Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'entrée de la p'tit démone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

L'entrée de la p'tit démone. Empty
MessageSujet: L'entrée de la p'tit démone.   L'entrée de la p'tit démone. EmptyDim 10 Juil à 8:02

Amy arriva fiert devans les grande porte. Elle étais arriver a destination, même si son coter ange ne l'apreciais pas. De peur que Yazoo l'acueille elle laissa son Démon prendre la sur face. Elle étais bien consiente des deux boulot qu'elle avais.

'' Sa va etre une partie de plaisir.''
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

L'entrée de la p'tit démone. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la p'tit démone.   L'entrée de la p'tit démone. EmptyDim 10 Juil à 8:16

Les bras croisés, cigarette en bouche, il attendait avec impatience la nouvelle recrue de leur école de détraqués.

**Hummm j'espère qu'elle va être plus résistante....et mignone que la précédente**

Il tira un bouffer de ca cigarette avant que son attention soit tirer par l'ouverture des portes d'entrés. Un sourir pervers étira ces lèvres en voyant le canon qui avait franchit les portes.

**Ouhh voici donc la nouvelle infirmière et gardienne, pas mal du tout !**
Il s'approcha de la jeune fille avec un sourir prédateur.

-Bienvenue a Shadow, je vous attendais avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

L'entrée de la p'tit démone. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la p'tit démone.   L'entrée de la p'tit démone. EmptyDim 10 Juil à 8:19

Amy valise en main, tomba nez a nez avec Yazoo. Elle en tirant un sourrire de satisfactions. Son visage près du sien elle dit:

'' Yazoo, je supose. ''

Elle lacha sa valise et recula. Pour observer Yazoo de bas en haut.

* Pas mal. Mais ta finit oui ? Toi ferme la. *
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

L'entrée de la p'tit démone. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la p'tit démone.   L'entrée de la p'tit démone. EmptyDim 10 Juil à 8:28

Il remarqua le regard de la démone sur lui et un sourir amusé se dessina sur son visage.

-La vue vous plait ? En effet, je suis Yazoo. Vous ête Amy Feng, notre nouvelle gardienne et infirmière ?

**Bien roulée la fille, sa sera asser amusant de me fair soigner par elle niah niah**
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

L'entrée de la p'tit démone. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la p'tit démone.   L'entrée de la p'tit démone. EmptyDim 10 Juil à 8:34

Un petit rire sortie de la bouche à Amy. Elle dépossa sa valise dans les main de Yazoo puis dit:

- En effet, et si tu me montrais mon dortoir ?

* Tu va pas encore le fair ! Non, pas cette fois-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

L'entrée de la p'tit démone. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la p'tit démone.   L'entrée de la p'tit démone. EmptyDim 10 Juil à 8:39

Il observa un instant la valise avant de la repausser ds les mains de Amy.

-Je te montre la chambre, mais ne compte pas sur moi pour porter tes bagages ma belle.

Ces paroles dites, il se détourna de la démone pour se diriger vers le dortoire du personel.

**Hummm voui une chambre niak niak**

[Dortoir du personel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la p'tit démone. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la p'tit démone.   L'entrée de la p'tit démone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la p'tit démone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser