Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrée Tourbillonnante

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrée Tourbillonnante Empty
MessageSujet: Entrée Tourbillonnante   Entrée Tourbillonnante EmptyJeu 8 Mar à 12:52

Chrystal entra en trombe dans la pièce, tel un tourbillon vivant. Un vent glacial hurlait au dehors et elle fut bien soulagée de pénétrer dans cette école, dont elle avait tant entendu parler.
Le luxe désuet de l'entrée la mit à l'aise, elle aimait ces endroits un peu vieillis par le temps et les évènements.
La jeune vampire portait une robe de velours noir ténèbre frangé de dentelle rouge sang. Une longue cape à capuchon, épaisse, couvrait chaque centimètre carré de son corps pour lui permettre de se promener même lorsqu'un rayon de soleil pointait le nez. Elle rejeta la capuche et ouvrit largement la cape pour la jeter par dessus ses épaules dénudées, laissant apparaître un décolleté plongeant.


-Bon, je n'ai plus qu'à chercher un endroit où m'installer. Dit elle dans un murmure.

Elle sentit une vague odeur de sang dissimulée par les ans, et son regard s'illumina de plaisir et d'envie. Ses canines apparurent, mais ne gâchèrent pas son visage délicat comme une fleur de printemps. Elle était ravissante, mais ses yeux laissaient percer un tempérament bien trempé... La jeune vampire, dotée d'un sens de l'orientation assez développé, commença à avancer dans le hall, son bagage à la main. Elle n'était pas de celles qui se perdent facilement, et elle n'avait pas peur non plus des endroits sombres... bien au contraire...
Un sourire effleura son visage lorsqu'elle pensa qu'elle avait peut-être trouvé un endroit où séjourner quelques temps.





(HJ : Juste pour avoir confirmation... Ai je le poste de gérante du sauna?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Tourbillonnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser