Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrivé de mademoiselle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptySam 16 Juil à 1:42

Après un très long voyage jusqu'en enfer, la femme arrivait à l'école. Elle était assise sur un dos de chameau, portant des bagages lourds. Elle glissait un pied, puis le deuxième avant de tomber par terre

-C'est haut ces bestioles!

Elle se relèvait, s'apercu qu'elle avait déchiré sa robe, griffa avec ses longs ongles l'animal inofensif et pris ses bagages. Elle attendait désomais un accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptySam 16 Juil à 10:00

Il observa un instant avec intêret la nouvelle venue, ou plutot, il oberva la robe déchirée et ce qu'elle montrait, avant de finalement s'avancer vers la lycan, un sourir amusé sur le visage.

-En effet, ces bestioles sont asser hautes.

**C'est quoi son trip de venir a dos de chameau ?**

-Vous ête mignone, je peux vous violer ?
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptySam 16 Juil à 10:07

Un peu étonnée

** Nan, mais quelle mignonne créature ai-je devant moi ^^ **

-Heu bah... je viens juste d'arriver, je n'ai meme pas encore défait mes bagages, je ne vous connais pas et j'en ai aucune envie....si nous enlevons tout ces détails, la réponse est: NON!
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptySam 16 Juil à 10:14

Il lanca un regard de prédateur a la jeune fille avant de s'avancer vers elle, la plaquant contre un mur de pierre.

-Je vous le demandais par politesse uniquement. Que vous refusiez ou non, je m'en fout royalement. Le résultat sera le même, en d'autre mot, vous vous ferez violer par moi même.

Ces paroles dites, il se pencha vers la lycan et l'embrassa de force, lui mordant la lèvre inférieur au sang
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptySam 16 Juil à 10:43

-Quel charmant petit garcon j'ai devant moi!

Elle se laissait prendre par le lycan, elle désirait tant l'embrasser, mais essaya plutot de le repousser. Elle donna l'ordre au chameau de partir. Elle regarda de nouveau Yazoo, et elle ne pu s'empecher de se rapprocher de son corps. Elle ne voulait pas lui laisser le pouvoir, mais a quoi bon, il a l'air si...si magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptySam 16 Juil à 10:49

Il donna un coup de langue sur les lèvres de la lycan pour récupéré le sang qui avait couler avant de lui lancer un regard plutot pervers.

-Ainsi donc, tu accepte finalement le viol ? Dieu que ca enlève une partie du plaisir ca ! dit-il avant de se repencher vers la jeune fille, laissant cette fois-ci glisser ca bouche sur sa gorge, la mordillant au pasage.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptySam 16 Juil à 20:57

La femme, un peu confuse répond

- Moi?? Accepter un viol? Jamais! J'ai juste dis que vous étiez poli. Mais a ce que je vois, ce n'est pas tellement le cas! Bon, j'm'en vais!

Elle repousse encore le lycan et elle tente de prendre ses bagages et de se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptySam 16 Juil à 23:44

Il attrapa de nouveau la lycan par le poignet pour l'attirer au sol, son sourir pervers toujours présent. pour la plaquer encore sous lui.

-Ohh mais vous voulez déjas me quitter ? Voyon, nous commencont a peine a fair connaissance.

Il reprit son explortation la ou il l'avait arrêter, c'est a dire a gorge de la jeune fille.

-Hum vous ête délicieuse, se sera un vrai plaisir de vous agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptyDim 17 Juil à 0:02

La femme, essaye toujours de le repousser

- Plus vite tu commenceras, plus vite tu finiras.

Elle se débattait et elle fini par le griffer au torse

** mignon, mais violeur.... amusant **
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptyLun 18 Juil à 16:57

Le lycan regarda un bref instant les marques de griffes sur son torse avant de refermer les plaies d'un mouvement de doigts. Encore plus amusé, il regard la lycan avant de lui donner un coup de langue sur la bouche.

-Tu ne pensais quand même pas que tes griffes allaient avoir effet sur moi ?

Il attrapa les poignets de la jeune fille et y ancra profondément ces ongles acérés.

-Moi aussi je sais griffer, et sans doute plus fort que toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptyLun 18 Juil à 20:32

La jeune femme, qu'un peu l'effraie, fut impressionné lorsque l'autre referma ses plaies. Les yeux de la femme se remplissent d'eau, et des larmes commencaient à couler

** Ho, c'est peut-etre trop la, il va peut-etre se souvenir de mon pouvoir...**

-On peut toujours esperer que les griffes ayent un effet, sur n'importe qui.... Mais toi aussi tu griffres...

Elle lanca un cri, un cri qui alla jusqu'à l'autre bout du couloir. Mais personne n'est venu la secourir.

** J'espère que ca lui a brisé les tympans!**
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptyLun 18 Juil à 22:59

Il lécha l'une des larmes qui avaient coullées sur la joue de la lycan avant de lui attraper la gorge, y plantant ces ongles.

-Crie encore aussi prêt de mes oreilles et il va malheureusement faloir que je te fasse taire, en t'arrachant les cordes vocal par exemples.

**Franchement, comme si des larmes allaient m'amadouer moi**
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptyLun 18 Juil à 23:12

** Roua, j'adore ca, si seulement il n'aurait pas mis ses griffres dans mon cou**

Les larmes continuent de couler, les griffres en gorge font encore plus mal. La dame donna un coup de pied sur Yazoo afin qu'elle puisse respirer un peu.

-Arrache-moi les si ca t'enchante, je ne pourrais que te frapper...hum.... on va dire que j'ai rien dit la...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptyMar 19 Juil à 0:15

Il repoussa les jambes de la lycan pour se placer entre elles, les bloquant par la même occasion pour éviter tout coups. Yazoo caressa....ou plutot griffa le cou de Francheska avant de venir y lécher le sang.

-Ainsi donc, tu voudrais que je t'arracher les cordes vocals ? Hum je suis tanter la.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptyMar 19 Juil à 0:21

** je ne peux meme pas dire quil va le regretter puisquil est trop puissant**


-Nan, je ne voulais pas dire ca. Je me suis emmelé dans mes mots. Je voulais dire que si tu me les enlevais, je ne pourrais plus parler. Ce qui serait vraiment dommage, ce qui me pousserait a lancer des ours apres toi


Bref, elle radotait encore essayant de trouver un moyen de s'évader. Elle donna des coups de pieds, qui ne fient que rebondirentdans le dos de Yazoo. La manière qu'il était placé la mettait vraiment mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptyMar 19 Juil à 0:26

Un sourir pervers aux lèvres, il pressa encore plus son corps contre la jeune fille.

-Tu me semble troublée, tes paroles sont si incoérentes et insencées.

Il entra encore plus ces griffes ds la gorge de la lycan.

-Des ours ? Voyon, je les aurait noyer ou calciner avant même qu'ils puissent m'approcher de 10 m.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptyMar 19 Juil à 0:35

-troublée??? Moi troublée??? comment ne pas etre troublée lorsqu'un espece de monsieur vient vous voir et que dès votre deuxieme journée d'arrivé, il vous saute dessus? Faudrait m'expliquer la!

** Pourquoi il a des aussi beaux cheveux lui...*

- Au fait, quel est votre secret pour avoir de si beaux cheveux

** crime que ca pas rapport ce que je raconte, mais c'est pas trop grave**

Elle vit les 2 ratons laveur, qui marchaient très séparé qui étaient près de la porte. Elle ne les regardaient pas pour n pas éveiller les soupcons de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptyMar 19 Juil à 1:55

Tout en souriant, il se pencha vers la lycan pour venir froller ses lèvres avec les siennes.

-Les loups ont un excellent odorat, moi en particulier. Alors rappeler vos 2 bestioles ou elles risquent de ce fair brulées ou dévorées vivantes.

Il jeta un bref regard ds la direction des raton-laveurs.

**Pfff, méchants animals de garde**
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptyMar 19 Juil à 2:00

** Allez ouste sales betes, partez avant qu'il vous fasse du mal**

- Frysky, Némo partez!

Elle s'approche du deuxième lycan, l'envie de l'embrasser ne manquait pas. Mais elle se contente de lui mordre les levres.

-Vous n'avez pas répond à mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptyMar 19 Juil à 6:01

Il attrapa la bouche de la lycan et l'embrassa, lui mordant la langue au sang pour ensuite succer le liquide carmin.

-Hum mes cheveux ? C'est naturel, de famille, mon frère a sensiblement les même.

Il glissa une main sur la cuise de Francheska avant de donner un coup de langue sur sa bouche recouvert de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptyMar 19 Juil à 6:07

-ayefff caf faif malf caff!! Quels esff vot'e intention Z'au faiff?

La femme ne trouvait plus ca amusant, il allait réellement trop loin. Mais puisqu'il s'en permettait, elle commenca à caresser sa joue qu'elle avait aussi bien que mal, essayé de griffé. Elle prit finalement le lycan par le cou et l'embrassa.

* Est-ce que je devrais, ou non, bon, tant qu'a y etre, essayons n'importe quoi!*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptyMar 19 Juil à 6:38

Amusé des réactions très contradictoirs de la lycan, il lui rendit son baisser, lui succotant la langue au passage.

-Tu est plutot étrange, tu dit non, et pourtant, tu m'embrasse. Bizarre, tu prépare un mauvais coup ?

Il lacha les lèvres de Francheska pour venir lui lécher le cou, descendand de plus en bas, découpant avec ces ongles les vêtements qui lui fesaient obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptyMar 19 Juil à 6:55

** bon, tant qu'à être oubligée, aussi bien de participer!**

- Il faut bien se faire à l'idée que je ne vous battrai jamais. Et je suis trop fatiguée pour utiliser mon pouvoir sur vous. à quoi bon épuiser ma force en réserve! Sinon, peut-etre bien que je prépare un mauvais coup...Seul moi le sais.

** Et meme encore, faudrait que je le sache hé hé!**

- Je t'averti, si tu t'avises d'enlever ce qui me reste de vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptyMar 19 Juil à 7:57

-Oh, un défit ? Je suis du genre orgueilleux, je releve toujours les défits.

Il embrassa de nouveau la lycan de force, laissant ces griffes descendre plus bas et déchirés une bonne partie des vêtements restant.

-Oups, je lé fait. Tu va fair quoi maintenant ? demanda t-il joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle EmptyJeu 21 Juil à 22:06

Elle se défaisait du poid de Yazoo et partie en courant

[je suis écoeuré la, pas de réponse =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mademoiselle   Arrivé de mademoiselle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de mademoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser