Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attention voila yoan qui arrive....!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

attention voila yoan qui arrive....!! Empty
MessageSujet: attention voila yoan qui arrive....!!   attention voila yoan qui arrive....!! EmptySam 16 Juil à 3:40

yoan entra d'un coup sec dans le hall en regardant les personnes qu'il avait..

*hi hii.. je sens que je vais bien me marrer..*

il s'avance et vit quelque personne se rendre vers le même endroit.. il regarda un peu plus attentivement et appercu une petite indication qui indiquait la direction a prendre pour se rendre au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

attention voila yoan qui arrive....!! Empty
MessageSujet: Re: attention voila yoan qui arrive....!!   attention voila yoan qui arrive....!! EmptySam 16 Juil à 3:45

Le demon entrait dans l'entrer les mains derrière la tête, il remarquait le nouveau plus loin. Il décidait d'avançer et d'aller le voir...

"Salut le p'tit nouveau"

Un sourire sadique safichait à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

attention voila yoan qui arrive....!! Empty
MessageSujet: Re: attention voila yoan qui arrive....!!   attention voila yoan qui arrive....!! EmptySam 16 Juil à 3:50

il s'arreta de marcher et le dévisagea..

"qu est ce que tu veux?"

il n etais pas content..il venait tout juste d'entré et voila que déja quelqu'un l'apostrophait..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

attention voila yoan qui arrive....!! Empty
MessageSujet: Re: attention voila yoan qui arrive....!!   attention voila yoan qui arrive....!! EmptySam 16 Juil à 3:51

Le sourire du demon vint encore plus grand, il croissait ls bras et se placait devant lui.

"Et ben d'après toi? J'ai l'air d'une statue, la politesse tu connais? Comme tes nouveau je vien t'accueillir..."

Il dévisageait à son tour le garçon en voyant qu'il fessait de même

*C'Est quoi son problème à celui la?...*
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

attention voila yoan qui arrive....!! Empty
MessageSujet: Re: attention voila yoan qui arrive....!!   attention voila yoan qui arrive....!! EmptySam 16 Juil à 3:55

"et bien scuséééé moii MONSIEUR......je vous salus donc."

en disant cela il fit semblant de se prosterné..

"veuillez prendre mes plus cherrrrrrrrrrr excuse..."

Il avait dit le excuse d'un ton ferme et moqueur. il se releva et ne prit pratiquement pas la peine de le regarder et se retourna pour repartir en direction des dortoirs..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

attention voila yoan qui arrive....!! Empty
MessageSujet: Re: attention voila yoan qui arrive....!!   attention voila yoan qui arrive....!! EmptySam 16 Juil à 3:59

Kadaj dévisageait encore plus l'autre, il levait un sourcil et grogna

"J'aime pas qu'on me niaise, alors arrête de faire ton malin espèce d'idiot"

*Ahaha je peux insulter qui je veux, s'il ausse m'attaquer ils auront Yazoo sur le dos ^^ *

Le demon décroissait les bras et se placait devant le garçon.

"Oh tu compte pas déjà partire chéri? Reste un peu, j'ai envie de m'amuser"

Disait il en s'approchant du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

attention voila yoan qui arrive....!! Empty
MessageSujet: Re: attention voila yoan qui arrive....!!   attention voila yoan qui arrive....!! EmptySam 16 Juil à 4:02

yoan se retourna avec un petit sourire..

"si tu es pour tannttttt t'ennuyer je peux bien faire joujou avec toi mon beau.. a quoi a tu envie de joué.. CHÉRI"

il lacha ses bagages a ses coté et regarda l'inconnu devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

attention voila yoan qui arrive....!! Empty
MessageSujet: Re: attention voila yoan qui arrive....!!   attention voila yoan qui arrive....!! EmptySam 16 Juil à 4:05

*Oh la sa m'interesse*

Le sourire du démon apparue, son sourire pervers aux lèvres il approchait encore plus. Il regardait ses bagages tomber par terre et revint posser ses yeux dans ceux du vampire. Il tournait autour de lui et rendu derrière il glissait sa main dans le cou froid du garçon, enlevant ses cheveux il glissait ses lèvres froide pour y déposser un baiser.

"Tu comprend mieu ou je veux en venir, ou tu veux que j'aiye un peu plus loin?"

En même temps qu'il parlait, une de ses mains entoura la taille du garçon pour le coller à son corps
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

attention voila yoan qui arrive....!! Empty
MessageSujet: Re: attention voila yoan qui arrive....!!   attention voila yoan qui arrive....!! EmptySam 16 Juil à 4:12

yoan se laissa faire ne détestant pas cela trop trop parcontre.

"oui un peu trop mon beau.."

il se teleporta derriere kadaj et lui prit les mains derrière le dos..

"mais tu vois..je suis pas du genre à toujours me laisser faire"

il lui avait murmuré ses paroles a l'oreille et donna un simple bizou a son oreille..

"bonne chance si tu veux me retenir ...chéri"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

attention voila yoan qui arrive....!! Empty
MessageSujet: Re: attention voila yoan qui arrive....!!   attention voila yoan qui arrive....!! EmptySam 16 Juil à 4:17

Kadaj enlevait ses mains et se tournait.

"Téléportage... Pas mal, c'est util..."

Il se rapprochait en plaquant Yoan contre le mur, il frollait les lèvres du garçon sa main sur le coter plaquer contre le mur.

"Bonne chance? Peut être pour l'instant, mais c'est mieu que tu te laisse faire plutôt que mon frère t'enleve ton pouvoir pour que je profite de toi... C'est pas mieu de te laisser faire maintenant que de te faire retirer ton pouvoir pour un moment non?"
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

attention voila yoan qui arrive....!! Empty
MessageSujet: Re: attention voila yoan qui arrive....!!   attention voila yoan qui arrive....!! EmptySam 16 Juil à 4:20

yoan se laissa faire..un sourire au lèvre..

"tu penses que je vais me laisser faire si facilement..tu déconnes.. c est bien toi qui disait qui voulait faire joujou non? et..si je me laisse faire sa sera bien trop facile pour toi n'est pas trésors?"

sur se il se téléporta a nouveau derrière son inconnu et le plaqua a son tour au mur..main au dessus de la tête et lui fit un baisé sur la joue.

"n'est je pas raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

attention voila yoan qui arrive....!! Empty
MessageSujet: Re: attention voila yoan qui arrive....!!   attention voila yoan qui arrive....!! EmptySam 16 Juil à 4:25

Il restait plaquer contre le mur un instant.

"Mais mon chou, je veux faire joujou, mais si chaque fois tu te téléporte c'est pas amusant. Et puis pourquoi niaiser alors qu'on peut toute suite passer à l'action en s'amusant un peu? Mais pas de cette façon, enfin montre moi comment tu joue toi"

Le demon se retournait d'un coup sec et tirait Yoan à lui pour l'embrasser avec la langue un instant. Il se retirait pour se plaquer contre le mur et croisser les bras. Le sourire toujours pervers présent.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

attention voila yoan qui arrive....!! Empty
MessageSujet: Re: attention voila yoan qui arrive....!!   attention voila yoan qui arrive....!! EmptySam 16 Juil à 4:31

yoan profitait du baisé malgré lui..

"il faut tout simplement te rendre la tache un peu plus difficile non?..sinon la c est vrai que sa deviendrais ennuyant.. tu dois surment te tapper un tas de monde ici après tout..sa doit revenir répétitif apres tout hm?"

il regarda un moment un peu partout..

"et tu voudrais continuer a faire joujou ici..devant tout se monde??.. c est ridicule sinon.."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

attention voila yoan qui arrive....!! Empty
MessageSujet: Re: attention voila yoan qui arrive....!!   attention voila yoan qui arrive....!! EmptySam 16 Juil à 4:35

"C'est vrai que rende un peu plus difficile c'est amusant, mais à la longue sa devient laissant... Et je vien d'arriver ici depuis peux pour rejoindre mon frère, alors j'ai pas encore eu le temps de me faire grand monde."

*Je suis plutôt énerver le voir le salle directeur tourner autour de lui ¬¬*

Kadaj suivit des yeux Yoan lorsqu'il regardait ailleurs. Il fit de même et se retournait lorsqu'il parlait.

"Bofff y'a pas grand monde mais." Il approchait de Yoan la main contre son hanche, les lèvres proche de son oreil."Tu veux que je t'aide à trouver ta chambre peut être?"

*De toute façon, j'ai pas l'intention de te laisser filer mon chou*
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

attention voila yoan qui arrive....!! Empty
MessageSujet: Re: attention voila yoan qui arrive....!!   attention voila yoan qui arrive....!! EmptySam 16 Juil à 4:38

yoan ne put retenir un nouveau sourire..

"mais avec plaisir alors mon beau dans se cas.."

sur se il laissa kadaj tranquille et ramassa ses deux sacs et parti..

"alors? qu est ce que tu attend? montre moi le chemain beau goss..et au fait.. qu elle est ton nom chéri?"

*au cas que je voudrais te revoir un jour..même si cela risque fort que l'on se recroise malgré tout..*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

attention voila yoan qui arrive....!! Empty
MessageSujet: Re: attention voila yoan qui arrive....!!   attention voila yoan qui arrive....!! EmptySam 16 Juil à 4:44

Le demon se décollait du mur, il mit ses mains en arrière de sa tête et continua d'avançer à coter de lui.

"Kadaj, frère de Yazoo le co-directeur. On se ressemble pas mal, mais tent fais pas que tu verrais la différence si tu le croisse..."

*Il est beaucoup plus pervers que moi alors... ¬¬*

[Tu fais le topic de ta chambre quand tu veux Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

attention voila yoan qui arrive....!! Empty
MessageSujet: Re: attention voila yoan qui arrive....!!   attention voila yoan qui arrive....!! EmptySam 16 Juil à 4:48

[oki j y vais alors loll]

"d'accord.."

dit-il simplement tout en continuant son chemain..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention voila yoan qui arrive....!! Empty
MessageSujet: Re: attention voila yoan qui arrive....!!   attention voila yoan qui arrive....!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention voila yoan qui arrive....!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de yoan..
» Promenade [yoan]
» a la recherche.... de rien.... [yoan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser