Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Explore son dortoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 21:54

"ha bon.. j ai trouver sa le fun moi.. mais bon c est pas tout le monde qui peut aimer sa..moi un ou l autre, tant que sa me soulage.."

il rit un peu..et repensa a francheska qui etait bien differente..

"mais bon..j ai certaine préférence tout de meme.."
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 0:20

Heureusement .

//Il etait mal a l'aise entre deux envies mais ne sachant s'y resoudre.//

Je saurais sa quand j'aurais essayer si j'essaie un jour.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû à 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 23:13

il le regarda de haut en bas et se dit que sa pourrait être une belle occasion pour lui montrer.

"sa pourrait s'arrenger.."

il s'avanca un peu.. un sourire au lèvre et referma la porte devant sans lacher des yeux le jeune homme devant lui..et s'avanca et fit glisser ses lèvre sur les siens et obeserva sa réaction avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 23:33

//Allan fut surpris par la reaction de Yoan et finalement n'arriva pas a savoir si il avait aimé ou pas donc il passa ses maisn sur sa veste en cuire pour enlevé les plis, ce qui faisait un ensemble parfait avec son pull en cashmir blanc legerement tendu sur son torse musclé et son jean en cuir moulant de chez Armani qui moulait toutes les formes de ses jambes fines et de ses fesses.//

Je sais pas si...

//Et finalement c'est lui qui glissa ses levres sur celle de Yoan. Pour voir sa reaction a lui.//
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 4:24

yoan eu un petit sourire n coin en remarquand qu'il était surpris et qui ne savait pas trop comme réagir. Mais il fut encore plus surpris en le sentant venir lui caresser les lèvre ainsi donc venir l'embrasser. Il fit glisser sa langue a l'intereieur de sa bouche et après le baisé lui caressa le torse en l'observant..

"on dirait que sa ne te déplait pas tant que sa mon beau hm?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 7:17

Non sa me deplait pas en effet et j'esper qu'on ne va pas s'arreter la.

//Il trouva agreable les mains de Yoan sur son torse apres le baiser. Il amena doucement Yoan contre lui pour recommencer. Il glissa la langue dans sa bouche pour venir caresser le sienne. Tourner et jouer avec. Il sentait un desir qui augmentait tout doucement.//
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 4:02

"tu pense vraiment que je te laisserait la?"

il accentua ses caresse sur son torse et fit glisser sa main vers les fesses. De son autre main il défit les pen talon de celui-ci pour le laisser sans bas sauf son boxer et lui retira sa chemise. Il sourit en regardant se magnifique devant lui et le poussa doucement sur le lit pour s'assis un peu plus sur son membre toujours en souriant et se pencha et l'embrassa a nouveau faisant glisser sa langue dans sa bouche heureux de le voir apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 13:51

//Allan sentiit soudain une onde de chaleur lui parcourir tout le corps lui provoquant ds frissons agreables. Il passa ses mains sur le corp de Yoan. Se balladant ici et la. Son regard brillait d'envie. Allan portait un boxer de cuir avec un lacet le refermant sur le cotes. On pouvait voir dans le boxerson envie enorme.//

J'ai envie de toi.

//Il passa ses mains sur le corps chaud de Yoan et defit doucement sa chemise mais préférer attendre pour le pantalon. Il lecha doucement avec sa langue les tetons de yoan. Lui lechant ensuite le nomril et les abdos. Et remontant entre els pectorauxet reprenant sur les tetons. Humidifiant legrement letorse de Yoan.//

Memme tres tres envie.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 4:42

il sourire grandement en entendant ses paroles délicieuse a son oreille et remarqua les boxer de cuir. il sourit un peu plus en le regardant dans les yeux.

"serait tu sado-masochiste mon chou.."

il lui avait murmuré a l'oreille un sourire au lèvre avant de lui mordillé l'oreille et de faire glisser sa main a l'interieur de son pentalon pour venir caresser le membre durcit toujours emprisonné dans le boxer alors que lui même commencais a se sentir un peu a l'étroit..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 4:45

Non pas du tout. Je m'habille just de cuir pour tout parce que j'aime sa. C'est tout. C'est un boxer pas un objet sado maso.

Il deboutonna doucement le pantalon de Yoan. Et sourit en sentant qu'il bandait plus que fort. Il aimait sentir sa main chaude dans son caleçon. Son boxer a lui aussi etait sexy. Il pausait la main sur celui-ci pour l'exiter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 4:54

ils sentit son exitation grimpé avec sa main sur son membre et lui sauté a la bouche pour l'embrasser laissant sa main caresser le membre du jeune homme tout en sentant le cuir lui serrant la main alors il défit le petit lacet qui retenait les boxer bien serré.

il poussa tranquillement hallen vers le lit pas très loin et se mit au dessus tout en caressant de l'autre main qui venait de se libéré du lacet et la fit glisser sur son torse avant de faire glisser sa langue au milieu du torse..
finalement il se décida a lui retiré le boxer le regardant un moment bandé.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 21:48

Tu prends palsir a regardais sa?


Regardant lui aussi son sexe.

Je sais qu'il est un peu gros...

Il rougit un peu mais attira doucement Yoan contre lui voulant sentir un contact.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptySam 3 Sep à 5:01

il releva les yeux vers les sien et sourit un peu en s'accotant plus sur luil..

"biensur ..tu es magnifique alors, je profite."

il pencha la tête et lui embrassa les lèvre inserant sa langue a l'interieur tout en caressant un bras du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptySam 3 Sep à 16:49

Tu vas me faire attendre encore lontemps?

Il prit sa tete en la faisant descendre doucement sur son tiorse.

J'ai envie et je commence a perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 23:34

un tit sourire apparut sur ses lèvre alors qu'il embrassait de "force" le magnifique torse devant lui..

"ho..comme ca serait dommage de vous voir impatient.."

il rit un peu tout en ralentissant ses baisé et alla mordillé le mamelon bien dressé en jouant avec sa langue après..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 19:48

Allan gemit doucement en sentant la langue de celui ci. Il passa doucement ses mains dans les cheveux de Yoan savourant ce moment.

Vas y....

Il se entait bien la assis avec un mec presque nu.Il lui descendit le reste de son pantalon a lui et toucha son menbre sur son boxer avant de le remettre contre son torse a lui.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 20:18

yoan laissa allen le découvrire un peu et le regardait.. Il se pencha et lui embrassa le cou ou il entra un peu de ses croc goutant au sang..
il se releva..

"tu es délicieux en plus mon beau.."

il baissa son propre boxer laissant son membre durcit au regard de l'inconnu devant lui. Il fit glisser une main vers le membre et fit quelque va et vient pour ensuite glisser sa main entre ses fesses venant caresser entre. Il fit glisser un doigt lorsqu'il le sentait plus detendu et le bouga doucement en le regardant d'un sourire pervers,,
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 20:29

Elle toucha doucement le menbre de Yoan. Il trouva agreablme els dents planté dans sa chaire. Et sentit une legere douleur quand il senit son doitghs dans son anus. Laissant un leger gemissement s'chapper de sa bouche.

Aie...

Il iamait bien etre dominé dans ses cas la mais etre dominant dans les combats.

Oh oui....

Elle sentait legerement le plaisir apres la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 20:35

il continuait doucement..préférant ne pas y aller trop brusque pour une premiere fois. Il continua doucement et alla licher les quelque gout de sang qui coulait encore de son cou. il se pencha..gardant toujours son doigt en lui.. et alla passer sa langue sur son membre durcit. Habituellementm, ce genre de chose réussissait a faire oublier se qui se passe vers l'arriere..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 16:36

Il sentit une première ond e de plaisir quand il sentit sa langue mais encore quand enfin lle doight de Yoan lui prcurait du plaisir a la place de la douleur.


Ah ah tu es un pro.....

Il profitait en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 0:47

Il engloba le membre au complet dans sa bouche et entra un peu plus son doigt sur en lui et releva les yeux un petit regard joueur et pervers a la fois dans les yeux.

Il entra un deuxieme doigt et se mit a les bouger en voyant qu'il appreciait.
il relacha un moment le membre. sourit.

"merci mon beau.."

et il reprit aussitot en membre en bouche comme un obsédé..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 15:09

Tu ne garde que les doigths j'aimerais que tu y ailles avec un autre menbre.

Il se lecha docuement les lèvres, montrant sa grande envie a avoir ce menbre il retira la main de Yoan et ensuite ses doigths . Il se leva nu comme un vers et ensuite s'allongea sur le lit. Laissant ses jolies fesses musclès pour bien montrer ce qu'il voulait.

Prend moi mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explore son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explore son dortoir   Explore son dortoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explore son dortoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dortoir d'Ysala
» visite/suite du dortoir
» une fille visite le dortoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser