Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfin arrivé^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

enfin arrivé^^ Empty
MessageSujet: enfin arrivé^^   enfin arrivé^^ EmptyMar 12 Juil à 19:25

Dark arriva enfin dans le hall apres une longue marche crevé,il pééntra dedans, personne pour l'acceuillir décidément

"ahhh enfin....personne éhéh cool ca DevilPowa "

*voyons si il ya des objets de valeur ici pour ma future déco de ma chambre^^ bah on dirait que non piouuff c'est relou comme endroit, Krad tu me le payera je te jure -_-*

Dark continua de marchez lentement vers ses quartier quand il entendit des pas s'aprocher,il tourna son regard mauvatre vers la personne en question
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

enfin arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé^^   enfin arrivé^^ EmptyMar 12 Juil à 19:38

Dilana marcait dans le couloir regardant les prochaine victime se trouvant sur sa liste, elle continua son chemin et aperçu un nouveau venu

* O_O..hoouuu bien baraquer le gars..*

Elle s'approcha et le regarda de hut en bas le des'habilllant du regard, elle souria perversement et le regarda dans les yeux


''...tu es nouveau?..''


Elle leva un sourcils amuser et continua a contempler le jeune homme seduisant
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

enfin arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé^^   enfin arrivé^^ EmptyMar 12 Juil à 19:42

Dark regarda la jeuen demoiselle arriver celle-ci un sourire pervers dans le coin, qu'il remarqua sans meme se forcer

*pfff....une démone j'en suis sur....*

"non je suis ici depuis bien avant ta naissance Humhum... "

*sont pas tres fut fut les démons, enfin elle compense par sa beauté...*

Dark la regarda lui de bas en haut ,elel était bien foutue pour une démone, c'est alors qu'il eut une ideé, une fille belel comme elle devait certaineemnt avoir des objet de valeur et meme avoir des relation intime avec le dirlo qui luid evait posséder beaucoup de choses intéréssante

"je m'appelle Dark......au cas ou tu me le demanderai pas ^^"

*bo cul en tout cas éhéh...*
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

enfin arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé^^   enfin arrivé^^ EmptyMar 12 Juil à 19:49

Elle fronça les sourcils a ces pensés qu'elle entendait quelque peu, meme si le pouvoir n'etait pas si devlopper, elle croisa les bras regardant se songles, elle leva les yeux apres sa phrase

''...ton nom..pfff..j,en est pas grand chose a faire..alors..''


Elle alla vers le mur et s'accota regarda ses ails de son ergard veratre


''..des ails..hum..t'es quoi un ange?..ici...il laisse entre n'importe qui ici..''

Elle leva les yeux et continua a contempler se songles attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

enfin arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé^^   enfin arrivé^^ EmptyMar 12 Juil à 19:57

Dark la regarda et ecouta sa réplique qu'il trouva poignante pour une démone

"ta du répondant pour une démone c'est chouette...."

*elel se laisse pas faire génial l'attraction n'e sera que plus divertissant*

Dark la regarda s'accoter contre le mur, regarder ses ongles,il souira et avanca

"oue je suis un ange t'aime pas les anges....je supose....éhéh vu ton dégout en voyant mes ailes, bah j'avoue que moi aussi enfin moi il y en a un que je deteste surtout Humhum... "

*Krad quand je te reverais je te ferais la peau....je t ejure*

dark posa son regard vers la belle démone et décida de continuer son chemin

"............bon ben moi je vais dans mes quartiers...."
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

enfin arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé^^   enfin arrivé^^ EmptyMar 12 Juil à 20:09

Elle souria narquoiment et le regarda

''...je ne suis pas degouter des ails noir c'est pas mal..''

Elle le regarda partir vers ces cartiers et eu une idée perverse, elle souria et vint a cote de lui


''..tu veut que je te montre les dortoirs?..''


Elle posa ses mains sur ses hanches et attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

enfin arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé^^   enfin arrivé^^ EmptyMer 13 Juil à 12:20

Dark ferma les yeux et souria suite a la remarque sous ses ailes noir, personnelement il s'en foutait, mais souria toute de meme

"............hum......."

Quand elle lui demanda si il voulait qu'elle le dconduise au dortoir, dark comprit vite le manège de la démone, les démone aimait le sexe, c'était connue, mais Dark n'était pas pret de coucher avec une fille sans l'aimer réèllement, il se retourna et lui souria d'un air plutot charmeur,il lui prit le menton et l'embrassa sur els lèvres avant de partir d'un geste de la main il la salua et s'en alla de lui-meme a ses quartiers

"non....merci...ca va aller....je te remercie, mais si tu as envie de sexe va plutot du coter de tes professeurs, ou meme du directeur tu en auras pour ton plaisir, j'ai entendu dire qu'il étaient tres pervers eux-aussi, meme si je doit l'admetre tu possède un corps et une grand ebeauté .....salut ala prochaine^^....jolie démone....amuse-toi bien.."

dark apres ce léger et simple baisé partit le sourire en pointe, il etait vrai que al démone avait du charme, mais Dark n'était pas fondalmentalement mauvais pour coucher avec n'importe qui pour lui tout cela avait son importance tout comme l'amour, rejeté et pourchasser par Krad non pas pour des crimes mais pour des vols de grande envergure, il partit néamoin sans regret, sachant pertinament que la démone trouverait certaineemnt ce qu'elel voudrait ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

enfin arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé^^   enfin arrivé^^ EmptyMer 13 Juil à 16:56

Elle souria a son baiser et se retourna et se mordilla la levre, elle partit en direction des dortoirs

''..j'attenderais..''

*..ho aussi longtemps qu'il le faudra..*

Elle fit un sourir narquoi et s"envola par la fenetre disparessant dans la fumer des flammes rougatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin arrivé^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé^^   enfin arrivé^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin arrivé^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser