Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ragel déposse ses bagages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ragel

ragel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2005

ragel déposse ses bagages Empty
MessageSujet: ragel déposse ses bagages   ragel déposse ses bagages EmptyMar 12 Juil à 19:26

j'arrivais devant l'ecole , j'avais entendu dire qu'il recherché un prof d'eau , ma candidature fut accépté , sa me rapellera le temps ou j'ensaigné dans mon village.................avant de tous les tués un par un

je rentra dans le hall , l'echo etait présent signe que je me trouvé seul je posa mes bagage a terre , mon loup me suivais , je venais de l'adopté il y a 8 mois

je regarda autour de moi , le lieux est sinistre a souhaite comme je les aimes

"je s'en que je vais me plaire ici , sa sent deja le sang"
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

ragel déposse ses bagages Empty
MessageSujet: Re: ragel déposse ses bagages   ragel déposse ses bagages EmptyMar 12 Juil à 22:57

Cerbère vit le jeune homme arriver.

** Mmm, pas mal.**

Il s'approcha nonchalemment tournant autour du jeune homme le détaillant sans aucune gêne.

- Salut toi, t'es pas mal tu sais.

Il apperçut le loup. Cela lui fit penser à son Yazoo.

- Oh un joli chien chien. Pas mal non plus ! Vous pourriex venir me voir dans mon bureau quand ça vous tenteras !

Il se pencha vers le loup, le caressa et lui donna un coup de langue sur le museau. Puis, il se redressa et se tourna vers le nouveau venu, lui saisit le visage, un magnifique sourire pervers aux lèvres.

- T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ragel

ragel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2005

ragel déposse ses bagages Empty
MessageSujet: Re: ragel déposse ses bagages   ragel déposse ses bagages EmptyMer 13 Juil à 14:39

je regarda l'homme s'avancais vers moi et commencé a me parlé

*qu'est ce qu'il me veux lui , il me fait des proposition byzar , mais si il me parle de bureaux s'est qu'il a un haut post*

je le regarda droit dans les yeux , lui sourie

"hum je vous suis , vous avez l'air de pouvoir me renseigné sur ses lieux et ma fonction"
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

ragel déposse ses bagages Empty
MessageSujet: Re: ragel déposse ses bagages   ragel déposse ses bagages EmptyJeu 14 Juil à 8:04

Ayant encore une fois lu dans ses pensées, son passe-temps préféré depuis quelques temps, il répondit au jeune homme.

- Effectivement, je suis le directeur de cette école, The Big Boss ! Tu es vraiment mignon !

Il le détailla encore une fois, un sourire des plus pervers aux lèvres, puis fit demi-tour.

- Si tu veux venir à mon bureau, suis-moi, mais je te préviens, c'est à tes risques et périls...

[ Arrow Bureau du directeur]
Revenir en haut Aller en bas
ragel

ragel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2005

ragel déposse ses bagages Empty
MessageSujet: Re: ragel déposse ses bagages   ragel déposse ses bagages EmptyVen 15 Juil à 13:56

je regarda le directeur tout en souriant

"merci du compliment.............mais je ne mange pas de se pains la , rien de telle qu'une belle jeune fille bien tendre pour me mettre en appetit"

je commenca a avancé

"mais je vous suis quand meme , la peur ne mes pas encore parvenu pour l'instant"


Arrow bureau du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ragel déposse ses bagages Empty
MessageSujet: Re: ragel déposse ses bagages   ragel déposse ses bagages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ragel déposse ses bagages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ragel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser