Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus aussi présente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Plus aussi présente... Empty
MessageSujet: Plus aussi présente...   Plus aussi présente... EmptyMer 21 Mar à 15:22

Ne paniquez pas si je suis un peu moins présente! Juste que je suis un peu préoccupée avec mon travail d'art dramatique... J'ai une pièce de théâtre complète à m'occuper et c'est beaucoup de travail! Surtout que nous sommes 8 et que je fais la majeure partie du travail des 7 autres =_=;
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Plus aussi présente... Empty
MessageSujet: Re: Plus aussi présente...   Plus aussi présente... EmptyJeu 22 Mar à 14:33

bon comme je le disais sur polios....

1- Les 32 élèves de la classe ont écrit 4 ébauches de contes qui doivent durer 4-5 minutes qu'on a fait évaluer par des auteurs professionnels qui nous ont donnés des conseils et nous ont aidés

2-Le prof a séparé la classe en 4 grosses équipes de 8 personnes chaque. Si je me rappelle bien, je suis l'équipe B... ^^;

3- Nous devons nous occuper de tout!
*Nous avons établis l'ordre de passage des histoires et fait la distribution.
*Nous devons écrire l'histoire qui reliera tout les contes (qui sont sur des sujets différents!), ça, je m'en suis chargé car j'étais la seule à avoir une idée et hier je me suis trop marrée à l'écrire parce que j'ai fait un truc trop drôle! peut-être je vous le mettrai un jour! XD (elle est un peu plus de la moitié faite)
*nous devons soit faire nos costumes nous-mêmes, essayer de les trouver dans la réserve de l'école ou faire confiance aux techniques de scène de l'école que c'est leur job...Mais perso, moi je vais me les faire parce que je sais que je serai plus à l'aise et que ça va me satisfaire. Comme ça, ça va m'éviter de rouspeter parce que je ne suis pas contente!
*On doit s'occuper du décor et surtout des cahngements de décors =_=
*On doit apprendre les textes de toutes les scènes où nous jouons
*nous devons faire du théâtre d'ombre dans chacune des pièces(donc va tout falloir préparer notre stock pour le faire)
*On doit bien évidemment le jouer! XD
*On doit s'occuper de la vente des billets aussi je crois (il ne l'a pas dit, mais l'année dernière c'était comme ça alors...) et faire la pub évidemment Razz
*En fait, toute la mise en scène! XD

Et je vous dirais que je suis la seule qui a pris les rennes et que c'est moi la boss de mon équipe et ça paraît! XD Je dois tout contrôler pour m'assurer qu'ils travaillent bien et ne quittent pas le cours (1 en particulier) avant la fin de celui-ci! Je leur précise de ne pas oublier leur texte pour le prochain cours et d'en faire des copies pour tout le monde, je dis les choses que je note sur les pièces et mes idées pour la mise en scène et la position des décors. En fait... Je sens que je suis l'équipe à moi toute seule....Et le travail de 7 personnes, ça occupe généralement XD Mais ne vous en faites pas! Quelques-uns ont commencés à travailler davantage vu mes efforts XD Donc je les motive aussi! XD

Juste à écrire tout ça je suis essouflée XD ça vous donne une idée! XD

Alors voilà pourquoi je suis moins présente et ne peux lire tout les messages qui sont postés sur Shadow of hell comme je le faisais au début! Merci de votre compréhension! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Plus aussi présente... Empty
MessageSujet: Re: Plus aussi présente...   Plus aussi présente... EmptyVen 13 Avr à 20:19

on compatit miss!!
alors bon courage et revient nous vite en p^leine forme et avec une bonne note!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus aussi présente... Empty
MessageSujet: Re: Plus aussi présente...   Plus aussi présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus aussi présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Hors jeu † :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser