Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une arrivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumiko Ayumi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

Une arrivé Empty
MessageSujet: Une arrivé   Une arrivé EmptyVen 25 Aoû à 16:01

Ayumi avait voyagé de nuit en compagnie de Fangs. Elle n'avait qu'un grand sac pour bagage contenant quelques un de ses vetements, de ses armes, et de ses poisons. Elle avait prit le strict minimum. Dans ses vetements elle avait opté pour des tenues de combat, trois kimono et deux hakama, ainsi que deux tenues gothiques. Dans ses armes elle avait une ceinture de poignard et une serbacane avec deux poches de flechettes, celles normales et celles empoisonees. Bien sur c'etait un plus des armes qu'elle avait sur elle, c'est a dire de son sabre et de sa ceinture de dague. Quand aux poisons, la liste etait longue et prenait une bonne partit de son sac ranger dans plusieurs boites. Ayumi se demandait vraiment ce qui l'attendait dans cette ecole, et pourquoi on l'avait demandé apres tant d'annee, elle ne s'attendait pas a retourner en cours mais il fallait bien qu'elle fasse un effort pour venir voir a quoi cela ressemblait. Elle penetra dans l'ecole , apres s'etre attardee un moment a l'entree du batiments, regardant dans le hall quelques affiches, et surtout un quelconque ecritau qui aurait pu lui indiquer son chemin. Elle le trouva, et decida d'aller au bureau du directeur, voir ce dernier pour lui annoncer qu'elle etait arrivee suite a la lettre qu'elle avait recu. Ayumi arriva enfin devant la porte du bureau, elle toqua et attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdelamort.darkbb.com
Kumiko Ayumi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

Une arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé   Une arrivé EmptyDim 3 Sep à 0:44

Hj : T_________________________________________________T
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdelamort.darkbb.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Une arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé   Une arrivé EmptyJeu 14 Sep à 0:56

[oui, bon j'Arrive, un instant, je suis quelqu'un d'occupé quand même -_-""]

Cerbère commençait à en avoir légèrement assez de se faire déranger par n'importe qui quand il s'amusait, ou de se faire poser des questions si stupides par des nouveaux venus qui ne semblaient pas pleinement conscients du fait qu'ils étaient en enfer, et que c'était la loi de la jungle qui y régnait. Il avait d'ailleurs décidé de prendre quelques jours de congés, mais il fallait bien qu'il revienne un jour. Après tout, il nA'vait pas descendu tous les ancients habitants pour rien, il voulait profiter de sa jolie maison de campagne qu'était le château à ses yeux. En pleine forme et de meilleure humeur, il était donc de retour, et avait décidé de passer par son bureau. D'habitude les étudiants avaient trop peur d'y aller, il aurait sûrement la paix. Sifflotant un air satanique et mortuaire, il ouvrit la porte, pour aussitôt perdre son fameux sourire. Bon, quelqu'un l'attendait déjà. Quelle gallère ! Prenant de suite un air moins heureux disons, il alla s'asseoir à son bureau et posa ses pieds celui-ci.

- Si c'est pour retrouver ton chemin dans cette école, ça ne sert à rien de me voir, je ne suis pas un guide touristique ! Alors fais de l'air, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

Une arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé   Une arrivé EmptySam 16 Sep à 15:06

Hj : dites que je vous deranges pendant que vous y etes.


Ayumi regarda la personne, sur quel ton la prenait il ? Elle n'etait pas du genre patiente dans l'ame, et encore moi pour etre recu de cette facon. Sa main se ferma, serrant fortement la garde de son sabre, et son autre main etait fermée en poing, ses ongles se plantant dans sa chair, des gouttes de sang tombant au sol. Elle se retenait de le tuer. Elle ne connaissait pas l'homme, mais Ayumi avait une facon radicale de regler les impolis, elle leur fait perdre la tete. Elle ne savait pas s'il etait plus fort qu'elle peut etre, mais elle avait confiance en elle, en son savoir faire, alors s'il la cherchait elle pourrait tres bien sur un coup de tete, l'eliminer.
Ayumi souffla un bon coup pour eviter de s'enerver, gardant son calme, puis tourna les talons.

- Prenez garde a vous.
*Il se pourait que vous vous retrouviez mort, demain.*
Elle commenca a s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdelamort.darkbb.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Une arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé   Une arrivé EmptySam 16 Sep à 21:52

[hj : mais voyons, tout le monde me dérange, ma belle DevilPowa]

Bien installé derrière son bureau, il regardait la jeune fille. Tiens, elle semblait en colère. Que c'était amusant à voir ! Il y avait même du sang qui coulait, héhé DevilPowa. Il la vit très facilement tenter de se calmer, et sourit davantage en entendant la menace. Ouhhh, ce qu'elle puovait lui faire peur ! Finalement, elle était amuasnte la petite. Il se sentait même d'humeur à jouer. Alors, d'un geste nonchallant de la main, la porte se ferma par un sort et se verouilla. Il était désormais impossible de sortir de la pièce, pour n'importe qui.

- Allons, allons, que tu es susceptible ! Si ce n'était pas pour des directions que tu étais venue, il fallait le dire tout de suite, au lieu de t'énerver comme ça, héhé. Allez, assied-toi !

Son ton semblait poli, mais c'est par un autre sort qu'il fit appraître une chaise et qu'il fit s'asseoir de force la jeune femme dessus. Le siège glissa alors sur le sol, jusqu'à ce qu'il arrive en face du bureau de cerbère, à 2 centimètre précisément de celui-ci.

- Alors, on dirait que tu aime perdre du sang ! Tu voudrais que je t'aide à t'en vider encore un peu ? DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

Une arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé   Une arrivé EmptySam 16 Sep à 22:13

Hj : m'ouai.....Enfin c'est le fardeau d'etre admin aussi ou haut placer dans le rp.


Ayumi se retrouva assisse sur une chaise, elle esquissa un sourire pour elle meme, se moquant d;elle meme, et pensa :
*J'aurais du soit le tuer soit partir plus vite*
Elle soupira un peu l'air de dire j'en ai rien a faire et regarda la creature qui devait etre le directeur de cette ecole.
Ayumi s'installa en tailleur sur la chaise, le dos droit et les bras croisés sur le bureau. Elle plongea son regard dans l'homme face a lui, et ne detourna pas les yeux, jusqu'a ce que lui cede. Elle le relevait plus ou moins au defis de cette facon mais cherchait aussi a lire en lui.
A sa derniere phrase, la jeune fille lui tendit un poignet, sans dire un mot. Elle allait voir comment il allait reagir a son geste.
Elle restait glaciale d'apparence, tout comme interieurement. Elle n'avait pas l'air inquiete qu'il puissa avoir l'idee de la tuer, la torturer ou autre. Tout ce qui l'interessait c'etait son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdelamort.darkbb.com
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Une arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé   Une arrivé EmptyDim 17 Sep à 3:03

Ticks zizagais dans les couloirs sa troisieme bouteille de saké en main qui comme les precédentes était vide, le fait d'avoir forcé un coffre et trouvé ces droles de bouteilles ajouté a sa curiosité maladive donne un Néko ivre dans un écoles.

"Hips...tien z'est chez langue baladeuse là me demande ce qu'il devient lui a fait longtemp que je l'est pas vus."

il s'aproche de la porte et ne controlant plus du tous sa force l'enfonce en partie.

"Zoups c'est fragille ces truc la hips."

Il passe sa tête par les débris de la porte et le regard troublé et joue légerement rougie il voit le petit couple. Il entre en se dandinant.

"ah zut, tu est avec quelqu'un mince moi qui voulait m'amussez un peut zui déçus."

Il voulus continuer a boire levant sa bouteille mais juste un goute tomba pracourant son troce musclé.

"zut, plus non plus j'ai pas de chance."

Il s'aproche de la jeune femme son visage est si près qu'il pourai presque l'enbrassé, il se contente de sourire et de demandé au directeur.

"c'est qui cette jolie fille une amie a toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé   Une arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser