Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ¤ Reno ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reno

Reno


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2005

¤ Reno ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Reno ¤   ¤ Reno ¤ EmptyMar 12 Juil à 22:06

Nom: Skurai

Prénom: Reno

Surnom: Ren, Bébé Reno, Hérisson...

Âge: 201, 20 en apparence.

Sexe: Mashculin. Razz

Race: Vampire.

Poste dans l'école: Élève... XD

Pouvoir: Foudre, Controler le temps. (Faut pas charrier. C'est pas longtemps)

Histoire:Reno est né dans une banlieue malfamée, ses parents étant pauvres ne le nourrissait que rarement et ils ne se préocupait de lui. Il grandit pour la plupart du temps seul.

Un jour alors que la pluie tombait en fracas sur les toits de maisons le petit Reno fut pris par des hommes en et emmené loin de ou il vivait.

Il fut emmener dans un endroit inconnu et sinistre, ils tinrent l'enfant solidement malgré ses cris. D'autres hommes d'approchèrent de l'enfant en pleurs, ils dirent qu'il avait été enlever pour être une expérience. Sans aucuns autre détailles il lui injectèrent une somnifère.
A son réveille il était enchainé a une grande table de métale, un homme de grande stature s'approcha et lui caressa la joue.
- Quel merveilleux enfant tu es.... Tout est bien aller.
Reno l'observa se demandant de quoi il parlait.
- Un vampire.... Tu es un vampire.
Reno lacha un cri de surprise et tenta de se débattre de la table, mais sans succès. L'homme lui flanqua un coup sur la tête le mettant sans conscience une nouvelle fois.
Pendant plusieurs années il fut martyrisé par cet homme, il rencontra 2 garçons de son age, Yazoo & Kadaj, étant transformer en Lycan et Démon respectivement. Les deux garçons, ses amis, réussirent a s'échapper mais Reno du rester encore de nombreuses années jusqua ce qu'il s'échappe a son tour.

Il arriva finalement en enfer ou il espera trouver Yazoo et Kadaj.


Caractère: Rarement sérieux et généralement blagueur. Chose flagrante, il est d'un bébéisme inouie.(Personne ne peut le nier XD) Il est du genre a rester avec ses amis et de les soutenirs jusqu'au bout.

...... Mais quand il se fache il aime beaucoup le sang, un vrai sadique quoi. Il adore trancher, découper, démembrer, coupé, percer.... Enfin vous voyer...

Bien qu'il ne paraisse social avec tout le monde il n'aime vraiment que ses vraiiiiiis amis Yazoo et Kadaj. Ils se fiche des autres comme dans l'an 40.


Physique: Long cheveux rouges attaché en queue de cheval, le haut est surmonté par des lunettes noires et tenu pas du gel. Deux tatouages rouges triangulaires, un près de chaque oeil. Yeux gris qui tourne au bleu ciel lorsqu'il se fache, et au vert lorsqu'il est épuisé ou mal en point.

Manteau noir surmontant une chemise blanche déboutonée, pentalon noir et soulier noir.

Aime: Ses amis, le sang, s'amuser, déconner, les soirées orageuses...

Aime pas: Les créatures pures, les intentions trop pures, les putain de couleures vive qui tue les rétines, les anges et les liches... Toute créature étroite d'esprit........... Les homophobes. Frus Humhum...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

¤ Reno ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Reno ¤   ¤ Reno ¤ EmptyMar 12 Juil à 22:22

Cerbère arriva, bava quelques instants sur l'avatar, puis commença à lire la fiche. Pour une fois qu'il travaillait dans cette école...

- Mashculin ? Drôle de façon d'écrire sa masculinité...

Il continua jusqu'à un endroit assez intéressant.

- ''Mais quand il se fâche il aime beaucoup le sang, un vrai sadique quoi. Il adore trancher, découper, démembrer, coupé, percer....'' Amusant ! Je crois que je vais me faire ben du fun à le mettre en colère ! DevilPowa

Il regarda le dernier mot de la fiche et en fut bien content.

- N'aime pas les homophobes ? PArfait, moi non plus ! J'imagine que ça veut dire que je pourrai me faire bien du plaisir avec lui ! Twisted Evil

Il réfléchit un instant, étant persuadé qu'il avait oublié quelque chose. Après quelques minutes, il trouva enfin !

- Ah oui ! Tu peux poster ! bienvenue dans mon école et ma cité !!! DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Reno ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser