Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dark Mousy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

Dark Mousy Empty
MessageSujet: Dark Mousy   Dark Mousy EmptyMar 12 Juil à 16:48

Nom:Mousy

Prénom:Dark

Surnom:bah po encore lol^^

Âge:18 ans

Sexe:masculin

Race:ange noir

Poste dans l'école:élève ou prof sa dépend^^

Pouvoir:Foudre

Histoire:On ne sait pas comment il est né et d'ou il vient, néamoin Dark est connu pour ses exploit de voleur, ayant volé une graine de vie dans le paradis il continua ses méfait sur terre jsuqu'au jour ou il rencontra Krad son altère égaux, un ange de lumière, cependant tout 2 semblait lier par quelques chose de mystérieux, Dark meme si son nom peut en dit beaucoup de chose,il n'est pas potentielemnt mauvais, Dark a un bon fond généreux et fort.il fut vaincu alors qu'il tentait de voler le tridant d'or et banni par Krad.décider a devenir plus puissant et a esseyer de comprendre sa propre individu-valeur,il arrive dasn cette cité.n'ayant pas de gout particulier pour le sang ou la mort ni meme la soufrance,il va se faire protecteur des plus faible ,non pas par envie mais par but, ne reculant donc devant aucun obstacle.

Caractère:d'humeur noir parfois , Dark est d'un naturel déterminé, il peut parfosi etre naif et inatentioné envers ce qu'il aime, néamoin il posède en lui un caractère bien trempé, n'aimant pas trop les ordres d'ou sa profession de voleur,il suporte difficilement les personne qui se prenent de haut en utilisant leur atout physique ou intelectuel.parfois d'une certaine distance envers les autres,il est dur envers ses aliés et frodi envers ses enemis.

Physique:doté d'un physique de jeuen garcon bien formé, Dark, possède les cheveux mauve d'un mauve ,ainsi que ses yeux, un sourire ténébreux au lèvres,il posède une marque imposé au fer rouge sur sa cuisse gauche encore un mystère,car Krad possède le meme signe.,des ailes d'une noirceur brillante a en eblouirent plus d'un.il est généralement habillé de noir ou mauve portant le plsu souvent des habit collant et moulant ses formes musclés.

Aime:voler, se perdre dans ses pensés, dormir, manger et s'amuser,les filles

Aime pas:les personnes qui s eprenent de haut, et croivent que tout leur est dut, jouant ainsi sur leur physique ou leur intelecte,les chicons gratins,les démons, il en a une sainte horreur ces etre ont un lien avec son passé et cela Dark le sais, il n'hésitera aps en blessé un ou une.Dieu et Krad son altère égaux
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Dark Mousy Empty
MessageSujet: Re: Dark Mousy   Dark Mousy EmptyMar 12 Juil à 19:16

N'aime pas les personnes qui se prennent de haut ? Ouhhh tu va te fair du fun avec Cerbère toi ^^. Tk, ta fiche est parfaite tu peux poster ^^ Bienvenue sur Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Dark Mousy Empty
MessageSujet: Re: Dark Mousy   Dark Mousy EmptyMar 12 Juil à 20:42

Cerbère arrive, vois la fiche.

-Mmm, mignon le petit gars, je sens que je vais m'amuser avec ! Twisted Evil

Il continue et litla fiche.

- Aha ! Il aime manger !!! Comme mouaaaa !!! Je pense qu'on passera beaucoup de temps à la cafétéria tous les deux ! Very Happy

Il finit la fiche.

- Mmm, dommage, il n'aime pas les démons ! Crying or Very sad Bha, ça ne m'empêchera pas de m'amuser avec lui ! DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Mousy Empty
MessageSujet: Re: Dark Mousy   Dark Mousy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Mousy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark world (Teneber 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser