Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un maitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyDim 15 Oct à 21:52

Après avoir parcouru toute l'ecole sans succès, Jemia pris l'escalier toujours rien ni personne...

Sa maitresse finirait par la renier si elle faisait pas vite quelques choses, elle n'en pouvait plus alors elle alla dans son sac et pris des menottes et un foulard, elle placa le foulard sur sa bouche de facon a plus parler.

Et les menottes, elle les accrocha à son bras et a la bar de la cage d'escalier lachant les clés dans le vide.

Elle était maintenant obliger d'attendre que quelqu'un vienne ce serait sa punition pour ne pas avoir honorer l'ordre de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyMer 25 Oct à 22:23

Voila dix jours qu'elle était attachée elle commencait vraiment à s'ennuyer le temps était long... très longs !

Je m'ennuye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyMar 14 Nov à 2:01

Des pas se firent entendre peu après le cris de désespoir de la jeune fille .
Ces pas montaient vers la jeunes filles ,dans le silence de la cage d'escalier on peut entendre les jambes se frottant l'une à l'autre sous le déhanchement de la silhouette qui monte encore et toujours .Un fouettement dans l'air se fait entendre régulier et lent surement une queue .
La silhouette est maintenant derrière , depasse la fille accrochée et s'arrette devant fâce à elle .
La silhouette est une femme quasiment nue enfin la poitrine nue le bas caché par un mince bout de tissus .Les cheveux sont repoussées en arrière et un fouet est accroché à sa ceinture .
Elle tient dans la main des clefs qu'elle tend dans la direction de la jeune fille .


"Je pense que tu as perdue sa ."
La silhouette se pencha délicatement sa poitrine arrivant au niveau du fin visage de la fille accrochée.
La queue de la succube s'infiltra délicatement sous la jupe de la jeune fille caressant son intimité avec douceur .

"C'est que tu es délicieuse à voir , serais tu aussi délicieuse dans l'intimité de nos deux corps collés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyMar 21 Nov à 0:50

Jemia prit peur, elle avait l'air sévère et dur... mais lorsque la queue de la succube s'infiltra sous sa jupe elle ressenti du plaisir, un plaisir tel qu'elle voulu tout a coup etre détachée.

Détache moi stp

Jemia avait elle enfin trouvé une maitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyMar 21 Nov à 1:09

Si tu le souhaite.

La succube s'agenouilla doucement laissant glisser sa poitrine doucement sur le visage de son interlocutrice pour finir par toucher la sienne cachée sous son tee-shirt si serré ...

Syonna détacha la jeune fille l'aida à se relever et attacha les menottes au fil de son mince string au coté d'une autre paire ainsi qu'une chaîne .

La démone maintenant debout collée contre sa nouvelle compagne l'embrassa délicatement sur les lèvres ,les caressant de sa langue avant de s'en détacher .
Sa queue toujours en activitée caressait l'intimité de la fille avec plus d'entrain encore .


Premièrement comment tu t'appelle ?
Deuxièment tu n'as pas répondu à ma toute première question .
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyMar 21 Nov à 1:40

Jemia était un peu perdue elle savait pas comment agir alors elle repondit

Je... je m'appelle Jemia et vous ? et ... o... oui cest a moi

Puis genée elle voulait lui posé une question mais n'osais pas finalement elle se lanca
Vous... voudriez ... vous êtes ma maitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyMar 21 Nov à 2:15

(C'était pas celle là , mais c'est pas grave )

La succube posa son regard sur la jeune fille perdue et sourit .

Syonna , mon nom est Syonna .

La question d'après la fit sourire d'un immense sourire non amusé mais bien pervers qui envisage toute les conséquences de ces paroles .

Être ta maîtresse , proposition interessante .Je pense qu'effectivement je vais accepter cette offre allechante .
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyMar 21 Nov à 12:10

Jemia eu un sourire meme si elle avait un peu peur mais elle avait enfin trouver une maitresse voilà si longtemps qu'elle attendait, alors elle regarda après sa valise car la personne qui acceptait devait lire le papier que sa maitresse lui avait donner pour sa nouvelle maitresse, elle chercha partout mais la trouva pas.

Syonna tu n'aurais pas vu ma valise ?

Ne sachant pas trop se deplacer a cause qu'elle était attacher a Syonna elle regardait juste au alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyMar 21 Nov à 19:23

(Erf ya eu incompréhension tu es totalement libre , j'ai juste attachée les menottes au fil , sauf que toi tu n'es plus attachée aux menottes .)

Hmm non ta valise je ne l'ai pas vu .
Sinon tout à l'heure il me semble t'avoir dis sa :
"C'est que tu es délicieuse à voir , serais tu aussi délicieuse dans l'intimité de nos deux corps collés ?"
Tu es décidée à ne me donné aucunne réponse ?


La succube aida la jeune fille à relever et colla son contre le sien avant de la réembrasser tendrement sur les lèvres et cettes fois ci laissa pénétrer sa langue entre les lèvres de la jeune fille caressant sa conjointe .
Quelque secondes plus tards Syonna se décrocha et regarda Jemia dans les yeux .


Pourquoi ta valise est elle si importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyMer 22 Nov à 1:05

"C'est que tu es délicieuse à voir , serais tu aussi délicieuse dans l'intimité de nos deux corps collés ?"
Tu es décidée à ne me donné aucunne réponse ?


C'est à vous de voir je ne peux m'affirmer ainsi...

Elle avait aimé le baiser de Syonna puis elle l'entendit lui demander

Pourquoi ta valise est elle si importante ?

J'avais quelques choses à vous donner

Elle regardait aux alentours et vit derrière une caisse un bout qui dépassait elle partit la prendre et l'ouvrit toutes sortes d'objet bizarre était dedans et elle prit le mot qui était dédié a sa nouvelle maitresse.

Svp

Jemia tendait le mot à Syonna
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyMer 22 Nov à 1:12

"C'est à vous de voir je ne peux m'affirmer ainsi..."

Tant de modestie c'est affligeant .
Ici tu es en enfer au plus profond des flammes éternels et tu ne sais pas si depuis le temps tu es capable de me satisfaire ?Etant ta nouvelle maîtresse tu es sensée m'obéïr non ?

Dans ce cas mon premier ordre est de que tu arrette ton numéro de modestie et que tu me dise franchement si tu te sens capable de passer des nuits torrides en ma compagnie à jouer à des jeux sensuels et très plaisants .


Syonna regarda la lettre et sans la dépliée regarda sa nouvelle partenaire puis finit par déplié la lettre et la lu.
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyMer 22 Nov à 23:42

Saisie par le ton que prenait Syonna, Jemia ne su plus quoi

Euh... ui ... enfin j'espere

Elle commencait a craindre Syonna et tremblottait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyJeu 23 Nov à 22:26

Syonna mit ses yeux en fâce de ceux de la jeune fille et pénètra son esprit comme dans un livre ouvert .
Sans même pénétrer l'esprit la peur suintait de tout son corps et en plus une peure injustifié .
LA succube décidément de plus en plus ennervée embrassa avec fougue et passion la fille laissant les deux esprits faire qu'un et une fois les bouches bien collés entre elles elle infligea la pire peur que cette fille aurait de toute sa vie .Cette peur pouvant être mortelle et ne souhaitant pas abimer son nouveau jouet celà ne dura qu'une seconde .
Mais maintenant terroriser par ce qu'elle avait ressenti la succube goutait en même temps à la peur de sa partenaire et celà lui plaisait ennormément , comme un prédateur avec sa proie .
Finalment l'esprit de la démone influant sur les émotions de la jeune fille une nouvelle fois calma vite cette terreur pour laisser à la place du désir pour elle même , le désir montait dans l'esprit de la jeune fille pour cette démone en fâce d'elle , ainsi que pour son corps propre .

La démone souriante se dessera de Jemia .


Alors te sens tu capable de me faire passer une nuit extraordinaire ?Maintenant que ton désir est à son comble et ta peur complètement tarie , tu me dois une réponse et ne t'avise plus de me craindre innutilement .
Si je veux que tu me craigne je n'ai pas besoin de ton consentement j'influerai sur tes émotions .
Mais ceci est passée maintenant que ton désir pour nos deux corps est à son appogé prend moi dans tes bras et fais moi tous ce que tu désire au plus profond de toi même , je le sais je le sens .
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyVen 24 Nov à 1:19

Hésitante, appeurée Jemia dit alors à Syonna

Je m'accomplirai a tout vos désirs...

Jemia regardait la lettre que Syonna avait en main, elle attendait qu'elle l'a lise... impatiemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyVen 24 Nov à 1:32

[Hj : raah je me donne du mal pour écrire mes long post alors stp lis mieux .Tu n'es plus apeurée usant de mon pouvoir d'empathie j'ai influer sur tes émotions , tu as eu peur LA peur dont tu te souviendras ta vie entière mais là tu n'éprouve que désir et envie et surtout , surtout aucunne peur .]

Syonna toisa Jemia et sourit et se mit à lire la lettre brièvement et sourit encore plus .

Alors comme sa tu m'appartient , tout tes ustenciles sont ma propriété et tu dois m'obéir dans ce cas voici ta première obligation:

Ma chambre est trop loin je t'ordonne de me procurer du plaisir ici et maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyDim 26 Nov à 17:58

Jemia laissa tomber le peu de vetements qu'il lui restait, elle était à présent nue devant sa nouvelle maitresse.

Elle regardait les ustenciles et ensuite sa maitresse puis elle dit :


Qu'est ce qui vous ferait plaisir maitresse ?

La voyant réflechir elle voulait pas rester debout sans rien faire elle se mit alors à genoux devant elle et baissa la tête car son ancienne maitresse lui avait appris à pas la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyDim 26 Nov à 22:53

Syonna admira le corps de la jeune fille , posa ses mains dessus et commença à caresser les rondeurs pinçant délicatement les deux tétons .
Puis la succube sourit à nouveaux devant l'innocence de la jeune fille .


Fais ce que tu veux , tu as carte blanche prend des innitiatives ton but est de me donner du plaisir débrouille comme tu veux mais dépèche toi .Et puis regarde moi dans les yeux ça rendra les choses tellment plus sensuelles .

La démone défit la mince cordelette qui tenait son string qui tomba sur les marches .Maintenant son pubis entièrment nue était devoilé à la jeune fille à genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyLun 27 Nov à 20:11

Elle leva les yeux et regarda Syonna, elle approcha sa tête près du sexe de sa maitresse et commencit à le carresser avec sa langue, elle écarta un peu plus les lèvres de sa maitresse pour mieux y glisser sa langue, elle la faisait tournée dans tout les sens à la fois délicatement et violemment, elle voulait vraiment lui faire plaisir et serait prêt a fiare tout ce qu'elle voudrait...

Elle retira un moment sa tête pour regarder sa maitresse et lui demander :


Maitresse est ce que cela vous plait ?

Elle attendait la réponse et esperait que ce serait positif car elle se rappellait de quand c'était négatif avec son ancienne maitresse ce qui lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyMer 29 Nov à 17:52

Hmm oui ça peut aller , mais c'est trop ...banal.
C'est pas tous le temps où j'ai une servante prête à tout pour me faire plaisir , fais moi quelque chose qui me fasse regretter l'époque où je n'étais pas ta maîtresse .N'ai pas peur de faire mal tu as carte blanche tu peut enfoncer à peu près tout ce que tu veux sans avoir de crainte .
Sois inventive , originale je voudrais pas avoir à "punir" une aussi belle créature que toi .
Et puis surtout ne t'arrette plus jamais tu le sentiras si tu me satifais ...ou pas .


La queue de la succube entamait alors un jeu de frottement sur l'intimité de la jeune fille caressant doucement puis avec plus d'energie cette partie si délicate .Puis après quelques caresses plus "violentes" le bout de la que pénétra cet orifice et entama une série de mouvement dédié à augmenter le plaisir de la jeune servante .
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyJeu 30 Nov à 1:14

Une exitation comme jamais elle n'avait eu monta en elle, doucement elle mit un doigt dans le sexe de sa maitresse pour y rentrer completement sa main et en même temps la lecher...

Elle jettai temps en temps un regard vers elles pour voir sa réaction, la queue de sa maitresse faisant encore les mouvements Jemia perdu l'équilibre d'exitation et se laissa aller par terre pour jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyVen 1 Déc à 14:45

Syonna regarda la jeune servante qui par terre jouïssait d'abbord avec un léger ennervement puis très vite une autre idée vint remplacer la première .

"Puisque apparament tu aime jouïre et que je ne dois plus t'interesser je veux que tu jouisse tellment que tu innonde cette foutue cage d'escalier , débrouille toi comme tu veux mais , personelment je vais m'asseoir à coté et regarder et tu devras réussir à avoir tellment de plaisir que tu me le transmettra dans tes gemissements de pauvres petite effarouchée .
Et ne te donne pas la peine de répondre , fait le ."


Syonna s'assit alors quelques marches audessus et se mit à lécher sa queue pour receuille le précieux liquide de Jémia .
Une fois fait elle écarta les jambes laissant son sexe légèrement mouillé à la vue de sa servante pour lui faire désirer et la punir en quelques sorte de l'avoir abandonner .
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptySam 2 Déc à 20:19

Jemia se mit face à sa maitresse, et commencit a se toucher... cela lui procurait beaucoup moins de plaisir que quelques minutes avant... Elle jettai de temps en temps un regard vers sa maitresse... elle prit alors l'un des objet qui était pointu et elle commencit a se carresser le sexe avec.

Doucement elle se penetra avec l'objet ca lui faisait un peu mal mais tant que ca faisais plaisir a sa maitresse...


Vous aimez maitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptySam 2 Déc à 20:23

Je ne crois pas t'avoir dis de parler .
Et puis je ne t'entend pas gémir de plaisir .
Il me semblait avoir été claire pourtant tu ne parle pas , tu mouille comme une cascade et tu jouïe grâce à un tel plaisir qu'a mon tour je jouïrais .
Et si tout a été bien fait alors tu aura le droit de revenir me lécher comme tu le faisais avant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un maitre
» Appele son futur maitre
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Cage d'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser