Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle dans la TRÈS grande école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miikka

Miikka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouvelle dans la TRÈS grande école Empty
MessageSujet: Nouvelle dans la TRÈS grande école   Nouvelle dans la TRÈS grande école EmptyVen 11 Aoû à 15:03

Miikka était tannée de marcher. Elle était tannée d'être debout, tannée de ne pas avoir vu personne dans son chemin, tannée. Et en plus, pour entrer dans l'école, elle devait pousser une grande porte devant elle. Elle soupira.

**Ce qu'elle est grande..!**

Elle leva sa main droite et la posa sur la poignée de porte, elle la fit tourner et poussa doucement, elle avait raison, la porte était très lourde... Un fois entrer, elle se tourna vers la porte et lui donna un coup de poing. Mais elle se fit plus mal que d'autres choses. Elle remarqua que ses valises étaient de l'autre coté de la porte. Kipper fixa la porte d'un regard noire, bien sur, la porte n'ouvrirais pas mais au moins, sa colère se dissipait un peu. Elle avança et alla s'asseoir par terre. Elle voulait que quelqun arrive, alors elle se décida de crier.

-YOUHOUUUUUUUUUUUU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Nouvelle dans la TRÈS grande école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la TRÈS grande école   Nouvelle dans la TRÈS grande école EmptyLun 14 Aoû à 20:24

Miki sortais du bureau du directeur. Elle avais encore ses yeux noir de colere.

*Non mais quel enmerdeur celui la..!!!! T.T*

Elle appercue la jeunne fille en avant un peu plus loin avant qu'elle ne pu la voir elle se cacha derriere un colonne pour ne pas l'effrayer avec ses yeux. Elle se calma et rechangea ses yeux normalement. Puis elle ferma les yeux et se téléporta juste devant elle en fesant un gros sourir amicale et jouyeux.

-Salue toi..Bienvenue Sur Shadows..!! Moi C'est Miki Proffesseur de la foudre...Mais attend tu me dit quelque chose toi...Mais ses que tes vraiment jolie..!

Elle lui tira la langue et lui fit un clin d'oeil. Elle ouvrit les portes avec facilitée et pris ses affaire pour les rentrer.

-VOila ma cocotte..!
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle dans la TRÈS grande école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la TRÈS grande école   Nouvelle dans la TRÈS grande école EmptyLun 14 Aoû à 21:53

Skyzar qui passait par là vit Mikki et une enfant il s'approcha d'elles un peu inquiet.

Elle s'est perdue ?

Puis il s'approcha de la petite fille et se mit a tournée sur la tete.

Salut toi, moi c'est Sky t'aimerai bien savoir faire ca !?

Puis il perdit son équilibre et alla s'écraser contre le mur...

Aye...

Puis il revint près de la petite fille et lui dit

C'est bon laisse tomber c'est trop dangereux.

Il se retourna vers Miki la regardant un peu de partout ... en la mattant en faite...

C'est quand que vous me donnez mon cour de rattrappage mamselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Miikka

Miikka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouvelle dans la TRÈS grande école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la TRÈS grande école   Nouvelle dans la TRÈS grande école EmptyMar 15 Aoû à 1:44

La fillette sourit en regardant Miki, elle avait l'air bizare...Pourquoi bizare? Bah, la jeune Kipper était dans une école du mal, et Miki semblait gentille, alors, oui elle était bizare. Kipper sourit, mais plutôt un autre genre de sourire, pas celui qu'elle avait fait plus tôt, non un sourire malicieux en même temps que moqueur, son sourire habituel.

-Miikka...Mais tu peux m'apeller Kipper, j'arrête tout...

Elle fronça le nez et se tourna vers le nouvel arrivant. Bah, c'était un garçon, voici la seule chose qu'elle savait. Elle ria d'un rire cristallin lorsqu'il tomba. Tss, elle était meilleure que lui, vraiment meilleure.

-Hum...Savoir tomber comme toi? Non merci, et pour te le dire c'est pas trop compliqué...

Elle se tourna vers Miki et lui fait un sourire et des yeux d'anges, puis, elle fit la même chose avec Sky.

-J'ai une valise dehors... Il a quelqun qui voudrait aller la chercher? J'ai les mains toutes gelée.

Miki n'avait pas tout rentré, il lui restais un petit sac un sac avec un animal à l'intérieur.

-Je veux dire...mon sac.... ma cage plus tôt....non c'est bien un sac...

Elle prit un air de pitié et regarda les deux personnes, il fallait que quelqun y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle dans la TRÈS grande école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la TRÈS grande école   Nouvelle dans la TRÈS grande école EmptyMar 15 Aoû à 12:33

Skyzar fut attendrit par la petite.

Ok, je vais le chercher ton sac mais ne sois plus arrogante ou je te tranche la gorge.

Dit il avec un sourire au lèvre.

Le voilà partis, 5 minutes après il revient avec les affaires de Mikka.

Il les déposa devant elle et lui demanda.


C'est bien ca que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Miikka

Miikka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouvelle dans la TRÈS grande école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la TRÈS grande école   Nouvelle dans la TRÈS grande école EmptyMar 15 Aoû à 14:59

Elle sourit, et regarda Sky partir, elle arrogante? Bien sure que non! Elle l'attendit en regardant Miki, qui ne semblait n'être que partie dans la lune, elle alla lui tirer la manche et lui fit un grand sourire.

-Miki....? Est-ce que je pourrais avoir du laid chaud, s'il te plait?

Elle regarda ensuite son sac arriver, hum elle sourit mais pauvre de lui! Il était enfermé durant tout ce temps! Elle se diriga vers le sac et l'oubrit un peu pour que l'air puisse passé. Mais ne fit pas sortir l'animal, sachant qu'il n'aimait pas les gens.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Nouvelle dans la TRÈS grande école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la TRÈS grande école   Nouvelle dans la TRÈS grande école EmptyJeu 17 Aoû à 4:31

Elle souria et fit un sourir diabolique a Skyzar qui alla chercher le sac de mademoiselle.

-Tout de suite cherie.

Elle tourna sa main et en un courant d'electicien se matérialisa une bouteille avec du bon lait chaud pour la jeunne fillette.

-vOila..Et pour toi Sky les cours de ratrappage vont se faire dans ma chambre.. J'ai un endroit spécial pour sa...

Dit-elle avec un sérieux incroyable..se qui n'était pas son fort.

- ALors Va y et je m'occupe de la petite Kipper.

Elle fit un sourit plein de cachottrie a la jeunne neko. Elle se pencha et lui pris la main. elle apporta toute ses affaires.

-Dit moi veux tu dormir dans ma chambre ou au dortoire des éleves..?!

Elle lui fit un clin d'oeil en continuant a Marcher et en s'enforcans dans le noir tout a attendant sa réponce..
Revenir en haut Aller en bas
Miikka

Miikka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouvelle dans la TRÈS grande école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la TRÈS grande école   Nouvelle dans la TRÈS grande école EmptyJeu 17 Aoû à 15:03

La fillette hoche la tête et but le laid, oui. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il nétait dans un verre alors... Elle fit un sourire à Miki, elle était très gentille! Sky aussi l'était bien sur... Elle alla voir son petit animal....Elle sourit, il dormait. Elle prit la main de Miki et réponidt à sa question.

-Hum...Avec toi.

Comme si elle allait dormir toute seule dans une chambre.... Ça lui aurais fait un peu trop peur... Elle se dirigea vers la place ou Miki semblait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Nouvelle dans la TRÈS grande école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la TRÈS grande école   Nouvelle dans la TRÈS grande école EmptyJeu 17 Aoû à 18:44

Elle hocha la tete avec un sourir joyeux. Puis continua à marcher juska s'enforcer dans les ténèbres.

-Parfait ALors suit moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Miikka

Miikka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouvelle dans la TRÈS grande école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la TRÈS grande école   Nouvelle dans la TRÈS grande école EmptyVen 18 Aoû à 2:42

-C'est déjà ce que je fait!!

Elle continua ses petits pas en suivant Miki, elle devait surement allé dnas sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle dans la TRÈS grande école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la TRÈS grande école   Nouvelle dans la TRÈS grande école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dans la TRÈS grande école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une nouvelle de plus !
» arme de grande valeur
» Forum un dos tres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser