Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrée d'Eléa (privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléa Twisted

Eléa Twisted


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2005

Entrée d'Eléa (privé) Empty
MessageSujet: Entrée d'Eléa (privé)   Entrée d'Eléa (privé) EmptyVen 15 Juil à 11:49

Eléa arriva dans le hall. Elle regarda au alentour et ne vit personne. Puis elle avanca quelques pas :

"Alors ? Ben où elles-sont mes 2 meilleures amies ?"

Elle avanca encore. Elle était vétue d'un chandail assez court de couleur gris-bleu. ^Puis elle entendit des pas mais elle ne se retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://125597.aceboard.net
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2005

Entrée d'Eléa (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eléa (privé)   Entrée d'Eléa (privé) EmptyVen 15 Juil à 11:54

Malycia passait dans le coin, elle avait le présentiment 'bizarre' que quelqu'un allait arriver de cher à elle.
Elle arrivait devant l'entrer et vue au loin Eléa, un grand sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'elle courut vers son amie.


"ELÉA!!! Tu ma tellement manquer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Twisted

Eléa Twisted


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2005

Entrée d'Eléa (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eléa (privé)   Entrée d'Eléa (privé) EmptyVen 15 Juil à 12:02

Eléa se tourna vers la voix de la jeune-fille. Un grand sourire apparut sur ses lèvres. Elle courut à son tour les bras ouverts. LOrsqu'elle ariva à sa hauteur, elle serra Malycia dans ses bras :

"Malycia...ça fait logntemps que je ne t'ai pas vu !! Tu m'as horriblement manqué !"

Puis elle se retira délicatement de l'emprise. Elle tourna sur elle comme si elle cherchait quelqu'un :

"Jade ? Tu l'as vu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://125597.aceboard.net
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2005

Entrée d'Eléa (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eléa (privé)   Entrée d'Eléa (privé) EmptyVen 15 Juil à 12:07

Elle serrait Eléa dans ses bras aussi, super contente de la voir.

"Pareil pour moi, je suis trop contente de te voir. Je pensais plus jamais te retrouver."

Malycia eu le même réflexe que son amie et cherchait Jade.

"Non je sais pas ou elle est je la pensais avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Twisted

Eléa Twisted


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2005

Entrée d'Eléa (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eléa (privé)   Entrée d'Eléa (privé) EmptyVen 15 Juil à 12:17

Eléa sourit :

"Et dire que je ne sais même pas comment et pourquoi on s'est séparé !!"

Puis son sourire disparue :

"J'espère qu'il ne lui est rien arrivé ! Je viens d'arriver à l'école peut-être mais j'ai entendue parler des directeurs de cette école !"
Revenir en haut Aller en bas
http://125597.aceboard.net
Contenu sponsorisé





Entrée d'Eléa (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Eléa (privé)   Entrée d'Eléa (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'Eléa (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser