Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche...d'une chambre

Aller en bas 
+3
Francheska
yoan
Yuzu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptyLun 11 Juil à 20:10

Yuzu trainaît dans les couloirs à la recherche d'une chambre pour pouvoir se reposer. Elle voyait de nombreuse porte mais n'en n'ouvrait aucune, puis soudainement elle s'arrêta devant l'une d'entre elle, elle entra à l'interieur.

Ah bah ça, c'est pas les chambres...a moins qu'ils n'aient pas la même définition du mot chambre...

Yuzu entra quand même à l'interieur regardant tout autour d'elle. On pouvait apercevoir de nombreuse table, qui était plus immense, sur lesquels il y avait des chaînes, sûrement pour empecher les prisonniers de s'échapper et de trop gigotait. Un peu plus loin elle apercut une grande massue, elle la prit dans les mains mais ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi lourde, alors elle tomba au sol, dans un bruit sourd

Merde, je vais me faire reperer moi!!

Elle tenta de la ramasser pour la remettre là où elle était quelques instants plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptySam 16 Juil à 3:47

yoan passait par le couloir pour se rendre a son dortoir lorsqu'il entendit un sourd bruit provenant d une porte. Celle-ci était a peine ouvert mais li réussi a si glisser facilement. Il remarqua une jolie créature qui tentait de replacer quelque chose. Il la regardait de haut en bas..

"jolie...."

il fit un sourire pervers vers la dame en question.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptySam 16 Juil à 7:18

Francheska cherchait le dortoir des filles. Elle vu une porte entre-ouverte, et décida de l'ouvrir. Elle pénétra dans la pièce pour y retrouver 2 ombres.

**Devrais-je? ou ne devrais-je pas?**

- Bonjour à vous
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptySam 16 Juil à 7:34

yoan se retourna rapidement ne s'attendait pas a une nouvelle visite..
la voyant..il changea d'avis rapidement..comme on le disait..plus on est de fou..plus on rit..

"hm.. bonjours.."

il la dévisagea dans le noir..

*faudrait pas te perdre ma jolie..*

"vous chercher quelque chose beauté?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptySam 16 Juil à 9:51

Cigarette en bouche, il entra ds la pièce et s'accota au cardre de porte, un sourir sadique aux lèvres.

-Tien tien, serait-ce Yoan ?

**Le pauvre con qui a OSSER toucher a MON frère**

-J'ai envit de m'amuser avec toi moi aussi. dit-il en jetant un regard vers les objets de tortures.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptySam 16 Juil à 22:48

il regarda un regard mauvais vers le nouveau venu..

"on se connait MONSIEUR?"

*sa ressemble a kadaj..pour moi c est lui son frère..merde..*

"ho..tu veux faire joujou comme ton frère a voulu joué avec moi je supose..chéri"

il commencait a avoir peur de perdre ses deux petites victimes a cause de cette abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptySam 16 Juil à 23:22

Une éclaire de colère passa ds les prunelles dorées du lycan un bref instant avant qu'un sourir des plus cruel apparaisait sur ses lèvres.

-Oh mais je voit que Monsieur est du genre arrogant. En tant que co-directeur de cette établissement, il est donc en mon devoir de t'apprendre a respecter l'autorité.

D'un mouvement de la main, il utilisa sa télékinésie pour aller plaquer l'énervant jeune homme sur une table de torture, refermant des chaines sur ces poignets et ces chevilles.

-En effet, je veux fair joujou avec toi moi aussi....Mais pas nécessairement de la même manière que lui. dit-il en caressant distraitement les nombreux objets de torture éparpillés un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptyDim 17 Juil à 0:04

- Hum, j'Étais la la premiere... mais puis-je me permettre de me joindre à vous...

Elle s'apporocha de Yoan, pour le menotter. Mais elle attenda la réponse de yazoo
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptyDim 17 Juil à 0:19

Le lycan se détourna un instant pour pausser son regard sur la jeune fille qui lui avait adresser la parole.

**Ca tête me dit quelque chose....Je lé vu ou celle la ?**

Il la fixa un petit moment avant de lui sourir, amusé.

-Oh mais bien sur, vien t'amuser avec nous. C'est toujours plus drole a 3.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptyDim 17 Juil à 5:17

toujours attaché yoan le regarda avec un sourire..

"pourquoi devrais-je obéir Monsieur l'agent.. on est dans l'école de l'enfer il est normal de voir des jeune comme moi hm?"

sur se il lui fit un beau sourire..
avant de se téléporté a son tour hors de porté au coté de yazoo lui faisant un bizou sur la joue..se téléportant au coté de francheska et lui fit pareille avant se de téléporté rapidement plus loin..

"ok..tu veux faire joujou..moi aussi je suis capable.."

il prit des couteau sur la table et les lanca en direction de yazoo faisant exiprès de ne pas le toucher..mais seulement faire passer les couteau près de lui...jusqu a lui couper une meche de cheveux et de partir a rire..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptyLun 18 Juil à 5:33

La femme, dérangée par Yoan qui a oser toucher les cheveux de Yazoo, qu'elle adore, un blanc comme ca, il s'en fait plus, décide par son pouvoir, d'empecher Yoan de bouger d'où il se tenait présentement.

- Ho, mais attention! Quel idioties couper une meches de si beaux cheveux! Tu vas le regretter!

Elle saisit alors un fusil et le pointa sur Yoan

** nan, c'est bien trop facile!**

Finalement, elle décida de pousser Yoan jusqu'à la table.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptyLun 18 Juil à 5:42

"jalouse peut etre.."

ne pouvant plus bouger ..il s'efforca par la pensé d'entouré francheska par des racines un peu partout..surtout an collant s'est main contre le corp pour évité qu elle puisse les coupers..
il commenca a être en colère, et fit comme durant son cour.. il se concentra tout en passant a plein d'image qui le metterait encore plus en colère et réussi a faire un gros tremblement de terre réussissant a faire tomber madame au grand ongle à terre et en profita poru l'entouré d'avantage de racine la gardant au sol..

*en espérant qu elle m'oubliera pourque je puisse bouger..*

il s'éfforca et réussi avec difficulté a se téléporta un peu plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptyLun 18 Juil à 5:53

- Moi? Jalouse? Jalouse de quoi?

** mais où est le monsieur au cheveux blancs?**

Elle se transformait en loup

- Au fait, quels sont vos noms?

* Un peu de distraction...*

Maintenant loup, ses griffres étaient encore plus longues, elle réussi de peine et de misère à défaire les racines... les herbes. Malgré le fait qu'il en poussait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptyLun 18 Juil à 6:06

"et bien...jalouse de pas perdre une belle petite mèche de cheveux beauté.."

il resta un peu plus loin ..rajoutant des racines au fur et a mesure qu elle les brisaient..et entendit se qu'elle venait de dire..et répondit en souriant..

"je suis... le grand..le beau..le splendideeee,.. yoan ..madame.."

il dit le madame comme pour se débarassé un peu faisant son tit supérieur par rapport a la la madame en question...tout en s'inclinant comme le ferait un patineur artistique au début et a la fin de son spectacle.. et releva la tête toujours un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptyLun 18 Juil à 16:49

Il avait observer la scène avec calme tout en fesant repousser sans problème sa précieuse mèche de cheveux coupée grace a ses pouvoirs de régénération. D'un claquement de doigts, il repoussa le ''Beau, majestueux et splendide'' Yoan sur la table, le plaquant avec sa télékinésie, bloquant par la même occasion son fameux pouvoir de téléportation.

**Non mais comme si un pouvoir comme celui-la pouvait me déranger moi**

Il se rapprocha de la table et s'y accota, regardant le jeune homme comme un loup affamé devant un agneau.

-Tu est ds un école de l'enfer, c'est vrai. Mais tu devrait savoir qu'il y a en ces lieux plus fort que toi, et donc, tu devrait apprendre a te la fermer un peux sale môme.

Il détourna un instant ces yeux dorés pour les pausser sur la lycan.

-Tes griffes sont magnifiques, pourquoi ne pas les aiguisser encore plus sur la chair de cet idiot ? dit-il un sourir amusé tout en désignant Yoan du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptyLun 18 Juil à 21:09

La femme se pencha pour ramasser la meche de cheveux qui était tombée.

** De si beaux cheveux, je les garde... je pourrais peut-etre faire des tests avec ca...**

Elle décida de paralysé completement Yoan, ca serait plus facile à attacher a la table. Elle mis les menottes au monsieur, te puis serra très très fort. Ensuite, elle déparalyse Yoan pour que ce soit plus amusant.

- J'ai tout le reste de l'Éternité pour aguiser mes griffres. Au fait monsieur, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom

dit-elle en lançant un regard à Yazoo
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptyLun 18 Juil à 22:37

yoan se retrouva attacher..plus capable d'utiliser sa téléportation.. il se laissa faire malgré tout en serrant des dents..

"je sais bien qu'il en a des plus forts.. et s'est pas pour rien que je suis venu..et si je me serait laisser faire totalement au départ sa l aurait pas été amusant même pour vous..non?"

il haussa un sourcil..

"et en plus..je verrais pas pourquoi vous me maltraiteriez..je nai rien faite a votre frere ses lui qui est venu me chercher de force presque.."

il fit un sourire tout en se replacant une mèche de cheveux d'un petit coup de tête..

"bah..c'est pas surprenant tout de meme..regarder moi.."

il fit un sourire macho et ne put s'empecher de partir a rire..
il reprit son calme et regarda la lycan..

"son nom c est yazoo..c'est son superbe de frère qui me la dit..vous devriez aller le voir..il est exquis.."

il détourna son regard pour le planter dans celui du frère en question..
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptyLun 18 Juil à 22:41

Un bref éclair de colère passa ds les prunelles dorés du lycan avant qu'il ne retrouve son sourir sadique.

-Oh ? Vraiment ? Tu la trouver exquis ?

Il sorti calmement l'une de ses lames et la fixa un moment avant de reporter de nouveau son regard sur Yoan.

-Et bien ds ce cas, je vais devoir m'arrenger pour que tu ne puisse plus jamais le goutter.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptyLun 18 Juil à 22:47

"oui..mais je crois surtout que c est lui qui ma trouver exquis voit tu.."

il regarda la lame..se demande ou elle allait attaquer..

"hm..pas nécessaire...il y a plein d autre monde ici..et je penserais pas revoir ton frère de toute facon..j aime pas trop revoir a plusieur reprise les gens..alors tu as de la chance..tu pourras le garder pour toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptyLun 18 Juil à 22:50

La femme ne suivant pas du tout l'histoire se demandait qui était qui

- Hello, j'existe, qui est le frere de... Yazoo, c'est ca?

Elle s'approche du corps de Yoan et lui enfonce une griffre sur la joue, laissant une belle trace rouge
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptyLun 18 Juil à 22:54

yoan retin un cri de douleur alors que sa plait refermait..et regarda francheska..

"lui..lui la la.."

il pointa yazoo de la tête..

"c lui yazoo...moi j ai baisé avec son frère kadaj..c est pas compliquer.."

il pencha la tête sur le coté pour faire couler le sang vers sa bouche..

"hm.."
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptyLun 18 Juil à 23:02

- hum, Merci de m'avoir répond. Ils se ressemblent ces deux frère? Puisque je connais juste Yazoo... Et puis pourquoi avoir couché avec... et pourquoi etre jaloux qu'il est couché avec? Je comprendpas trop mais bon.

En dirigeant son regard vers Yoan

- T'aime ca toi, le sang, hen? J'croyais que t'aimais seulement celui des autres..
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptyLun 18 Juil à 23:07

"n importe lequel ma chérie..tant que je puisse le boire beauté..et je serais tres curieux de gouter le tient.."

il la regarda a son tour..

"biensur qu'ils se ressemblent..a pars que kadaj a un mèche qui lui cache la plus part du temps un oeil et a les cheveux plus cour..tu le reconnaitera bien trésors..pourquoi avoir coucher avec? parce qui me désirait..il est venu me chercher le jour de mon arriver.. sa je sais pas.. il doit vouloir le garder pour lui tout seul.."

il détourna son regard vers yazoo..

"tu pourrais répondre a cette question mon beau ..hmm?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptyLun 18 Juil à 23:17

Il soupira un instant, cette lycan étais une vraie enragée, il n'avait même pas le temps de fair quoi que se soit qu'elle c'étais déjas jetée sur CA proie.

-Pourquoi je suis jaloux ? Parce que mon frère est a moi et que je défend MA propriété. Maintenant, suffit les bavardages innutiles, ont a bcp mieux a fair.

Il retourna son attention sur Yoan et approcha la lame de son visage.

-Donc tu aime goutter le ang ? Oh dsl de te décevoir trésort, mais sans langue, tu ne pourra plus goutter grand chose. dit-il d'une voix douce avant d'ouvrir de force a bouche de Yoan et de lui attraper la langue, y dépaussant sa lame.

(Bordel meme pas le tems de poster ! ORDE de poste -> Yoan, Yaz et Francheska)
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre EmptyLun 18 Juil à 23:24

- Donc merci à vous pour les explications!

Elle ne voulait pas lacher son jouet... mais Yazoo commencait a lui faire peur. Il était trop proche. Elle se sentait menacer encore une fois, donc le griffa encore, malgré qu'elle sache que ca n'a aucun effet. Peut-être aimait-elle voir le sang, sans nécessairement avoir douleur.

- Désolé m'sieur, c'étaitplus fort que moi, je vous est vu rentrer la lame et et...

Et elle ne savait vraiment pas quoi dire et décida de se taire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche...d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche...d'une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de amy
» Chambre de Max
» Chambre Emy
» chambre
» Chambre de Noxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser