Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 En pleine nuit...dans la mouise!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptyLun 19 Mar à 19:52

Brena était dans les couloirs, en marchant tranquillement à la visite des lieux quand tout à coup elle vit le soleil se couchant d'un coup. Elle poussa un juron.
- Et merde! je m'y ferais jamais!!! j'avais oublier qu'ici il déscendait si vite!
En effet, à peine avoir ennoncer cette phrase elle sentit qu'elle redevenait ce qu'elle avait toujours été: un homme!
ET oui, il avait subit un terrible sort jetter par dieu lui-même pour l'avoir trahi: une espèce de lavette le jour càd un hermaphrodite: une paire de roubignolles entre les cuisses et des seins en haut...et un véritable homme la nuit... C'est pour cela qu'il devait faire toujours très attention et s'auréoler de mystère...
Heureusement qu'à cette instant là, il portait un jean et un large tee-shirt noir... Cela devrait passer inapercue, jusqu'à ce qu'il rentre tranquillement (pour en pas paraitre suspect) dans sa chambre et patienter jusqu'au petit jour.


en mode Mec:
En pleine nuit...dans la mouise! Katanrochel (gars de droite)
En pleine nuit...dans la mouise! Rochel7fb4
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptyMar 20 Mar à 18:00

(HJ : Ptain! quel beau gosse! Love lol... Enfin, je ne suis pas censée remarquer le changement n'est ce pas! Wink)

Chrystal passait par là... Le jour était tombé et elle aimait arpenter les couloirs à la nuit tombée. Cela lui permettait aussi de ne pas trop souffrir de ses amples vêtements... Elle pouvait ainsi porter des tenues qui la seyait un peu mieux et mettait mieux en valeur son corps, qu'elle adorait plus que tout.

Elle avançait silencieusement, sans trop faire attention à où elle allait... Lorsque tout à coup... elle tomba une nouvelle fois sur l'élève qu'elle avait rencontrée dans le hall....



-Tiens! Encore toi?! Que fais tu ici? Tu t'es perdue?
Demanda la vampire avec Une pointe d'ironie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptyVen 23 Mar à 23:04

hj: héhé! ouai je sais, mdr! c'est pour cela que je l'ai choisis!
dj:
Brena continua son chemin jusqu'à ce qu'il voit apparaitre au détour d'un tournant, Crystal.
La il ne put s'empecher de pousser un autre juron...
Heureusement qu'il avait une voix à peine plus rauque en mode mec!
Il regarda Crystal mais son attitude était distante et fermée... Son visage était légérement plus blanc que d'habitude et lui lanca d'un ton sec

- Je regardais les lieux...flâner c'est mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptySam 24 Mar à 13:07

Chrystal fit une petite moue... dédaigneuse... En plus d'être mystérieuse madame avait ses humeurs! Franchement, si elle continuait comme ça, Chrystal finirait par ne plus lui adresser la parole, après tout, il y avait bien assez de monde comme ça dans l'école sans qu'elle se prenne la tête pour une idiote!

-TU n'es pas obligée de me parler sur ce ton! Dit elle froidement en la regardant de haut. Cette école est libre d'accès à tous, si ça te pose un problème, dis toi que tu n'es pas la seule à aimer flâner! Enfin, je vasi te laisser flâner tout à ton aise! J'ai beaucoup mieux à faire que de me prendre la tête avec les gens de ton espèce! Au revoir! Ajouta t elle sous le coup de la colère en tournant les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptyMar 27 Mar à 20:12

Voit que Crystal à mal pris son ton. Brena ne veut pas ce faire d'elle une ennemie et comme il la trouve sympas la regarde deux seconde puis court après elle.
- Excuse! Je voulais pas te blesser. J'étais contrariée et je t'es répondu méchamment alors que tu n'avais rien à y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptyMar 27 Mar à 21:29

Chrystal fut légèrement surprise que Brena lui court après.. pour s'excuser... Elle ne s'y attendait certes pas... Ce n'était vraiment pas dans les habitudes de ceux qui trainaient dans le coin... Elle eut l'air légèrement décontenancée l'espace de quelques secondes avant de reprendre un regard plus fermé... un peu hautain...

-Admettons... Alors dis moi.. Qu'est ce qui a bien pu te contrarier de la sorte pour que tu me parles sur ce ton? Lui demanda t elle en la fixant dans les yeux...

Elle sentait qu'il ne fallait pas qu'elle s'énerve, sinon elle risquait de devenir violente... Et elle n'avait pas envie de devenir violente... du moins pas pour le moment.. Il ne lui servirait à rien de boire le sang de la nouvelle.. Alors qu'elle pourrait peut-être avoir plus intérêt à la garder en vie..
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptyJeu 29 Mar à 15:49

Comme d'habitude Brena aimait surprendre et faire les choses à l'inverse des autres.
Elle vit son regard hautain mais n'en fit pas cas...
- Ca malheureusement, je ne peut te le dire Crystal...
(heu? mon perso est censée connaitre ton prenom ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptyJeu 29 Mar à 17:41

(HJ : Normalement non, mais j'ai réglé le problème dans le hall d'accueil donc pas de soucis!! Wink )

Le regard de Chrystal se voila légèrement... Il lui semblait que son interlocutrice avait décidé de jouer avec ses nerfs... Elle n'aimait pas trop ça, mais en même temps, elle ne trouvait pas cela si déplaisant... Cependant, cette jeune personne semblait bien trop mystérieuse à son goût... Un peu de mystère était certes une bonne chose, mais être totalement mystérieuse était un peu rébarbatif pour les autres... Chrystal essayait de contenir ses nerfs, elle sentait que son sang se mettait à bouillir dans ses veines et que des envies irrépréssibles montaient lentement en elle... Ses yeux d'ailleurs virèrent tout à coup de couleur, devenant pratiquement fluorescents...

-Tu as le chic pour m'énerver... Le ferais tu exprès pour me mettre en colère? Demanda t elle à mi-voix en se déplaçant de façon furtive derrière la nouvelle pour lui murmurer à l'oreille... Il s'agit là d'un jeu qui pourrait finir par te coûter très cher... Fais attention...

La vampire déposa alors un baiser bruyant dans le cou de son interlocutrice, à l'endroit où palpitait la veine de cette dernière... Cette veine, remplie d'un sang chaud et parfumé, commençait sérieusement à la narguer...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptySam 31 Mar à 17:29

émit un rire cristallin. Il n'avait pas peur d'elle et ni du danger. Il Répond du même ton, d'une voix légérement plus grave qu'à l'accoutumée...
- Non, ce n'est pas mon genre...
Ce retourne et l'embrasse angéliquement
- Mais j'avoue que j'aime les jeux dangeureux...mais pas ceux auquel tu crois ..
lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptySam 31 Mar à 20:45

(HJ : Ca veut dire quoi ca??? L'embrasse angéliquement je suis sensée comprendre quoi là???!!! Frus )


Chrystal la regarda avec circonspection... Ainsi donc elle n'avait pas peur du danger... Pourtant elle aurait du... Qui savait ce que pouvait faire une vampire assoiffée de sang devant une proie qui la mettait à bout de nerfs et prenait un malin plaisir à la piquer là où ca faisait mal... PLus elle était en colère et moins elle se contrôlait... Elle essaya de reprendre un peu son calme, mais le baiser angélique de son interlocutrice, la laissa un peu perplexe...

-A quels jeux penses tu alors? Il y en a tellement! Dit elle d'une voix presque lassée d'avance... Ou alors... Dis moi plutôt à quels jeux tu imaginais que je pensais??? un sourire en coin étira ses lèvres charnues..
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptySam 31 Mar à 21:00

( heu...ben, ta le baiser sensuel et le baiser angélique c le baiser des gentils! mdr!!)

A un sourire malicieux
- Et bien toi je pense que tu n'aspire qu'à avaler goulument mon sang mais moi ej pense à beaucoup d'autres choses bien plus interressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptySam 31 Mar à 21:06

Chrystal la regarda avec un sourire plus coquin que fâché...

-Je ne suis pas sure que tu aies bien suivi le raisonnement de mes pensées... Mais... Il se pourrait qu'on se mette d'accord sur les jeux intéressants alors... Dit elle en lui faisant un clin d'oeil... Quoique...

Elle La regarda avec suspicion...

-Ton baiser était légèrement trop sage... Dit elle en s'approchant pour l'embrasser avec sensualité!
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptySam 31 Mar à 21:14

repond à son baiser virilement
- j'espère que t'aime les surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptySam 31 Mar à 23:57

Chrystal fut quelque peu surprise par la virilité de son baiser... Pour une jeune femme, elle embrassait un peu comme un homme.... Etrange... Mais cela n'était pas pour déplaire à Chrystal, qui aimait bien les deux!!
Elle ne comprit pas trop la question de sa partenaire... mais la regarda avec amusement...


-Tout dépend de la surprise... Dit elle avec un regard perçant... Et tout dépend comment tu me l'as fait...

La jeune vampire passa une main dans les cheveux de Brena et l'embrassa avec ardeur, mais tout en douceur... Son autre main commençant à se balader légèrement sur les bras et les épaules de sa partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptyDim 1 Avr à 17:10

Brena ce demandait ce qu'il allait faire....S'ils avancaient plus loin à ce jeux là, il ce ferait démasquer mais de l'autre ce détendrait un bon coup...
Il décida d'appliquer la bonne vieille méthode.
SOurit franchement à sa remarque

- allons allons, pas d'empressement...chaque chose en son temps!
Se laisse carresser, mais fait rapidement volte face et ce place derrière Crystal..
Sa main effleure délicatement sa gorges, il l'embrasse une dernière fosi dans le cou et comme si de rien n'était,lui dit:

- Où mènne ce couloir?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptyDim 1 Avr à 18:07

Chrystal poussa un petit grognement... Elle jouait encore une fois avec ses nerfs... Elle ne savait pas si elle allait tenir bien longtemps... Mais bon...

-Sincèrement je n'en sais rien du tout... Dit elle en s'éloignant un peu... Pourquoi cette question? Tu sais... Je connais l'école soit, mais les couloirs peuvent mener à bien des endroits différents.. tous les chemins mènent à Rome comme on dit... Dis moi plutôt où tu voulais te rendre pour me poser ce genre de questions...

Chrystal la regardait sans aucune trace de quoique ce soit dans le regard... juste peut-être un léger agacement... et encore... Elle reprenait petit à petit le contrôle de ses nerfs... pour sa plus grande joie...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptyMar 3 Avr à 12:02

l'avantage de cette technique était de pas trop se mouiller tout en chauffant sa proie^^
- Et bien, j'aimerais sortir de l'école...aller à ce qui ressemble le plus à une foret!
lui prend la main guilleretement
- Tu m'emmenes, dis?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptyMer 4 Avr à 10:52

Chrystal lui lança un regard totalement incrédule... Que lui arrivait il tout à coup? On aurait dit une gamine en manque d'affection maternelle! Elle poussa un soupir d'incompréhension tout en se disant que les personnes de cette école étaient vraiment étrange... Quelle idée avait elle bien pu avoir quand elle s'était inscrite ici!!

Chrystal, la main de Brena dans la sienne, ne savait pas trop quoi faire exactement... Ce simple contact était comme une brûlure pour elle... Jamais elle ne prenait ainsi la main des autres, où alors en des circonstances bien précises... Mais là! Que devait elle penser de pareil comportement?


-Hum! Chrystal lui lança un regard mi figue, mi raisin... Soit... Je t'accompagne... si c'est ce que tu veux.. Aller faire une promenade en forêt...


Chrystal pensa qu'elle avait de la chance que le soleil soit tombé parce qu'en d'autres circonstances, elle n'aurait pas pu sortir... Mais bon... Elle commença donc à avancer, la main de sa compagne dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptyVen 6 Avr à 15:43

hj: ptdr! j'adore faire bouilir ton perso!^^
dj:
Brena n'avait rien percu ou n'avait rien laisser paraitre par rapport à l'incomprehension qu'épprouvait Crystal envers elle.
Sourit grandement à Crystal:
- Merci! c'est chic ca!
Laisse sa main fine mais musclé pulsé dans la main de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptyVen 6 Avr à 22:19

(HJ : Et en plus c'est fait exprès! Merci de la précision! Fais attention que je me barre pas en te laissant en plan!)

Chrystal était encore plus étonnée en entendant la réponse de Brena... Chic? Elle était chic?? La vampire n'en revenait pas... Quel âge avait elle déjà? Non parce que là, elle avait vraiment l'impression d'être une maman poule, ou alors une institutrice bien aimable qui s'occupait d'une enfant particulièrement en demande d'attention... Elle s'étonna elle même de ne pas l'avoir envoyée balader directement... D'habitude c'était ce qu'elle aurait fait... Elle lui aurait dit d'aller se faire voir avec sa balade, et elle se serait tirée dans le sens contraire... mais bon, sa compagne avait déjà fait l'effort de s'excuser pour son comportement agressif du début et elle ne voulait pas paraître elle même injuste... Alors, autant lui faire faire un tour en forêt si tel était son désir...

-Hum... Pourrais tu me rappeler ton âge tant que tu y es... Demanda t elle en lui souriant... dissimulant à peine ce qu'elle pensait de son comportement... Et, euh... Où veux tu aller exactement? Dans une forêt? Un bois?

(HJ : On va où exactement? )
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptyMar 10 Avr à 19:17

(ben ouai, mais c'est mon perso il est comem ca^^ même moi il m'horripile^^)
(sinon, pourquoi pas la forête des stalagtites? )
La regarde est reprend un air sérieux et mature... Il avez réussit à lui couper toute envie, il avait donc réussit... Il espérait qu'elle prendrait ses sautes de comportements comme de la folie de sa part...
- Pour l'âge je te laisse deviner...Disons que j'ai plus que ce que tu pense. Quant à l'endroit où je souhaite aller, c'est la fôret de stalagtites...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptyDim 15 Avr à 14:30

(HJ : Ton perso t'horripile! Tu es space toi!! lol... Enfin bref passons!! Wink Va pour la fôret de stalagtites...)

Chrystal la regarda avec étonnement, décidément cette Brena passait du tout au tout... Maintenant elle était sérieuse! Que devait elle en penser alors? Incroyable d'être aussi étrange... Enfin, elle devait s'attendre à tout dans cette école des plus étonnante et des moins conventionnelles! Elle ferma les yeux, légèrement agacée cependant... maintenant la voilà qui jouait aux devinettes, comme si elle avait besoin de ça...

-Si tu ne veux pas me dire ton âge... Tant pis... passons, j'ai autre chose à faire que de jouer aux devinettes pour si peu... Un jour peut-être me le diras tu, sinon et bien, peu importe... Seulement, ton comportement peut être tellement puéril par moment que je me demandais si tu étais aussi "âgée" que tu sembles le laisser entendre! Enfin... Viens donc, que je t'emmène dans cette fôret de Stalagtites qui semble t'attirer! Ca tombe bien, je n'ai pas encore eu le temps de la visiter!! Dit elle en souriant gentiment...

Elle avança donc à grandes enjambées, marchant avec entrain. Elle était assez calmée pour le moment... elle avait décidé de ne pas se prendre la tête avec cette nouvelle venue qui semblait vouloir la faire sortir de ses gonds, mais elle ne pensait pas que cela serait une bonne idée que de sortir de ses gonds... Elle risquait de devenir violente... et elle n'avait pas trop envie de dépeupler l'école en les vidant tous de leur sang...

(HJ : je crée un topic dans la fôret)
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! EmptyLun 16 Avr à 21:19

(ouai!^^ lol, j'aime bien jouer des perso parfois aux antipodes de mon charactère^^)
Se mord la lèvre
- En fait si je ne te dis pas mon age, c'est tout simplement que je m'en souviens pas..je suis vieille c'est tout ce que je sais.
Et je comprend que je puisse avoir un comportement pour le moins étonnant, mais bon on s'y fait très vite, tu verras!
Elle suivit donc Crystal jusqu'a la foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit...dans la mouise! Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...dans la mouise!   En pleine nuit...dans la mouise! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit...dans la mouise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine recherche...
» Dans le sauna ?
» Perdue dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser