Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La chasse à l'homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyDim 11 Mar à 20:47

Les proies trouvées dans la salle de torture s'étaient donc enfuies sans trop savoir où aller.
Malheureusement pour elles, elles pénétrèrent dans le labyrinthe de l'école... Un véritable casse tête pour tous ceux qui osaient y pénétrer dans avoir le sens de l'orientation...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyDim 11 Mar à 20:50

Arya arriva devant le labirybthe de l'école en compagnie d(Aracnidia et de Chrystal.
_Bien je sens qu'on va s'amuser!
Elle chercha mentalement les proie.
_Bizarre elles se sont rejoint on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyDim 11 Mar à 22:44

Aracnidia participait à cette chasse. Son pitre sens de l'orientation ne l'aiderait probablement pas dans ce terrible labyrinthe, mais elle décida de s'en remettre à celui de Chrystal. Et puis sinon, elles s'en préoccuperaient plus tard... Et si le minotaure les attaquait?! Aracnidia userait sûrement de ses charmes pour régler le problème... Elle pensait à tout cela en passant sous une grande arche faite d'arbres touffus entremelés, entrée du labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyDim 11 Mar à 23:01

Chrystal, l'odorat aux aguets, se rendit compte qu'Arya avait raison... Les proies avaient fini par se retrouver dans le labyrinthe... Où alors, elles avaient préféré rester groupées par peur de se perdre ou de se faire dévorer... Les yeux de la vampire brillèrent d'excitation à l'idée d'entrer dans ce labyrinthe pour y poursuivre les deux hommes effrayés... Leur peur se sentait jusqu'à l'entrée et cette odeur décupla le plaisir de Chrystal.

-J'ai un très bon sens de l'orientation... Je dirais même plus, je suis l'orientation à moi toute seule... Lança Chrystal en émettant un petit cri aigu, celui de la vampire qui se réveille. Suivez moi si vous ne voulez pas vous perdre... A moins que vous ne préfériez trouver votre voie toutes seules...

Chrystal sentait qu'Aracnidia la suivrait... mais qu'en serait il d'Arya?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyDim 11 Mar à 23:36

Arya ne voyait pas pourquoi elle ne suivrait pas la vampire après tout si les proies était ensemble est c'était le la cas autant aller ensemble les trouver. Elle resta donc avec les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyDim 11 Mar à 23:56

Aracnidia fut surprise d'entendre le cri aigu de Chrystal, mais ne passa aucun commentaire. Elle voyait bien que la jeune femme se transformait en vampire et elle ne voulait pas déranger voire interrompre cette "mutation"... La démone se concentra et elle réussit à se créer un arc fait de l,élément liquide qu'elle contrôlait, l'eau. Aracnidia fit ensuite apparaître un carquois rempli de flèches dorées. Des flèches constituées d'électricité. Tout était son invention et elle la maîtrisait à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyLun 12 Mar à 0:04

Arya regarda la démonne faire apparaitre arc et flèches.
_Je crois que tu ne voulais pas tuer?
Arya était parplexe quand à l'utilisation de ces armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyLun 12 Mar à 0:21

Aracnidia sourit en voyant qu'Arya avait écouté ce qu'elle avait dit précédemment.

Je peux contrôler les fonctions de ces flèches pour les rendres meurtrières, paralysantes ou autre... Il n'en tient qu'à moi pour en décider la nature. Cette fois-ci, elles sont paralysantes...

Ce pourrait être bien pratique si l'esclave tentait de fuir alors qu'elle prenait son pied...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyLun 12 Mar à 2:56

_Certe c'est sur que c'est mieux ainsi mais ne paralyse pas ma proie je préfére qu'elle se débatte!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyMar 13 Mar à 11:56

Chrystal trouvait qu'Aracnidia sortait son attirail un peu tôt... mais en même temps, elle songea qu'en cas de rencontre avec le minotaure, cela pourrait s'avérer utile, aussi ne fit elle aucune commentaire mais laissa passer un sourire de connivence avec cette dernière.

-J'espère bien qu'il se débattra moi aussi... Rien de tel qu'un homme en pleine débâcle, incapable de résister de manière efficace à une femme...


Chrystal sentit ses yeux atteindre le point culminant de leur transformation, tout comme ses dents qui étaient à présents bien visibles... Certains trouvaient que cela gâchait un peu son visage, mais en réalité elle adorait sa forme de vampire, qu'elle trouvait délicieusement terrifiante pour les humains et séduisante aux yeux de certains démons... Elle chassa d'un revers de la main un souvenir pervers qui pointait son bout de nez... Mais elle ne le fit pas assez rapidement pour empêcher ses tétons de durcir en se rémémorant les heures de délectation où elle avait fait l'amour sous sa forme vampire...

Un soupir lui échappa, mais elle reprit vite ses esprits et huma l'air délicieusement embaumé d'un parfum de frayeur... l'odeur laissée par les humains la menait tout droit vers leur cachette... ils allaient être surpris d'avoir été trouvés aussi facilement... Elle rit intérieurement, son côté diabolique se réveillant à la douce pensée des hommes qui devaient être paralysés par la peur d'être retrouvés sans savoir à quoi ils allaient être exposés...

La vampire avançait comme portée par le vent, donnant l'impression de voler à quelques centimètres du sol, mais ce n'était qu'une impression donnée par la légèreté et la rapidité de ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyMer 14 Mar à 23:31

Arya suivit la vampireen lançant un regard à Aracnidia toujours avec tout son attiraille.
_Je commenca à m'ennuyer c'est pas aussi intéressant que je l'avait imaginé pour le moment, ils sont trop facile à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyMer 14 Mar à 23:43

Chrystal poussa une sorte de grognement sourd. Elle n'aimait pas les plaintes... c'était inutile et vraiment sans intérêt. Elle regarda Arya avec un regard enflammé.

-Pas de soucis... Je pense que cela va se corser d'ici peu ma belle... Parce que je sens une odeur bien différente se mélangeant à celles de nos proies!
La vampire avait les yeux toujours aussi fluorescents, cherchant à percer les obstacles qui dissimulaient les proies à sa vue...

-J'ai bien peur qu'il faille nous préparer à nos battre contre quelque chose de plus gros... Qui semble se déplacer vers nous avec rapidité!
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyJeu 15 Mar à 0:49

Oh, mais je ne prévois pas les paralyser....Pas tout de suite en tout cas... Je sais bien que chacune de vous veut s'amuser, et je ne voudrais jamais gâcher votre plaisir... C'est seulement au cas où il s'enfuit pendant qu'on profite d'eux de n'importe quelle façon...

Elle lança un regard significatif à Chrystal. Celle-ci comprendrait sûrement...Aracnidia, l'oeil expert, vit bien les mamelons de la vampire se durcir. Elle eut un mince sourire, mais ne fit aucun commentaire, la laissant dans ses souvenirs paraissant bien agréables... La démone ne se laissa pas distancer, malgré la rapidité de Chrystal. Elle savait bien que celle-ci était sa seule chance de sortir un jour d'ici, car la cuisinière n'avait le sens de l'orientation que lorsqu'elle était dans sa cantine et sa cuisine...

Boing

Entendant des pas lourds et assez rapides, Aracnidia comprit ce que voulait dire la vampire... Effectivement, quelque...chose se dirigeait vers elles...La démone était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyVen 6 Avr à 22:46

Chrystal vit qu'Aracnidia était prête à se défendre, mais qu'en était il d'Arya... Qui semblait perdu dans une sorte de réflexion rêveuse... La vampire n'avait pas le temps de s'attarder sur celle ci... Elle se focalisa sur ce qu'elle ressentait... Etait ce le minotaure? Et si oui, par où allait il arrivé?

Chrystal se tourna, ouvrit de grands yeux en direction d'Ara et lui signifia que la chose arrivait par la droite... pourrait il transpercer les buissons d'épineux, ou ferait il le tour en suivant le chemin? Elle n'en savait rien, mais commençait à se dire qu'elle utiliserait surement la foudre pour le foudroyer sur place et l'assomer assez longtemps pour leur permettre soit de le tuer, soit de s'éloigner assez loin...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptySam 7 Avr à 3:58

Aracnidia ne pensait pas qu'on pouvait tuer le minotaure. Cerbère devait tenir à sa "charmante" bêbête... Arya semblait paralysée par on ne sait quoi. Si elle ne se réveillait pas, la démone n'irait pas la sauver... En enfer, c'était chacun pour soi après tout... Aracnidia entendit un bruissement sur la droite, là où Chrystal lui avait montré du regard une haie touffue. IL arrivait... On entendit un grondement sourd...IL était tout près maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyLun 14 Mai à 14:39

Arya s'éveilla quelque peu de sa torpeur. Le voilà qui arrivait, enfin un peu d'animation. Elle atendit les yeux rivés sur le buisson q'avait indiqué Chrystal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse(Emerode,Malak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Autour de la Cité † :: Le labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser