Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cours particulier?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours particulier? Empty
MessageSujet: Cours particulier?   Cours particulier? EmptyMar 25 Juil à 15:59

Ikki s'ennuiant atrocement ne su que faire, décidément cette école était bien vide pour... une école.
Elle n'avait encore rencontré qu'un stupide chat assé laid.
La démone marchait donc encore et toujours commencant d'ailleur a avoir mal aux pieds.


"Bahu de merde"

Elle s'arrêta devant une salle qui l'interessa, elle était pas très propre mais y avait marqué torture dessus alors curieuse elle y entra pour voir.
Se demandant si il y avait quelqu'un la dedans ou rien que des cadavre?


"Y a quelqu'un?"

Demanda la jeune démone (plus si jeune que sa) en entrant, c'était lugubre, effrayant et sinistre... tout a fais son genre, magnifique penssa t'elle entousiate tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Cours particulier? Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier?   Cours particulier? EmptyMar 25 Juil à 16:09

Astaroth avait traversé l’école avec sa lenteur habituelle. Jamais pressé, il fait ce que bon lui semble à longueur de temps. Arrivé devant sa salle de classe, il constate que quelqu’un s’y trouve déjà. Il entre sans bruit et s’adosse à un mur de la pièce en regardant la personne d’une manière. Ses yeux verts fixent le corps de la personne avec froideur.

-Vous vous êtes égaré ou vous cherchez quelqu’un ?

Le démon soupire et regarde de nouveau l’individu.

-Je peux vous faire tester tout cela si nécessaire. Mais si c’est pour un cour, c’est moi le professeur.

*C’est une démon mais pas de sang pur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours particulier? Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier?   Cours particulier? EmptyMar 25 Juil à 16:28

Elle se retourna et le regarda de haut en bas et plissa les yeux ayant l'impression de l'avoir déja vu.
Dans un déhanchement habituel elle s'approcha et le fixa dans les yeux puis se redressa et croisa les bras faisant remonter ses seins en même temp


"Le professeur? toi? décidément... cette école est de plus en plus merdique"

Elle lui tourna le dos
Allant s'assoir sur un banc les jambes croisée et soupira, elle c'était faite piégée... en pleine classe de cours... qu'allait il bien pouvoir lui apprendre sur la torture qu'elle ne connaissait pas? le pauvre pourra chercher longtemp avant de trouver.


"Allé chéri blablate un peu que je face semblant de t'écouter"

Elle passa une main dans ses cheveux et caressa sa corne droite alors qu'elle se dégourdissait les ailes.
Ikki soupira s'ennuiant de plus en plus... Se disant que ce n'était pas ici qu'elle deviendrai plus puissante, assé que pour détruire le seul qui hante ses nuits... le seul qui créé ses cauchemards.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Cours particulier? Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier?   Cours particulier? EmptyMar 25 Juil à 17:50

Le comportement et les paroles de la démone laissaient Astaroth de marbre. Elle semblait avoir plus d’orgueil que d’intérêt. Quand elle fut assise, il se mit devant elle et attendit qu’elle eut soupiré pour violemment la gifler d’un revers de la main, la renversant de son siège. Son regard affiche un dédain total.

-Dis-moi quel intérêt aurais-je à enseigner mon savoir à une sang-mêlé ?

La voix du démon est glaciale et il n’explique même pas son geste.

-Tu n’es qu’une petite prétentieuse qui croit pouvoir rivaliser avec les plus grands démons de cet enfer.

Astaroth remit sa main de sa poche.

-Tu es encore bien loin de ta vengeance et tu crois tout savoir.

Le démon met son visage de côté et regarde une chaîne au sol.

-Tu as à peine plus d’intérêt que ceux qui hurlent ici.

Il ne bouge pas son visage mais braque un œil sur elle.

-Mais tu pourrais très bien les remplacer.

Il se déplace et s’adosse à un mur en face d’Ikki.

-Derrière se trouve un humain, je voudrais voir de quoi tu sembles être si fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours particulier? Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier?   Cours particulier? EmptyMar 25 Juil à 17:58

Elle ne s'y attendait pas du tout et tomba au sol, la main sur sa joue et serra les poings.
Ikki sentit une larme de rage couler sur sa joue, la goutte d'eau a peine tombée au sol se gêla... la démone se mit a grogne violament et un froid glacial envahit la pièce mais elle se calma et se releva en le fixant avec le même regard que lui.


"si vous ne vous sentez pas capable d'enseigner je n'ai rien a faire ici... quand a mon sang ou mes désir il ne regarde que moi... si vous n'êtes pas capable d'en avoir a vous... pas besoin de les reprocher chez les autres !"

Elle s'approcha de lui toujours froide et ajouta

"et je n'ai rien a prouver a un démon qui pense être fort mais donc ses actes sont faible, je suis peut être prétencieuse mais sa me permet d'avancer... et vous?"

Elle n'avait pas peur de lui, encore moin de ses paroles, elle avait enduré bien pire suplisse que les paroles d'un démon mort de l'intérieur.

"Moi j'ai trouvé ma place dans ma vie... quand est il de la vôtre? monsieur !
J'ai un but dans ma vie et c'est se qui me donne une raison d'exister, tout le monde ne peu pas en dire autant monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Cours particulier? Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier?   Cours particulier? EmptyMar 25 Juil à 18:29

Le démon se contenta de lever un sourcil aux paroles de la démone.

-Une simple gifle et quelques paroles suffisent à te mettre hors de toi. Tu te justifies et tu me vouvoies en m’appelant monsieur. Tu ne crois pas que tu es manipulée ?

La question tombée est cinglante et semble avoir pour but de la ramener à la réalité. Le démon pose un doigt au-dessus de la poitrine de la démone.

-La vérité, c’est que tu as la trouille de ne jamais pouvoir arriver à accomplir ta vengeance.

Il lui saisit le poignet.

-Sans ton but tu n’es rien. Alors qu’il n’est pas nécessaire pour moi d’en avoir pour exister.

La démone peut sentir son sang commencer à geler, alors que sa peau est intacte.

-Il faudra d’abord que tu apprennes à contrôler cette colère qui semble te ronger et qui fait de toi une proie facile.

Astaroth reprend son regard intéressé.

-La torture est autant physique que mentale et toi tu es vénérable à la première.

Son visage s’est approché et se trouve tout près de celui d’Ikki.

-Maintenant soit attentive Ikki, tu viens de te faire manipuler comme un humain. Il est décevant venant d’une élève aussi prometteuse de se laisser à un accès de colère de cette nature. Tu viens de tomber dans un piège simple comme une débutante.

Il la relâcha en la repoussant.

-Montres moi ton niveau sur l’humain que je vois à quoi m’en tenir pour tes leçons à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours particulier? Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier?   Cours particulier? EmptyMar 25 Juil à 18:42

Elle ne se retenir ses rires

"ha ha ha"

puis le fixa méchament

"me faire manipuler certe mais pas cette fois, je suis ainsi et tout se que vous avez manipuler maintenant ces vos paroles... mes réactions sont a moi seul et sachez monsieur que mon ironie est assé bien cachée !"

Elle se retiens de le giffler

"encore une chose je ne supporte pas qu'on me touche ! alors gardez vos main qui sente le sang et le sex a plein nez chez vous !"

Elle soupira

"a ce demander qui déçoit l'autre... j'ai réagit comme je l'aurait fais n'importe quand, la haine dirige ma vie, pas vous !"

elle détourna le regard

"quand a se que je fais de ma vie elle me concerne et si j'ai envie de la gacher c'est mon droit et si vous vouliez me faire mal monsieur c'est avec le feu qu'il faudra vous y prendre car la glace fait partie de ma vie depuis que mes espoirs s'y sont gêlé
Et ne vous avisé plus jamais de me toucher si près de ma poitrine vieux pervers"
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Cours particulier? Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier?   Cours particulier? EmptyMar 25 Juil à 19:10

Le démon se contente de soupirer.

-Je me moque de ta vie, de ta vengeance. Tu ne fais que te justifier devant quelqu’un qui se fiche bien de cela.

Le démon saisit le cou de la jeune femme et la décolle du sol en serrant doucement sa prise.

-Quelques petites choses à retenir :
1- Je fais ce que bon me semble en ces lieux.
2- Tu es ici pour apprendre et non te plaindre.
3- Si tu as autant d’orgueil, c’est que tu dois être à la hauteur de cela.


Il jète négligemment la jeune femme, mais suffisamment violemment pour que son dos percute le mur juste à côté d’un humain enchaîné.

-Maintenant, je te conseille de faire ce que je t’ai demandé, sinon tu sauras pourquoi je suis professeur de torture et pourquoi ma famille est connue sous le nom d’Astaroth. Sinon je peux te garantir que tu feras un parfait sujet d’expérience.

Le démon soupire.

-Mais tu peux très bien quitter cet endroit en croyant ne rien avoir appris, car tu n’as rien vu. Je pense que tu es suffisamment intelligente pour mettre ton orgueil de côté et prouver de quoi tu es capable. Mais je peux me tromper et que cette montagne d’orgueil et de haine cache un vide total de toutes connaissances dans la matière que j’enseigne.

Le regard froid d’Astaroth semble attendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours particulier? Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier?   Cours particulier? EmptyMar 25 Juil à 19:30

Elle se redressa, sa haine et sa colère était son oxygène et elle ne laisserait personne la lui enlever quoi qu'il en dise elle ne comptait pas changer pour lui faire plaisir.

"une fois de plus vous essayer de me manipuler... c'est pitoyable et de toute façon je serais un mauvais jouet pour vous, la moindre blessure non soignée me ferais mourir... et oui j'ai le sang trop liquide...
Oups j'en ai trop dit, je vous ai gaché le plaisir de vouloir me faire peur peut être..."

Elle souffla sur une blessure qui se gêla lui donnant une douleur atroce mais sans sa même cette petite coupure risquerait de la tuer...
Ikki regarda l'homme une fraction de seconde puis le détacha, celui ci voulu courrir mais ne pu pas au millieu de la pièce il se mit a crier et crier puis se mutiler comme pour essayer d'enlever quelque chose de sa chaire.
L'homme se coupait des doigts, se déchirait des bout de peau hurlant de douleur.
Puis la jeune démone se releva doucement et frappa du pied, une flaque de givre se forma au sol bougeant comme un serpent puis fonca sur l'homme et gêla ses blessures le laissant souffrir sans le laisser mourir.


"je manque d'imagination quand on me regarde travailler... ce dois être le traque"
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Cours particulier? Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier?   Cours particulier? EmptyMar 25 Juil à 20:17

-Si je devais te manipuler, je ne pensais le faire d’une manière aussi voyante. Mais s’il te plaît de le croire, tant mieux. Mais voilà une information intéressante sur ton système sanguin. Intéressant de voir que tu m’as donné la raison de ta peur de la torture exercée sur toi.

Le démon regarde faire la jeune femme sans exprimer le moindre sentiment de quelque nature que ce soit.

-Pas d’imagination, mais de finesse et de patience. Pour faire souffrir une personne, il faut que ce soit lent et le plus douloureux possible. User de la glace est une bonne idée, mais les blessures ne se font sentir qu’une fois visible et bien placé. Un couteau descendant le long de l’échine, des aguilles judicieusement placé et du sel placé dans les plaies font la même chose sans avoir recours à la magie.

Il se déplace vers le supplicié.

-Il faut que la douleur soit la plus lente possible pour en apprécier toute la substance. Tu es gourmande, Ikki avide de faire souffrir le plus possible. Mais il te faut apprendre la patience. Il aurait été plus judicieux de le laisser arriver au seuil de la porte et lui laisser une mince lueur d’espoir, avant de souffler cette dernière comme la flamme d’une bougie.

Arrivé devant l’humain, il passe un doit autour de son visage et de sa gorge.

-Combien donnerais-tu pour que l’on abrège tes souffrances et pour te lancer doucement sortir d’ici ? Mais tu as tort de ne serait-ce que le rêver car cela n’arrivera jamais.

Il se poste juste derrière Ikki et s’adresse à l’homme torturé.

-Tu as devant toi, ton pire cauchemar et une élève prometteuse qui a encore tant à apprendre et à découvrir.

Le démon passe doucement un doigt fin le long de l’échine de la démone et s’adresse à elle d’une étrange voix suave.

-A toi de lui montrer que j’ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours particulier? Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier?   Cours particulier? EmptyMar 25 Juil à 20:56

Elle frisonna de dégout lorsqu'il la toucha et s'avanca

"ne me touchez pas !"

Ikki ne supportait réellement pas sa

"pour ce que j'ai dit... je n'ai rien a cacher, mes faiblesses sont la pour être éliminée il me semble c'est le principe d'apprendre... autant que mon professeur le sache avant d'essayer ses jeu sur moi"

La démon s'avanca vers l'homme et s'agenouya

"j'ai entendu dire que la pire chose pour un être humain était de voir tout les gens qu'il aime se faire tuer a petit feu devant lui"

Elle analysa son esprit et se releva puis fit apparaitre l'illusion d'une petite fille de 5ans... surement sa fille
Ikki eu un regard monstrueux, elle passa dérrière la petite fille qui se trouvait face a l'homme et griffa la joue de celle ci... gouttant son sang.


"tu as mal n'est ce pas? si mal que tu voudrais t'arracher toi même le coeur pour qu'il arrête de te faire tant souffrir"

Son sourire devint presque fou ainsi que son regard... elle prit un couteau et fit une crois dans les vêtements de la petite lui lassérant le corp alors que la gamine hurlait et pleurait appelant son papa de l'aider mais celui ci était impuissant devant ce spectacle...
Ikki attrapa un tube


"petite tu va sentir ce que je peux ressentir parfois"

La démone prit un tube vide au centre et le rentra dans la peau de la gamine jusqu'a une veine et le sang commenca a couler sans pouvoir s'arrêter...

"il suffit de toucher l'artère d'une des jambes pour condamner quelqu'un a une mort certain mais lente, le sang va quitter son corps goutte pas goutte sentant le froid, la peur, et la solitude l'envahir... les ténèbres deviendront sa seul amie et toi humain... tu ne pourra faire que la regarder mourir sous tes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Cours particulier? Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier?   Cours particulier? EmptyMer 26 Juil à 12:59

Astaroth pousse un soupir appuyé.

-Cessez de jouer la pucelle effarouchée Ikki. Si je voulais vous violer, ce serait déjà fait. Vous êtes une démone vous n’avez pas à afficher vos faiblesses et à vous justifier en permanence surtout devant comme moi.

Il s’avance de deux pas.

-Plus vous me montrerez votre dégoût et plus je continuerais. J’espère que cela est claire pour vous autant que ça l’est pour moi.

Le professeur regarde la démonstration de son élève avec une froideur presque palpable. Sans un mot, il sort le même tube de sa veste et s’avance à pas lents et mesurés vers Ikki. Son regard est insondable, il est impossible de savoir ce qu’il a en tête. Il s’arrête à quelques millimètres de la jeune démone le visage légèrement penché sur le côté, une main dans la poche et l’autre jouant avec le tube. Son regard va du tube à son élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours particulier? Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier?   Cours particulier? EmptyMer 26 Juil à 18:07

Ikki fixa le sol, elle faisait pourtant des efforts, et puis comme il avait dit elle n'était qu'une sang mêlée... en elle se battait un partie mal et bien...
Lorsqu'il s'approcha elle ne bougeat pas, elle avait certe horreur qu'on la touche mais elle n'avait pas peur de mourir!
Si cela amusait son professeur de la tuer bien qu'il le face même si elle ne se laisserait pas faire pour autant.
Ikki le respectait mais ce respect était comme bloqué en elle comment voulait il qu'elle progresse en la diminuant encore et toujours.


"Je pensait que vous étiez la pour m'apprendre par pour me dire comment diriger ma vie !"

Ikki fixa le tube et son professeur, elle était un peu inquiète mais ne bougeat pas, elle n'aimait pas se sentir aussi proche d'une personne sa la dégoutais, c'est presque comme si elle sentait ses mains sur elle ! Des frissons de dégous la parcourait si il la touchait encore elle ne saurait plus se retenir de ...

*faite qu'il recule, je ne supporte pas sa !*

"Je fais des choix, l'un d'eux est de porter confiance aux personnes qui m'enseignerait, mes faiblesses je n'ai pas a les cacher, sa permet au gens de me sous estimer et d'ainsi avoir un contrôle total de leur esprit.
L'on m'a un jour apprit que la certitude de vaincre est une faiblesse plus grand que les faiblesses elle même! il faus savoir la manipuler a son avantage...

Maintenant allez vous me dire que cette fois encore j'ai tors? ... vous me dites que je me trompe depuis le début mais vous ne me dites pas pour autant les bon chemin a prendre...

Je ne vois pas l'interet de vous écouter davantage si c'est pour faire écrouler comme un chateau de carte les certitudes et les espoirs qui son les fondations de ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier? Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier?   Cours particulier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Cours :: Cours de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser