Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Brena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyLun 12 Mar à 19:20

Brena après être passée par le hall d'entrée arriva dans le dortoir des filles. En effet, pour son identité, il lui était plus facile de se faire passer pour une fille, en plus elle pouvait matter dans les douches!
Elle passa la matinée à décorer sa chambre.
A la fin, des poufs blanc et moelleux ornée sa chambre, une coiffeuse était dans un coin et était encadré d'un grand miroir stylisée à la mode elfique fait d'argent.
De grands tapis bleu glacier était entreposé sur le parquet de bois chaud.
Un grand à la mode japonaise était au centre de la pièce mais le matelas était bien plus confortable.
Enfin, une cheminée moderne était dans le cin près de la porte... Elle fesait plus décoration quelle ne servait...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptySam 31 Mar à 21:10

(HJ : On va dire que je t'accompagne donc...)

Chrystal poussa la porte d'une chambre vide et laissa entrer Brena pour qu'elle puisse poser ses valises... Elle regarda l'endroit avec indifférence... Ici il fallait tout faire soit même pour être bien installé... Mais elle se disait qu'avec peu de chose cette chambre pourrait être agréable!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptySam 31 Mar à 21:21

(loool! ok...je fais comemnt après pour réintroduire mon intro?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptySam 31 Mar à 23:59

(HJ : Pas de soucis)

Chrystal avait aidé Brena à s'installer dans sa nouvelle chambre... L'aidant à décorer un peu par ci par là... Elle ne faisait qu'exécuter ce que voulait la jeune femme... Elle même ne voyait pas trop l'intérêt de donner son avis puisqu'elle ne vivrait pas là... Elle remarqua cependant que les goûts de celle ci n'était pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyDim 1 Avr à 17:24

(ah ouai, parfait!thanks!^^)

Après plusieurs heures, Brena s'estima enfin satisfaite.
- Merci pour ton aide!!
- Comment tu trouve la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyDim 1 Avr à 18:12

Chrystal lança un regard circulaire dans la pièce jaugeant le résultat... C'était plutôt pas mal... Tout à fait accueillant et assez confortable pour que la jeune femme puisse s'y sentir à l'aise... Elle même aurait presque pu s'installer ici.. Mais bon, elle avait sa propre chambre! ^^

-Ca me semble très bien... En tous cas, le résultat est très bien! Dit elle en souriant... Et je pense que tu seras à l'aise ici... son regard en disant peut-être un peu plus sur ce que cela pourrait impliquer qu'elle ne l'avait voulu, mais bon, peu importait...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyMar 3 Avr à 12:04

Sourit à sa remarque et lui lanca un regard faussement innocent..
- Oui, j'aime être à l'aise!
dit elle en insistant sur le mot "à l'aise"
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyMer 4 Avr à 10:58

Chrystal la regarda avec étonnement... mais décida de rire...


-Je crois que tout le monde préfère être à l'aise!
Dit elle en souriant... Moi même je pense que c'est une des choses les plus importantes dans la vie... Sinon... On ne peut pas profiter des menus plaisirs de la vie convenablement...

Chrystal la regardait sans trop savoir exactement ce qu'elle attendait d'elle... Depuis qu'elle la connaissait elle avait l'impression de tourner en rond... et de se faire avoir à chaque fois... Mais bon, peu lui importait pour le moment car elle n'avait encore rien perdu dans cette histoire, alors... Si elle voulait jouer... elles allaient jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyVen 6 Avr à 15:48

SOuria tranquilement quand à un moment elle déglutit bruyamment..SOn visage devint légèrement plus pâle...la nuit venait de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyVen 6 Avr à 22:24

Chrystal la regarda avec attention... Sa compagne semblait avoir un malaise, mais elle ne savait pas trop quoi en penser... Que devait elle faire? Elle perçut la tombée du jour à l'extérieur car son organisme se détendait au fur et à mesure, son corps était moins noué et ses muscles plus souples... Elle était plus à l'aise, car cette période était celle où elle pouvait bouger plus librement... faire ce qu'elle voulait réellement sans avoir peur de se faire brûler par le soleil.

Cependant, le contraire semblait arriver à Brena, celle ci avait pâlit... Cela signifiait déjà qu'elle aimait moins la nuit que le jour... mais pourquoi exactement? Cela restait un mystère...


-As tu besoin d'aide? Demanda Chrystal en approchant légèrement, tout en restant à bonne distance pour ne pas se prendre un coup au cas où la jeune femme deviendrait agressive... Elle ne savait absolument pas à quoi s'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyMar 10 Avr à 19:24

La regarde puis redétourne la tête vers le soleil couchant au travers de sa fenetre...
- Non, merci...ca va aller. dit-elle d'une voix rauque.
- Mais je te remercie de ta sollicitude et de me ménager.
En effet, Brena avait vu que Crystal ne s'était pas approché, et elle avait bien fait.
-Crystal, tu es une femme intelligente!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyDim 15 Avr à 14:34

La ménager??!! Chrystal ne comprenait pas trop... Elle ne la ménageait pas du tout... Elle faisait surtout attention à elle même... Si elle n'aimait pas les rides, elle n'aimait pas non plus les blessures... Et une personne comme Brena était trop imprévisible pour elle... Elle refusait de se faire avoir pour une bêtise... Pouvait on alors appeler cela de l'intelligence ou de la présence d'esprit? Elle n'en savait rien du tout, mais son but était surtout de se protéger elle même en priorité... Ensuite, si elle pouvait aider la personne en face, elle verrait à faire son possible..

-Merci.. Mais je suis avant tout quelqu'un d'auto protecteur... J'ai tendance à prendre soin de moi avant tout... Maintenant si cela est intelligent, tant mieux... Mais si tu as besoin d'aide, saches que je suis là... Peut-être désires tu que je te laisse seule... Si je te gêne, je peux aussi partir... Dit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyLun 16 Avr à 21:28

Sourit à sa fenetre puis lance un regard sombre.
- Non ne t'inquiète pas... Je sais que tu est très auto-protectrice,comme tout un chacun ici, mais au peu que je te connait je te trouve quand même intelligente.
Place ses bras en croix sur ses seins, qu'il n'avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyMar 17 Avr à 19:40

Chrystal ne comprit pas trop ses paroles... au peu qu'elle la connaissait?! Ca elle pouvait le dire! Elles se connaissaient à peine... Elles ne faisaient que se croiser dans les couloirs... Alors si elle réussissait à savoir que Chrystal était intelligente de cette façon... Elle était soit plus douée qu'elle ne le laissait paraître, soit très perspicace, ou alors elle avait un don... La jeune vampire, la regarda avec un étonnement un peu dissimulé, elle n'aimait pas les rides de l'étonnement... Elle ne comprenait pas trop sa réaction en fait... Elle ne voulait pas qu'elle parte, mais elle semblait mal à l'aise en sa présence... La vampire détestait par dessus tout s'imposer... Elle trouvait cela déplacé et inconvenant...

-Hum... Merci... je le prendrais donc comme un compliment... Dit elle à mi voix, le regard posé sur les bras que Brena croisaient sur sa poitrine... Je ne veux pas m'imposer... Si tu n'as pas besoin de moi plus longtemps, je peux te laisser... Tu as peut-être besoin de repos... Ajouta t elle en la regardant dans les yeux, essayant de lire ce qui se passait dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyMar 17 Avr à 21:21

Crystal ne saurait apparement pas si c'était un don, de la perspicacité ou de l'intelligence,dans tous les cas, elle avait su...
Brena hésitée, elle ne savait pas quoi faire puis décida de se jetter à l'eau. Après tout elle aimer el danger alors elle risquer d'être servie.
Il se tourna vers elle, les bras décroisés.
- je sais pas si je fais bien de parier mais bon je tente le coup... Tu connais mon secret.
Répondit il aussi droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyMar 17 Avr à 23:31

Chrystal la regarda avec perplexité... Que voulait elle prouver par là? Qu'elle savait que la vampire n'était pas idiote... Soit... Chrystal n'était pas idiote, elle pouvait même être perspicace... Mais bon... Elle ne voyait pas ce qu'il y avait à parier sur la situation de Brena...

-Tu es un cas particulier dirons nous... Mais que veux tu parier? Que je vais vendre ou non la mèche? Tu as tes propres raisons j'imagine pour cacher ta situation... Et dans un sens... je peux comprendre aussi... Je n'aimerais pas être un homme dans cette école, les femmes sont bien plus tranquilles ici que les hommes! Dit elle sans sourire...

Chrystal la ou le regarda... le apparament à cet instant... Et elle ne sut pas trop ce qu'elle devait lui dire exactement... Il devait être habitué à sa situation et ne devait pas avoir besoin d'un quelconque soutien psychologique...

-Que veux tu que je te dise? Je ne vois pas trop ce que je pourrais faire pour toi... Si ce n'est ne pas me mêler de ta vie privée... Si tu as envie de le garder secret, alors je n'ai rien à dire... Si demain tu le cries sur tous les toits, alors que je le sache ou pas ne changera pas grand chose... Est ce pour cette raison que tu as été aussi désagréable l'autre jour? Tu vis mal cette situation? Demanda t elle avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyMer 18 Avr à 19:58

Lui aussi étonné qu'elle voit qu'elle n'est ni choqué, ni surprise; Cette situation inhabituelle le laisse perplexe.
- Je parie car je ne savais pas comment tu allais réagir sur l'instant, et je ne sait pas ce que tu feras de cette information à l'avenir.
- Effectivement, j'essaye d'être discret mais j'ai du mal... Ici le changement entre la nuit et le jour est si subite que je me fais toujours avoir. Et comme tu le dis, vaux mieux être une femme ou un hermaphrodite en ces lieux.
- Je te demanderais de garder sa pour toi ou si tu ne veux pas d'être discrete sur ce sujet.
La regarde sérieusement
réflechis quelques instant.
- Oui, c'est pour cela... Ma transformations est douloureuse... De plus je ne suis pas encore très habitué à cette nouvelle situation... Mais quel enfoiré Dieu!!!!!!
fait un bras d'honneur en direction du ciel
- Dieu, mon cher enfoiré, je suis sur que tu prend ton pied là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyJeu 19 Avr à 13:06

Dieu un enfoiré?! Quelle étrange manière de voir les choses... mais fort drôle en fait... Chrystal sourit à cette réplique des plis hilarantes... Elle imaginait Dieu sur son fauteuil de nuages blancs, hilares de voir la pauvre Brena devenir un homme chaque nuit...

-Ce que je vais faire de cette information?! Chrystal ouvrit de grands yeux remplis d'étonnement... Que veux tu que j'en fasse? Que je la vende au plus offrant? Dit elle à moitié rieuse... Je n'ai pas besoin d'argent... Et quant à te faire chanter... Je n'en vois pas non plus l'intérêt... Quoique j'aurais pu en effet profiter de cette information... Mais bon... On va dire que cela ne m'intéresse pas trop...

Chrystal le détailla de la tête aux pieds... C'était impressionnant comme les détails étaient assez peu visibles... si on n'y prenait pas garde... Surement la raison pour laquelle elle n'avait pas trop fait gaffe la première fois qu'elle l'avait vu transformer... Cependant, il avait un charme indéniable comme ça, même si en tant que femme il n'était pas mal du tout... Chrystal se dit qu'elle avait là un compagnon bien étrange mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyJeu 19 Avr à 19:23

- Nan mais me transformer en hermaphrodite tous les jours, en simulacre de femme, c'est que du sadisme! Le diable, est un enfant de choeur à côté!!!
- Puis c'est vraiment pas pratique les seins!!!!!
Sourit de la voir rire et de s'en foutre royalement.
- Je te remercie de ne pas t'en servir, je te remerci de t'en foutre!
lui lance un clin d'oeil avant de surprendre son regard le détaillant et se fourvoye sur la teneur du regard.
- Je sais, ca choque au début!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyMer 25 Avr à 12:24

Chrystal regarda Brena avec un léger sourire... En effet, Dieu semblait être un véritable sadique vu que l'ancien ange le disait... enfin, transformer un si bel homme en femme le jour ne devait pas être une chose très "gentille"...
le but n'était certainement pas d'être un saint... Il avait voulu le punir, et il semblerait qu'il ait réussi par la même occasion...



-Je ne suis absolument pas choquée...
Dit la jeune vampire en souriant... Et je n'en ai pas rien à foutre! Seulement, il y a ici de bien plus étranges créatures que toi encore... Non... je trouvais juste que tu avais un physique avantageux, autant en tant que femme qu'en tant qu'homme, c'est déjà une chance pour toi je pense! ajouta t elle en souriant... Pour ce qui est de la poitrine, cela peut s'avérer contraignant, mais cela peut aussi avoir un côté agréable... Tout dépend comment tu l'utilises quoi...

Chrystal ne se foutait pas du tout de la situation de son compagnon, mais elle n'avait aucun pouvoir pour l'aider ou quoique ce soit d'autre, alors... Et puis, cette information ne pouvait pas non plus lui servir... elle n'était pas du genre à faire du chantage... Donc... Elle sourit à Brena...

-Puis je m'assoir sur ton lit? Demanda t elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyMer 25 Avr à 13:03

La regarde gentiment et s'approche un peu d'elle pour mieux écouter.
- Ah bon tu n'es pas choquée? et bien tant mieux! oh, je pense bien qu'il ya plus bizarre que moi, mais bon je dois dire qu'en matière de bizarre je pense pouvoir atteindre la troisieme place du podium sans trop me fouler!
lui fait un clin d'oeil
surprit par la suite de sa remarque et sourit grnadement.
- merci, toi aussi tu as un physique très avantageux! Et puis j'adore tes dents!
ses yeux sont flamboyant pendant une fraction de seconde
- Comment je l'utilise? bah je vois pas trop à quoi ca peut servir hormis dans les rapports sexuels ou l'allaitage...et comme je suis dans aucun des deux cas, ca ne me serre à rien, juste à m'emmerder quand je courre!
Ravie de la voir sourire
- ca te va bien de sourire, tu sais? ca éclaire ton visage!
A sa derniere remarque, ce rapproche d'elle en un pas rapide et souple.
- Désolé, je manque à tout mes devoirs! je t'en prie assis toi!!
Lui indique le lit pour l'inviter à s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyJeu 26 Avr à 12:20

Chrystal était étonnée... Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise que son visage s'illuminait quand elle souriait... Le sourire était certes une belle chose, mais elle avait appris qu'il pouvait aussi faire paraître les gens trop gentils et donc les affaiblir face à certaines personnes ou dans certaines situations... Chrystal le regarda cependant en souriant, elle ne pensait pas qu'il fut une réelle menace pour elle... Elle était flattée qu'il n'est pas peur de ses dents... pas comme certaines autres personnes qui la trouvait effrayante à cause de ça...

-Je ne sais pas si tu tiens la troisième place du podium... je n'ai pas encore rencontré tout le monde! Mais il se peut en effet, que tu sois bien placé... Dit elle presque en riant. Pour ce qui est de mes dents, tu es bien la première personne à me dire ça... Son regard se voila légèrement... Les gens ont plus souvent peur qu'autre chose... ils pensent que je vais les mordre dès que je m'approche d'eux... mais dans un sens je comprend leur réaction, et j'en joue beaucoup, cela me permet d'avoir un certain pouvoir...

Chrystal faillit s'étouffer de rire en l'entendant parler de ses devoirs!! On était en enfer, elle n'avait donc pas été étonnée qu'il ne l'invite pas à s'assoir.... Mais sa réaction était vraiment étonnament drôle pour la jeune vampire!

-Excuses moi... dit elle entre deux rires... Mais, je ne pense pas que tu manques à tes devoirs... J'aurais pu aussi m'assoir sans rien te demander, mais tu me sembles bien trop aimable par rapport aux autres membres de cette école pour que je me permette une telle familiarité! Ses yeux pétillèrent.

Chrystal prit place sur le lit qu'elle trouva d'ailleurs très confortable, Brena avait fait un bon choix... Elle ne regretterait pas de s'être installée ici, la seule chose qui pourrait être un peu difficile, c'est qu'entourée de fille elle risquait d'avoir du soucis à se faire la nuit... parce qu'en tant qu'homme de nuit, vu les nymphomanes qui traînaient dans les parages (Chrystal étant elle-même tout de même très ouverte aux plaisirs charnels) elle risquait de se faire sauter dessus...


-Il te faudra être vigilant tout de même...
Dit elle un peu sérieuse... Sinon tu risques de te faire violer... et pas seulement par Cerbère... Un large sourire éclaira son visage... J'ai déjà rencontré des jeunes femmes un peu nymphomanes... Si tu préfères les hommes, cet endroit pourra tout autant être une bonne cachette qu'un véritable piège!! Son regard parlait peut-être un peu pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyJeu 26 Avr à 13:30

(ouahhh!!! j'adooore, je radote, mais tes pavé c'est trop d'la balle!^^)

- Je suis la première personne à te dire ca??? Sont crétins les gens..je vois pas ce qui fait peur ces dents, moi je troube ca sexy, et puis ca donne un air dangeureux et c'est excitant. De toute manière je n'est pas peur, je suis pas trouillard de nature.
Voit son regard se voiler, et la regarde avec compassion.
- C'est dommage...mais bon s'y tu as réussit à en rire et à en jouer, alors c'est tant mieux!
Lui sourit doucement.
La vit éclater de rire, et leva un sourcil intrigué, un sourire interrogatif flottant sur les levres.
- Merci de le dire.. Mais n'oublie pas que je suis un ange à la base, la politesse fait partie de mes moeurs et je ne compte pas les abandonnées sous pretexte que je suis en enfer...
Brena se placa debout face à elle, assise sur le lit. Inconsciant du dialogue intérieur de Crystal.
- Oui je sais, je le suis déjà. Me faire violer par une femme, faut pas exagerer, c'est pas par ce que je fais androgyne par la force des choses que je suis une tapette.
La voit sourire et perd son expression sérieuse pour finalement sourire avec elle.
- je préfère pas les hommes, ni les femmes d'ailleurs... Mais je ne doute pas qu'il y ait autant de nymphomanes j'ai les femmes que chez les hommes.
Lui lance un clin d'oeil de connivence.
- n'est ce pas Crystal? ajouta t'il dans un rire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyJeu 26 Avr à 16:55

(^^ Merci bien!!)

Chrystal fut plus que surprise de l'entendre dire que ses dents étaient sexy.... Pour le côté dangereux, oui, elle était d'accord, c'était peu être excitant pour certains hommes... si elle avait bonne mémoire elle avait cru voir une lueur d'intérêt dans le regard de certains de ses jouets lorsqu'elle s'amusait en dehors de l'école... juste après avoir rompu avec son géniteur vampire... Elle eut de vagues images qui lui revinrent en tête, des regards de connivence, de désir, d'intérêt... Peut être avait elle été trop dure avec certaines de ses proies... En même temps, elle n'allait pas transformer en vampire tous les hommes avec qui elle désirait s'amuser!

-Hum... Peut-être que mes dents peuvent exciter certaines personnes, qui espèrent peut-être aussi que je les aiderais à devenir vampire... Mais la peur reste le premier effet causé par mes belles canines bien pointues... Je suis contente cependant qu'elles ne t'effraient pas... Dit elle doucement.

Chrystal se dit que vraiment il existait une différence entre le ciel et l'enfer... sinon Brena ne serait pas comme il était... il serait beaucoup moins poli, beaucoup plus rustre... Il lui semblait tellement hors contexte... D'un autre monde en fait...


-Je n'ai jamais insinué que tu étais une tapette... Dit Chrystal surprise par l'expression... Franchement, j'ai violé bien des hommes, qui étaient pourtant redoutables dans leurs peuples... Des guerriers, des soldats, même des Rois forts et viriles... Cela ne fait pas d'eux des tapettes, mais plutôt des victimes d'un désir que j'ai parfois du mal à réprimer... Quand on a un charme presque magique sur certains hommes, je parle des êtres humains bien entendu, pas des créatures jugées comme démoniaques, il n'est pas difficile de violer, ou de séduire un homme... même si j'ai plus tendance à les séduire... il m'est tout de même arrivé de forcer la main à certains d'entre eux... peut-être avaient ils une conscience plus forte que les autres... Dit elle sérieuse... Je ne suis pas nymphomane pour autant, mais je sais apprécier les bonnes choses, et les plaisirs de la chaire font partie des choses que j'apprécie beaucoup... pour moultes raisons! De plus, c'est un plaisir simple d'accès... Un peu comme la gourmandise! Ajouta t elle avec un sourire... Et je comprendrais tout à fait que tu te méfies de moi à l'avenir... parfois, j'ai du mal à me contrôler moi même... Si j'évite d'être violente, cela ne veut pas dire pour autant que je n'essaierais pas... de tenter ma chance... dirons nous... Sa voix se fit plus basse, un peu rauque.

Elle devait reconnaître qu'elle avait peu de contrôle sur ses émotions, sur ses envies, et parfois il lui arrivait de perdre totalement le contrôle d'elle même... Pourtant cela ne voulait pas dire qu'elle n'appréciait pas certaines personnes, même si pour une vampire le mot apprécier pouvait paraître totalement superflu, elle même savait apprécier les autres êtres... mais sa nature prenait souvent le pas sur elle...

-Mais tu as raison sur une chose... je pense qu'il y a autant de nymphomane chez les hommes que chez les femmes... les femmes sont peut-être juste plus expressives... une large sourire se peignit alors sur son visage rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena EmptyVen 27 Avr à 15:37

Eclate de rire...
- j'ai pas dit que t'es dent m'exciter dans le sens où tu l'entend... Mais je te rassure j'ai aucune envie d'être vampire!
lui fait un clin d'oeil
Brena,bien évidemment, ne se rendait pas compte des interrogations de Crystal...Tout ce qu'il savait à propos de lui même c'est qu'il adorait aller à contre sens, et ici, c'est ce qui le maintenais en vie. En enfer il était angélique,au paradis il était démoniaque. Ici bas, tous était rustre, obsédé et habillé de noir, alors il était rafiné, pur, chaste et habillé de blanc...
- Je n'appel pas cela un viol, si cela est consentit par les deux personnes...Puis pour qu'un homme soit violer, à moins d'être un humain,il faut vraiment qu'il le fasse exprès!
Sourit
- Je n'ai pas insunuer pour autant que tu étais nympho mais plutot que tu savais être gourmande dans ce domaine là. Mais je suis d'accord, c'est le plaisir le plus simple d'acces et le moins cher;
Sourire de connivence.
- Comme je t'ai dit, je suis prudent avec les gens mais ce n'est pas pour autant que je vais me méfier de toi Puis, de toute manière je n'est pas peur de toi,ni de personne d'ailleurs.. je dis pas ca car je me sent supérieur, mais seulement par ce que je pense que la peur est inutile.
Surpris son changement de ton et sourit d'une manière charmeuse.
- Tu peux essayer toute à loisir, cependant je doute des effets escomptés.
Crystal était une vampire, et par là même il pouvait envisager sa nature. Aussi bien,il savait comme tout un chacun que parfois elle pourrait avoir des pulsions, tout aussi irrepressible voir plus qu'un ange ou un elfe.
Eclate de rire, totalement hilare à sa dernière remarque.
- hahahahahaha! ravie de te l'entendre dire! Je suis tout à fait d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Brena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brena   Chambre de Brena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Brena
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Brena...
» Chambre Emy
» Chambre d'Emerode
» chambre
» chambre de amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser