Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 troisieme porte a droite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptyMer 26 Juil à 0:29

Tick enlassé a sa compagne marchait dans les couloirs lui montrant quelques endroit et fit quelques comentaires dessus. Il pousse une porte qui ouvrai sur une charmente chambre au couleur rouge et au parfin enivrant il y avait un lit a baldaquin nappé de dras visiblement de soie, d'un bureau et d'un coffre au pied du dit lit.

"Hum ça peut peut être charment qu'en dit tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptyMer 26 Juil à 0:44

Elle jetta un oeil dedans puis dehors, ferma la porte et le fit reculer encore et encore jusqu'a se qu'il tombe sur le lit, faisant semblant de tomber aussi sur lui et lui caressa le torce.

"Mmmmh zut alors, je suis tombée"

Ikki était a moitié allongée sur lui et jouait a se frotter contre lui, a se demander si c'était toujours la même quand tout a l'heure.
La démone déposa de multiple baisé dans son cou et au coin de sa bouche.


"Se que tu es doux mon chaton"

*ce qu'il est sexy mon chaton mmmmh*
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptyMer 26 Juil à 0:47

"mrrrrr"

Il l'enlaça commençant de longue et langoureuse caresse de ces pattes douce, il utilise également sa queau qu'il enroula légerement une de ses jambe pour continuer le jeu des carresses.

"mais toi aussi tu est très douce ma chere."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptyMer 26 Juil à 0:56

Elle eu un large sourire et se redressa, se retrouvant assise sur lui, puis se leva.
Ikki alla vers la salle de bain et commenca a déffaire son haut, tournant le dos a son chaton elle laissa tomber son haut un bras devant ses seins puis enleva son bas et son string se retrouvant nue toujours en lui tournant le dos laissant voir que ses fesses ferme et sexy.


"Je vais prendre une douche... surtout ne t'enfuis pas... je reviens"

Elle lui fit un clin d'oeil sensuel et alla sous la douche puis revint les cheveux encore mouillée, en serviette assé serrante et s'approcha dans un déhanché charnel.

"mmmh sa fais du bien"

Ikki s'allongeat sur le dos a côté de lui alors que la serviette ne tenait presque plus, un large sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptyMer 26 Juil à 1:19

"Et bien je voit ça."

Il s'approcha très près d'elle et se pencha en avant la reniflant un peut.

"hum, quel douceur odeur."

ll lui endrassa doucement le coup et plaça sa langue sensuelement le long de celle çi.
"encore plus douce que je ne le penssait."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptyMer 26 Juil à 1:31

Elle pencha la tête sur le côté lui laissant toute sa nuque pour ses bon soin, c'était si agréable.
Mais il lui suffit de bouger très légèrement et la serviette glissa dévoilant tout son corps au regard si doux de ticks.
Ikki ne pu s'empêcher de sourir sensuellement.


"oups... ma serviette est tombée"

*alors mon joli, vais je te laisser de marbre?*
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptyMer 26 Juil à 2:03

Il la regarda avec douceur.

"honetement je te prefaire comme cella et puis ça me permet de poussé le jeu un peut plus loin"

Il repris ses baisés langoureux de la nuque et commença a decendre lentement ateignant ses épaulles où il s'atarda au creu de celle çi et continua a decendre encore plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptyMer 26 Juil à 10:58

Ikki eu un sourire a ralonge, se cambrant légèrement pour lui laisser jouer de sa langue sur sa poitrine, elle sentait cette chose humide et sensuel passa dans sa nuque et continuer sa dessente éffrénée vers un but plus entreprenant...
La démone eu de plus en plus chaud sous les lechouille et les caresse de son petit chaton qu'elle ne manquait pas de caresser aussi tendrement qu'elle le pouvait, tête, nuque et torce parfois même les fesses et les cuisses quand elle parvenait a les attraper.
Sentir ainsi sa langue parcourir ses seins et le reste de son corps Ikki ne pouvait résister a ticks, il était comme elle les aimait, doux mais ferme, drôle mais pas méchant beau et pas si stupide que sa...
La démone sentait sa poitrine gonffler de désir et aussi de plaisir que lui proccurait le neko boys, celle-ci ce devait de laisser libre cours a l'imagination du créateur de son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptyMer 26 Juil à 18:30

Ticks continue avec detérité et envie. Ausant des positions permetant de touché tout zone érogéne de son corps. Il décendit stimullé le bouton du bas maintenant assé gonflé. D'abord avec ses doigts puis vient le tour de sa langue il s'applica tous particulierement à cet endoit, mais n'oublia a pas pour autant de caressé plus haut. Avide de son liquide d'amour il ne peut résusté a exploré sa grotte chaude et humide plus longtemp, léchant l'exertérieur un moment avant de poursuivre a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptyVen 28 Juil à 23:30

Elle n'en pouvait plus, c'était bon et tellement exitant, se cambrant davantage.
Ikki se redressa, s'assayant en le regardant faire lui caressant le dos puis tendrement lui releva la tête, lui sourit et l'allongeat sur le lit avant de se mettre sur lui, se mit en 69 et souleva curieusement son pagne pour avoir une délicieuse surprise, cette même surprise alla s'engouffrer dans sa bouche avec envie pour la nettoyer avec sa langue et sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptyVen 28 Juil à 23:45

Profitant plienement de cette inisiative il ne pus s'empeché de poussé un petit rale au début de l'action Les mouvement de sa langue si douce et si chaude le dis grandir et durcir d'aventage. Obervant cette petite grote avide devant ses yeux, il décida d'écarté doucement et délicatement les paroie d'entré afin de pouvoir enfonçé sa langue aussi prondement que possible.
Une fois dedant il continua ses mouvements de vas et vient ainsi que circulaire n'oubliant pas de s'attradé quelques fois sur ces paroie interieur maintenant très humides.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptySam 29 Juil à 0:12

Une fois assé dur elle n'attendit plus, ne résistant plus prette a exploser intérieurement de plaisir, elle se remit dans le même sens que lui et écarta de nouveau ses lèvre intime mais cette fois pour introduire doucement le membre dressé de l'homme chat.
Elle s'assit complètement sur lui le laissant aller jusqu'au fond puis commenca a monter et dessendre en se massant la poitrine, ne se retenant pas de laisser échapper des gémissements sortir fortement et accompagné de bon nombres d'autres.


"Mmmmh Tiiiiicks
"
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptySam 29 Juil à 1:10

Parcourus de frison et très éxité par les gémisement de la belle démone Tick se canbra aumentant ainsi la pénétration et éffectue lui aussi des mouvement de bassin. Sentant se contracté son vagin autour de son menbre il pousse lui aussi quelques gémisement acompagnier de ronronements amoureux.

"Mmmmm Ikki tu est si formidable."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptySam 29 Juil à 1:58

"Aaaaah tiiiiicks"

Le plaisir était bien trop intense pour elle, les démons pourtant endurant sur se point, elle ayant horreur d'être touchée... venait de passer sa première fois dans les bras de ticks et sa jamais elle ne l'oublierait, même si son cour ignorait se que voulais dire aimer, elle était très attachée a lui et qui peut être cet homme chat lui apprendra t il un jour a aimer.
Ikki se cambra d'avantage avant de pousser un cri de jouissance, sentant son liquide visqueux de désir sur le membre si dur et épais de son amant avant de tomber sur son torce haletant et en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptySam 29 Juil à 2:08

"Aaaaah"

presque sincronismement Tick Jouissai a son tour laissant sa semence l'envallir, toujour en elle il l'enlaça et l'enbrasse.

restant allonger sur ce lit, il lui caresse le dos du revert de sa patte la laissant récupéré un peut. Il lui murmure a l'oreille.


"Tu te débrouille admirablement bien Je n'est jamais eu de compagne a longue durré mais tu pourai bien être la premiere."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptySam 29 Juil à 2:24

Elle resta silencieuse contre lui, ses ailes se reposant sur eux pour les recouvrir tout les deux, elle resta immobile contre lui avant de tendrement lui murmurer a l'oreille avec délicatesse.

"tu as été mon premier compagnons... mais n'exige rien de moi, je ne suis pas une démone apprivoisée... mais n'ai crainte, jusqu'a se jour, tu es le seul qui peu me toucher, j'aime tes caresses... tu es si doux"

Elle rouvrit les yeux doucement et le fixa dans les yeux avant de l'embrasser a son tour, alors qu'il était toujours en elle...
Ikki se sentat plutôt bien et d'un coup elle comprit sa mère... elle qui avait toujours trouvé son comportement stupide et irréfléchit, l'idiote venait de faire pareil se qui la fit rire un peu avant de regarder Ticks
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptySam 29 Juil à 2:51

Il rit également plus parce qu'elle lui avait dit que par le faite qu'elle riait aussi.

"Malgré mon air de gentil animal de compagnie je suis loin d'être apprivoisé et confidence pour confidence d'habitude je laisse mes amente sur place apres l'acte.'

IL passe sa main dans ses cheveux.

"mais avec toi tous est diférent tu a peut réussi l'explois de calmél'animal sauvage qui est en moi."

il lui souris en plissant les yeux.

"Pour les caresses et autre je suis disponible 24h sur 24 suffis de demandé très cher"

dit'il avant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptySam 5 Aoû à 14:56

"oooh je suis donc une privilégiée dans se cas? waw quel chance j'ai c'est merveilleux d'être près de toi mon gros chatounet"

Elle s'assit alors sur lui et le fixa

"mais si tu veux t'amuser avec une autre femmelle surtout ne te retiens pas pour moi, enfin je suppose qu'il était inutile de te le dire, un beau mâle comme toi sa dois aimer tester les femmelle hein?"

Elle caressait son torce si doux et tendre

"j'espère ne pas trop l'avoir calmé cet animal... n'est ce pas... mon grand fauve sauvage"

Elle s'étira et les ailes avec avant de se lever

"et bien que fait on maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptySam 5 Aoû à 18:28

Il se releve d'un bon et s'étire

"pas de probleme pour ça mon coté sauvage reviendra souvent."

il se dirige vers la porte.

"hum, aucune idée d'habitude je tombe sur quelqu'un et je m'amuse avec ça fait passé le temps mais si tu a une autre idée."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptyDim 6 Aoû à 3:01

Elle se recolla a lui et lui caressa la joue

"mais si tu veux vraiment te défouler pense a moi hein, les autres c'est juste pour s'amuser oki?"

Elle lui caressa les fesses d'une main tellement bien contre lui

"c'est fou, être contre toi sa m'exite déja"

elle l'embrassa avec passion et mit les mains de ticks sur son cul, entourant de ses bras la nuque de son tit chaton chéri

"t'es le plus beau"
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. EmptyDim 6 Aoû à 22:21

"miaou"

dit'il avec amusement avant de l'enbrassé.

"sinon on peut se défoulé où tu vut tu sait et quant tu veut. Mais j'aimerai faire tourné en bourique quelqu'un quant même c'est si amusant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troisieme porte a droite. Empty
MessageSujet: Re: troisieme porte a droite.   troisieme porte a droite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
troisieme porte a droite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisieme Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser