Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Seul ^^   Seul ^^ EmptyJeu 5 Avr à 22:54

Clad avait vue qu'un sauna était disponible. Il entre sans demande le prix et sans même se soucie si il y en avait un. Il se trouve dans un endroit ou les pierres degage une chaleur extreme. Il respire cet air chaud et souffle vivement. Il aime bien cette endroit. Il voit alors un petit coin d'eau. Il enléve ses vetements, puis se jette dans l'eau. Il la sent ruisselé sur lui, Il avait les cheveux mouille, il se secout comme un "loup" et cela lui donne un air animal, mais en même temps iresistible. Il s'allonge sur l'eau (il fait la planche) On peut voir son coprs jeune mais beau. Il avait des bras qui était taille dans la pierre, muscle mais fin. Il avait un torse que beaucoup de monde lui envié. Il avait des adbos, mais jusque ce qu'il fallait pour qu'ils se voit sans étre vulgere. Il avait des jambes fort. Des cuisses puissante, il avait un sexe tout à fait respectable. Tout était en armonie chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyJeu 5 Avr à 22:59

Arya qui était déjà là, vit entrer Clad lui ne là voit pas elle est au fond de la pièce dans l'ombre elle observe le jeune homme de haut en bas sans retenue, elle portait une simple serviette autour de la taille, lui était nue, et avait ma foie un corp tout ce qu'il y a de plus appréciable, Arya aurait bien envie de faire plus ample connaissance avec lui surtout la maintenant en la voyant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyJeu 5 Avr à 23:08

Clad regarde le ciel. Il commence à s'endormir. Il pense à tout ce qu'il à fait dans sa vie. Il repense à ses parents. Des cons, et à ce mage qui l'avait envoie ici. Pourquoi ? Qu'est qui devait faire là. Il n'aime personne et personne ne l'aime, comment sortir de l'enfer. Peut être qu'il y était pour toujours. Pour le moment, il était content de pouvoir apprendre de nouvelles. Clad ouvert les yeux et disaprait dans l'ombre. Il se transforme en Lycan et marche sans bruit. Il voit Arya qui le chercher des yeux. Arya n'avait pas vue où il était partie. C'est bien ce qu'avait senti Clad, une presence. Il lui saute dessus et l'empeche de bouge en Lycan. Il se transforme en Humain sur elle.

-Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi tu m'observe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyJeu 5 Avr à 23:14

Arya se fait projetter au sol pas Clad et se retrouve sous lui, c'était pas une posiyion désagréable mais ell aurait préféré pouvoir bouger.
_Tu est suseptible mon chou, calme toi voyons!!! N'a-t-on^plus le drois de regarder qui l'on veut?
En même temps qu'elle lui prle des flammes vienrent caresser les peau de Clad et Arya avait des yeux plein de malices?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyJeu 5 Avr à 23:19

Clad était suseptible, OUI, un grand OUI. Elle avait des yeux, mais des yeux visueus. Il la serre plus fort quand les flammes, qui ne lui font pas mal, vienne léche son coprs pour attarapement l'attire vers Arya. Il lâche ses mains et essaye de se léve, mais n'y arrive pas. Il était nue sur elle, et elle n'avait qu'un serviette. Il ferme les yeux, c'était un cauchemard. Il ouvret les yeux et essaye de se degage mais rien à faire.

-Moi, je suis suseptible, mais toi tu es pervere !!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyJeu 5 Avr à 23:23

Arya sourit.
_Et alors on est en enfer ici ce n'est pas un défaut c'est normale...
Sa vois était chaud envoutante et sensuelle.
_Estime toi heureux tu aurait pu tomber sur Cerbère et tu serais devenu son jouet...
Arya d'une main caressa le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyJeu 5 Avr à 23:28

Clad se demand qui est Cerbère ? Il se demande si même en enfer les gens devaient être aussi voyant. Il regarde la main de Arya passe sur son coprs. Il ressent beaucoup de frisson. Il essaye de se dégage. Mais rien. Il lui jette un regard froid. Il ressent une chose qui brule en lui, mais il ne savait ce que c'était. Il ne comprend pas. Il voulait partir et essaye de comprend ce qui se passait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyJeu 5 Avr à 23:35

Arya l'attrappe par les épaule et tourne sur elle même elle se retrouve sur lui.
Elle le regarde dans les yeux avec au regard à faire fondre la glace.
_Hmmm... Je vois!!! Tu es encore pure n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyJeu 5 Avr à 23:46

Quand elle le retourne Clad reprend la ses esprits. Elle le regarde comme un Ange. Il aurait put marche, mais non. Pure, oui il l'était mais l'être de quoi. Il comprend ce qu'elle veut faire. Il lui donne un coup de tête dans la gorge et se degage de son emprise. Il se leve et la regarde.

-Va viole quelqu'un d'autre. Je suis pas ton jouet, ni celui de Cerbère !!!
Faudra apprendre les bonnes manieres ma cher ^^

Clad lui tourne le dos et s'éloigne. Mais pour qui elle se prennait. Il n'était pas là pour ça. Elle était peut être une femme qui aime s'amuse, lui non. Il n'aime personne et encore moins au point de couche avec. Il n'avait que 14 ans. Il avait reussi à echapé au viole depuis pas mal de temps, cela n'allait pas change de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyJeu 5 Avr à 23:52

Arya se prend le coup mais il n'est pas assez puissant lui lui faire vraiment mal. Elle sourit elle aime les défits. Elle le ferait céder un jour d'une façon ou d'une autre elle ne voulait pas en faire son jouet elle n'atait pas comme Cerbère mais elle voulais avoir our elle ne seraice qu'un fois.
_Qui te dit que j'allais te violer? Je suis pas aussi mal élevé que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyJeu 5 Avr à 23:56

-Mon oeil !!!

Clad savait qu'elle avait envie de lui. Il la regarde, il s'assoit au bord du lac. Prêt à faire n'importe quoi, il aurait put la tué (enfin essaye) saute dans l'eau. Il n'attendait à tout. Il avait chaud, si chaud. Il ferme un peu les yeux et essaye de se calme. Elle n'était pas vraiment méchant, mais pas vraiment gentille non plus. Il était un peu surprit à tout ce qui se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyJeu 5 Avr à 23:59

_Crois se que tu veux!!!
Elle préférait qu'il vient à elle de lui même. Elle se lava enleva sa serviette d'autour de sa taille et se glissa lentement dans l'eau on voiyait tout son corps bien fait qui en avait attiré plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyVen 6 Avr à 0:07

Clad ne bouge pas. Il ne voulait pas lui parlé. Elle était étrange et il n'avait pas envie de discuté. Il la voit s'assoir sur le banc (dans les sauna y parail que j'y pas de bain ^^) Il se leve et sort de la piéce. Il va prendre un douche froide. Il reste sous l'eau. Son coprs devient froid, si froid. Il a l'impression qu'il va mourir. Il aime cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyVen 6 Avr à 0:11

Arya reste seule à réfléchir elle sourit légérement en se mettant à révaser. Soudain le visage d'Alsator lui traversa l'esprit si il apprenait ça il serait furieux il voulair qu'elle soit sa chose elle le savait mais elle elle voulait aussi avoir d'autre conquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyVen 6 Avr à 0:34

Clad sort de la douche et prend ses affaires il avait laisse dehors (^^)
Il s'habille et sort du sauna. Il y avait vraiment des gens étranges. Il arrête à l'entre puis hausse les épaules, il disparait pour rentre au château.


Cow
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyVen 6 Avr à 0:37

Arya décide de Partir toute sa bonne humeur envolé en repensant à l'ange Alastor elle l'aime beaucoup mais elle n'aimait pas être prise pour un joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyVen 6 Avr à 12:20

UNE AUTRE FOIS
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel

Nataniel


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyVen 6 Avr à 18:34

_nataniel arriva dans une espece de salla chauffante, et elle commenca a treanspirer a grosse goutte. personne n'était la... Elle ^parla pour elle même._
Ah...se doit etre un sauna, comme au paradie....Biens, alors profitons on en pour nous detendre !!
_Elle enleva prestement ses vetements, pour se retrouver completement nu. Elle pris un serviette qu'elle nouas autoure de sa poitrinne et regarda les different bain qui s'offfrait a elle. Elle se glissa dans l'un deux, laissant sa serviette sur le bord. Elle plongeas dans l'eau bouillante avec delice. ses cheuveux lui colléent delicatemenbt au visage._
Pour la premiere fois depuis ma venus dans cette foutut école, je me sens biens...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyVen 6 Avr à 22:38

(HJ : Excuses moi de te dire ca, jeune nouvelle, mais un sauna est une pièce où la vapeur d'eau chaude fait transpirer... mais j'ai jamais vu de bains dans ces endroits là... Alors, je pense qu'il va te falloir sortir de l'eau pour rester sur un banc!! Wink )


Chrystal faisait le tour des salles utilisées par les élèves ou les professeurs, pour voir si tout se passait bien...
Elle entra dans l'une des salles, chauffée à blanc et vit une jeune élève, qui semblait nouvelle, en tous cas, elle ne l'avait jamais vu auparavant...


-Bonjour... Je suis la gérante des lieux... La température vous convient elle? Demanda la vampire avec un regard assez froid, mais un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel

Nataniel


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyVen 6 Avr à 23:00

hj : premiére gaffe dans le forum !! A immortaliser !!! XD

_nataniel sursauta, génnée....elle était presque nue, et cette femme vennais l'embeter.....GGrrr.....Remarque, c'était gentil, mais son regard froid lui donnais des frisson._
Merçi, elle me conviens trés biens, je m y sens parfaitement a l'aise. C'est de trés beaux "outils que vous avez pour vous detendre içi....
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptySam 7 Avr à 21:54

(HJ : Pas grave ca peut arriver à tout le monde! je voulais juste le préciser... Wink )

Chrystal ne voyait rien de mal à être presque nue... En fait, elle même avait tendance à se balader en petite tenue lorsqu'elle était dans le sauna... Non pas par désir de s'exhiber, mais plus parce que la température des différentes pièces était tellement chaude que ca devenait pratiquement impossible de garder ses vêtements...

Elle lui sourit sans que cela se voit dans son regard, elle n'aimait pas se faire des rides inutilement...


-C'est parfait alors si la température vous convient... j'espère que vous n'êtes pas pudique, parce qu'ici c'est un lieu très fréquenté... et où il se passe beaucoup de choses la plupart du temps... Son regard en disait long sur ce qu'elle pouvait avoir vu en ces lieux... Et oui, nous avons de la chance, l'école est bien dotée... Nous avons de quoi nous détendre de manière agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel

Nataniel


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyDim 8 Avr à 15:22

_ NAtaniel n'eu pas besoin su'elle en dise plus pour comprendre le sens de ces paroles...dans quelle école de fous était elle tomber ??et dire qu'au depart, si cette abrutit n'avait pas violer son amies, rizens de tout cela ne serrait arriver !!!_
je vois...en faite c'est la premiere fois que je viens içi. je suis nouvelle dans cette cette...école, si on peux dire sa comme sa...Aor sje ne sais aps térs biens quelle sont les usagse.....
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyMar 10 Avr à 19:32

Arriva sur ces entrefaits...
Brena étais en femme vu qu'il fesait jour...
Elle était peu vétue, un pagne couvrait ses hanches et un fin voilages bleu couvrait ses seins..Ses longs cheveux, quant à eux, était noués en une longue, très longue queue de cheval...

- Bonjour! C'est possible de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel

Nataniel


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyMer 11 Avr à 17:38

_nat' sursauta quand elle vit une jeunne et jolie femme rentrer dans la miece. elle lui souris._
biens sur !! y a pas marquer propriété privée sur la porte ??
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ EmptyMer 11 Avr à 18:13

Sourit charmeusement.
- Non,en effet! Merci pour l'accueil!
Vient s'assoir sur un des bancs en bois après avoir saluer de la tête Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul ^^   Seul ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul, pour le moment ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser