Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans les profondeur des caverne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Dans les profondeur des caverne. Empty
MessageSujet: Dans les profondeur des caverne.   Dans les profondeur des caverne. EmptySam 16 Juil à 7:53

[ Priver Razz ]

Amy arriva avec Hatsuharu au cavernes. Elle regarda les alentours et regarda Hasuharu dans les yeux. Elle passa sa main dans son cou pour l'attirer vers elle. L'embrassa avec la langue les yeux fermer. Elle se colla à lui, le serrent contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 40
Localisation : En quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 10/07/2005

Dans les profondeur des caverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeur des caverne.   Dans les profondeur des caverne. EmptyDim 17 Juil à 20:52

Quand Amy l'embrassa, Haru ressentit quelque chose dans son ventre, c'était une sensation forte, une sensation d'amour.
"J'adore comment tu m'embrasses! Tes lèvres sont si tendres!"

Dit haru et passa sa main gauche dans les cheveux de la fille, la prenant par son torce avec sa main droite. Comme Amy le serrait contre elle, Hatsuharu fit demême. Il restèrent là pendant un momment, ensuite le gars prit Amy par la main, s'avançant vers le fond des cavernes
"On explore? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Dans les profondeur des caverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeur des caverne.   Dans les profondeur des caverne. EmptyDim 17 Juil à 21:23

Elle prie sa main et avanca doucement pour suivre Hatsuharu. Le sourrire au lèvres, elle avança se demandent ques qu'elle allais trouver. Son p'tit coeur d'ange battais très vite.

'' D'accord, que pensse tu trouve ? ''

Elle regarda Hatsuharu dans les yeux, attendans sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 40
Localisation : En quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 10/07/2005

Dans les profondeur des caverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeur des caverne.   Dans les profondeur des caverne. EmptyDim 17 Juil à 21:33

Haru lui souria chalereusement

"Je sais pas.. je n'ai pas besoin d'un autre trésor! Même le démon le plus riche des enfers n'aurais jamais qu'est-ce que j'ai trouvé"
Il souria encore plus. Se tournant vers Amy, la tirant contre lui et l'embrassant avec beaucoup de passion

"En fait.. J'ai pas besoin de rien apart toi maintenant! Tu est le plus grand trésor que je pourrais jamais trouver!"
Haru lui dit en la serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Dans les profondeur des caverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeur des caverne.   Dans les profondeur des caverne. EmptyDim 17 Juil à 21:48

Amy se mit a sourrire encore plus. L'ange un peux gêner baissa la tête. Elle avais toujours un petit sourrire au lèvres.

* Vous me faite pitier ! Arrete il est gentil. Oui, oui...*

Elle remonta la tête toute rouge, toute gêner. Quans soudain c'est yeux se changere en noir, et la démone sortie.

'' Alors ! Tu t'amuse avec l'ange ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 40
Localisation : En quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 10/07/2005

Dans les profondeur des caverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeur des caverne.   Dans les profondeur des caverne. EmptyDim 17 Juil à 22:19

"De quoi tu parles?"

Haru la regarda, toujours avec un sourire mais un regard un peu confus
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Dans les profondeur des caverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeur des caverne.   Dans les profondeur des caverne. EmptyDim 17 Juil à 22:35

Elle enleva sa main de la sienne et recula. Elle sourrie, et dit un peux moqueuse...

'' Ton p'tit ange ne te la pas dit ? Elle à un petit coter démoniaque. ''

Elle commança a rire.

'' On te déteste ! ''

L'ange en colère, se battais pour resortire. Elle finit par y arriver. Elle se raprocher et prie sa main. Elle le regarda inquiete.

'' Ne la croie pas ! ''

* Tu prend possetion du corp maintenant ? Oui, et j'ai pas finit. *
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 40
Localisation : En quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 10/07/2005

Dans les profondeur des caverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeur des caverne.   Dans les profondeur des caverne. EmptyDim 17 Juil à 22:48

Haru comprenait rien, la fille qui était devant lui a changé quand elle lui a parlé méchament. Mais cela ne l'as pas vraiment choqué
Il a déjà entendu parler de personnes possedées, mais n'as jamais vu ça avant


*Mais je comprends rien! comment elle peut m'aimer et l'autre non o.o*

Quand l'ange prit sa main il lui souria
"T'inquête mon amour, je t'aimerais toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Dans les profondeur des caverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeur des caverne.   Dans les profondeur des caverne. EmptyDim 17 Juil à 22:55

Amy fit un soupire comme celui de Haru. Elle le regarda dans les yeux puis se raprocha de lui pour la serrer contre elle. Elle ferma les yeux et sourrie.

'' Je partage mon corp avec une démone. Mais, elle ne nous aime pas vraiment...''

Lui-chuchota t-elle a l'oreille. Elle étais sur le bout des pied pour bien être a la hauteur de Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 40
Localisation : En quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 10/07/2005

Dans les profondeur des caverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeur des caverne.   Dans les profondeur des caverne. EmptyLun 18 Juil à 3:58

"Ahh bah alors, on a juste à pas s'en occuper"

Il la regarda avec un sourire, la serrant contre elle, lui donnant un bec sur le front
"Je t'aime, et c'est pas un démon qui vais nous séparer!"

Il resta silensieu pour un instant
"Mais tu est un ange? Ça te derrange pas trop que je sois un démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les profondeur des caverne. Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeur des caverne.   Dans les profondeur des caverne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les profondeur des caverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le sauna ?
» Perdue dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Autour de la Cité † :: Les cavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser