Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade Nocturne (réservé kaly)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 13:04

Syonna la sentit soudain cesser toute résistence comme pompée de son énergie vitale .Elle se laissait faire se blotissant contre sa poitrine .
Syonna la sentit ouvrir la bouche et sa langue en profita et alla rejoindre celle de Kaly se caressant mutuellement .
Le fait que Noxx était aussi là ne lui était pas indifférend .Celà accroissait son plaisir .
Ses seins finirent par se durcir et ses tétons pointer sur la poitrine de Kaly maintenant libérée de ce soutien gorge .
La langue de Syonna jouait habilement avec celle de Kaly s'enroulant ,la caressant .Par moment elle ressortait de sa bouche pour allez caresser ses lèvres .

A un moment Syonna sortit sa langue de la bouche de Kaly et commença à déscendre peu à peu embrassant sa peau nue.
Sa bouche arriva maintenant au niveau de la poitrine de Kaly suçotant ses tétons passant de léger coup de langue dessus pour les rafermir et les sentir se durcir dans sa bouche .Une fois fait elle relacha les seins pour continuer de déscendre sa langue parcourant son ventre entrecoupée de léger baiser .Ses mains toujours au niveau des hanches de Kaly continuaient de jouer avec la ficelle de son string frottant avec doucement la rai de ses fesses .

Syonna était maintenant à genoux devant Kaly ,elle pris délicatement son string de ses mains et commença à le lui baisser délicatement .Ses baiser ne s'intérompait pas ainsi que ses coups de langue .Pendant que son string baissait les coups de langues s'intensifiait sur son pubis encore sec de tout plaisir .Elle mordilla légèrement la fine membrane qui cachait ses orifices mais ne s'aretta aucunement déscendant toujours en même temps que le string de sa nouvelle camarade de jeux .
Une fois le string dépassé l'entre jambe et la bouche aussi Syonna passa sa langue sur la jambe gauche de Kaly fesant encore et toujours déscendre le maigre souvêtement .

Une fois complètement en bas Kaly eu l'obligence de lever ses pieds que Syonna lécha l'un après l'autre au moment où ils se levaint .
Le string maintenant complètement retiré Syonna remonta doucement la jambe droite sa langue la caressant .
En haut de la jambe la succube suivit le même parcours mais en sens inverse ne s'attardant jamais laissant le Kaly éprouvé les prémices du plaisir qu'elle ressentirait plus tard .
Une fois retournée à ses lèvres son corps toujours collée contre Kaly elle s'adressa à Noxx.


"Maintenant il lui faut sa punition pour avoir menti ."

Puis se radressant à Kaly.

"J'espère que tu feras bien ce qu'on te dira de faire car sinon nous serions obliger de devenir plus violente .
Mais dabbord s'il te plait enlève moi cette bande de tissu qui enferme mon intimitée je me sens si sérrée à l'intérieur ."


C'était un affreux mensonge car Syonna même démon ne voulait pas faire du mal à une ci belle créature surtout pour sa première fois .Elle penseais que ce serait pareil mais il fallait habituer la nouvelle à des plaisir et des actes qu'elle ne commétrait pas si elle n'était pas obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 14:19

Noxx s’affairer sur la nuque de Kaly, et elle eut un fin sourire quand elle sentit qu’elle était de résister et surtout qu’elle alla même jusqu’à parler. Ainsi donc c’était bon, mais on était encore si loin du vrai résultat. Quand elle vit Syonna commencer à descendre pour partir s’occuper de la poitrine de l’enfant, elle passa ses mais sur son cou, pour le caresser. Elle passa deux doigts sur les lèvres de la jeune fille et elle le fit entrer en elle pour qu’elle commence à les humidifier et surtout qu’elle ne se sente pas délaisser à un seul endroit. Elle remonta d’ailleurs sa bouche vers son oreille et elle s’occupa du lobe de celui ci en le titillant et en le mordillant de temps en temps.

Elle avait les yeux à demi ouvert et la succube continua sa descente infernale. Noxx délaissa donc une partie du cou avec sa main pour aller pétrir l’un des seins et continuait de lui donner du plaisir tout en titillant les tétons pour qu’il continue de durcir comme si ils allaient exploser. Puis elle continua de descendre sa main pour partir à la recherche de son clitoris qui était maintenant mis à nue. Elle colla son corps contre son dos, lui caressant son dos avec ses seins, et elle titilla ce petit bout de chair qui pourtant donnait tant de plaisir. Mais pour le moment elle restait sage, se contenant d’affrioler, de faire monter ce désir. De toute façon Syonna remontait lentement et elle quitta les parties de devant pour s’occuper de nouveau du dos. Elle sourit aux paroles de la démone.


»Les vilaines filles sont toujours punies … Toujours … »

Elle savait que Kaly exécuterait la demande de Syonna, non car elle aurait peut d’une quelconque réprimande, mais parce qu’elle voudrait aller au bout de cette expérience pour savoir si oui ou non, elle la regretterait.

Elle mit ses mains bien à plat sur son dos et elle les fit descendre lentement tel un serpent qui serpente au soleil. Puis elle vint coller sa bouche sur ce dos et cette colonne vertébrale. Elle se mit à la descendre lentement en passant ses mains sur sa poitrine et donc en même temps sur celle de Syonna. Elle en prit d’ailleurs un dans chaque main pour ne rendre aucune d’elle jalouse et elle continua sa route vers le haut des fesses. Elle était maintenant accroupi face à cette croupe si excitante. Elle se mit à lecher la raie, en donnant des petits de coups de laps, puis elle prit ses deux mains pour bien écarter ses parties rebondies. C’est ainsi qu’elle y découvrit un premier trou celui de son anus. Elle se pourlécha les lèvres à cette vue si affriolante et elle se baissa pour y donner un petit coup de langue. Puis vint un deuxième et un troisième. Enfin elle commença à fermer tourner sa langue autour de cette intimité sans jamais la pénétrer vraiment, puis elle se décida à y fourrer sa langue et à la bouger à l’intérieur de cet orifice. Elle espérait qu’elle se dépeche d’enlever le string de sa belle, car elle serait obliger de se pencher vers l’avant si elle voulait continuer de recevoir quelques attouchements à cet endroit. Et Noxx aurait ainsi une vue imprenable sur son autre intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 15:04

Kaly la vit dessendre et eu de long frisson, elle gémit même et rougit encore plus en sentant son string se faire dessendre et puis sa langue sur son corp c'était si exitant qu'elle commenca a mouiller sans même le vouloir.
La jeune femme écouta et eu peur, se faire punir? qu'allaient elles lui faire? et... enlever son string, kaly avala sa salive, tout devint encore plus dangereux pour elle quand noxx vint lui lècher l'anus.
Elle gémit plus fort et n'osait pas se pencher mais n'eu pas le choix, ayant peur contrairement a se que penssait noxx elle prit les ficelles du string de syonna et le dessendit lentement, se penchant en même temp sentant la langue de noxx en elle, la pauvre enfant gémit de plaisir et sentit ses jambes trembloter.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 15:44

Syonna regarda Kaly s'éxécuter .Elle rougissait à vu d'oeil et commençait même à gémir sous les caresses des deux langues .
Syonna regardait son entre jambe avec un petit sourrire quand elle vit la mouille commencer à sortir .
Elle ne se controlait pas encore véritablement et c'était mieux ainsi Syonna comme Noxx était plutôt adepte de ce doux nectar .


"Regarde ma chérie cette brave petite commence même à jouïr ."

Syonna parcontre vit qu'elle tremblotait et celà ne lui plaisait pas ,elle ne voulait pas la terroriser .
Si elle avait peur elle se débattrait surement lors de sa punition et celà serait absolument inconvenant .
Alors la succube pénétra les émotions de Kaly et en rechercha la peur .
Elle l'analysa et essaya d'en comprendre le pourquoi .Malheureusement celà lui échappait car le sujet de sa peur l'aurait exitée à sa place .
Bref manipulant les émotions elle diminua la peur de l'esprit de Kaly et fit légèrement augmenter son désir sans pouvoir s'en empécher .
Sortant de l'esprit de Kaly elle vit qu'elle était arriver au sol en comapgnie de son string .
Son intimitée était libre quelque gotte perlait déjà à sa surface rien de bien important mais signe qu'elle prenait déjà un petit peu de plaisir .

Quand Kaly se releva elle lui prit la tête sous le menton délicatement tout en douceur l'embrassa doucement sur la bouche n'essayant pas de péntrer entre ses lèvres juste un simple baiser .


"Maintenant je vais t'expliquer en quoi consite ta punition .Surtout n'ai pas peur tu as beau être vilaine fille ce que j'aime par dessus tout car les filles sage ça devient ennuyeux nous ne te ferons aucun mal .
Maintenant que tu es complètement nue tu vas pouvoir te procurer ton propre plaisir que ça soit en touchant ici
aussitôt un doigt de la démone toucha un des tétons KalyOu bien là son doigts toucha maintenant l'intimité mouillée de Kaly .Syonna le lécha aussitôt pour récolter la mouille .Bref je vais pas t'apprendre comment te procurer du plaisir .
Et ta punition consistera à t'en empécher pendant que Noxx et moi nous nous toucherons caresserons au gré de nos envie devant tes yeux pour accroitre ton désir .Par moment tu devras lécher l'une de nous et nous procurer plaisir et jouïssance avec ta langue .
Nous te détacherons seulment quand on jugera que la mouille que tu produiras sera assez importante pour que tu ai une envie de nous soit aussi grande que la notre pour toi .
Et surtout on te détachera quand tu ne rougiras plus que la seule expression sur ton visage soit l'envie et le plaisir et acunement timidité ou honte ."


Sur ce Syonna détacha deux paires de menottes de son poignet gauche reliées par une chaîne .
Elle attacha dabord les poignet de Kaly derrière son dos .Elle la fit se mettre sur ces genoux en veillant bien à ce qu'elle n'ai pas mal ajouttant même un peu d'herbe sous ceux ci pour qu'elle ne souffre pas trop .Une fois en position elle lui écarta les jambes que son clitoris soit parfaitement dégagé et lui attacha alors les chevilles à l'aides des deux autres menottes .La chaine passant derrière elle ne la génnait dans la visibilité .Les menotte la serrait de façon un peu légère prennant soin à ne pas l'abimer ou de lui laisser des marques rouges.La chaîne était parfaitement tendue derrière elle l'empéchant d'éxécuter tout mouvement .

Syonna s'écarta un peu alors de Kaly regarda son travail et sourrit un peu .Elle se pencha alors en avant montant ses fesses au niveau du sexe de Noxx .Sa queue se déroula de sa taille et attrapant le bras de la drow la tira légrèment en avant que son sexe sous sa jupe se colle au fesses de la succube .
Sa queue fiere de son travail se permit une petite claque sur les fesses sous la jupe de l'elfe puis monta la jupe de Noxx que son sexe touche le fessier de Syonna .Les deux trous (l'anus de Syonna et le clitoris de Noxx) étaient maintenant l'un en fâce de l'autre.
Syonna avait sa tête juste en à face de celle de Kaly à une légère distance qui permettait à Kaly de voir la position des deux créatures de l'enfer .
La succube déposa un baiser sur les lèvres de Kaly puis s'ouvrirent pour pour lui souffler quelques mots .


"Surtout pense à bien gémir ne te retiens surtout pas ,ma camarade aime bien quand ses maitresse poussent des cris de plaisir et je peux t'avoue que sa ne me laisse pas indiférente non plus ."

Syonna frottait désormais ses fesses délicatement contre le pubis de Noxx souriant de plaisir.

"Ma chérie tu me fais honte tu es encore la seule habillée ,même notre jeunes amie est complètement nue ."

Syonna souriait ouvertement en pronnonçant cette phrase par le plaisir et par un soupson d'humour .
Reportant brièvement son visage sur celui de Kaly elle lui lécha délicatement les lèvres les embrassa et fit signe finalment à Noxx qu'elle était prête à commencer "la punition".
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 17:47

Noxx occupait à s’affairer sur l’anus de l’enfant, se releva un peu pour voir et constater par elle même la mouille de la jeune fille. Elle sourit en voyant déjà son état d’excitation, cela promettait pour la suite … D’ailleurs elle s’executa comme elle s’en doutait pour baisser le string de la succube. Elle y vit donc son autre intimité ainsi que les quelques gouttes qui perlaient. Elle y passa sa langue furtivement pour y en recueillir un peu et elle finit par se relever tout en continuant de regarder les deux belles femmes qui étaient maintenant nue face à elle. Elle écouta avec attention les explications de Syonna qui ne manquerait pas de piquant. Le traitement était vraiment parfait ! L’enfant comprendrait qqu’il n’y avait pas de raison d’avoir honte ou de rougir mais bien une seule chose : se laissait aller à ces moments. Elle se lécha les lèvres en voyant la manière dont était attaché Kaly. Un véritable régale pour les yeux. Elle avait presque envie de se jeter sur elle pour en profiter un maximum, mais Syonna avait raison, elle devait apprendre !

Elle vit d’ailleurs la démone se penchait en avant face à elle et elle regarda avec un interet certain, cette partie de son anatomie ainsi exposé. Elle vit d’ailleurs la queue, cet organe si chère aux yeux de Noxx l’attrapait par le poignet et la faire avancer jusqu’au fesse de Syonna pour qu’elle se colle à elle. Elle ne se fit pas prier et elle s’y colla en se frottant un peu dessus. Elle se permit de sourire quand la queue la frappa sur les fesses, un sourire ironique, un sourire prédateur. La queue continua son office pour relever sa jupe et qu’ainsi le sexe de l’elfe soit enfin exposer à cet anus si tentant. Elle sentit Syonna commencer à bouger et elle la laissa faire posant ses mains sur ses hanches. Elle se mit à rire quand elle parla de sa jupe et elle plongea dans son regard de celui de Kaly. Il était temps de commencer le jeu.

Noxx posa à plat une de ses mains sur le bas du dos de la succube et elle commença par faire quelques mouvements de va et vient collant leurs deux intimités l’une sur l’autre. Puis elle rabaissa ses deux mains sur les hanches pour accentuer cette fois ci leur frotti et non plus un mouvement comme une pénétration de pénis. Elle se pencha en avant pour toucher son dos avec sa poitrine et elle la bougea au dessus d’elle pour la frotter et qu’elle sente ses tétons pointés vers elle. Elle n’oubliait pas bien sîur de regarder de temps en temps Kaly …

Elle détacha enfin son fin linge qu’elle roula en foulard, et elle le passa sous le corps de la succube pour le prendre des deux côtés de la jeune femme. Elle le plaça sur la poitrine de Syonna, enfin surtout sur ses tétons et elle le bougea de droite à gauche pour continuer d’exciter cette partie de son intimité. Elle embrassa en même temps son dos avec ferveur et elle commença à se relever un peu. Elle fit descendre son morceau de tissu jusqu’à son ventre, puis elle se baissa pour la passer entre son intimité et cette fois ci elle se mit à frotter le tissu sur son intimité le remontant de temps en temps jusqu’à son anus. Il fallait commencer doucement pour exciter Syonna mais aussi pour exciter l’enfant. Elle ne l’autoriserait pas pour le moment à toucher la succube, elle ne l’entendait pas assez et surtout elle ne voyait pas une mouille conséquente pour lui accéder cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 18:40

Kaly regarda syonna et la supplie de ne pas l'attacher, les chaine, trop de douvenir douloureux.
Elle sentit se métal froid sur ses poignets et ses chevilles, des flashs lui revenant a l'esprit, du sang partout, des hurlements, si bien que voir les deux femmes se toucher ne lui fit plus rien, des larmes se mirent a couler etle côté démoniaque de kaly se réveillait, les deux jeune démones allaient bientôt comprendre pourquoi elle était venue ici, ses deux côté était tellement extrême l'un de l'autre qu'il fallait que l'un s'éfface pour laisser la place a l'autre, son regard se vide devenant noir de rage, tirant de plus en plus fort sur les chaînes, le métal, les chaines, les menotes lui irritait la peau, et ses flash qui n'en finissait pas dans sa tête donnant l'impression qu'elle allait exploser et qui d'un coup la fit hurler.
Sa rage était si grande et son réveille si brutal que les chaines commencait a séder sous sa force...
Kaly se mit a leur grogner dessus alors que ses yeux se colorairent lentement de noir, son visage devint pâle, son sourire et son regard presque fou et malsein les visait toute les deux.
Un vent étrangement sec et pesant commenca a souffler dans la serre alors que le sol semblait s'électrifié...


"détachez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 18:48

Syonna se tourna alors vers Kaly .Elle se débattait ,se causant de plus en plus de mal avec les chaînes et les menottes .Elle se pleignait mais pas comme une enfant gémit en étant contrarié .C'était plutôt une espèce de peur et de haine .
Puis d'un seul coup l'intonation dans la voix si douce de Kaly changea même sa voix quasiment changea .Et elle ordonna .Tout démon haïs les ordres sauf bien sur les soumis etc ...mais tout démons normalment constitué n'écoute pas les ordres et préfère en donner qu'en recevoir .
Surtout par un humain ce qui était le comble l'aversion chez eux .
Syonna se redressa de toute sa hauteur ses ailes avaient réaparu et ses yeux n'était plus si doux son regard tendre de tout à l'heure laissait place à sa véritable figuré démoniaque sans coeur sans pitié et haïssant les humains .
Syonna savait rien qu'en lisant dans le regard de Kaly ce qui se passait comme pour la plupart des Hybrides comme elle .Deux personalitées l'humaine et la démoniaque .Et là la démoniaque avait reprit le dessus .
La succube se redressa complètement ses ailes avaient réaparu sa queue fouaittait l'air derrière elle .


"Ne me donne plus jamais d'ordre chienne d'hybride .Je t'innitie aux plaisirs absolus. Je te fais connaitre de nouvelles choses je te laisse une chance de t'intégrer en coeur de l'enfer et tu ose m'ordonner .
N'as tu même pas la force de controler tes propres personalitées ?Apparament non comme la plupart des Hybrides ."


Syonna regardait maintenant Kaly droit dans les yeux .
Le vent qui commençait à souffler par la rage d'un démon s'accrut par la rage de l'autre .
Le vent ne soufflait plus normalment , de mni tempêtes se déclenchaient partout dans la serre.Les cheuveux de Syonna étaient repoussés en arrière par un courrant d'air .Ce même courrant d'air s'épaissi pour devenir une sorte de tornade autour la démone et de l'elfe .
Les yeux de Syonna aurait pu lancer des flammes si elle controlait le feu , sa colère se lisait à elle seule dans son regard .
Si Kaly voulait se battre ,Syonna ne se laisserait pas faire et n'avait aucune crainte sur l'issue de leur bataille , elle gagnerait sans aucun doute ses pouvoirs étant largement supérieurs à ceux d'une hybride .
Elle voulait pas encore utiliser le pouvoir de son esprit , déclencher des tempètes juste après ses jeux l'avait plutôt fatigué ,elle espérait que Noxx serait plus à même de se défendre elle même pour le moment .
Sa télékinésie serait surement plus utile que l'empathie de sa succube .


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 8:00

Noxx commençait à s'occuper de sa compagne et elle remarqua très vite que quelque chose clochait. Quand elle vit l'état dans lequel se mettait Kaly, elle eut envie de la gifler pour oser leur parler de la sorte ! Pour le moment il n'y avait plus de jeu et ell evenait de gacher le plaisir évident qu'elles auraient pu prendre toutes les trois. Dans un geste furieux, elle reprit son morceau de tissu qu'elle remit sur sur sa taille et elle écouta Syonna. Elle était vraiment patiente avec cette dégénérée !

Elle resta en arrière de la succube non pour qu'elle la défende mais parce qu'elel comprenait qu'elel en faisait une affaire personnelle ! De plus que pouvait une enfant face à deux vétérans ? Elle se doutait que la succube parcourait les enfers et la terre des humains depuis bien longtemps. Quand à Noxx il en était de même arrivait à son âge, toujours en vie, dans sa propre patrie relevait déjà de l'exploit !

Cela lui confirmait juste une chose, il était temps pour elle de ne plus partir sans un de ses attributs ! Et elle ne se laisserait plus avoir ! Elle était une pretresse de Loth ... Et elle aurait bien donner Kaly en offrande à sa déesse ! Oublié les "gentilles" attentions. Elle croisa les bras et elel ne laissa pas paraitre de surprise quand une mini tornade enveloppa Syonna et elle même. Ainsi donc elle prenait aussi soin d'elle ? Elle aurait pu sourire, mais seul ses yeux qui se posèrent sur la dos de la succube révèlérent un instant une once de ... Non ce terme n'existait pas en enfer.

Elle reporta son attention sur Kaly et elle attendit la suite des évenements guère impressionner pour le moment par l'enfant qui avait nettement moins de charisme que la démone en cet instant ... Dommage, elle aurait fait un beau jouet pour elle deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 14:08

Une fois détachée elle reprit son calme comme paniquée, elle les regarda et écouta, une humaine, une stupide humaine... voila tout ce qu'elle était a leur yeux... kaly baissa les yeux, ou devait elle aller? en enfers ou personne ne voulait pas d'elle et ou la tuerai très vite, ou sur terre ou chaque village la chasse en la menacant de la faire brûler....
Des nouvelle larme perlairent mais elle les retint ayant déja bien assé fais perdre leur temp a ces deux démones qu'elle penssait pouvoir devenir ses amies.
Le regard bas elle frotta ses poings alors que son oreille se mit a saigner, elle posa sa main dessus et se roula en boule.


"Pardon... je... ne supporte pas les chaines... je.... je voulais pas... être méchant"

Kaly voulu se relever mais les flashs avait été plus violent que la dernière fois et elle retomba au sol, tremblante.
Elle ne voulait pas rester... les deux jeune femmes devait la détester... comme tout les autres la détestait... elle ne devait pas mériter mieux, faiblement elle rempa jusque son sac qu'elle serra dans ses bras.


"je suis désolée... je... je vais vous laisser tranquil"

La jeune fille chercha du regard sa robe qui se trouvait au pied de noxx qu'elle regarda dans les yeux.
Noxx avait été la premère personne gentille de cet endrois... mais sa non plus kaly ne le méritait pas... une amie... c'était tout se qu'elle voulait... plus de pitié, plus de violence, plus de colère... plus de larmes...
Elle réessaya de se lever et approcha de sa robe mais ne retenant plus ses larme elle voulu prendre noxx dans ses bras, sachant qu'elle la repousserait surement mais elle voulu essayer.


"Pardon, je vous en prie... j'ai si peur enchainée... des souvenirs... non je vous en prie ne me détesté pas.
J'était plus moi même"
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 14:58

Le vent s'abaissa et syonna sentit un sentiment qu'elle haïssait la pitié .
Kaly rampait au sol comme un vermine .Syonna ne la détestait pas en général mais c'était ses sentiments humains qu'elle ne supportait pas .
Celà la rendait malade les pleurs la tristesse la honte etc ...
Elle reporta son regard vers Kaly la haine avait disparu il était doux comme auparavent .
Son sac sur elle kaly fesait peine à voir on aurait dit une enfant qui avait fait une bêtise et s'étant fait gronder par sa mère en pleurait .

Syonna entre Noxx et Kaly intercepta cette dernière d'une giffle pas méchante mais juste pour lui remettre les idée en place .


Premièrement tu vas te redresser et nous regarder dans les yeux c'est la moindre des politesse .
Ensuite tu vas sécher tes larmes et arretter de geindre bêttement .
Et enfin tu vas retourner t'asseoir tranquilement dans l'état où tu es pas la peine de prendre la tête à mettre ta robe car je compte pas laisser ce petit incident gacher notre première rencontre .

Ah oui une fois que tu seras assise détendue et calme que tu arretera de te lamenter sur ton sort tu nous diras ce qui c'est passé et pourquoi tu as si peur enchaînée .Après cette histoire on jugera si on doit te détester ou pas .

Pour le moment tu es surtout perdue dans un monde que tu ne comprend pas et qui lui non plus ne te comprend pas .Personelment j'aime comprendre mes partenaires de jeux et amies .


Syonna avait légèrement hésité sur le mot amie elle n'en conaissait pas vraiment la signification mais sur terre les filles aimaient bien ce mot quand elles l'employaient entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 16:46

Le changement radical d’attitude de Kaly surprit Noxx. Elle se mit en boule et elle demanda Pardon. Pardon ? Mhummm Oui Noxx voulait encore l’entendre lui demander pardon et la supplier ! Elle la vit essayer de se relever puis de s’affaler de nouveau sur le sol. La pauvre, elle était vraiment misérable ainsi prostrée. Elle la vit ramper sur le sol comme une larve qu’elle était en cet instant et elle remdanda pardon tout en disant qu’elel allait partir. Un doux sourire, pervers et sadique, s’afficha sur ses lèvres. Non elle ne partirait pas ! D’ailleurs elle sentit le vent de Syonna disparaître lentement. Elle regarda sa compagne se demandant ce qu’elle pensait de ce spectacle affligeant.Elle la vit venir vers elle et elle regarda l’objet au sol pour y découvrir sa robe. Ainsi donc elle venait récupérer sa loque ? Elle commença à tendre les bras vers elle et à continuer de parler mais la gifle de Syonna fut plus rapide et Noxx se contenta de regarder Kaly dans les yeux sans rien dire. La démone avait décidé de la prendre sous son aile, elle n’interviendrait pas … Pour le moment. Elle fut d’ailleurs surprise quand Syonna utilisa le mot amie. Elle ne lui avait pas dit de mot si gentil et pour cette semi humaine, elle le faisait ? … Elle en éprouva pourtant aucune jalousie. Car elle aussi voulait que Kaly devienne une femme et non plus une enfant.

Elle passa à côté de la jeune fille et elle la frôla de son bras pour passer derrière elle. Elle se mit à la hauteur de son oreille pour lui murmurer quelques mots sans la toucher.


»Syonna te fait un immense cadeau. Car nous décelons en toi, quelque chose qui mérite que l’on s’y attarde. Alors saisie cette chance à deux mains et rejoins nous vraiment dans ce monde que tu veux faire tiens … »

Elle se retourna pour continuer sa route et elle s’assit en s’adossant à un arbre. Soit Kaly tentait sa chance et décidait de jouer franc jeu avec elles, soit elle partait et Syonna et Noxx trouverait bien un moyen se remettre de cet affront ensemble. Un sourire naquit sur ses lèvres et elle regarda la succube dans les yeux pour finalement les reporter sur l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne (réservé kaly)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaly
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» Promenade [yoan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser