Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Genny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genny

Genny


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

L'arrivée de Genny Empty
MessageSujet: L'arrivée de Genny   L'arrivée de Genny EmptyLun 12 Mar à 4:28

La jeune poussa les portes qui s'ouvrirent assez facilement. Elle avança de quelques pas, et referma les portes sur la nuit noire de l'extérieur. Elle détailla tout ce qui l'entourait, pour le moment le lieu était plus que vide. Le lieu était assez sinistre, mais Genny n'était pas pour commencer à se plaindre, elle avait vu des motels miteux bien plus pire, quoi que, bien que tombant en ruine, ces lieux sinistres n'avaient au moins pas trop de sang sur les murs. Elle remua légèrement le bout du nez, d'ailleurs, en reconnaissant cette odeure que plusieurs auraient pu appeler putride, mais que la vampire trouvait alléchante. Elle continuait son inspection du Hall. Il avait du être majesteux dans son jeune temps, bien que tout ce que Genny en vit était terne, sans éclat, maussade et en un état léger de décomposition. Elle avança de quelques pas, en tenant toujous son sac de voyage. La seule chose qui lui répondit sur le coup, fut l'écho de ses pas. Ce vieux fou sénile n'avait donc pas tord, les lieux semblaient vacants...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de Genny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Genny   L'arrivée de Genny EmptyLun 12 Mar à 14:43

Aracnidia devait acheter de nouveaux ingrédients pour sa cuisine et pour faire une recette ultra-complexe. Elle passa donc par le Hall d'entrée, habituellement vide. C'est alors qu'elle vit une jeune fille blonde qui tenait une valise. La démone s'approcha, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Genny

Genny


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

L'arrivée de Genny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Genny   L'arrivée de Genny EmptyMar 13 Mar à 2:18

Genny aperçut l'ombre d'un mouvement du coin de l'oeil, après tout c'était tellement éclairé qu'elle aperçut une personne, visiblement de son âge, apparaître à quelques pas d'elle. Celle-ci semblait déjà l'avoir repérer. La vampire fit un rapide examen mental de ses pensées, pour découvrir qu'elle n'était qu'une cuisinière dans cette établissement et également une démone. Elle décida de s'adresser à elle, d'une voix prudente, puisqu'elle ne la connaissait pas, mais chaude et mielleuse, pour pas que la démone se sente brusquer dans ces lieux où elle avait établi refuge avant Genny. Elle plaqua son regard bleu dans celui de la démone, d'un ton relativement neutre.

Bonjour, je m'appelle Genny, pourrais-tu me dire où on peut se trouver une chambre dans le coin... En espérant que ce coin ne soit pas aussi désert qui en à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de Genny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Genny   L'arrivée de Genny EmptyMar 13 Mar à 14:26

(Ah non! Tu ne recommences pas avec tes trucs de savoir les pensées des autres! GRRR! je déteste ça! XD)

La démone s'avança. Genny qu'elle s'appelait cette jeune fille. Eh bien.


Moi c'est Aracnidia... Une chambre? Tu risques de trouver ça dans le dortoir...Et là, tout dépendant de ton rang dans l'école, tu as le choix de le prendre chez le personnel ou chez les filles tout simplement... Sinon, c'est par préférence...Par exemple, moi, je me suis installée dans celui des élèves, car il est habituellement plus vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Genny

Genny


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

L'arrivée de Genny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Genny   L'arrivée de Genny EmptyMer 14 Mar à 0:28

Hj: faut pas faire d'erreurs sur la personne, c'est la première fois que je me fais un perso qui lit dans les pensées des autres!

Genny étudia remarqua que la jeune femme qui était devant elle. Elle s'exprimait elle également sur un ton relativement neutre. Eh bien, si les deux étaient sur leurs gardes de cette façon, il ne se passerait pas quelques choses de très intéressant dans cette rancontre. La réponse de la démone énerva quelque peu la vampire, mais elle fit semblant de rien, ne désirant pas se faire une ennemi dans la première journée d'arriver dans cette école. Genny se doutait évidement que les chambres devaient être dans un dortoir, mais où se trouvait-il ce fameux dortoir? Cependant, Aracnidia, venait de lui fournir une information importante, le dortoir des filles étaient plus vivant que celui du personnel. C'est donc là qu'elle s'installerait. Elle fit un léger sourire à Aracnidia.

Merci, du renseignement, je pense qu'effectivement, soit, je m'installerais dans le dortoir des filles, dans le cas présent. Pourrais-tu m'indiquer le chemin le plus court pour se rendre dans ce lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de Genny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Genny   L'arrivée de Genny EmptyMer 14 Mar à 0:33

(qu'est-ce que j'ai fait pour que tu me traites presque d'ennemie?! XD)

Heureuse de t'avoir aidé alors....Alors ce sera le dortoir des filles? Parfait! Comme je ne suis pas très bonne pour expliquer des raccourcis, je crois que je vais t'y conduire à la place... Ça risque d'être plus simple...

Elle lui prit le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Genny

Genny


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

L'arrivée de Genny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Genny   L'arrivée de Genny EmptyMer 14 Mar à 0:39

Hj: je parlais de la remarque sarcastique que j'aurais voulu sortir et justement, je trouverais trop étrange de me faire une ennemi avec toi...

Le sourire de Genny s'étendit sur ses lèvres, elle se félicitait intérieurement, d'avoir opter pour la gentillesse et pas la brusquerie ou le ton ironique, après tout, Aracnidia aurait pu décider de la faire tourner en rond pendant des heures. D'ailleurs, la vampire aurait surement besoin d'aide pour se retrouver dans l'école les premiers temps, pour savoir qui est qui. Une amie, lui serait plus que bienvenue.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

L'arrivée de Genny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Genny   L'arrivée de Genny EmptyJeu 5 Avr à 11:59

(Salut les filles Yeah Powa ! )

Clad était devant ces portes, ces portes qui semble l'appeller et le rejetter en même temps. Il ne bouge pas, il sent alors une odeur. Autre que celle que dégage le château, une odeur de pomme. Il sente qu’une pomme est passé, Son odora lui indique que le fruit doit se trouver derrière la porte. Il court vers celle-ci et dans un même mouvement se transforme en Lycan. D'un taille moyen puisqu'il à que 14 ans, il pousse les portes avec violence et voit alors deux femmes. Il distingue très bien que se sont deux Démones, quoi que pour l'une c'est difficile à dire,en tout cas elles n'étaient pas mortel. En tant que Lycan, il voyait les infrarouges des gens. Ces deux là, n'en avait pas. Sans vraiment s'arrêter, il court (toujours en loup) et Arrache le sac de la jeune femme. Il court et saute sur les escaliers qui était les plus proche. Il voit alors un couloir et il jette un yeux aux filles ,on aurait peut voir un sourire se dessiner laissant montrer ces dents (c'est amical Happy Cat ) Il se jette vers le couloir et une fois hors de vue des deux filles, il se transforme en homme et prend une pomme qui se trouve dans le sac et mord à plein dents dedans. Il avait si faim.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de Genny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Genny   L'arrivée de Genny EmptyJeu 5 Avr à 23:42

Aracnidia lâcha le bras de Genny. On venait de lui voler son sac! Et c'était un lycan... Elle serra les poigts et s'élança à sa poursuite.

Sale bête! Rends-moi ça! C'est moi qui les ai payées, ces provisions, c'est moi qui m'en servirai! Compris?!
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

L'arrivée de Genny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Genny   L'arrivée de Genny EmptyJeu 5 Avr à 23:51

-Sale bête...Sale bête

Commence à s'enerve. Il n'avait plus la forme de loup, mais n'aime pas qu'on le traite de Sale bête. Il donne un grand giffle à la femme. Qu'est qu'elle avait elle ? C'est potiche ? Elle les avait acheté, blabla blabla. Il était en enfer, et chaqu'un pour sa peau. Il lui jette la fin du sac et fini la pomme. Il rit et la regarde.

-Tu aurais peut partagé aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de Genny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Genny   L'arrivée de Genny EmptyJeu 5 Avr à 23:55

On ne giffle pas une démone comme moi! pensa-t-elle. C'était clair qu'à partir de ce jour, dès son arrivée, il s'était mis Aracnidia à dos...

Je pourrais partager?! T'auras qu'à venir à la cantine si tu veux manger! Mais ne fouille pas dans mes affaires! et en guise d'avertissement...

Elle semblait chercher quelque chose dans son sac et le trouva. Avant qu'il n'ait pu l'éviter, elle lui lança une deuxième pomme qu'il reçut sur le crâne. Elle tourna ensuite les talons, oubliant l'aide qu'elle avait proposé à Genny.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

L'arrivée de Genny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Genny   L'arrivée de Genny EmptyVen 6 Avr à 0:05

Hum... Humhum...

Clad ecoute ces paroles comme si elle chante un chanson qui lui donne envie de vomir. C'était toujours parail, cela se disait démon, et autre chose, mais cela parlait toujours autant. Il entendis cantin et alors son regard prit un intèrêt pour ce qu'elle disait. Mais il la voit juste parite et sent un "toc" sur sa tête, il baisse la tête. Elle lui avait jette une pomme. Elle !!! C'était un démon. Et elle lui donnait une pomme. Il lui relance dans la tête.

-J'ai pas demandé la charité !!!! *Partageuse, c'est une qualité d'humain ça*
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de Genny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Genny   L'arrivée de Genny EmptyVen 6 Avr à 0:07

Aracnidia leva un doigt dans les airs et sans même se retourner, elle envoya un éclair directement sur la pomme qui grilla puis explosa.


Dernière édition par le Ven 6 Avr à 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

L'arrivée de Genny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Genny   L'arrivée de Genny EmptyVen 6 Avr à 0:09

-Sale garse !

Clad s'assoit dans le couloir et se demande où il est encore tombé. Ce mage l'avait envoie là. Pourquoi ? Il lui en voulait. Cet homme, si jamais il le revoyait il le tue sur place. Il se dit qu'il allait passe la nuit là. Puis apres, il irait voire un peu autour. Il voit une autre femme qui n'avait pas l'air d'avoir bouge. Il la regarde sans dire mots.
Revenir en haut Aller en bas
Genny

Genny


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

L'arrivée de Genny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Genny   L'arrivée de Genny EmptyVen 6 Avr à 1:13

Genny avait regarder la scène avec un intérêt et un amusement à peine dissimuler. Elle ne pouvait, cependant s'empêcher de penser que cette créature, puisqu'on ne peut vraiment qualifier personne d'homme ou d'humain en enfer, avait été très imprudente de se faire une ennemi aussitôt entrée dans la place. Elle ferma donc les yeux et se mit à sonder, grâce à son pouvoir mental, le personnage qui se trouvait entrain de manger une pomme, sans aucun doute, voler à Aracnidia. Elle trouva qu'il s'agissait d'un Lycan, qu'il avait 14 ans et qu'il était affamé. La jeune vampire se dit qu'il ne devait pas être au courant qu'il y avait une cafétéria dans l'école et qu'il avait sauté sur la première occasion qu'il avait eu. Elle ne pu s'empêcher d'avoir un air légèrement supérieur en pensant que elle, ça ne lui était jamais arrivée, puisqu'elle pouvait se nourrir de sang. C'est alors que la pomme que tenait le Lycan explosa d'un seul coup. Genny se retourna d'un coup sec, étonné par l'explois que venait d'accomplir la démone. Elle n'avait même pas remuer ne serait-ce qu'un cil et elle avait complètement grillé la pomme. Mais, elle ne démontra rien de sa stupéfaction et se contentant de lancer un petit sourire baveux à l'autre.

Apprends ta première leçon jenot... Penser avant de parler et un signe manifeste d'intelligence que tu n'as pas. Deuxième leçon, parfois faire outre de son orgueil, c'est la meilleure façon de la concerver.

Genny se doutait bien que de telles paroles n'auraient aucun sens pour une jeunesse telle, mais elle aimait bien les mélanger de cette façon. C'était sa manière d'être. Sans accorder un regard de plus à cet innoncent, elle tourna les talons et rejoignit Ara à vive allure, avant de régler son pas au sien. Cependant, elle ne dit rien et préféra attendre de voir si celle-ci voulait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

L'arrivée de Genny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Genny   L'arrivée de Genny EmptyVen 6 Avr à 1:22

Clad entend la femme lui parle. première leçon...Blabla...jenot. Encore une qui pensez tout connaitre. Il savait bien qu'il n'aurait pas du réagire ainsi. Il savait bien qu'elle avait plus de force de qui. Mais du haute de ces 14ans, la seul maniere qu'il avait de s'en sortir, c'était d'essaye de joue les dur. Il avait était projette dans ce monde, il n'y a même pas deux heures, par un mage qui l'avait fait transplane et il se retrouve encore et toujour seul. Clad passe ces jambes entre les barreaux de la rembarde et regarde le hall. Il regarde les deux femmes partir.

*Je sais....Malheureusement, trop de chose ne tourne pas rond. Souvent j'ai la frappe facile et je sais que trop bien, que l'orgeuil me menera à ma perte, mais à quoi bon. La cache, de tout les manieres personne ne veut de moi*

Clad sourit, il savait qu'il n'y pouvait que peut de chose. Il pose sa tête contre un barreau et ferme les yeux. L'endroit était froid mais il n'avait pas envie d'allez dans un château inconnu, avait le ventre vide, et la fatigue dans les jmabes.


Dernière édition par le Ven 6 Avr à 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

L'arrivée de Genny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Genny   L'arrivée de Genny EmptyVen 6 Avr à 2:01

Aracnidia vit que Genny l'avait rejoint après peu de temps.

Non, mais sérieusement, quel impertinent! Ça se croit tout permis les jeunes parfois...

Bon, elle n'avait que 2 ans de plus que lui, mais là n'était pas la question! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Genny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Genny   L'arrivée de Genny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Genny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser