Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de l'infirmierie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Recherche de l'infirmierie. Empty
MessageSujet: Recherche de l'infirmierie.   Recherche de l'infirmierie. EmptyVen 15 Juil à 1:50

Amy arriva dans le corridor. Elle étais enrager car elle ne trouvais que des salle de classe et non infirmerie... Elle donna un coup de pied dans un casier, l'amochant sévèrement.

'' Y'A PERSONNE D'ASSEZ INTELLIGENT POUR M'AIDEZ ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Recherche de l'infirmierie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'infirmierie.   Recherche de l'infirmierie. EmptySam 16 Juil à 10:55

Tranquillement assit ds un coin, cigarette en bouche, il entendit asser fortement la jeune fille crier furieusement. Toujours par terre, il regarda d'ou venait le bruit.

**Et bien et bien, notre très chere infirmière**

-Moi je peux t'aider....En échange d'un service bien sur. finit-il avec un sourir pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Recherche de l'infirmierie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'infirmierie.   Recherche de l'infirmierie. EmptySam 16 Juil à 10:59

La jeune fille se tourna pour regarder qui lui parla. Elle fit un mince sourrire forcer puis dit:

'' Quel genre de service ? ''

Elle avais garder la même face, elle étais encore un peux frustrer. Elle s'aprocha de Yazoo pour mieux l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Recherche de l'infirmierie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'infirmierie.   Recherche de l'infirmierie. EmptySam 16 Juil à 11:09

Il tira un bouffé de sa cigarette avant de lancer un regard des plus pervers a Amy.

-Hummm je serais très tanté par un petit streap-tease par exemple, ou une fellation c'est au choix. dit t-il avant de passer sa langue sur ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Recherche de l'infirmierie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'infirmierie.   Recherche de l'infirmierie. EmptySam 16 Juil à 23:51

Amy sourie puis se retourna, elle commença a marcher et séloigner de Yazoo. Le surveillant du coin de l'oeil elle dit :

'' Alors, je vais me débrouiller ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Recherche de l'infirmierie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'infirmierie.   Recherche de l'infirmierie. EmptySam 16 Juil à 23:54

Un rire amusé sortie de sa gorge alors qu'il regardait l'infirmière partir.

-Ouhhh mais qu'elle vierge effarouchée. Tu sais ma mignone, l'école est grande, tu pourrais passer un bon gros 10 heures pour la trouver.

Il tira une autre bouffé de ca cigarette, fiaxant toujours la jeune fille, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Recherche de l'infirmierie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'infirmierie.   Recherche de l'infirmierie. EmptySam 16 Juil à 23:57

Elle se retourna, mais elle marchais toujours en reculons. Elle haussa les épaul, pendant quel continuais de reculer.

'' Je vais demander a un élève ! ''

Elle reculais quand même assez vite. De plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Recherche de l'infirmierie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'infirmierie.   Recherche de l'infirmierie. EmptyLun 18 Juil à 17:01

Il se leva lentement du sol, cigarette en bouche, et fit craquer sa nuque et ses doigts.

-Demander a un élève ? dit-il en se dirigeant vers Amy. Voyon voyon, je suis le co-directeur, a moi de te montrer l'infirmerie.

**Et a moi de te fair tester les lits également**

Rendue a côté de la jeune fille, il passa un bras autour de ces épaules et l'entraina a travers les nombreux couloirs de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2005

Recherche de l'infirmierie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'infirmierie.   Recherche de l'infirmierie. EmptyLun 18 Juil à 18:16

Traverse le couloir en boudant

"Ah bonjour, vous pourriez me dire où il y a un endroit TRANQUILLE OU JE SUIS PAS OBLIGEE DE PARLER A QUELQU'UN ?"

Se tient les mains, et fait un jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Recherche de l'infirmierie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'infirmierie.   Recherche de l'infirmierie. EmptyLun 18 Juil à 22:28

Amy tourna la tête pour regarder Yazoo. Amy sourrie, puis enleva son bras en le craquant... Elle fit toujours en regardant Yazoo:

'' Bah, l'infirmerie, et pas mon dortoir ok ? ''

Elle avais une expression moqueuse... Elle tourna la tête pour ne plus le regarder, continuant a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Recherche de l'infirmierie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'infirmierie.   Recherche de l'infirmierie. EmptyLun 18 Juil à 22:45

Il prit un bouffé de cigarette, le regard rieur.

-Pas le dortoir ? Ca ne me cause aucun problème a moi !

**Pk aller ds un lit normal de chambre alors qu'il y a ceux de l'infirmerie niah niah**

Il répassa son bras autour de Amy et l'entraine jusqu'a l'infirmerie.

[Infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de l'infirmierie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'infirmierie.   Recherche de l'infirmierie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de l'infirmierie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» A la recherche d'un maitre
» a la recherche de yazoo
» En pleine recherche...
» Recherche d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser