Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un ange tombé du ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Partout ou il y a des garcons avec qui couché ^_^
Date d'inscription : 15/08/2006

Un ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Un ange tombé du ciel   Un ange tombé du ciel EmptyMar 15 Aoû à 18:00

Nom: Venaraz

Prénom: Tavana

Surnom: Tava ou la maudite

Âge: 129 ans

Sexe: Féminin

Race: Ange Déchu

Poste dans l'école: Élève

Pouvoir: Maîtrise le vent(Tornade, cyclone, ouragan, rafale, tempête...etc), Et a des prémonitions

Histoire: Étant plus jeune j'ai grandi dans un millieux ou je n'aimais pas vivre. Un millieux ou tout devait être a l'ordre, mais contrairement à la plupart des autres, je n'aimais aucunement se millieux. Tout était si blanc, si a l'ordre que j'en avais la nausée parfois. C'était un espèce de paradis. À cette époque j'était très jeune mais j'était déja assez rebellé, on ne pouvait pas dire que j'était la plus sage. Juste pour contredire je m'habillait en noir, je fesais des expériences sur des animaux, j'utilisais mes pouvoirs comme bon me semble, je fesais ce que je voulais à l'endroit que je voulais. Je me foutais totalement de se que les autres pensaient de moi. Après que ma rebellion ai commencé, je ne sais trop expliquer comment mais un nouveau pouvoir se dévloppa. Je voyais des choses, du passé, présent et du futur. Même que parfois ces images était des rêves, et les rêves, je me réveilla souvent en sursaut la nuit, à cause de cauchemars qui se répètait chaque soir. Chaque soir, je me retrouvait devant les plus grand de la hiérarchie et a ce moment il me coupait les ailes, et me bannissait en enfer. Le bannisement en enfer ne me fesait aucunement peur mais le fait de se faire couper les ailes me fesait un peu la frousse. Environ deux semaines après que ces rêves troublant ait commencé, les autorités angélique se mirent a ma recherche. Selon eux j'aurait infliger la peur a plusieur ange qui m'aurait dénoncer. Mais bon, ces agents n'était pas très puissants. Vous auriez compris que je les avait anéanti, grande erreur de ma part, je n'ai fait que provoquer les "Grand Dieux". Je me suis fait emporté, jusqu'au palais la ou j'ai été juger. Tout était comme dans mon rêve, l'homme avec la hache se tenait pret à couper mes ailes, quand tout a coup, surment mon instinct déclancha une mini tornade se qui le désarma et qui entraina sa mort en même temps. Ils étaient tous étonné que j'ai déclancher une tornade, et moi de même. Je leur demanda d'une façon colérique, de tout simplement me faire disparaitre du pays des nuages, avec ma voix et mes pouvoirs ils n'ont pas refuser. Et maintenant me voici en enfer errant un peu n'importe ou sans savoir vraiment ou je vais. Ces à ce moment que je passa devant un grand établissement. Curieuse comme je suis j'entra, et à ma grande surprise c'était une école. Tant qu'a passer le reste de son existence pourquoi pas en apprendre quelque chose...

Caractère: Elle est de nature lunatique, et aussi un peu tête en l'air se qui lui fait faire quelque gaffes de temps en temps. Elle est assez timide, mais elle est gentille. Elle peut se montrer gentille, mais ne la provoquer pas, sa pourrait être dangeureux pour vous. Quand elle ne va pas bien sa se voit très elle est froide et son regard est translucide.

Physique: C'est cheveux touche le brun/noir. Elle mesure environ 1m68 (5p6). Son teint est pâle et elle est très belle. Certain pourrait croire qu'elle est une vampire mais non , elle n'est tout simplement un ange déchu ayant gardé la pureté et la beauté.

Aime: Penser
Aider les autres
Utiliser ses pouvoirs
Détruire
Se battre
L'enfer

Aime pas: Avoir des règles
Être controler
Les gens en général
Être épuiser
Rester sur place
Les anges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationmutants.heavenforum.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Un ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel   Un ange tombé du ciel EmptyMer 16 Aoû à 21:39

Parfait ma gazelle, bienvenue dans ma cité DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Partout ou il y a des garcons avec qui couché ^_^
Date d'inscription : 15/08/2006

Un ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel   Un ange tombé du ciel EmptyJeu 17 Aoû à 7:23

J'espère te rencontré ':'Hc:' ':'Hc:'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationmutants.heavenforum.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Un ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel   Un ange tombé du ciel EmptyJeu 17 Aoû à 7:39

On verra :p D'habitude, je fuis les femelles. DevilPowa Je préfère les torturer, les entendre crier... mais c'est juste en général, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Partout ou il y a des garcons avec qui couché ^_^
Date d'inscription : 15/08/2006

Un ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel   Un ange tombé du ciel EmptyJeu 17 Aoû à 7:41

Je suis une petite ange innocente et pure(Dangeureuse et rebelle)... Mais chuttt >.<.... On verra bien qui aura le dessus

*Regard avec des idées derrière la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationmutants.heavenforum.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Un ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel   Un ange tombé du ciel EmptyJeu 17 Aoû à 7:46

le dessus ? je ne goûte pas à ce genre de viende, ma belle, trouve-toi quelqu'un d'autre DevilPowa les fruits de mer, ce n'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Partout ou il y a des garcons avec qui couché ^_^
Date d'inscription : 15/08/2006

Un ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel   Un ange tombé du ciel EmptyJeu 17 Aoû à 7:53

Tant pis.... pfff tu rate de quoi... Very Angry Very Angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationmutants.heavenforum.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Un ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel   Un ange tombé du ciel EmptyJeu 17 Aoû à 10:14

lol, si tu le dis, mais ça ne me fera pas changer d'Avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel   Un ange tombé du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange tombé du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ange de plus
» Michael Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser