Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soins

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristallia

Cristallia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 0:55

Elle s'assit alors a coté de lui et lui demanda

Suis-je attirante ?

Il vit que Salem fut étonnée et elle ajouta.

J'ai peur car ma grand mère, ma mère était de belle femme et tellement belle qu'on les as violé à l'age de 14 ans !

Et moi j'ai 16 ans je n'ai jamais meme put avoir un geste de rapport intimes !

Je veux pas me faire violer et je veux pas coucher mais je suis si repugnante.


Elle se mit a pleurer sur les genoux de Salem, effectivement ca devait etre devalorisant.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 0:58

Il la redressa et lui essuia le visage
"tu es magnifique... et tu sais pourquoi on ne t'as jamais touchée? parce que les femmes aussi belle et pure que toi n'existe presque plus... alors on veux les garder intacte... ta mère et ta grand mère était belle... surement mais moin que toi... tu es si douce et tendre qu'on ose pas te tocuher de peur d'habimer une tel beauté"

il lui caressa la joue

"ne pleure pas le faite qu'on ne t'ai pas violé... le viole est un manque de respect... sa prouve que les gens te respecte toi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Cristallia

Cristallia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 1:07

Un large sourir se dessina sur son visage et elle se jetta au coup de Salem, lui donnant un bisou sur la joue.

Tu es le plus gentil garcon du monde !

Puis elle courrut vers les toilettes pour se regarder dans le petit miroir

Il a dit que t'etais belle ! plus belle que maman et grand maman

Elle retourna vers lui et le regarda timidement.

Merci

Puis l'air génée elle lui demanda

Tu pourrais m'apprendre des trucs sur le sex ? car je sais que toi ce sera en me respectant, pas coucher mais tout le reste je ferai tout ce que tu me dira, je veux apprendre avec quelqu'un de bien.

Puis elle alla chercher un verre d'eau et ajouta

Tu peux tout faire je sais que des gens attache et fouette, maman me disait qu'avec papa elle aimait bien moi je veux bien si c'est toi tant que je reste vierge.

Elle voulait apprendre, et lui demanda se service.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
† Élève de la foudre †
Mike


Nombre de messages : 38
Localisation : Cherche
Date d'inscription : 19/06/2006

Soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 4:37

Mike regarda le sepctacle de la fillette et Salem. Il Harqua un sourcis et eu un petit rire.

-Oauin..

Il essaye de se lever sa fesais 9min30 sec. Il Ne réussit pas puis tout a coup tout débloqua et se releva. Il alla voir salem. Il lui jetta un capote en plein visage en lui laissant un clin d'oeuil au passage.

-Tien c'est Pour toi..Sa serais domage..a 18 ans c'est trop jeune. Et pour miki Moi aussi je la connais meme tres bien Mais Je sais tres bien qu'il ne me résistera pas plus longtemps. Ahaha babye.

Il Claqua la porte en sortant et alla retrouver Miki Avec des yeux Noir..C'était leur de la vengeance et sa ne serais pas tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 11:02

Salem fixa argneusement mike... cette fois s'en était trop... si salem pouvait soigner il pouvait blesser... on le prenait toujours pour un ange mais tous avait faux... et mike serait le premier a le savoir, il n'est pas le plus grand infirmier chirurgien des enfers pour rien.
Mais pour l'instant il devait s'occuper de la petite ange qu'il avait entre les mains, après tout cette capote sera plus utile qu'il penssait


"tiens prend sa... garde le avec toi... et si un jour tu veux perdre ta virginité, demande a l'homme de mettre sa, il saura comment faire"

Salem lui sourit doucement, il jouait un peu trop au gros frère en se moment mais ses deux soeur et ses trois frère lui manquait tellement.

"te fouetter jamais... et tu sais... les hommes se sont toujours amuser sur moi... je... n'y connais pas vraiment plus sur les femmes... et les hommes enssemble tu vois?
Mais je sais que chez les femmes les zones agréable a caresser son la nuque, les oreilles, les seins et bien sur le sexe... en faite... chez les hommes aussi c'est comme sa ... ha ha"
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Cristallia

Cristallia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 12:00

Cristal fut vexée... elle ne souriait plus et partit en courant elle lui en voulait !

Elle était persuadée d'être repoussante elle était décidée à ce qu'un homme s'intèrresse à elle mais sans être déviergé.

Elle alla vers la porte l'ouvrit, se retourna pour jetter un regard a Salem et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser