Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Arrivant du précipice...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivant du précipice... Empty
MessageSujet: Arrivant du précipice...   Arrivant du précipice... EmptyMer 13 Juil à 7:02

Amy arriva a la cantine. Elle se dirigeas vers les contoir toujours accompagner du jeune home. Elle ne prit qu'une pointe de pizza et un cola... Elle attendit au bout completement Hatsuharu,toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 40
Localisation : En quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 10/07/2005

Arrivant du précipice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant du précipice...   Arrivant du précipice... EmptyMer 13 Juil à 7:06

"Ahh c'est bien, pas mal viede cette place"

Hatsuharu rentra avec des yeux grands ouverts
"Je sais pas quoi je pourrais manger, alors je vais juste me prendre un drink"

Il se prit une lemonade et alla s'asseoir sur une des tables, toujours regardant Amy, en lui disant de s'assoir avec son regard
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivant du précipice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant du précipice...   Arrivant du précipice... EmptyMer 13 Juil à 12:48

Aimant manger, Dark arriva dans la cantine, auparravant il avait fait la connaissance d'une démone tres belle qui semblait atteint d'une certaine perversité qui témoignait de son charme, néamoin Dark n'aimant pas trop les démons s'abstenit de tout contact avec elle, quand il arriva dans la cantine, affamé, il prit un plateau et fit la file

"aaahhh de la bouff...^^ cool éhéh"

*t1 c'est quoi cette fille de merdeuuuu....Oo?? et lui la il a prit plus de pureé que les autres grrr...*

"a enfin a moi^^ coooooooool"

Dark arriva devant la vieile grosse cuisinière qui lui jeta un regard meutrier, prenant une petite louche de purée et la lui mettant de facon lente pour dégouter et énèrver Dark ,celui-ci la fixa intensément dans les yeux, un véritable duel du regard

*alller envoie plus d epureé.....ma vieille......ou je m'énèrve....*

vieille:*....grrrrrrrr......petit salopiaux.....*

*hmm c'est bien ta comprit la vieille...hein QUOIIIIII OO c'est tout...attend tu va voir..vieille peau*

"et c'est tout je evux plus....que ca...."

vieille, "faudra refaire la queue...alors"

"comment ca refaire la queue.......oue ben je la fait tout de suite....hmm"

a ce moment Dark regarda une énooooormme file attendait elel aussi pour manger il regarda ensuite la cuisinière

"...... ''!¬¬!'' ......."

*...........grognasse.......je t'aurai la prochaine fois....pfff.....*

Dark partit avec son palteau et osn rikiki de pureé,il vit alors 2 élève et alal s'assoir a leur table a quelques mètre éloigné
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivant du précipice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant du précipice...   Arrivant du précipice... EmptyMer 13 Juil à 20:48

Amy qui avais presque suivit toute le duel de purer avais envit d'éclater de rire. Elle regarda le garçon qui étais au bout avec un beaux sourrire, puis elle détourna son regarda sur Hatsuharu. Elle alla s'assir en face de lui. Elle commença a manger avec un couteaux et une fourchette...

* Non mais tes pas possible ! Quoi... Tu mange sa avec les main!! Dégoutant...*

Elle le mangeas quand même avec ces main. Silencieuse comme on lui avais aprie.

* Tes trop polie, parle lui ! Non ce n'est pas le moment, et puis je n'est rien a dire... *
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivant du précipice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant du précipice...   Arrivant du précipice... EmptyJeu 14 Juil à 22:18

Dark boufa s apuré quand il apercut 2 personne a la meme table que lui,il le sregarda

"et les démons.....comment vous avez fait pour avoir plsu de purés vous -_-??"

*bah surment car se sont des démons, chu bete n'empeche elle me le payera cette vieile bourique...*

dark regarda amy elel était habillé de faocnn trees sexy

*wouah tres sexy la fille et mignone qui plus etre^^*
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivant du précipice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant du précipice...   Arrivant du précipice... EmptyJeu 14 Juil à 22:37

Amy regarda la purer qu'elle avais eux... Mais elle n'en voulais pas, puisqu'elle avais euh de la pizza... Elle prie le petit pot et le fit glisser sur la table, pour qu'il se dirige vers Dark.

'' Tien, je n'y est pas toucher... ''

* De toute façon je n'aime pas cela. Tu joue la p'tit princesse ? Très drôle... *

Elle regarda ensuite Hatsuharu dans les yeux...

'' Tu à qu'elle age dejah ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 40
Localisation : En quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 10/07/2005

Arrivant du précipice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant du précipice...   Arrivant du précipice... EmptySam 16 Juil à 6:05

Haru se tourna vers la fille
"euu..16 je crois, je m'en foue pas mal de mon âge"

Il examina le gars à qui elle a glissé son puré
*Hmm... j'aime pas trop la façon dont il regarde cette fille*

Haru finit sa boisson, alla jeter le contenant et prit Amy par la main
Il lui chuchota à l'oreille

"Je n'aime pas trop ce type... fais y attention, c'est une ange déchu... on sait jamais quesse qui'il peut faire"

Hatsuharu lui lança un regard froid du coin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivant du précipice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant du précipice...   Arrivant du précipice... EmptySam 16 Juil à 6:11

Amy regarda elle aussi le garçon du coin de l'oeil. L'ange regarda sa main dans celle du garçon. Elle remonta la tête en le regardant dans les yeux.

* Au nonn tes pas amoureuse ? , Hein tu penssais ? , C'est bien se que je croyais... *

Un sourrire aparue sur ces lèvres.

'' D'accord, je vais me méfiez. ''
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 40
Localisation : En quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 10/07/2005

Arrivant du précipice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant du précipice...   Arrivant du précipice... EmptySam 16 Juil à 6:17

Haru devisagea la fille
*Elle est tellement belle... très belle même!*

"Je voudrais pas que quelque chose t'arive! Surtout essaye pas de te suicider encore..."
Il ne pouvait plus se controler, tranquilement il avança sa tête vers elle.
La main de Haru qui serrait celle de la fille se glissa vers son torse et il déposa l'autre sur son cou. L'attirant vers lui. Le garçon regarda la fille droit dans les yeux pour un momment et ensuite l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivant du précipice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant du précipice...   Arrivant du précipice... EmptySam 16 Juil à 6:24

Amy ferma les yeux, se laissans embrasser. Elle sourria et baissa la tête, l'ange étais toute bizard et gêner.

* Il embrasse biennnn, Tes dégoutante ¬¬, Toi achalente, *

Ces long cheveux rou cachais son visage au complet.

'' Je t'aime.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 40
Localisation : En quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 10/07/2005

Arrivant du précipice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant du précipice...   Arrivant du précipice... EmptySam 16 Juil à 6:39

En entendant ces mots haru devena un peu gêné
*Personne m'as jamais dit ça... même pas mon ex blonde...*

Il voulait pleurer, mais il se retenait
*Pas ici, pas en se momment...*

Il serra la fille contre lui, l'embrasant sur son front
"Moi aussi... je t'aime"

Haru lui fit un sourire et l'embrassa de nouveau, avec plus de passion... il rentra tranquilment sa lange et fit le tour de sa bouche.
*Je vais pas trop la forcer aujourdhui... mais jveux savoir pourquoi elle voulait se suicider avant... pauvre petite*
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivant du précipice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant du précipice...   Arrivant du précipice... EmptySam 16 Juil à 6:46

Sa avais été si vite.. L'amour d'ange étais si rapide.. Mais elle ne s'attendais pas à une reponse de se genre.

* Lui aussi ? Mais ange et démon... Je m'en fiche ! *

Elle acota son visage a son torse, le sérrent contre elle. Un petit sourrire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 40
Localisation : En quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 10/07/2005

Arrivant du précipice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant du précipice...   Arrivant du précipice... EmptySam 16 Juil à 6:55

Haru commença à lui jouer dans les cheveux
*C'est peut-être parce qu'elle lui ressemble tellement!? Mais non!... Elle est bien differente, elle m'attire tant, je ressens quelque chose de bizarre envers elle... elle a l'air tellement innocente, tellement douce et angelique, que fait-elle en enfer?*

Il enroula une boucle de ces cheveux autour de son doigt, ensuite la prit par le cou et l'embrassa doucement.

"On sort un peu? Je commence à avoir mal au ventre, ça pue trop la nourriture"
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivant du précipice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant du précipice...   Arrivant du précipice... EmptySam 16 Juil à 7:02

Un sourrire s'aficha encore une fois sur ces lèvres. Le regarda dans les yeux, avec un sourrire que montrais ces dent.

'' Je te suis...''

Dit-elle, toujours le regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 40
Localisation : En quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 10/07/2005

Arrivant du précipice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant du précipice...   Arrivant du précipice... EmptySam 16 Juil à 7:22

Haru mit sa main dans son dos et l'embrassa gentiment sur l'épaule

"On peut aller au cavernes!, comme ça personne nous retrouvera et on vais être tout seul!"

{ Arrow Cavernes }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivant du précipice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant du précipice...   Arrivant du précipice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivant du précipice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser