Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Francheska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Francheska Empty
MessageSujet: Francheska   Francheska EmptyMar 12 Juil à 23:37

Nom: Deliny

Prénom: Francheska

Surnom: Franches

Âge: 649

Sexe: Féminin

Race: lycan

Poste dans l'école: éleve

Pouvoir: Eau et manipule les gens

Histoire: Elle est née le 30 septembre. Sa mère décèdée à sa naissance, a laissé la garde de sa fille au père de l'enfant, qui lui fut frappé à mort par le chef des bandits. Pour se faire pardonner, il prit la garde de la jeune fille et lui en fesait voir de toute les couleurs. Étant le chef, monsieur tennait a se faire respecter, et pour ce faire, il la frappa régulierement. Elle s'achete donc un loup de compagnie. les mauvaises habitudes la forçait à frapper son animal, le rendent ainsi agressif au point ou il décida de la mordre.

Caractère: Illogique, sadique, indésise, menteuse, énergétique, anti-sociable et non ponctuelle.

Physique: Elle a des cheveux bouclés chantains. Elle porte un diademe sur le front. De magnifiques yeux bruns clair. Les levres pulpeuses. Elle a toujours des griffes. Elle adore porter des vetements blancs

Aime: Fouiner et faire faire des crises cardaques, son ami le corbeau

Aime pas: Angrey Pink Les mirroirs, les chats.

Autre: elle posssede un raton laveur
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Francheska Empty
MessageSujet: Re: Francheska   Francheska EmptyMar 12 Juil à 23:42

Cerbère arrive et lit la fiche.

**Mais bon sang, il est où ce Yazoo, je dois encore me taper sa job !**

- Mmm, physiquement intéressante, mais peut-être un peu folle et pas fiable à mon goût ! Lycan, comme mon Yazounet d'amour ! Oh, elle a un raton laveur ! ....est-ce que ça se mange ces bestioles là ???

Il réfléchit un instant, voir s'il n'avait rien oublié.

- Bon, eh bien, bienvenue dans mon école-citée : Shadow of Hell ! Vous pouvez poster, belle gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Francheska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser