Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Passer Empty
MessageSujet: Passer   Passer EmptyMar 16 Aoû à 3:28

(Prison)

Arrivant de la prison, il arrivait en fermant les portes fort derrière lui. Sachant un peu que son frère allait surement lui crier après ou faire un autre truc. Mais à la prison, au début il était fâcher. Seulement de mauvaise humeur et il avait passer sa rage sur Helly. Il s'assia sur une table et regardait la pièce. Restant seul un bon nombre de minute, s'assia sur le ventre, s'assia par terre contre un mur. Allant parfois regarder contre la fenêtre et restant accoter contre le mur. Il allait finalement se rassoir sur une table..
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Passer Empty
MessageSujet: Re: Passer   Passer EmptyMar 16 Aoû à 3:39

Sena se promenais dans l'école, quand elle sentie une odeur famillière. Elle s'arreta devans la porte et recula un peux. Elle passa sa petite tête dans le cadre de porte, en observant Kadaj.

* Je veux pas le dérenger >< *

Elle resta la à le regarder curieuse.


Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Passer Empty
MessageSujet: Re: Passer   Passer EmptyMar 16 Aoû à 5:01

Accotant sa tête contre ses mains, il se balaçait jusqu'a sentir une odeur familière. Il levait les yeux et cherchait Sena, il se levait et cherchait l'odeur jusqu'a arriver devant la porte. Il l'ouvrit et sautait sur Sena, la prenant dans ses bras. Refermant ensuite la porte il lui caressait doucement la joue.

''Sa fais longtemps que je tes pas vue''
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Passer Empty
MessageSujet: Re: Passer   Passer EmptyMar 16 Aoû à 5:09

Sena sourrit et se laissa prendre. Elle observa les allentour ou il y avais beaucoup d'object qu'elle ne conaissais pas. Elle pencha sa tête sur le coter en regardant Kadaj.

'' Pourquoi tu est triste ? ''

Elle sourriais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Passer Empty
MessageSujet: Re: Passer   Passer EmptyMar 16 Aoû à 5:17

Le démon regardait par terre et allait s'assoir contre une table.

''À part que je vais peut être me faire tuer par mon frère, tout va super bien!¬¬!''

Assie contre la table, il laissait Sena par terre et fixait ces yeux mauves.

''Ou t'étais tout se temps la? Sa fais longtemps que je tes pas vue''
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Passer Empty
MessageSujet: Re: Passer   Passer EmptyMar 16 Aoû à 5:24

Le bébé lycan haussa c'est épaul. Elle regarda elle aussi le démon dans les[i]yeux, en l'écoutant parler. Elle prit une air interogateur,
toujours la tête
pencher sur le coter, elle demainda:

'' Pourquoi yazoo veux te fair mal. ''

Elle s'assie en indien devans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Passer Empty
MessageSujet: Re: Passer   Passer EmptyMar 16 Aoû à 5:30

Les bras toujours croissées, il regardait par la fenêtre un instant sans parler. Il se mordillait un instant une lèvre avant de soupirer.

''Parce que j'ai toucher encore une fois à sa petite protegée.''

Soudain un sourire cruel apparu sur ses lèvres, il regardait un instant après ses mains encore un peu de sang et son sourire disparu. Il avait passer sa rage sur elle sans vraiment se rendre compte qu'il l'avait vraiment blesser. Il se levait et allait se laver les mains dans une toilette peu propre qui s'y trouvait. Il revient après les bras encore croisser.

*..... En plus j'ai brûller les pieds de Elia oups...*
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Passer Empty
MessageSujet: Re: Passer   Passer EmptyMar 16 Aoû à 5:36

Elle fit de gros yeux en voyans du sang sur les main de Kadaj. Suivit de sa pensser, elle fit une petit grimace dégouter, elle se leva pour regarder mieux surement un engain d'entrainement. Quand soudain elle se trouva tête en bas pied en l'air soutenue par un fils. Elle fronça les sourcil et croisa les bras.

'' Ah bon... Kadaj ? Non laisse fair... ''

Elle se plia en d'eux plusieur fois pour éssayer de se détacher.

* Ah, Kadaj marche sur le plafond *

Prenant soin de tenir sa robe au genou
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Passer Empty
MessageSujet: Re: Passer   Passer EmptyMar 16 Aoû à 5:47

Kadaj levait finalement les yeux et la regardait suspendu. Un sourire apparu sur ses lèvres. La première fois qu'il riait amuser depuis un moment. Il allait vers elle et mis une main autour de sa taille et lançait une boule d'électriciter sur la corde pour la faire lâcher. Il dépossait ensuite Sena sur une table debout et la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Passer Empty
MessageSujet: Re: Passer   Passer EmptyMar 16 Aoû à 5:55

Un peux débousoler, elle secoua sa tête. Elle tourna sa tête en sentend une odeur bizard. Au fond de la salle se trouvais un ange perdue... Elle se retourna completement. Et fit apparaitre des corde qui commençais a étrangler l'ange. Elle se retourna et tappa sur l'épaul de Kadaj..

'' Regarde ! Il a des ail blanche ''

Elle se retourna encore en pointant surement un adolessens.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Passer Empty
MessageSujet: Re: Passer   Passer EmptyMar 16 Aoû à 6:07

Il se tournait vers l'ange et le regardait complètement étrangler. Il s'approchait de lui et caressait doucement ces ailes.

''De si belle ailes, dommage que t'aiye passer ici...''

Il penchait la tête et allait vers le milieu des ailes, il tirait et arrachait la moitier de ces plumes. Laissant les plumes tomber, il allait à la même place et tirait encore plus fort arrachant une ailes. Fessant gifler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Passer Empty
MessageSujet: Re: Passer   Passer EmptyMar 16 Aoû à 6:17

L'enfants un petit regard d'égouter. Elle ferma les yeux, quand soudain elle se sentie lever de la table. Elle rouvra un oeuil juste attend pour voir quelque chose lui grafigner la joue.

'' Lache moi le gros déguelasse ! ''

* J'sais meme pas si c'est une fille *

Elle fit des mouvement dans le vide pour éssayer de se liberer.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Passer Empty
MessageSujet: Re: Passer   Passer EmptyMar 16 Aoû à 6:27

Le démon s'amussait à arracher les ailes de l'ange lorsqu'il appercu Sena qui se débattait dans le vide. Il lâchait l'ange, de toute façon, il était attacher. Aucune raison qu'il puisse s'enfuir, il allait lançer le gros plus loin.

''Je suis pas trop de bonne humeur, DONC pas de pitier ¬¬''

Il prit son épée et tranchait la gorge de la chose par terre avant de retourner vers l'ange. Lui arrachant l'autre aile, il mit ses mains vers ou le sang coulait et la portait à sa bouche.

''Tu veux pas venir goutter, je suis sur que t'aimerais.''
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Passer Empty
MessageSujet: Re: Passer   Passer EmptyMar 16 Aoû à 6:35

Elle haussa les épaul, et avança la main sur la joue. Elle pencha la tête et envoyans l'exprètions que l'ange fessais.. Elle recula d'un pas, ne
souriant pas, elle l'observa en silence un peux triste.


'' N..Non, non je n'ais pas faim ''

Elle se tourna pour plus voir l'ange... En fesant s'emblans de regarder quelque chose d'autre. Sa lui rapellais quand elle se fessais battre.

* De toute façon j'aime pas le sang >< *
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Passer Empty
MessageSujet: Re: Passer   Passer EmptyMar 16 Aoû à 6:40

Voyant l'expression de dégout sur le visage de Sena, il allait arrêter mais lorsqu'elle se retournait il regardait l'ange devant lui.

''Bon alors reste tourner''

*Sa sert à rien de caspiller un bon repas ^^*

Sans plus t'arder, il levait la tête de l'ange qui criait depuis tentôt, de peur et de douleur. Il s'approchait de son cou et le mordait, jusqu'a le vidé de son sang. Le démon reculait et s'essuyait les lèvres, prenant le cadavre il lui lançant des éclairs jusqu'a se qu'il prenne en feu et commence à bruller pour en rester juste des cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Passer Empty
MessageSujet: Re: Passer   Passer EmptyMar 16 Aoû à 6:53

Elle se retourna, pour voir toute la sene. Un peux dégouter, enfin beaucoup dégouter la bouche ouverte, elle resta planter devans Kadaj. Elle regarda les cendre, kadaj, les cendres , kadaj. Elle secoua la tête, et courrue vers la place publique.

* Sa va finir par m'arriver a moi ! *

[ Place publique ]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Passer Empty
MessageSujet: Re: Passer   Passer EmptyMar 16 Aoû à 6:57

Le démon croissait les bras et regardait les cendres, il se retournait lorsque Sena partie. Un peu déçu, il se retournait et courut après elle. Laissant les cendres la et sans fermer la porte

*Elle cours vite T.T*

(Place publique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer Empty
MessageSujet: Re: Passer   Passer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de passer le temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le Complex d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser