Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Il faut bien passer par là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Il faut bien passer par là Empty
MessageSujet: Il faut bien passer par là   Il faut bien passer par là EmptyJeu 3 Aoû à 14:55

Noxx était enfin parvenue en ce lieu dont elle avait tant entendu parler. Elle était persuadée que cette fois ci ses sœurs ne viendraient pas la chercher dans un tel endroit ou à priori beaucoup d’hommes faisaient la loi. Elle n’avait pas peur de ce genre de situation, elle serait les remettre à la place, elle leur indiquait le sol pour qu’il lui baise les pieds ! Bref Noxx était une personne sûr d’elle et elle s’avait que tout se passerait pour le mieux pour elle.

Elle déposa son sac à ses pieds et elle regarda l’immense bâtisse pour essayer d’en deviner la hauteur et aussi les nombres de pièce ou bien que sais je encore. Ce serait bientôt son nouveau chez elle. Mieux valait que tout se passe bien pour elle.

Elle se demandait à quoi ressemblerait sa chambre et si elle pourrait la mettre à son goût.Elle regarda à droite et à gauche pour voir si personne n’était là pour la renseigner ou pourquoi pas la guider ce qui serait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Il faut bien passer par là Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là   Il faut bien passer par là EmptyVen 4 Aoû à 0:34


Syonna arriva après plusieurs heures de route enfin à cette établissement si mythique parmis les hautes sphères.
Cet établissement où elle devrait y apprendre tout sur la maîtrise de l'air et de ses attributs .Elle portait comme à son habitude sa tenue plus que légère dans le hall de "l'école" .
Elle marchait tranquilement un léger sac pendait au bout de sa main , ses maigres vêtements .

Son regard traversa le hall vide et finit enfin par se poser sur la jeune fille devant elle .Une femme en première rencontre c'est toujours mieux que de rencontrer un vulgaire homme essayant de la draguer avec ses manières abjectes .Détaillant un peu la nouvelle arrivant elle ne pu que remarquer ses détails physique comme ses oreilles ou son teint de peau .
Une elfe noir surement .Syonna ne connaissais rien à la vie des elfes noir mais leur systeme matriarcale avait fait le tour des enfers .

Décidé à ne pas commencer seule cette scolarité pas que la présence d'une amie était necessaire .C'était juste qu'elle était plutôt mignonne ,insoumise au sexe faible des hommes et qu'elle ferait une très bonne compagne pour différend jeux nocturnes .

Syonna s'avança alors au niveau de l'inconnu son fout enroulé à sa ceinture ,enfin relié par une mince cordellette à la fine cordelette constituant son string ,unique atour qu'elle portait quasiment .
Arrivée à son niveau elle la regarda dans les yeux pour y trouver un quelquonque émotion à son égard .Ne lisant rien elle pénétra son subconscient pour y découvrir l'éxacte image de ce qu'elle ressentais .
Syonna était invisible pour l'esprit de l'elfe ce qui se traduit dans la réalité par l'ignorance ce qui fis sourire légèrement Syonna qui était rarement ignorée .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Il faut bien passer par là Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là   Il faut bien passer par là EmptyVen 4 Aoû à 8:18

(je suppose que j'arrive tout de même à te voir ... Sinon j'éditerais si c'est pas bon ^^ dis le moi).

Noxx, l'esprit ailleurs, et les yeux un peu partout sauf devant elle, sentit comme une présence et elle décida d'enfin baisser regarder de nouveau en face d'elle pour trouver une démone en face d'elle. Elle grogna légérement car elle ne l'avait pas entendu arriver et si il s'était agit de ses soeurs, elle serait déjà morte. Il ne fallait pas qu'elle se laisse dirtraire par les lieux et son arrivée ! Toujours être sur le quivive pourtant elle connaissait. mais un fin sourire, carnassier, étira ses lèvres quand elle découvrit qu'il s'agissait d'une femme.

Ouvertement elle commença àla regarder de haut en bas. De longs cheveux noirs bouclés, des yuex noirs, des cornes sur la têtes, elle continua en descendant pour découvrir une peau blanchatre, semblant lisse et soyeuse, une poitrine généreuse à peine caché par ses cheveux ou lepeu de vêtement qui les retenait, les aurésoles et ses tétons donnaient envie d'y poser déjà les lèvres. Des chanches bien faites, un fouet, objet fétiche des pretresses drow de Loth, interessant, reliant à un morceau de tissu, certainement un string, qui cachait encore une fois sa partie intime et de longue jambe fine, pied nu. Mhummm délicieux.

Elle remonta son visage pour la regarder de nouveau dans les yuex, puis elle décida de faire le tour du "propriétaire". Elle tourna donc autour d'elle pour voir beaucoup mieus ses ailes, une queue partant de la base de sa colonne vertébrale et des fesses bien rebondies. Elle avança un peu vers celle ci, une tentation ainsi mise à nu par un léger string donnant forcémente nvie d'y toucher, mais elle ne la toucha et elle revint en face d'elle. Elle était jolie et avait un charme indéniable. Pourtant pas grand mot ne dépassa ses lèvres. Seul son regard pouvait démontrait qu'elle appréciait ce qu'elle avait sous les yeux.Comme une gourmandise prête à être dévorée.


"Nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Il faut bien passer par là Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là   Il faut bien passer par là EmptyVen 4 Aoû à 11:57

Le léger grognement de surprise de l'elfe n'effaca pas le maigre sourire de la succube qui maintenant avait quitté le regard de l'elfe pour la regarder plus en détail .

Ses yeux se posèrent alors sur son corps ,partant du bas vers le haut Elle admira dabord une paire de jambe mince à la peau plut^tot claire pour une drow .Puis montant encore au fur et à mesure Syonna vit une mince jupe fendue qui cachait les formes plutôt gracieuse des fesses de l'elfe ne demandant qu'a être caressé.
Remontant plus haut encore elle regarda son ventre plat finir par une paire de seins bien dessiné à peine caché par les cheuveux ou une maigre toile posée dessus.Syonna se sentait d'attaque pour les empoigner tout de suite et d'en caresser le bout d'un mouvement fin de sa langue mais se retint pour continuer à admirer sa futur compagne de jeux .

Remontant au visage non sans quelques regret elle détailla sa paire d'yeux bleus-gris entouré par un figure fine douce .Ses cheuveux gris était soyeux et se mariait parfaitement avec le teint de peau ou ses yeux .Les oreilles de l'elfe était encore une chose étrange pour la démone ,mais elle se souvint de ses véritables jambes et réprima un sourire .

Quand l'elfe lui tourna autoure la détaillant de si près , Syonna savait sans même lire les émotions dans l'esprit de sa futur compagne la fin de cette entrevue .La queue de Syonna s'agittait légèrement se balançant lentement de gauche à droite frolant de peu les jambes de l'elfe .Ses ailes ne demandait qu'a souvrir et de s'envoler mais un désir plus grand naissait dans l'esprit de l'être que celui de s'envoler. Elle comptait bien rester au sol encore pendant un petit moment .
Au moment où l'elfe finit son tour et que son regard croisa celui de la démone ,Syonna adopta un regard à peu près similaire espérant déguster rapidement pendant que c'était encore chaud .

Au moment où elle lui adressa la parole la succube lui répondit presque rien d'un ton plutôt calme et serain ,même si son regard trahissait ses intentions .Elle avait hate de s'amuser avec sa nouvelle compagne .


"Oui comme toi apparament ."
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Il faut bien passer par là Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là   Il faut bien passer par là EmptyVen 4 Aoû à 14:10

Quand Noxx fit le tour du corps si appétissant de la démone, elle fut amusée de voir la queue faire des mouvements et arriver pratiquement à ses jambes. Elle se demandait si celle ci pouvait avoir un quelconque avantage lors de jeu coquin. Un fin sourire se dessina à l’idée de le découvrir peut être bientôt.

Elle revint donc à Syonna et elle fut ravie de voir le même regard d’envie, de concupiscence et de promesse de plaisir qui découlerait inévitablement de leur discussion. Elle remercia intérieurement Loth de lui avoir mise sur son chemin une femme et non un insecte d’homme. Les ébats sexuels avec des femmes étaient nettement plus intéressants et nettement plus intense qu’avec des hommes qui ne pensaient la plupart du temps qu’à leur propre plaisir. Les femmes avaient un corps plus doux, plus sensuel, plus captivant mais elle savait aussi être plus bestiale. Elle n’avait jamais eu d’autre partenaire que des elfes noires et elle avait très envie de commencer leur petit jeu. Néanmoins pour le moment, elle se faisait violence pour ne pas la toucher. Mais cela pouvait se voir à ses seins qui pointaient, montrant leur désir d’être touché, empoigné, léché et torturé.

Une idée plus que saugrenue lui vint en tête. Noxx n’était pas absolument pas fidèle et aller là où ses envies la portaient. Cependant, elle avait toujours une préférée, une régulière, une amante avec qui s’était un peu plus sérieux. Oh on ne pouvait pas parler d’amour, surtout chez les drows, mais elle se demandait comment cela se passait chez les démons. Peut être lui poserait elle la question. Peut être …

Elle sourit quand la démone lui parla très peu. Parler ne servait pas à grand chose, quand on voyait leur regard l’une à l’autre, mais en même temps, jouer un petit peu avec sa future maîtresse, pouvait être affriolant et aguichant. Elle recupera ses affaires au sol et elle commença à avancer en se retournant pour voir si la démone la suivait.


»Que dirais tu de commencer la visite de ce lieu … Ensemble ? »

Elle attendit la réponse de la jeune femme et elle continua sa route vers l’enceinte de l’école. Elle en profitait pour la regarder de temps en temps marcher, regardant ses seins bondir sous les coups de pieds. Elle se lécha inconsciemment les lèvres, sortant sa langue rose sur sa bouche noire. Mhummmm elle se régalait d’avance. Puis elle tendit la main pour frôler très légèrement du bout des doigts, juste au dessus du fouet, la hanche de Syonna. Un contact fugace qui lui permit de sentir son grain de peau. Elle la retira pratiquement aussitôt, se prendre des coups n’étaient pas son jeu favori, même si parfois elle aimait en donner et en recevoir. Pour le moment elles n’en étaient qu’au statut de découverte.

»Le fouet c’est un objet fictif ? De rite ? Ou bien ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Il faut bien passer par là Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là   Il faut bien passer par là EmptyVen 4 Aoû à 15:51

"Bien sur"

Syonna accepta quasiment de suite la proposition de la drow .
Elle ne savait où elle irait mais tant que c'était avec sa nouvelle "amie" celà lui plaisait .

Elle regarda l'elfe partir un peu devant damirant la courbure de ses fesses bien rondes .Puis ne se laissant peu distancer elle ratrapa la drow sa main frolant son fessier si pure qui lui tardait de découvrir sous cette jupe si facile à enlever .

Maintenant à son niveau quasiment elle avait toujours le regard perdu derrière la drow n'attendant qu'un occasion pour enlever ce maigre vêtement qui recouvrait cet objet de désir.
Quand elle senti la main de la drow la froler ,elle sut qu'elle ne pourrait pas tenir bien longtemps .
Dailleurs maintenant côte à côte avec la drow sa queue se faufilait sous cette misérable jupe pour aller caresser ces courbes si désireuses.

Ses pointaient déjà de désir , ses maigres vêtement semblaient la serrer ,n'ayant qu'une envie qu'on lui enlève .
Quelle délice pour son arrivée une superbe femme comme elle et non pas un de ces misérables hommes ,bien qu'elle aurait bien aimé avoir un jolie jouet comme cadeau de bienvenue .
Puis revenant légèrement à la réalité par la question de la drow elle lui répondit aussi calment que la première fois ,après s'être légèrement passé la langue sur les lèvres pour montrer son désir grandissant ,bien que sa queue caline et ses seins le montraient déjà emplement .


"Mon fouet me sert un peu pour tout , je corrige avec la plupart du temps ceux qui se comportent mal ,ou bien ceux qui le veulent bien que souvent ce sont les mêmes .Sinon il me sert en tant qu'arme pour repousser les quelquonques avances trop appuyées d'un indésirable .

J'ai ouïe dire quelque chose à propos des coutumes Drow.Il est courrant de dire que bien que la fidèlité ne soit pas quelque chose de très important il éxiste des préféré(e)s des régulièr(e) avec qui vous faites sa plus souvent , de manière plus soutenu ."
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Il faut bien passer par là Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là   Il faut bien passer par là EmptyVen 4 Aoû à 17:56

Noxx partit la première et sachant que Syonna se trouvait derrière elle, elle en profita pour rouler un peu plus que d'habitude des fesses, et elle dévoila de temps en temps son dos nu en déplaçant subréticement ses cheveux. Elle avait envie d'éveiller le désir chez cette démone, car elle même était déjà très attiré par elle. Elle sentit un léger frolement sur ses fesses quand a jeune femme revint pratiquement à sa hauteur. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres mais elle continua d'avancer comme si de rien n'était.

Tout en continuant de marcher et attendant la réponse de celle ci sur le fouet, elle sentit quelque chose la frôler et venir se faufiler sous sa jupe pour encercler sa jambe. Elle se pencha un peu en arrière pour y découvrir la queue de la démone. Elle la regarda dans les yeux sans rien dire, puis elle reprit sa marche mais beaucoup plus lentement pour profiter de ses caresses innatendu. C'était assez déléctable et elle n'avait qu'une seule envie, que cette queue continue de monter lentement vers son initmité.

Elle sentit que Syonna allait lui répondre alors elle se tourna vers elle pour la regarder. Elle la vit se lécher les lèvres et cela lui donna envie d'y gouter. Son regard fut d'ailleurs aussi attiré par les seins de la démone qui pointaient elles aussi. Un petit sourire naquit sur son visage à cette vue plus qu'enviable. Son corps était beau et elle le voulait, ne serait que pour une étreinte.


"Je comprends ce que tu veux dire. Les fouets chez les drows servent la plupart du temps à chatier ses hommes qui se prennent pour des dieux ou nos supérieurs ! Ils ne sont bons qu'à faire nos sales besognes !"

Elle cracha ses mots avec véhémence, montrant son aversion pour les hommes. Oh elle en avait de temps en temps dans son lit, mais ce n'était pas vraiment son penchant ou sa gourmandise ... Pas comme Syonna. Puis elle fut surprise de ses secondes paroles, elle essaya de le cacher mais elle y répondit tout de même.

"Effectivement Nous aimons avoir une partenaire régulière. Les jeux sont plus sensuels et les plaisirs grandissantes au fur et à mesure que nous apprenons à nous connaitre et à nous faire plaisir. Aimerais tu que nous soyons ... ?"

Elle ne termina pas sa phrase car celle ci était déjà fort explicite. Elles entrèrent dans le grand hall et elle regarda l'immense escalier en face d'elle.

"Que penses tu de nous diriger directement vers nos quartiers ?

Elle parlait bien évidement des chambres et elle espérait que celle ci dise oui. Une méche de cheveux de la jeune femme lui tombait sur le devant de sa figure. Elle s'avança et elle lui enleva en profitant pour lui frôler son visage du bout des doigts. Elle continua d'enlever cette fois ci tout ses cheveux pour dévoiler son sein droit qui pointait fièrement. Elle baissa sa main pour venir frôler le contour du sein et avec un doigt, elle toucha le bout de celui ci. Puis elle s'enleva avec difficulté.

"As tu un nom ma douce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Il faut bien passer par là Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là   Il faut bien passer par là EmptyVen 4 Aoû à 18:35

Syonna commençait déjà à ressentir les prémices du plaisir intense qu'elle allait ressentir un peu plus tard lorsqu'elles seront seules .
Sa queue toujours caline même un peu plus s'était faufilé entre les deux jambes de la drow laissant quelque peu à regret ses magnifiques fesses pour allez caresser la fine membrane du sexe de l'elfe .Tout doucement sans se brusquer en accord avec l'allure plus lente de cette dernière .


"Ahh oui celà doit être plaisant de vivre chez vous si les hommes ont un tel rang inférieur ."

Elle sentit une véritable haine pour ses hommes , dommage syonna aimait bien prendre du plaisir à les voir attacher au bout d'une chaîne pendant qu'elle les fouaittait et se touchait ou bien en compagnie d'une belle jeune fille .

"Interessant concept que celui de particulière ,étant succube je n'ai pas ce concept je suis créé pour séduire et coucher avec tout ce qui un jour a marché sur deux pattes que ce soit humain ,ange , démon ...
Mais il n'est jamais trop tard pour tester de nouvelles expériences ."


Sur ces mots encourageant sa queue se fit plus sensuelle sur le sexe de la jeunes drow rentrant à peine caressant les bords avec douceur .
Ressentant tout ce que fesais sa queue Syonna commençait à vraiment désirer l'elfe plus que jamais , se demandant si elle saurait attendre beaucoup plus longtemps .


"Nos quartiers ,bonne idée je pense que nous serions beaucoup mieux alongées."

Se dirigeant vers les chambres elle vit soudain l'elfe se tourner vers elle et lui dégager une légère mèche de cheuveux de devant le visage puis lui découvrir son sein droit pointant comme le gauche n'attendant qu'une chose qu'elle lui touche ,le lèche .N'attendant que de sentir sa poitrine collée contre la sienne .
Quand elle appliqua son doigt sur le bout pointant de son sein Syonna fut débordé un léger moment par une vague de plaisir ,sa queue cette fois ci pénétra un peu plus dans le trou entamant quelques mouvements légers pour donner un plaisir relativement satisfesant à la drow sans pour autemps qu'elle cede avant la chambre .


"Syonna .Et comment s'appelle la propriétaire de ce sex si désireux que ma queue caresse ?"

N'attendant pas de réponse de la part de la drow Syonna passa sa main sous sa jupe insérant un doigts entre ses fesses et caressant l'anus prêt à s'ouvrir pour l'y laisser entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien passer par là Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là   Il faut bien passer par là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien passer par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer
» Besoin de passer le temps?
» c'est pas bien de jouer avec le feu
» S'amuse bien (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser