Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Explorer [Privé avec Cerbère]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Explorer [Privé avec Cerbère] Empty
MessageSujet: Explorer [Privé avec Cerbère]   Explorer [Privé avec Cerbère] EmptyMer 13 Juil à 3:41

Kadaj arrivait proche du labyrinthe, il explorait le l'endroit vue de dehors avant d'y rentrer.

*J'y rentre et j'y sort plus, je suis pas bon pour me retrouver... Et puis bon, mon Yazoo va surement venir à la rescousse de son frèro chérie!*

Le demon entrait et s'y perdit en peu de temps

"Génial, déjà perdu.........Se que je fais dure..."
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Explorer [Privé avec Cerbère] Empty
MessageSujet: Re: Explorer [Privé avec Cerbère]   Explorer [Privé avec Cerbère] EmptyMer 13 Juil à 8:32

Cerbère sortit d'un coin sombre, connaissant l'endroit comme sa poche. Cela faisait un instant qu'il l'observait déjà. Il pensait à leur première rencontre et à la façon dont tout cela avait dégénéré. Il analysait la situation. S'il n'arrivait pas à calmer le jeu entre Kadaj et lui, ça risquerait de rendre sa relation avec Yazoo assez délicate. Yazoo étant son préféré, il ne voulait surtout pas le perdre. Il fallait donc qu'il arrange le coup. Et puis, ce Kadaj avait l'air sympathique après tout, un peu possessif, mais sympathique. Il s'approcha de lui, mais garda une distance de sécurité, au cas ou...

- Effectivement, vous faites dur ! Mais vous n'êtes pas le premier à vous être perdu ici, j'ai tendence à y envoyer ceux qui me dérange et à lâcher mon cher animal de compagnie. Vous connaissez, il s'appelle affectueusement Minautore.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Explorer [Privé avec Cerbère] Empty
MessageSujet: Re: Explorer [Privé avec Cerbère]   Explorer [Privé avec Cerbère] EmptyMer 13 Juil à 20:39

Le demon se tournait vers Cerbère, son sourire idiot de s'être perdu disparue. Il reculait un instant pour finir par s'accoter contre un mur de pierre. Il croissait les bras et regardait Cerbère dans les yeux.

"Non je le connais pas, mais je suis sur que tu va te faire un plaisir de le sortire pour le voir me dévorer.T'aurais alors ton Yazoonet à toi toute seul"

*Arg je peux même plus penser ¬¬ *
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Explorer [Privé avec Cerbère] Empty
MessageSujet: Re: Explorer [Privé avec Cerbère]   Explorer [Privé avec Cerbère] EmptyJeu 14 Juil à 7:59

Restant loin, il lui parla tranquillement, mais sérieusement.

- Si je vous tue, je ne pourrai plus jamais profiter de MON Yazounelichounelinou. Vous savez très bien qu'il tient à vous. Puisque je n'ai pas l'intention de le perdre, je ne vais pas me mettre dans la merde en vous supprimant. Bien que ce serait vraiment tentant !

Il se déplaça quelque peut, marchant nonchalemment autour de Kadaj, mais maintenant ses distances. Il décida d'aller droit au bout, ne voulant pas perdre de temps avec ce problème des plus ennuyant.

- Je sais que vous ne m'aimez pas et c'est pareil pour moi. Je sais que Yazoo vous aime... et je ne le comprends pas... Mais je sais que si je veux pouvoir continuer d'avoir les faveurs de mon préféré, il va falloir que l'on s'entende vous et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Explorer [Privé avec Cerbère] Empty
MessageSujet: Re: Explorer [Privé avec Cerbère]   Explorer [Privé avec Cerbère] EmptyJeu 14 Juil à 8:18

La plus part des paroles de Cerbère firent faĉher Kadaj. C'étais SON Yazoo et pas le SIEN..... Tout les nuits passer à faire avec son frère des choses...

"J'ai pas du tout envie de te laisser prendre MON frère qui est MON Yazoo et pas le tien. Il est peut être a toi comme jouet sexuelle mais il l'est pas en dehors de sa pour rien d'autre. Et crois moi que bientôt, il ne serait plus absolement rien pour toi même plus ton jouet"

Le demon envoyait une grosse boule d'électriciter derrière la tête de Cerbère.

"Profite bien de lui la prochaine fois que tu le verra, car sa pourrait bien être la dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Explorer [Privé avec Cerbère] Empty
MessageSujet: Re: Explorer [Privé avec Cerbère]   Explorer [Privé avec Cerbère] EmptyJeu 14 Juil à 21:52

Cerbère arrêta nonchellemment la boule d'électricité avant qu'elle ne l'atteigne.

** Pff, comme s'il pouvait vraiment me battre celui-là. **

- Si tu crois vraiment pouvoir m'enlever MON Yazou aussi facilement, tu te mets le doigt dans l'oeil, et très profondément. Sache que s'il est mon préféré, c'est bien parce qu'il n'set pas qu'un objet sexuel à mes yeux, mais ça, il n'a pas besoin de le savoir !

** Il me manipule déjà suffisamment. Si je m'écoutait, j'arracherait la face dès maintenant à ce Kadaj de mes deux ! **

- Sache également que je ne vais pas tirer un trait aussi facilement sur toutes les années que lui et moi avons passé ensembles ! Je n'en ai absolument pas l'intention ! Alors, peu importe ce que tu as l'intention de faire, je ne laisserai pas passer ça. Tu auras la punition en conséquence. N'oublie jamais que tu es dans MA cité !

Il parlait d'un ton neutre, mais toujours menaçant. Comme c'était dur de ne pas réduire en morceau cette chose immonde et répugnante qui se tenait devant lui. Mais il devait se retenir... pour Yazoo, encore une fois...

** Décidément, c'est une vraie dépendance, une vrai faiblesse...**
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Explorer [Privé avec Cerbère] Empty
MessageSujet: Re: Explorer [Privé avec Cerbère]   Explorer [Privé avec Cerbère] EmptyJeu 14 Juil à 22:01

Le demon croissait les bras, content de pouvoir l'énerver en sachant que s'il l'attaquait il pourrait perdre Yazoo.

"Ah ouais? Et si je quitte la cité? Tu pourrais rien me faire, puisque tu ne serais plus dans TA cité. Je pourrais parfaitement me défendre"

Il s'accottait contre un mur de pierre le sourire sadique aux lèvres.

"Tu va me faire quoi? Me couper un membre, me lancer ici avec ta bête répugnant, me violer? J'écoute aller."
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Explorer [Privé avec Cerbère] Empty
MessageSujet: Re: Explorer [Privé avec Cerbère]   Explorer [Privé avec Cerbère] EmptyJeu 14 Juil à 22:11

Il croisa ses bras également et jeta un regard de dédain à Kadaj.

- Comme si j'allais m'abaisser à me battre avec quelque chose comme toi !

Il tourna à nouveau de quelques pas autour de Kadaj. Il devait sûrement pouvoir le blesser un peu sans que ça ne dérange Yazoo, mais il aurait besoin d'une bonne raison...

- Et je ne vois pas pourquoi je quitterais ma cité pour te courir après, j'y suis très bien, elle est très confortable.

** Mmm, elle est quand même bonne l'idée de lâcher mon Minos sur lui. Je pourrais lui demander de le violer... subtilement... Nah, Yazoo s'en douterais. Bah, je vais le laisser se perdre ici, il pourrait mourir de faim... à moins que...**

- Dis-moi, as-tu de l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Explorer [Privé avec Cerbère] Empty
MessageSujet: Re: Explorer [Privé avec Cerbère]   Explorer [Privé avec Cerbère] EmptyJeu 14 Juil à 22:30

"Ta peur de te battre avec moi? Ta la trouille? Ah non laisse moi deviner, si me touche tu pourrais le regretter... Oh c'est dommage, je voudrais pas que tu perdre Yazoo pour moi"

Son sourire devint encore plus sadique.

"Justement, c'est se que je disais aussi, tu bougerais pas ton cul pour venir me rattraper et......"

*Y comprend rien ou quoi? Enfin y comprendrais plus tard*

"Si j'ai de l'honneur? Sa dépend, c'est quoi l'idée que ta derrière la tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Explorer [Privé avec Cerbère] Empty
MessageSujet: Re: Explorer [Privé avec Cerbère]   Explorer [Privé avec Cerbère] EmptyJeu 14 Juil à 22:41

Là, c'était la goutte qui fasait déborder le vase. On ne manquait pas de respect au directeur de cette école, sans en subir les conséquences !

- Tu vas trè bientôt regretter ce que tu as dis !

Sans laisser le temps à Kadaj de faire quoi que ce soit, il s'approcha rapidement de lui, lui saisit un bras et le passa dans son dos. Sans aucune délicatesse, il lui brisa à plusieurs endroits, prenant bien soins de faire souffrir atrocement l'homme. Le tenant toujours dans une prise douloureuse, il leva la jambe et l'abattit sur le tibia de Kadaj, le brisant net. Ayant enfin exécuté sa vengeance, il le lâcha le laisasnt s'effondrer à terre sans aucune douceur, puis s'éloigna, toujours en colère.

- sache qu'un démon de mon envergure ne peut être vaincu. Et ne t'avise pas à partir de cette cité avec MON Yazoo. Je remuerais ciel et terre pour le retrouver. Je me bougerais pour lui, mais certainement pas pour toi !

Et il disparut dans la pénombre aussi soudainement qu'il était apparut.

[Arrow Bureau du Co-Directeur]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Explorer [Privé avec Cerbère] Empty
MessageSujet: Re: Explorer [Privé avec Cerbère]   Explorer [Privé avec Cerbère] EmptyJeu 14 Juil à 23:22

[Oh sa met de l'action la Cool C'est amusant Razz xD ]

Kadaj souria un instant avant qu'il décide de s'attaquer à lui. Il laissait un gémissement sortire lorsqu'il cassait son bras et le reste.

"Mais qui dit que je voulais partire avec lui? Qui dit que c'étais vraiment mon intention?"

Le demon se relevait avec difficulter, il regardait Cerbère partire avec haine. Il sentait son coeur se déchirer encore une fois quand celui la disait qu'il allait tout faire pour les retrouver si jamais sa arrivait. Il voyait combien Cerbère tennait à Yazoo et c'est sa qui lui fessait mal..

[Bureau du co-directeur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explorer [Privé avec Cerbère] Empty
MessageSujet: Re: Explorer [Privé avec Cerbère]   Explorer [Privé avec Cerbère] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explorer [Privé avec Cerbère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Autour de la Cité † :: Le labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser