Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 † Règles générales †

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

† Règles générales † Empty
MessageSujet: † Règles générales †   † Règles générales † EmptySam 9 Juil à 17:41

1. La fiche doit être remplie et validée par un des 2 administrateurs avant de pouvoir poster.
* Il n'est plus nécessaire d'être validé pour poster.

2. Interdiction de tuer qui que se soit sans son accord

3. Les scènes de sexe sont permises, le forum sera ainsi plus réaliste et veuillez prévenir dans le titre du topic.

4. Ne faite pas JUSTE du sexe, soyez imagninatifs.

5. Les propos racistes, sexistes et homophobes ne seront pas tolérés sur le forum.

6. Essayez le plus possible de surveiller votre francais pour faire des topics clairs et lisibles.

7.
Pas de sacres québécois svp nos très chers amis francais risqueraient de ne pas comprendre.

8. Si vous voulez violer, agresser, vous battre avec quelqu'un, vous n'avez pas besoin de sa permission. C'est à lui de se débrouiller pour se sauver.

9. Les pensées sont entre ** et les paroles entre '' ou avec un - devant.

Tous messages contrevenants à ces règlements seront suprimés. Merci de votre coopération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

† Règles générales † Empty
MessageSujet: Re: † Règles générales †   † Règles générales † EmptyMar 12 Juil à 22:40

N'ayant rien d'autre à faire, Cerbère arriva nonchalemment et commença à lire la liste des règlements, faisant un petit commentaire à la suite de la lecture de chacun d'eux.

- 1 : Mmm, travailler ? Je crois que je vais plutôt laisser cette partie à mon Yazounet ! Bien que ce serait amusant d'aller les regarder ces fiches !

2 : Dommage, ça aurait pu être amusant... bien qu'il y en aurait certain qui se seraient mis en tête de descendre le dirlo pour prendre sa place...

Humhum...

3 : GÉNIAL ! J'adore ce règlement ! C'est bien la première fois d'ailleurs...

4 : Mmm, dommage ! Mais quE'st-ce qu'on peut bien faire dans une école à part du sexe ? Heiiiiiin ?

5 : Excellente idée ! un peu de respect quoi ! Huh...c'est moi qui dit ça ?

6 : J'approuve entièrement ! Je HAIS les fautes, ça m'Agresse ! Ne vous étonnez pas si vous vous rendez compte que vos messages ont été corrigés ! Je suis maniaque des fautes !! -_-

7 : Ouais, et d'abord, c'est pas des vraies insultes les sacres québéquois. c'est bien mieux un bon vieux Bordel !

8 : J'adore celui-là ! On est en enfer quand même !

9 : Bah, pas grandes différences pour moi ! Comme c'Est pratique lire dans les pensées des gens !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

† Règles générales † Empty
MessageSujet: Re: † Règles générales †   † Règles générales † EmptyMer 7 Mar à 21:39

1. Ya de la chance si Cerbère passe dans le coin ^^
*cours se protéger XD*

2.Bha, à quoi ça sert de tuer quelqu'un, après, on peut plus jouer avec PasJuste

3. DevilPowa

4. Bah, j'essaie ^^

5.Ça je suis d'accord ^^ Mais je suis pas sûre que pour les propos sexistes, les gens respectent ça... Humhum...

6.C'est tellement fatiguant quelqu'un qui fait pas attention à son orthographe!Personellement, moi ça me donne des envies quelque peu meurtrières...

7.Bah, je vais me retenir alors ^^

8. MOUHAHAHA!!!
(bien qu'elle se sent davantage comme une future victime, elle adore ce règlement XD)

9. Moi j'ai mon propre code et je crois que c'est assez clair...

En tout cas... Bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

† Règles générales † Empty
MessageSujet: Re: † Règles générales †   † Règles générales † EmptyVen 9 Mar à 10:41

1. Fiche faites pas validé mais bon va pas non plus attendre en plus c'est plus obligatoire.

2. Pourquoi tuer après on peut plus s'amuser avec.

3. Voilà qui est intéressant ça me plait vraiment... beaucoup.

4. *réflachit à ce que la personne qui a rédigé le réglement à voulu dire*

5. En plus j'aime pas me faire insulter donc vos mieux aviter.

6. On va essayer bien que je sois pas un fléche en français, me suis quand même amélioré.

7. Je suis pas québéquoise alors aucun risque.

8. Intéressant je me voit bien dans le rôle de la victime et suivant l'agresseur sa rique de me plaire!

9. Sur ce point là je suis roder je fait comme ça partout il me semble! Bon en attendant j'espère que je vais me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

† Règles générales † Empty
MessageSujet: Re: † Règles générales †   † Règles générales † EmptyVen 9 Mar à 20:55

oi, les règlements, c'est pas un endroit pour faire mumuse -_- franchement, espèces de grands enfants. faut vraiment foutre des barrière partout maintenant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Règles générales † Empty
MessageSujet: Re: † Règles générales †   † Règles générales † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Règles générales †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Règlements †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser