Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aracnidia débarque!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptyMar 6 Mar à 2:01

Une toute jeune démone venait d'arriver à Shadow of Hell. Elle n'avait vu personne sur son chemin. À croire que tout le monde avait déserté cette "école"... C'était assez étrange. De plus, Aracnidia aimait être entouré par les autres. Que ce soit des hommes ou des femmes, et de n'importe quelle espèce. Elle était un peu déçue à date par cet endroit des plus vides, mais elle haussa finalement ses douces épaules et entra. Elle arriva dans un grand Hall d'entrée. Il avait dû être assez luxueux dans les siècles passés, mais tout semblait désormais plus fade. Comme si le temps avait laissé son empreinte sale sur les lieux. Et c'était probablement ce qui était arrivé... À moins que tout le sadisme, la violence et la perversité de ses occupants aient tachés les murs à jamais... La jeune démone regarda encore autour d'elle, traînant une valise plus ou moins lourde avec elle. Elle sourit néanmoins en réalisant tout le plaisir qu'elle pourrait se faire dans cette école des plus malveillantes...
La jeune fille avait postulé pour un poste de cuisinière, mais elle n'avait toujours pas reçu de réponse... Peut-être devrait-elle rechercher le directeur, Cerbère Dantes, d'après ce qu'on lui avait dit, n,était pas souvent là et n'appréciait pas vraiment les "femelles"... Aracnidia avait tout de même décidé de s'inscrire à Shadow of the Hell. Qui sait? Si on osait la refuser à la cuisine, elle pourrait probablement "étudier"...
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptyMer 7 Mar à 7:09

[ Tu devrais te mettre un vava, je ne sais pas a quoi tu ressemble Bad Cat XD ]

Le mot fade pour décrire la cité, semblait plus qu'approprié. Il semblait être le mot parfait. Pourquoi? Parce que l'enfant venait de perdre son unique ami, Kadaj. Celui sur qui elle comptait le plus.. Il lui avait pourtant dit qu'il ne lui ferait jamais de peine.. Pourtant il était parti avec son frère, sans lui dire au revoir. Sena avait surtout peur de ce qui pourrait bien lui arriver, si jamais elle fessait une bêtise. Elle n'avait plus aucun protecteur. La gamine risqua de s'aventurer dans le Hall désert. Espérant par mis tout, voir Kadaj revenir, réalisant qu'il avait oublier de l'amener avec lui. Un jour, quand elle serait plus vieille, elle irait le retrouver. Pour l'instant, elle restait perdue dans cette cité.. Fade?

Elle vit une entrée, la porte s'ouvrire. Un sourire géant illumina son visage.

'' KADAJ!! ''

Elle commença à courir, mais s'arrêta en voyant la tête de la nouvelle arrivante dépasser de la porte. C'est comme si toute sa joie c'était transformer en tristesse d'un seule coup. Elle vivait vraiment mal le départ de Kadaj. Alors elle resta seulement planter la, a regarder la nouvelle avec de la rage et de la tristesse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptyMer 7 Mar à 7:23

Cerbère s'emmerdait ferme depuis quelque temps. Sa cité mourrait petit à petit, surtout depuis le départ de son co-directeur préféré. enfin, lui, il avait décidé de le renier. Après tout, seuls les êtres profondéments stupides pouvaient abandonner un être de perfection comme lui... surtout quand on avait l'insigne honneur d'être son préféré, ce qui n'arrivait à peu près jamais. En plus, depuis ce jour, les rares personnes restantes ne faisaient que le harceler constamment, ce qui était franchment ammerdant pour l'antisocial qu'il était. D'habitude, c'était lui qui emmerdait les gens, pas le contraire. Il n'aimait pas voir les rôles ainsi inversés. Néanmoins, aujourd'hui, une jolie opportunité s'offrait à lui.. .une double opportunité en fait. Une petite nouvelle allait arriver, une cuisinière, et ça pourrait s'avérer très drôle de l'utiliser comme esclave pour bouffer à l'oeil, sans aucun effort. Mais voilà, une autre petite proie s'était approchée avant lui, quelqu'un qu'il pourrait faire souffrir avec un énorme plaisir, tout simplement parce que c'était l'ancienne protégée de quelqu'un qu'il ne portait pas vraiment dans son coeur. Sourire sadique aux lèvres, il descendit donc tranquillement les marches de l'escalier donnant sur le hall d'entrée.

- Tens donc, de la visite... c'est vrai que c'est "atrocement" dommage que ce ne soit pas votre CHER Kadaj ! Quel être sans coeur, abandonner une pauvre et faible créature comme vous... remarquez, ça lui ressemble totalement, il n'a jamais eu de considération pour personne.... oh, désolé.... vous aviez cru qu'il tenait vramiment à vous ? Je suis "sincèrement" désolé... ça doit être tout un choc pour vous... n'est-ce pas ? C'est bien dommage que j'aie d'autres choses à faire que de consoler les paumées du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptyMer 7 Mar à 7:44

L'enfant se retourna en entendant Cerbère approcher. En voyant son visage, elle fit de gros yeux. L'être que tout le monde craignait, et que Kadaj détestait. Maintenant, elle aussi le détesterait. Sena avait décidé sa, malgré que Cerbère ne soit pas très durs détester. Il savait simplement faire sa tout seul, en prononçant quelques mots, il savait se faire détester de bien des gens..

Mais en écoutant ce qu'il disait, elle se fâcha et commença à pleurer.

'' Kadaj n'est pas comme sa.. Et... Et.. Et puis.. IL VA REVENIR! ''

Suivit de ses mots, une minuscule plante carnivore sortie du sol et essaya de manger la jambe de Cerbère. Après deux minutes de grignotage intensif, la plante tomba raide morte sur le sol. Ridiculiser, l'enfant releva les yeux vers Cerbère pour lâcher:

'' C'est de votre faute. Mauvais professeur dans cette cité GiveUp ''

Elle fit un léger sourire, intimidé par le regard de Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptyMer 7 Mar à 7:59

( Touuuute petite incruste >_< )

Lui s'être absenter ? Mais pas du tout. Bon oui en faite il était partit faire un petit tour en dehors de l'école. Connaissant son fort sens de l'orientation et bien... le cher Lex c'était lamentablement perdu. Ne vous inquiéter pas, il a bien été logé. En échange et bien... il faisait le joujou. Ce qui n'était pas la première fois. C'était fort agréable de se servir de son corps pour payer. En plus d'être loger et nourris, Lex avait du plaisir. Quoi que... cet amant n'était pas trop douer. C'est difficile de trouver meilleur amant lorsqu'on a couché avec Cerbère. Celui-ci battait tout le monde en matière de sexe. En tout cas... pas besoin de faire un dessin. Si vous voulez savoir et bien... aller le voir en personne. Petit conseil, vaux mieux être canon.

Donc nous en étions ou ? Ha oui, le petit Lex qui c'est perdu. Après un certain moment, le corps de son amant préférer lui manquait terriblement. Il devait donc retrouver cette école. Quoi de mieux que demander le chemin ? Bon oui il avait l'air con, mais que voulez-vous ? Quand on veut quelque chose, vaux mieux prendre les grands moyens. Il avait erré dans tous les lieux possibles. Une personne lui disait d'aller dans un sens et une autre dans le sens contraire. Déjà que le démon était mêlé... imaginer un peu l'état dans lequel il était. C'est que sa donne mal à tête entendre tout ces gens lui indiquer une route quelconque. Finalement, notre beau Lex retrouva son chemin. Oui il s’agit d'un miracle. En plus qu'il était indemne. Cerbère allait pouvoir jouer longtemps avec lui.

- Hum c'est qui Kadaj ?

Comment se mêler de se qui ne vous regarde pas par Lex. Celui-ci allait se faire une belle petite place dans les bras de son amant. Fallait croiser les doigts pour ne pas qu'il se fasse repousser.

- o_O... Il y a des enfants ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptyMer 7 Mar à 8:10

Cerbère eut un large sourire quand il vit la petite chose s'énerver. C'était si divertissant leur tomber sur les nerfs, elles n'étaient que prétexte pour se faire harceler et malmener, tout simplement.

- Je ne sais pas comment il est, et je n'en ai vraiment rien à foutre, mais il est clair et net qu'il ne reviendra pas. Tu sais pourquoi ? De un, il va se faire tuer en arrivant ici, à cause de l'affront qu'il a osé commettre, de deux, la seule personne qui compte à ses yeux n'a pas l'intention de revenir, de trois... rien à foutre, je n'ai pas à trouver des justifications à ce que j'avance.

Toujours aussi amusé, très content de pouvoir torturer mentalement cette petite chose, iléclata de rire en sentait les pseudo plantes carnivores lui chatouiller les jambes. Bien évidemment, il fit mourrir rapidement la plante, n'ayant pas de temps à perdre, avant de se faire interrompre par un sexe symbole de sa connaissance qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

- Kadaj ? Ce n'est qu'un sac à puce qui a déserté les lieux avec son frère le co-directeur. Rien d'important quoi. Et oui, il y a des enfants. Il faut bien trouver nu moyen de se divertir ici, ils sont très amusants à torturer mentalement... si fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptyMer 7 Mar à 15:46

(je suis en train de m'en chercher un, ça ne devrait plus être très long! ^^)

Aracnidia vit une fille qui avait l'air d'avoir le même âge qu'elle s'élancer vers elle, puis freiner net. Celle-ci la regardait rageusement et tristement.

Boing
Tu parles d'un accueil!

Peut-être pourrait-elle se faire apprécier de tout ce petit monde en leur cuisinant enfin quelque chose de mangeable?? Elle hocha la tête toute seule (XD)

Bah, ce n'est pas que ce...je sais plus trop quoi son nom, m'ennuie, mais j'aimerais bien trouver la cantine et bien sûr la cuisine... Ça serait possible de m'orienter où vous allez me laisser poiroiter là encore une heure??

Curieusement, en regardant le gros musclé là-bas aux grandes oreilles (Cerbère) elle avait l'impression qu'il choirirait la deuxième option...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptyMer 7 Mar à 22:01

Amusant ? Comment savoir Lex n’avait jamais essayé. Disons qu’il avait des choses plus importantes à faire. Pour sa part les enfants n’avaient qu’une petite place dans sa tête. Cerbère était un vrai sans cœur pour s’en prendre à une si petite fille. Quoi que… Lex s’en foutait il aimait que les garçons. Ho, mais c’est qu’elle est douer cette petite. Lex lui ne savait même pas se servir d’un pouvoir. A pars… le pouvoir de son corps. Sauf que sa contait pas trop. Tout se que sa lui donnait c’était des amants de partout. Le démon fut heureux de ne pas être repoussé. Sa doit être parce qu’il était concentrer sur la petite.

- Ha… il a pas l’aire intéressant se Kadaj…

En plus qu’il avait un nom a couché dehors. Il voulait pas imaginer a quoi il ressemblait. Bon c’était facile de savoir se que voulait son amant en se moment. C'est-à-dire, faire joujou avec la petite violette.

-Trouve la cuisine tout seul, te perdre fera juste maigrir…

Lex eu un jolie sourire en coin avant de faire face au directeur. Il passa un bras autour de son cou avec la ferme intention de lui faire oublier la petite un moment… ou deux. Il fit express de frotter son bassin contre le sien.

- Dit mon cher… tu n’aurais pas envies de venir tester mes nouveaux boxer transparent et mes techniques de massage que j’ai appris ?
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptyMer 7 Mar à 22:12

Frus

Aracnidia arqua un sourcil. Mais pour qui se prenait-il celui-là?! Elle avait bien le droit d'être un peu plus ronde que les autres, non?! Et puis, c'était si laid la maigreur! La démone fit la grimace en pensant à une anorexique. Puis, son regard se posa sur le jeune homme à l'allure asiatique l'ayant précédemment insulté.
Rien qu'à son allure, Aracnidia sut qu'elle ne lui sauterait jamais dessus. C'était clair qu'ils ne "jouaient pas dans le même camp"... Puis, elle lança un regard rempli de vivacité au musclé. Il semblait en savoir beaucoup sur l'école... Ce devait être quelqu'un de haut placé et si elle avait de la chance, ce serait probablement le directeur. Elle haussa les épaules. Bah, maintenant qu'elle le savait, que pouvait-elle y faire? La démone avait entendu parler de la réputation de Cerbère et elle décida qu'à partir de cet instant, à chaque fois qu'elle le verrait, elle serait sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptyJeu 8 Mar à 3:40

- Effectivement, va falloir que tu te débrouille seule, esclave cuisinère.. ou servente de bouffe... je sais pas encore quel sobriquet te donner, il va falloir que j'y pense. Bref, t'as intérêt à me faire un copieux souper ce soir. Disons que c'est ton petit test d'entrée.

Sourire sadique aux lèvres, il regardait la pauvre nouvelle venue qui semblait assez agacée de se faire traiter ainsi. Espérons qu'elle ne s'Attendait pas à être traitée comme une petite princesse, ce serait franchement chiant... quoique... ça pourrait être divertissant à la longue de la rabaisser. Enfin bref, il n'avait pas trop le temps de penser à ce genre de détail. On venait de lui faire une proposition intéressante après tout. Mais lui voulait s'amuser, traumatiser quelques personnes, alors il était clair que rester dans sa chambre ne l'aiderait pas à satisfaire cette petite envie.

- Lex, Lex... Lexxx. Je meurs d'envie de voir tout cela. Tellement, que je crois que nous llons nous amuser directement ici ! Allez, montre-moi ça !

Et sans plus de discourt, il ouvrit le pentalon de l'asiatique pour exposer son joli sous-vêtement transparent. Effectivement, c'était très alléchant à regarder, alors, si gentil qu'il était, il tourna le jeune homme pour l'exposer aux yeux des deux demoiselles, glissant une main sous le très fin tissus pour aller le masturber.

- Vous ne trouvez pas que ceci lui va à ravir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptyJeu 8 Mar à 4:27

[ O-m-g ]

'' Heiiiiiin ? Huh... HEYYYYY! Huh.. Je suis encore la moi Heiiiiiin ? ''

Sena regarda croche les deux hommes faires. Non seulement ils avaient dit que Kadaj était pas interessant, mais en plus il commençait à faire la chose devant elle? L'enfant détourna les yeux rapidement vers la nouvelle arrivante, l'air dégouter.

* C'est sa que Yazoo voulait dire par sexe =_= J'espère qu'il la privé pendant deux mois, comme dans ses pensées *

Suite a cette pensée, elle fit un mâlin sourire, mais quand elle entendit un bruit suspect elle changeas d'air. Outré, elle réeussis a construire un mur d'herbe piquante entre Cerbère et Lex. Le pouvoir qu'elle contrôlait le mieu. Vive l'herbe piquante! XD Puis, des épines explosèrent et se creusèrent un chemin dans la peaux des garçons.


'' C'est pour avoir dit des choses michantes sur Kadaj ­­>< ''

Elle posa ses mains sur ses hanches, fierte de son minuscule travaile. Sa avait du, au moins calmer les ardeurs des deux... Obsédées sexuelles?

'' Non, sa lui va très mal ¬¬ ''

* J'ai même pas regarder de toute manière, aha *
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptyJeu 8 Mar à 6:03

Hum c’était drôle de faire frustrer la dame. Lex trouvait ça drôle de se moquer des femmes. Encore plus s’il réussissait à vraiment les blesser. Nah mais ces vrais. Elles se croyaient tellement attirante avec leur courbe. C’était dégelasse. En plus que c’était tellement compliquer. Les hommes c’étais plus attirant avec leur force… leur muscles… leur… beau machin gonfler de sang. Vaux mieux stopper cette pensée. Ho, mais non elle ne devait pas être traiter en princesse ! Lex doit être traiter en petit prince lorsque l’envie lui vien. Dans ses moments il charme un amant pour qu’il exécute ses volontés. Malheureusement ça ne pourra jamais se faire avec Cerbère. Le jeune démon arqua un sourcil en entendant son cher amant.

- Impossible de refuser Koibito no…

Comme ça allait être amusant de faire se jolie spectacle devant cette gamine. Le jeune homme montra fièrement son tout nouveau boxer. L’arme ultime pour donner envie à un Cerbère. Il ne se pria pas pour gémir lorsque cette main rencontra son membre.

- Bien sure que sa me va ! En tout cas sa a fait effet sur le vendeur

Tout le magasin avait pu entendre ses gémissements et celui du joli vendeur. Est-ce que Lex avait fait exprès pour qu’il l’aide à choisir ? Bien sure que oui. Le yeux du jeunes homme s’ouvrirent bien grand en sentent les piquant.

- HA ITAI !!

Il frotta son malheureux derrière qui avait goûter au épines. Jette un regard noir a la gamine avant de se ruer sur elle.

- Salle petite cruche violette même pas belle

Lex la maintenait par les cheveux pour être sur qu’il ne lui échappe pas. Il la souleva par les cheveux pour la rapporcher de Cerbère.

- Dit mon chou... tu me montre comment torturer convenablement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptyJeu 8 Mar à 6:16

Aracnidia sourit. Mieux valait bien s'entendre avec ce Cerbère et se faire assez "amie" avec...pour survivre le plus longtemps possible dans cette école infernale... Son sourire s'élargit davantage lorsque le directeur, coquin comme pas un, baissa les pantalons de l'asiatique. Ce n'était pas un spectacle des plus déplaisants, elle devait se l'avouer. Elle éclata alors franchement de rire lorsque la petite fille vêtue de violet fit apparaître un mur d'herbe des plus piquantes entre Cerbère et son "jouet".
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptyJeu 8 Mar à 6:52

Occupé à provoquer la petite chose, Cerbère eut un rire amusé quand il la vit se choquer. Pour lui qui aimait la douleur dans une certaine mesure, le mini buisson d'épine ne fit que l'exciter davantage. Dommage pour Lex, ce n'était pas son cas. La sensation fut donc désagréable pour lui, raison pour laquelle, sûrement, il alla se venger sur la petite chose. Sourire en coin, il la vit se faire amener de force devant lui et, sans aucune effert physique, l'envoya simplement valser contre un mur pour l'attacher avec des lianes épineuses, puisqu'elle aimait tant ça les petites plantes.

- Mais bien sûr mon chou. Alors, leçon numéro un, tu t'organise pour créer plusieurs foyer de douleurs. Comme là, il y en a à chacun de ses poignets, et à chacune de ses chevilles. Deuxième leçon, tu titille les organes sensibles, sans la tuer.

Faisant apparaître une aiguille large et bien pointue, il la fit pénétrer dans la chair de la fille et alla toucher à son coeur, sans l'enfoncer à l'intérieur de celui-ci, juste assez pour que son corps panique à cause de l'intrusion. Mais comme il voit bien qu'une chère spectatrice a encore envie de mater, il fait apparaître une plante carnivore qui vient laisser des marques de dents sur chaque centimètre du corps de la captive, qui bien sûr ne peut se libérer, puisque les sorts de Cerbère sont au monis mille fois plus puissant que les siens. Il retourne donc Lex à nouveau, pour qu'il fasse face à la cuisinière et retourne le masturer dans son joli boxer transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptyJeu 8 Mar à 7:00

Pauvre petite Bad Cat se dit d'abord Aracnidia. Elle aimerait bien l'aider, mais elle ne serait guère avancer de se retrouver elle-aussi en train de se faire torturer par le directeur...La démone, bien qu'elle s'amusait bien de la situation entre Cerbère et l'autre, décida finalement de réagir. Elle roula d'abord les yeux au ciel et s'avança ensuite vers le couple d'hommes.

En fait, par besoin de m'appeler toujours la cuisinière... Je m'appelle Aracnidia, pour te servir Cerbère! ^^;

Elle n'avait pas vraiment le choix de toutes manières. Aracnidia savait que dès que Cerbère avait posé son regard sur elle, qu'il avait décidé d'en faire son esclave. La démone la jouerait...soumise...


Que voudriez-vous souper ce soir? Des cuisses de dragon seulement ou un dragon norvégien rôti avec un bon petit vin rosé?
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptyJeu 8 Mar à 20:29

Évidemment que Lex n’aimait pas ça. C’était des épines qui était rentré dans son jolie, parfait et excitant postérieur. Une belle pièce de viande comme ça, fallait pas la gâcher. Et puis il préférait plus faire mal qu’avoir mal. Surtout avec Cerbère, adorateur du gros bobo. Pauvre petit cul qui allait devoir se faire soigner. Cerbère avait vue juste, la petite n’allait pas s’en sortir indemne. Elle allait voir se que Lex faisait au personne qui voulait endommager son parfait corps. Hum Lex avait droit a un jolie cours de torture 101. Petite violette attention à toi, on sais jamais Lex est un débutant. Une erreur pouvait vite arriver. Frissonne en voyant l’aiguille. Le démon n’aimait… pas du tout ces choses pointu qui rentre dans le corps. Voila pourquoi il a souvent oublié les rendez-vous chez le médecin.

- Tu es doué Cerbère… j’ai beaucoup apprécier se court

Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Cette gamine ferait mieux de mourir vite aussi non sa torture allait durer longtemps. Finalement… son amant avait raison. C’était amusant de torturer les enfants. Surtout cette petite violette. Enfin l’attention du grand démon et tourné vers lui. Il gémit de nouveau lorsque sa main prit possession de son membre. Ho, mais elle s’approchait elle.

- Connaissant Cerbère… sa va être un dragon entier qu’il aura de besoin… il est jamais satisfait

Pour se faire pardonner, il tourna la tête pour s’emparer des lèvres de son amant pour un féroce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptyVen 9 Mar à 22:42

Aracnidia fit une petite moue.

C'est bien ce que j'ai cru remarquer...

Elle lança un regard à la ronde. Le directeur n'était jamais satisfait... De violence, de sang, de sexe et de cuisses de dragon... Il serait probablement une grande partie de son travail si elle devrait faire cuire plusieurs dragons par jour!! La démone fit une petite grimace. Elle était paresseuse à ses heures... Mais bon, elle était en Enfer maintenant, elle ne pourrait probablement plu profiter de sa fainéantise...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptySam 10 Mar à 0:21

Cerbère écouta d'une oreille distraite les propos échangés par les deux petits jeunes, l'un étant son jouet, l'autre son esclave de la bouffe. Ils semblaient ne pas trop saisir l'essence de ce qu'était Cerbère. Ce fut donc à son tour de lever les yeux au ciel en lâchant un sourire exaspéré, sans pour autant cesser de masturber son jouet. Après tout, il voulait voir jouir, le joli.

- Allons donc, comme si j'avais seulement besoin de manger. Je suis un démon de 6000 ans passé, je peux me nourrir de l'énergie de qui je veux. La nourriture n'est qu'un petit confort, quelque chose pour exciter mes papilles gustatives. Une cuisse peut souvent être suffisante, ça dépend juste de mon humeur. Franchement, vous en avez de drôles d'idées. Comme si j'étais esclave de mon corps ! C'est m'insulter !

Lâchant un autre soupir, il alla dévorer le cou du jeune Lex, l'embrassant fougueusement et le léchant sensuellement. Son autre main avait finie par se glisser jusqu'à ses mamelons qu'il maltraitait maintenant.

- En passant, petite, tu es la cuisinière, ne t'attends pas à te faire appeler autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptySam 10 Mar à 2:18

Tu as beau prétendre ne pas en avoir besoin, je crois que tu as du en abuser quelques fois...

Elle fit un petit sourire moqueur et amusé, mais il s'évanouit lorsque Cerbère lui précisa qu'elle ne se ferait qu'appeler Cuisinière. Bah, elle s'en doutait quelque peu. Les gens n'avaient pas souvent l'habitude de reconnaître l'étendue de son talent. Elle soupira puis leva les yeux vers la petite fille en violet. Aracnidia l'avait entendu crier, mais elle n'en était pas certaine. Voilà... Un autre truc qui allait exciter ce détraqué de directeur et son jouet. Elle leur jeta un coup d'oeil pervers en voyant la machinerie que masturbait Cerbère, mais elle se ravisa, se rappelant que les deux n'aimaient pas les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! EmptyMer 14 Mar à 4:33

Bon alors… pas de gros dragon entier pour Cerbère. Quand même… ils auraient pu faire un gros festin avec toute l’école. Quoi que la il aurait fallut deux beau gros dragon dodu. Au nombre de fois que son amant lui avait répéter qui il était… Lex le savait par cœur. Un peu plus il se ventait. Bon ce n’était pas gentil de dire ça. Le jeune homme se contenta de sourire lorsqu’il entendit l’être proche de lui soupirer.

- Avec l’exercice que tu fais, manger comme un porc ne te nuirait pas.

Quand même… le sexe était le plus grand sport. Surtout pour ceux qui dominait. Hum tien c’est une idée sa. Pour une fois ils pourraient changer les rôles et Lex pourrait dominer. Il l’avait fait rarement, mais assez pour savoir quoi faire. En plus de voir tout ses amants faire.

-Humm Cerbère…

Il laissa sa tête tomber vers l’arrière. Son amant avait la main parfaite pour se genre de manœuvre. C’était facile de voir que Lex était au ange. Le jeune glissa une main vers l’arrière pour aller caresser la bête du démon emprisonner par le tissus.

- Mon loups… t’au…rais pas envie d’essayer… le sexe avec de la bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aracnidia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia débarque!   Aracnidia débarque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aracnidia débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aracnidia...
» Nataniel debarque !!
» Chambre d'Aracnidia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser