Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Il décida de faire un tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 40
Localisation : En quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 10/07/2005

Il décida de faire un tour Empty
MessageSujet: Il décida de faire un tour   Il décida de faire un tour EmptyMar 12 Juil à 23:10

Hatsuharu s'installa près d'un tombeau
Il s'asseoit par terre et s'acotta sur la tombe, fermant ces yeux et pensant à n'importe quoi qui lui vient à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

Il décida de faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Il décida de faire un tour   Il décida de faire un tour EmptyMar 12 Juil à 23:55

Yuzu s'ennuyait un peu alors elle avait décider d'aller se promener un peu dans le village, jusqu'à ce qu'elle tomba sur le cimetière, un sourire se forma sur son visage, puis elle pénétra à l'interieur marchant tranquillement jusqu'au moment ou elle tribucha sur quelques choses et tomba. Elle ne se revela pas et regarda derrière elle pour apercevoir un garcon, elle leva un sourcils et demanda

Qu'est ce que tu fais assis la?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 40
Localisation : En quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 10/07/2005

Il décida de faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Il décida de faire un tour   Il décida de faire un tour EmptyMer 13 Juil à 5:09

Le gars ne voyait rien, car il avait les yeux fermées,mais il entendait bien quelqu'un marcher
Ensuite, il sentit un coup sur sa jambe, reouvris ses yeux et entendit un bruit juste a coté de lui

La voie de la jeune femme lui a fait peur... mais après qualque temps il s'est reveillé et lui répondit

"ahh.. je sais pas trop, il est quel heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

Il décida de faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Il décida de faire un tour   Il décida de faire un tour EmptyMer 13 Juil à 16:24

Elle s'asseya en face de lui, essayant de le regarder, mais il faisait assez noir alors elle ne voyait pas grand chose, elle elle se contenter de regarder en face d'elle.

Bah je sais pas trop quel heure il est, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il est assez tard?

Elle se tut quelques instants, essayant de voir les trait de son visage mais cela était impossible, alors elle reprit la parole

Tu faisais quoi ici? Tu dormais? Réfléchissais?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 40
Localisation : En quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 10/07/2005

Il décida de faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Il décida de faire un tour   Il décida de faire un tour EmptyMer 13 Juil à 20:43

*Ahh, il fait trop noir!!*

"Bahh, jsais pas trop, je m'en rapelles que je suis venu ici plus tôt, quand il faisait encore clair, je crois que je me suis endormis"

Il essaya de voir la fille, mais n'arivait pas
"On s'en vais tu d'ici? Je vois rien"
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Twisted

Eléa Twisted


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2005

Il décida de faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Il décida de faire un tour   Il décida de faire un tour EmptySam 16 Juil à 14:51

Eléa se sentait seule. Elle ne voyait plus ses amies.

*Mais elles sont où à la fin!*

Elle marchait dans les ruelles et décida de venir dans le cimetière. Un endroit où elle aimait trainer. Elle commenca à entrer. Elle voyait trés bien la nuit vu qu'elle était de race vampire. Elle marchait surement. Puis elle s'arrêta, elle regarda les 2 jeunes en train de parler. Elle les toisa du regard. Puis elle regarda bien le garçon

*Tiens tiens il es pas moche du tout lui ! Ca serait bien de me le faire !*
Revenir en haut Aller en bas
http://125597.aceboard.net
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 40
Localisation : En quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 10/07/2005

Il décida de faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Il décida de faire un tour   Il décida de faire un tour EmptyDim 17 Juil à 20:39

Haru, un peu habitué à la noirceure maintenant, remarqua que quelqu'un se tenait debout devant eux

*Une silhouette de Femme, une chance, c'est très dangereu rester ici la nuit*
Il pensa

"Ya quelqu'un?" Il cria avec une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Twisted

Eléa Twisted


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2005

Il décida de faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Il décida de faire un tour   Il décida de faire un tour EmptyDim 17 Juil à 20:44

Eléa éclata de rire :

"Bien sur que oui ! Ca se voit que vous voyez mal vous !"

Puis elle fit mine de réfléchir :

"Mais oui j'aoubliais vous n'êtes pas vampire sauf je crois cette jeune-femme !"

Puis elle regarda dans tous les sens :

"Bon je m'ennuie ici ! Bye !"

Puis elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://125597.aceboard.net
Contenu sponsorisé





Il décida de faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Il décida de faire un tour   Il décida de faire un tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il décida de faire un tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser