Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 † Histoire de la cité †

Aller en bas 
AuteurMessage
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

† Histoire de la cité † Empty
MessageSujet: † Histoire de la cité †   † Histoire de la cité † EmptyMer 13 Juil à 0:51

Il y a bien longtemps de cela, Shadow of Hell était une grande école réputée pour la qualité de ses professeurs, le haut niveau de ses cours, ses règlements très stricte. De là, sortaient de grands mages, de puissants démons, des créatures d'une force incroyable. Malgré sa réputation des plus bonnes, de moins en moins d'étudiants vinrent s'inscrirent à cause de la grande stricteté des règles de cette écoles. En enfer, personne n'aime être dirigé de la sorte. Personne n'aime voir sa liberté brimée. En tout temps, les garçons et les filles étaient séparés, pour sois-disant éviter la distraction. Bref, cette école fut rejetée de tous et se vidait de plus en plus, jusqu'à n'avoir plus aucun élèves. Même certains professeurs finirent par la quitter. Seul le directeur ne voulut pas l'abandonné, cette école étant trop précieuse pour lui. Le co-directeur qui travaillait pour lui, Yazoo Vartan, ne partit pas non plus, ayant été recueillit par le-dit directeur lorsqu'il en avait le plus besoin.

Un jour, un puissant démon, le plus puissant qui puisse exister, passa dans le coin, s'étant promené depuis de nombreuses années à travers les différents mondes et royaumes. Il trouva tout de suite que le bâtiment de l'école était une belle petite maison de campagne. Sans plus réfléchir à la question, il décida de se l'approprier. Il alla voir le propritéraire de l'édifice, donc le directeur, pour d'abord lui demander ''gentiment'' de lui céder sans broncher. Ce dernier ne voulant rien savoir, un grand combat eut lieux dans lequel le directeur, son adjoint, et les professeurs qui restaient se battirent contre le démon. Sans aucune difficultés, il les vaincus tous, menant à la mort le directeur et les professeur. Seul le co-directeur en sortit vivant. Impressionné par sa force, le démon le garda en vie, lui donnant un statut particulier, celui d'objet préféré de '' Sa Majesté'', Cerbère Dantes. Celui-ci était des plus intéressants, ce statut plut assez rapidement à Yazoo qui profita de tous les avantages que ce nouveau titre comprenait.

Pendant de nombreuses années, ils restèrent seuls dans le bâtiment, où à peu près. Seuls quelques employés restèrent avant de devenir complètement traumatisés par le comportement sans gêne et possessif du nouveau directeur. Un jour, cependant, celui-ci eut l'idée de repartir l'école, à moins que ce ne soit Yazoo qui lui glissa l'idée lors d'une de leurs noubreuses nuit torrides. Peu importe dans le fond, puisque maintenant la plus grande école du mal, de la déchéance, de la perversion a enfin rouvert ses portes. Plus libres, plus sadique que jamais, elle permettra à tous et chacun de développer leurs instincts les plus sombres. Malgré le fait que le directer ne s'occupe à peu près pas de son école, il se promène souvant dans celle-ci à la recherche d'élèves à agresser, ou de son Yazoo préféré. C'est d'ailleurs ce dernier qu'il faudra aller voir si les élèves on besoin de quoi que ce soit car le directeur ne se bougera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
† Histoire de la cité †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» Musique et Histoire...
» Les génies précoces de l'Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Histoire †-
Sauter vers: