Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] Empty
MessageSujet: Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]   Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] EmptyJeu 24 Aoû à 1:44

Skyzar entra dans la pièce et s'assit a une table, il attendait la prof pour le cour de rattrapage.

Il était entrain de penser a elle et dit a voix haute.


Qu'est ce qu'elle me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]   Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] EmptyJeu 24 Aoû à 2:45

Miki arriva près de la salle de cour. On pouvvais entendre le son de ses talons qui résonnais dans les couloirs.Elle portais un sac épaule. Elle arriva devant la porte et l'ouvrit. Elle appercue Skyzar et fit un mouvement de recule et ferma les yeux en souriant et avanca elle les réouvrit doucements. Elle ne l'attendais pas aussi tot. Elle fut étonnée.

-C'est bien au moin tu n'est pas en retard. On va pouvoir commencer plus radidemment que prévu.

Elle déposa son sac sur son bureau. Elle fixa ses livres qu,elle sortie peu a peu. Elle N'en avais pas beaucoup. L'un deux étais un livre très personelle et ne contais pas le montrer à qui que se soit sinon gare à lui.

-Bon on va commencer quand tu sera pret...fais moi signe..ok?! MAis avant éxhanffe toi parce qu,on va y aller en douceur pour ne pas te gêner..!

Elle s'assit à son bureau et joua avec un boule d'électriciter elle la fit rébondir dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]   Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] EmptyJeu 24 Aoû à 2:49

Skyzar la vit entrez et la suivi des yeux, il la regarder jouer avec la boule d'éléctricité et se prépara pour s'échauffer.

Bon, m'demoiselle je vais faire vite pour pas vous faire perdre votre temps.

Il se jetta par terre et commenca a faire des pompes, ensuite des abdos, des etirements au jambes et des petits sauts pour finir en poirrier.

Je suis prêt !

Skyzar avait envie d'apprendre, mais encore et toujours plus ! Il voulait surtout etre seul avec Miki.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]   Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] EmptyJeu 24 Aoû à 3:25

Miki tourna le regarde en coin pour le regarder faire tous ses pompes. Elle sourie et retourna a sa boule d'électriciter. Quand elle vue qu'il étais près elle ferma sa main en poigt pour faire diparaitre la boule et de la fumée sortie de tout le issue. Elle la secoua et arreta quelque seconde plus tard. Elle le fixa et fit un regarde mystérieux et rebel. C'était son regarde normale car Miki N'a jamais été prévisible. Elle était très franche et direct et exigeante. Elle avanca vers lui. Elle se mit face à lui. Et ouvrit sa main devant elle. une boule d'électriciter apparut.

-Tu es au moin capable de faire sa..!?
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]   Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] EmptyJeu 24 Aoû à 3:28

Sky la fixait dans les yeux et avait un regard en coin, toujours en la fixant dans les yeux il tendit sa main et fit apparaitre une boule d'éléctricité.

Tu veux parler de ca ?

Son sourire narquois était là et bien visible, il fixait toujours Miki et la provoquait, il voulait passer directement au vif et surtout il l'a voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]   Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] EmptyJeu 24 Aoû à 4:21

Elle remarqua tout ses petit sourir mais elle fit comme si de rien étais. C'était bien son genre. Elle la fit disparaitre et le regarda.

-Maintenant lance moi la..! N'est pas peur..!!

Meme si ils étais tres proche elle étais sure d'elle avec un sourir malicieux dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]   Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] EmptyJeu 24 Aoû à 11:56

Skyzar fit un bon en arrière et retomba sur un banc un peu plus loin, il la fixa un moment.

Faisant passé sa main derrière lui il s'apprettait à la lancer.


*J'espère qu'elle est sur d'elle...*

Il l'a fixa une dernière fois puis lancer la boule d'éléctricité en direction de Miki...
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2006

Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]   Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] EmptyJeu 24 Aoû à 14:23

(bah qu'elle se pleigne plus de pas avoir d'élève alors)


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû à 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]   Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] EmptyJeu 24 Aoû à 15:51

Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]

Désolé mais juste miki et moI.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]   Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] EmptyJeu 24 Aoû à 23:23

( Humhum... Bah cé vrai Ya presque personne kié la..A date ya eu toi pis lui pis Mike bien sure mais la cé pas gros pis je sais kien a plus :O)

Elle ferma les yeux avec un sourir sure d'elle. Puis quand la boule fut rendue a quelque centimetre d'elle, elle ouvra les yeux subitement avec un sourir astucieux et plein de surprise et mit ses mains devant elle qui fit apparaitre un bouclier. La boule fut imédiatement détruite avec un vent incroyable qui balaya ses cheveux et sa robe presque tranparente (Bien sure elle à un bikini en dessous Humhum... ). Elle le regarda.

-Tu voit il n'a rien la..Et de toute maniere se n,est rien pour moi cette minuscule boule..tu verra tu risque bien de tafroter à pire plus tard. Et sa te servira. Je te la vais dit...rien a craindre..!

Elle fit un sourir malicieux.

-Maintenant à toi...MAis N'oublie pas..Concentration..!!!

Elle lui lance un boule à son tour. Elle filais a toute allure. Elle resta la les bras croiser Pour voir se qui se passera et prete à intervenir en cas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]   Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] EmptyJeu 24 Aoû à 23:36

Skyzar ne souriait plus ca il n'avait jamais essayer de créer un bouclier il tenta mais n'arriva pas, 1x...2x... 3x... trop tard la boule était trop proche il se jeta sur le coté et la boule sortit par la fenetre.

Il se releva et regarda Miki un peu étoné et choqué.


Merde encore un peu et elle me touchait.

Une goute de sang tomba par terre, la boule avait frolée Sky.

Son coeur battait a plus de 100 à l'heure, il regarda la goute par terre et ne bougea plus,il passa sa main sur la plaie et vit du sang.


J'ai parler trop vite apparement.

Il s'assit sur le banc, et regarda Miki.

on peut faire une petite pause stp et que tu m'explique un peu plus théoriquement car là j'ai rien compris et je t'avoue que j'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]   Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] EmptyJeu 24 Aoû à 23:54

Elle rit un peu puis sourie maléfiquement. Elle alla s'assir en face de lui. Elle le regarda puis fixa sa plait. Elle humecta ses lèvres. Puis le regarda dans les yeux. Elle mit ses mains devant elle.

-Bon le principe est très simple. TOut se qui est relier à la foudre ou tout autres éléments il faut se servir de sa.

Elle mit un doigt sur sa tete. puis la remit devant elle.

-Puis, penser au danger qui arrive. Tu doit pensser à une protection qui pourrais enpêcher la chose en temps que telle de t'atteindre. Mais tu dois etre calme pour réussir. Sinon tu te blessera une seconde fois.

Elle lui fit un sourir parfait et rassurant. Puis, elle l'embrassa sur la joue et lui fit un clin d'oeuil. Elle se leva et alla plus loin. Elle attadit qu'il en fasse autant pour qu'elle lui relance à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]   Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] EmptyVen 25 Aoû à 0:11

Sky reflechit un moment a ce qu'elle avait dit mais oublia vite lorsqu'elle lui donna un bisou.

*Concentration et pas de stress... facile a dire !*

Il alla se mettre un peu plus loin et la regarda puis cria.

C'est bon je suis prêt !

Il se prepara et regarda qu'elle partie il pourrait utilisé pour bloquer il trouva laquelle....
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]   Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] EmptyVen 25 Aoû à 0:17

Elle Sourie et la relanca avec un air rusé. Cette boule étais deux fois plus vite. Elle se redressa et recroisa les bras. Elle fit un sourir rasurant. Elle le regarda se préparer et fut bien sure de son coup. Elle lui envoya un message psychique:

**Tu vas y arriver..J'en suis sure..!**

Elle ria un peu. Puis regarda son réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]   Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] EmptyVen 25 Aoû à 0:29

Sky fixa Miki en souriant, tout doucement il leva le pied et fit un bouclier avec celui ci.

La boule disparu mais Sky fut éjecté dans les bancs.


Waw c'est le pouvoir de l'amour ca c'est certains !

*Merde j'ai parler tout haut...*

Il se releva et alla vers Miki.

Pas mal hein ! seulement bon je suis pas encore au point mais ta trouver ca comment?

Sky ne l'avouait pas mais depuis qu'il avait vu Miki il l'avait comme obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]   Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] EmptyVen 25 Aoû à 0:39

Elle vit Sky détruire la boule puis éjecté plus loin. Elle ria un peu. Puis repris son sérieux.

-C'est pas mal. Mais dit toi que si tu doit affronter une autre personne que moi.. Tu n'aura pas cette chance. Moi je te donne des cours mais si dans un combat tu revole tout le temps tu perdera et sa ne sera pas beau à voir.

Elle entendit sa remarque. Elle fut surprise. Mais elle s'en attendais. Elle souria. Puis retourna à son bureau et s'assit sur sa chaise.

-Il a peu etre autre chose à voir mais..Sa se fera avec toute les autres élèves.

*Si Yen a qui se décide à venir..!!!*

-Parce que tu est rendue à leurs niveaux...On se revoit en cour surment. Souvien toi..! Concentration! Si tu veux des explications qulquon que tu pourra me retrouver dans ma chambre..!

Elle pris ses livres lui fit un dernier clin d'oeil et sortie.

(Chambre du personel!)
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]   Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] EmptyVen 25 Aoû à 0:44

Il l'a regarda partir puis...

Attend !

Il courut après elle ...

[chambre du personnel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]   Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rattrapage [sujet fermé Miki et Skyzar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Skyzar
» Miki
» ~Chambre de Miki! :p~
» Chambre de Miki(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Cours :: Cours sur la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser