Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yury Leanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yury Leanne

Yury Leanne


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Devant derrière, a coter de toi, peu importe car c'est ma vie.
Date d'inscription : 26/04/2007

Yury Leanne Empty
MessageSujet: Yury Leanne   Yury Leanne EmptyJeu 26 Avr à 15:55

Nom: Leanne

Prénom: Yury

Surnom: Yu'

Âge: 16 ans

Sexe: Féminin

Race: Démon

Poste dans l'école: Aucun

Pouvoir: Télépathie, rapidité, agilité

Histoire: (Minimum 8 lignes) Yury est née dans une famille de démon. Etant la dernière d'une famille nombreuse, celle-ci a appris des son plus jeune âge a se débrouiller seul. Vers l'âge de 5 ans. Yury commençait déjà a tuer ses frères et soeur lorsque ceci l'embetaient. Etant la seul dans sa famille a avoir des pouvoir, Yury en a plenement profitez. Le jour de ces 13 ans, Yury a tuer tous le reste de ces frères et soeurs. C'est parents lui en voulaient horriblement mais celle-ci s'en fichait completement. Elle estimée qu'elle avait le droit de se venger de cette ignorance dans laquelle elle avait vécus. Puis, le jour de c'est 15 ans, Yury a tuer son père et sa mère, puis elle a commencer a héré, jusqu'a ce que quelqu'un lui parle de cette école. Magré son extrème violence, Yury est incapable de faire du mal a ses amis, sauf si ceci la trahisse. Elle est très attacher a ses amis ete elle est prète a tout pour les sauver si ils se trouvent dans de mauvaise posture.

Caractère: (Minum 4 lignes) Elle est très maline, intelligente et courageuse, mais elle est aussi extrement curieuse, embètante, égoïste et elle est très rancunière. Elle deteste que les gens qui mente alors qu'elle même ne sans prive pas. Elle aime tuer les gens qui lui ont fait du mal, ce qui la rend extrement dangeureuse.

Physique: (Minimum 4 lignes) De taille moyenne. Elle a de long cheveux gris et des yeux vert claire. Elle porte souvent une robe courte grise, avec un jean en dessous. Elle est très jolie, et ne l'ignore pas. Elle porte des gand et elle a deux sorte de poche sur la taille où elle y met ces deux dagues. Elle lâche toujours ses cheveux et elle a quelques mèche rebelle sur le front (Mon avatar quoi)

Aime: mentire, rigoler, jouer des tours a ses ennemis, se vanger, ces amis et encore plein de chose.

Aime pas: Que les gens lui mante, s'ennuiyez... Bref


Dernière édition par le Dim 6 Mai à 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Yury Leanne Empty
MessageSujet: Re: Yury Leanne   Yury Leanne EmptyDim 10 Juin à 4:15

Ah ! La voilà la petite groupie qui s'amuse à poster sur les autres fiches ! Ça passe pour cette fois, mais je ne serai pas aussi clément les prochaines fois ! Sinon, bienvenue dans ma cité. J'espère que tu y fera un bon séjour... si tu survis DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
 
Yury Leanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Yury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser