Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Moment de calme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Moment de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 14:15

Salem sourit doucement et rit même un peu avant de passer une main dans ses cheveux et de répondre a Noxx

"ticks? mon amant? oh non pas du tout, c'est juste une connaissance"

Il reprit doucement le sachet connaissant la fourberie de certaine personne parfois alors il les balanca devant lui

"c'est vous qui vouliez être certaine de leur effet... alors quoi de mieux que de les tester vous même? je le ferais bien moi mais je ne pense pas que le spectacle vous plaise tant que cela..."

il sortit une pillule qu'il posa sur la table puis un deuxième puis un troisième

"voila trois pillules, la première vous fera mouiller abondament, la seconde est pour vous donner le désir de l'autre et la troisième vous donnera une orgasme a très longue durée et plutôt très agréable... je propose de ne tester que la troisième... la première risquerait de salir quand a la deuxième... enfin je crois que vous avez comprit"
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Moment de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 8:12

Elle haussa les épaules pour Ticks, en fait elel se foutait des moeurs de l'homme devant elle. ici en enfer, il n'y avait plus vraiment de tabou. Elle regarda les pilules qui se reconaissait à leur couleur et elle écouta les explications de Salem. Elle haussa un sourcil et elle amena vers elle la deuxième.

"Il n'y a qu'un seul moyen pour moi d'être sûr que vos pilules marchent et c'est celle ci. Cependant si cela marche, j en'apprécirait aucunement que vous vou srefusiez à moi. Alors êtes vous sûr que je dois l'utiliser maintenant ? "

Il était bel homme, et elle en avait déjà eu dans son lit, sauf que bien évidement c'éatit elle la patronne, et elle les prenait juste pour assouvir certaines envies. mais jamais elle ne les désirez ... Oh non ... Alors si cette pilule lui donnait vraiment envie de salem, elle comprendrait qu'elle marchait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de calme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul, pour le moment ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser