Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un endroit comme un autre pour s'informer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Un endroit comme un autre pour s'informer. Empty
MessageSujet: Un endroit comme un autre pour s'informer.   Un endroit comme un autre pour s'informer. EmptyMar 17 Avr à 21:32

Brena venait voir le directeur... Il ne faisait pas nuit, mais c'était la fin d'après-midi....
Pourquoi venir à cette heure, en femme?
Tout simplement pour avoir plus de poids sur sa demande d'information. Si le directeur pouvait lui en fournir, elle coucherait avec lui dès la nuit en échange, et sinon, il ne lui ferait pas grand chose vu que, pour l'instant, c'était une femme.
Ainsi donc, elle toqua à la porte du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Un endroit comme un autre pour s'informer. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit comme un autre pour s'informer.   Un endroit comme un autre pour s'informer. EmptyDim 10 Juin à 4:38

Cerbère s'emmerdait royalement depuis quelque temps. Son règne de la terreur semblait avoir porté fruit, puisque personne ne venait le déranger. Le seul problème, c'était qu'il n'avait maintenant plus rien à faire, plus personne à emmerder ou à violer. Il fut donc très content quand on frappa à sa porte, mais ne laissa rien paraître lorsqu'il alla ouvrir la porte avec un air de boeuf magistral.

- Qui ose encore me déranger alors que je suis terriblement occupé ? J'espère que c'est pour une bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Un endroit comme un autre pour s'informer. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit comme un autre pour s'informer.   Un endroit comme un autre pour s'informer. EmptyDim 10 Juin à 13:17

Brena regarda Cerbère avec une moue indifférente. Elle dit d'un ton égal
- Je m'excuse de vous déranger... Je peux revenir plus tard si vous êtes occupé.
Elle regarda dans le bureau impécablement ranger mais ne dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Un endroit comme un autre pour s'informer. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit comme un autre pour s'informer.   Un endroit comme un autre pour s'informer. EmptyDim 10 Juin à 22:50

[HJ: Je ne poste qu'avec des auteurs de qualité, alors écris un peu plus la prochaîne fois.]

Cerbère regarda l'être devant lui, affichant un air coléreux et quelque peu hautain.

- Et me déranger à nouveau ? Où avez-vous la tête ? au lieu de vous occuper de vous manucurer, vous devriez peut-être réfléchir une fois de temps en temps.

Faisant entrer Brena dans son bureau, il alla s'asseoir dans son siège imposant, posa ses coudes sur les accoudoires, et joigna ses doigts devant lui.

- Alors ? Qu'aviez-vous de si important, suffisemment pour venir nuire à ma tranquilité ?

**Ou platitude mortelle, plutôt**
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Un endroit comme un autre pour s'informer. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit comme un autre pour s'informer.   Un endroit comme un autre pour s'informer. EmptyMer 13 Juin à 16:28

( ouah, dsl, sur les autres forums quand j'écris trop je me fais engueuler^^)

Aux yeux de Brena, Cerbère sembalit caractériel et attaché à son petit confort, il n'y avait qu'à voir son bureau impécablement rangé, où la moindre poussière fesait tache au tableau!
Les rumeurs à propos de Cerbère sembalit se vérifier mais il ne dit rien..;somme toute l'être en face de lui avait de l'humour. Aussi rit elle légérement à sa remarque
- c'est c'la oui!
Brena vit Cerbère s'installer confortablement à son bureau, aussi en fit elle de même en prenant la chaise de bois, en face du bureau.
- J'avais une petite question à vous poser sur un certain Dieu...je crois que vous le connaissez?
Dit elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Un endroit comme un autre pour s'informer. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit comme un autre pour s'informer.   Un endroit comme un autre pour s'informer. EmptyMer 13 Juin à 21:37

[HJ: tu postes vraiment sur des forums d'attardés -_-" ... bon, c'est sûr qu'il ne faut pas y mettre trois pages non plus, mais une longueur raisonnable est bien appréciée ici]

Cerbère haussa intérieurement un sourcil quand il vit un sourire s'afficher sur le visage pâle de l'être lui faisant face. Ainsi, il (ou elle) avait le sens de l'humour ? C'était bien assez rare dans le coin, mais Cerbère hésitait entre le fait d'être intéressé par une telle attitude, ou tout bonne énervé. Il chassa toutefois ce dilemme lorsqu'un début de question se fit entendre.

- Un certain dieu ? Ton seul Dieu devrait être moi. J'ai coupé les ponts avec la plupart de ces ratés sans ambitions il y a de cela bien longtemps. Mais qui sait, certains de mes souvenirs pourraient soudainement réapparaître... si tu te décidais à sortir de cette horrible apparence de femme pour me montrer la marchandise que tu te propose très certainement d'échanger contre mes informations !

Eh oui, l'air de rien, Cerbère était très brillant. De toute façon, dans le monde des enfers, la gentillesse n'existait pas. Personne ne faisait rien pour rien, tout avait un prix. Et comme cet être en face de lui n'avait aucun présent, il était clairement évident qu'il était venu offrir son corps. Mais Cerbère ne parlerait pas si ce qu'il voyait ne lui plaisait pas, bien évidemment. Brena allait regretter d'être venu le déranger aussi impunément.. mais Cerbère s'amuserait très certainement comme un petit fou à jouer avec ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Un endroit comme un autre pour s'informer. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit comme un autre pour s'informer.   Un endroit comme un autre pour s'informer. EmptySam 16 Juin à 12:41

(hj: mais non mais non faut pas dire ca!)

Brena était toujours aussi tranquile, elle vit Cerbère hausser un sourcil...Elle se demanda ce qui avait bien put l'etonner...
- Allons, allons Cerbère, ne vous fachez point. Je suis amplement d'accord pour dire que DIeu est un con avec peu de brillance, mais enfin il ne passe pas inapercu au paradis...
A la fin de sa phrase Brena sourit une fois de plus, ainsi Cerbère dévoilait enfin ce qu'il voulait. Et bien soit, il pouvait tout endurer vu qu'il fesait tout ca pour....
- Vous risquez d'être décu mon cher Cerbère.
Il vit le regard pervers de Cerbère et Brena lui répondit par un sourire torve.
Elle se leva, et fit tomber sa robe et écarta ses longs cheveux qui lui couvrait le corps habituellement. Elle savait ce qu'elle était peut etre venue offrir aussi n'avait elle pas pris la peine de mettre de la lingerie.
Elle était nue, sa poitrine se soulevait en rythme, tout à fait tranquil. Brena n'avait pas peur de Cerbère, la crainte était pour les faibles.
Quand le regard descendait on apercevait un ventre musclé tout en finesse puis un sexe...masculin....et enfin des jambes fines et interminables.... Ses ailes blanches étincellantes était déployées.
Elle le regarda tout sourire

- Satisfait?
Elle n'était nullement génée par sa nudité, elle parraissait même détachée.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Un endroit comme un autre pour s'informer. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit comme un autre pour s'informer.   Un endroit comme un autre pour s'informer. EmptySam 16 Juin à 20:03

Les connaissance de Cerbère sur l'être devant lui étaient minimes. Il savait juste que ce Brena était capable d'être homme et femme tout à la fois, sans pour autant savoir comment la transformation s'effectuait. Il était donc curieux de découvrir ce petit secret et resta bien assis dans son siège lorsque le mince vêtement de son interlocuteur tomba. La vue du haut lui arracha une moue de dégoût. Les attributs féminins ne l'avaient jamais attirés. Après tout, pourquoi essayer de jouer avec les tétines que l'on suçait étant gamin pour en extraire le lait ? Cerbère avait depuis longtemps dépassé ce stade d'immaturité et n'avait plus d'attirance aucune pour cette image de la maternité. Le bas du corps, cependant, le consola quelque peu. Le membre de Brena était bien dessiné, délicat, mais bien présent, attirant même. Le seul élément qui posait problème, maitenant, c'était cette poitrine disgrâcieuse aux yeux du directeur.

- Tu as raison, je suis bien déçu. N'y aurait-il pas moyen de se débarasser de... ces choses qui pendent de ton bas cou ? C'est vraiment moche tu sais.

Son expression faciale, exprimant le dégoût, allait très bien avec ses paroles et il était clair que le démon se refuserait à toucher cet être hermaphrodite tant que la source de ses nausée n'aurait pas disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Un endroit comme un autre pour s'informer. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit comme un autre pour s'informer.   Un endroit comme un autre pour s'informer. EmptyMer 20 Juin à 21:39

Brena vit la mine de dégout de Cerbère et ne put s'empecher de laisser fuser un petit rire.
- je vous avez prévenu que vous risquiez d'être décu..Et en ce qui concerne votre question, je réserve ma réponse suivant ce que vous allez me répondre vous à propos de Dieu.
Brena le regarda un léger sourire ironique aux lèvres. Il savait que Cerbère detestait Dieu mais jamais autant qu'elle... Il fallait aborder ce sujet difficile pour qu'elle soit fixer de son avenir.
Elle regarda l'homme en face de lui, il était grand, imposant même, un sourire carnassier aux lèvres. Mais elle, elle s'en moquait, cette bataille était essentiellement intellectuel et elle savait que l'être en face d'elle était tout aussi redoutable qu'elle, mais elle aimait bien les défis et elle ne doutait pas que Cerbère aussi...APrès tout il avait pas mal d'humour certes tordu, mais de l'humour tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit comme un autre pour s'informer. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit comme un autre pour s'informer.   Un endroit comme un autre pour s'informer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit comme un autre pour s'informer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre pour....
» Partie, pour un temps...
» Seul, pour le moment ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser