Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de passer le temps?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Besoin de passer le temps? Empty
MessageSujet: Besoin de passer le temps?   Besoin de passer le temps? EmptyJeu 15 Mar à 1:28

Bah alors c'est parfait, parce que j'ai un lien à vous donner pour vous désennuyer! XD

C'est celui de mon espace perso...

MAIS!
Ne vous en faites pas, ce n'est pas du genre journal intime et je raconte ma vie nulle à tous comme tant d'autres le font déjà.....

C'est plutôt l'endroit où j'ai réuni presque une centaine de sites (sous forme de chroniques), de liens qui m'ont faire tripper, rire, m'amuser....

Je cherche beaucoup ce genre de sites et adore en trouver de nouveau, puis renaviguer dessus à l'occasion...

Il y a aussi des photos et des petites nouvelles fantastiques que j'ai écrites (généralement, ce sont celles que j'avais posté à Méga-Poudlard, une école de magie d'Harry Potter)

Bref, si vous passez, écrivez-moi un commentaire! Ça prend 30 secondes et ça fait plaisir! ^^

alors, comme j'allais l'oublier XD voici l'adresse:

http://sophieanne1991.spaces.live.com/
Revenir en haut Aller en bas
Genny

Genny


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

Besoin de passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de passer le temps?   Besoin de passer le temps? EmptyMar 20 Mar à 4:09

Oui, oui, je vous le jure, il y a vraiment des sites bien la-dessus, surtout quand on cherche comment passer le temps! De plus vous pouvez lire toutes les histoires de notre futre écrivaine: Elles en vallent vraiment la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Besoin de passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de passer le temps?   Besoin de passer le temps? EmptyMar 20 Mar à 14:50

Et il y en a une de Genny aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de passer le temps?   Besoin de passer le temps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de passer le temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer
» Partie, pour un temps...
» Besoin d'aide..!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Hors jeu † :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser