Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche...d'une chambre

Aller en bas 
+3
Francheska
yoan
Yuzu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 23:29

yoan tenta bien que de mal de rester la bouche fermer et lorsqu'il senti la lame..il se mit a bouger la tête de tout les coté..

"je toucherai plus a ton frere lache moiiiii!!!"

il commenca a faire sortir des racines pour faire tomber yazoo et francheska..

[sa va etre dur..yazu répond pas..]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 23:35

Le demon arrivait dans les couloirs, regardant chaque pièce. Il entrait dans la salle de torture et vue Yoan sur la table ainsi que une fille et Yazoo par terre. Il levait un sourcil en avançait vers son frère pour l'aider à se relever.

*Il a du savoir...*

"Tu fais quoi la?"

Dit il en pointant Yoan sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 23:39

Il se dégagea de la poigne de son frère et lui lanca un regard assasin. Yazoo fit flamber les racines avant de retourner pret de Yoan, ignorant royalement Kadaj.

-Comme si des racines allaient m'arrêter, franchement tu est vraiment pitoyables.

Il rouvrit la bouche du jeune homme et y repaussa sa lame.

-Tu n'y retouchera plus jamais ? Et bien navré pour toi, mais il fallait penser aux conséquences de tes actes avant d'agir.

(BOn, nouvelle ordre, Yoan, Yaz, Franches et Kadaj. Plus personne rentre)


Dernière édition par le Lun 18 Juil à 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 23:41

yoan entendit une vois qu'il reconnaissait et leva la tête la rapidement et se sentit un peu soulager.. et laissa sa tete retomber..

"te voila toi.. dit lui que s est toi qui est venu me chercher que je voulais rien savoir au debut.."

il regarda yazoo furieux..

"comme si je savais moi que tu étais son frère et que tu était extremement jaloux.."
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 23:51

La femme commencait a comprendre toute en jouant l'innocente...


- C'est lui... kagad... heu.. le frère de l'autre? Tout cas, la propriété de Yazoo qiu a baiser avec Yoan, c'Est ca?


Dit-elle avec une voix d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 23:59

Kadaj regardait Yazoo qui l'ignorait, il lançait un regard assassin à la fille par terre.

*C'est sa il est au courant...*

"Ouais c'est moi et c'est pas kagad, mais Kadaj espèce de pauvre cloche."

Il avançait vers Yazoo et remarquait sa lame contre la langue de Yoan. Il levait un sourcil et croissait les bras..

"Pourquoi tu fais sa ? Manque de jalousie ? Et moi comment tu pense que je me sens quand tu couche avec Cerbère, aussi jalou et pourtant moi j'ai pas le droit de le blesser..."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 0:06

Il lacha Yoan pour se retourner vers kadaj et le fusiller du regard.

-Ca ne ta jamais déranger avant avec qui je couchais. Et si je me rappel bien, ce n'est ps toi qui me dissait a longeur de journée que tu n'aime pas toucher d'autres hommes que moi ?

Yazoo regarda avec dégout Yoan.

-Tu aurait au moins pu choisir mieux que ''ca''. Et consernant Cerbère, tu ne peux rien lui fair et moi aussi je suis tout aussi impuissant face a lui, alors ce n'est pas comme si j'avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 8:09

La dame commencait a être fachée. Elle se fait traiter de pleins de nom

- Personne ne m'appelle chérie ni beauté, Et encore moins PAUVRE CLOCHE!!!!

Elle était rouge, nous pouvions quaisment appercevoir la veine de son cou. Elle s'approcha de Kadaj, mais ne connaissait aucunement ses pouvoirs. Donc elle se méfiait
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 8:45

yoan regarda yazoo facher de son commentaire..

"merci.. merci beaucoup..¬¬"

il écouta la conversation..

"comme ca je pouvait faire quelque chose contre un prof qui voulais me baisé.. hm?"

il regarda en direction de kadaj en espérant qu'il l'aiderait d'avantage..et qu'il embarquerait dans son jeu même si yoan en vérité avait désiré kadaj ainsi que le jour suivant mais il désirait que kadaj dise que c etais lui qui l'avait forcé..
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 9:48

Il regarda de nouveau Yoan avec haine.

-Si tu pouvait refuser un prof ? Arrêt de jouer les hypocrite, ce n'est pas toi tout a l'heure qui me disait que mon cher frére étais exquis ? Tu a aimer, tu n'a pas tenter de le repousser alors je te conseil de la fermer. Plus tu parle, plus tu me donne envis de te couper la langue pour te fair taire a jamais !

Il mit ensuite ca lame tranchante devant le nez de Francheska, l'insitant par la même occasion a ne pas approcher d'avantage de Kadaj.

-Et toi, évite d'essayer de blesser mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 10:05

Kadaj les écoutait parler, il regardait Yoan attacher. Puis il pensait à se que Yazoo avait dit.

*Tu voie, ta pas aimer que Yoan couche avec moi. J'ai pas aimer que Cerbère couche avec toi. Alors sa te fais mal comme moi sa ma fais mal de savoir que vous faites des choses.*

Il relevait les yeux vers Yoan, il approchait de Yazoo et s'accotait contre une table sans parler, croisssant les bras.

"Fais lui pas trop mal, s'il te plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 10:07

Francheska quitta discretement la salle puisqu'elle ne trouvait plus ce qu'elle y faisait

[ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 10:11

yoan regarda partir francheska et regarda par la suite yazoo et kadaj.

"mais quoi..je n'avais pas le choix d'apprécier.. c est le seul moyen que je trouve quand je suis sur le bord de me faire violé..c est toujours moins pire.."

il regarda kadaj..

"stppp..dit lui de rien me couper..."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 10:24

Un rire sacastique franchit les lèvres de Yazoo.

-Bien sur pauvre petit Yoan qui étais forcer d'apprécier. Dsl chéri, mais te vanter de ta baisse avec Kadaj et de le conseiller a Francheska enplus, ca contredit complètement ce que tu raconte. Je sais ce que vous avez fait ensemble, si tu avait été si forcer que ca, tu ne serait pas rester avec lui apret et surtout, tu n'aurais pas accepter de coucher avec lui une 2ème fois.

**Les caméras dissimulées partout me montre abselument TOUT. C ca l'avantage d'être co-directeur**

Il laissa sa lame glisser sur le torse du jeune homme pour venir l'arrêter au niveau de son bas ventre.

-Et si je te coupait autre chose que la langue ? Hum ? Ca calmerait p-e tes hormones très en effervescance.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 10:30

Le démon avala sa salive de travers, il avait voulu rentre Yazoo jalou comme il avait rendu lui même jalou en continuant de coucher avec Cerbère. Il l'avait aussi fait pour se vanger de son frère qui avait ausser lui dire qu'il resterait ici si lui il partait. Seulement lui, il avait regretter d'avoir fais sa. En faite, il regrettait de l'avoir fait pour faire souffrire son frère. C'étais plus lui qui souffrait... Il se levait lorsque Yazoo mit son épée proche du bas du ventre.

"Yazoo fais pas sa"

Il s'approchait de lui et mit sa main contre celle de Yazoo qui tennait l'épée. Il n'était pas capable par honte de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 11:35

Il fixa son regard brillant de colère sur Kadaj.

-Et pourquoi je ne le ferais pas, hum ? A tu seulement UNE bonne raison de m'arrêter ? Si oui, c'est que tu tien plus a se petit morveux que je le pensais !

**Vu la facon avec lequel il agissait avec lui, c'est évident qu'il a des sentiments envers ce Yoan. Raison de plus pour le castré**
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 11:40

"J'ai aucun sentiment pour lui, jamais j'gens n'aurait pour personne comme c'est toi que j'aime. Mais j'ai seulement coucher avec lui pour te rendre jalou, te faire souffrire comme moi j'ai souffert en te voyant embrasser Cerbère et en sachant que tu couche encore avec lui. ET se savoir EN plus que si moi je partais tu resterais ici, j'ai voulue te rendre jalou un peu."

Il ne regardait toujours pas Yazoo, simplement car il n'en n'avait pas envie. Mais au fond, il n'avait pas vraiment à avoir honte, se qu'il disait fessait du sense... Yazoo n'avait pas eu vraiment honte de lui dire certaine chose, alors il relevait la tête en le regardant un éclaire de colère passait aussi dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 11:54

Le lycan fixa un instant Kadaj avant de baisser les yeux sur Yoan.

-Me rendre jaloux et me fair souffrir ? Et bien félicitation cher frère, tu a parfaitement réussit.

Il rengea ca lame avant de tourner les talons et de se diriger vers la sortie. Il s'arrêta sur le pas de la porte et jeta un bref regard a Kadaj.

-J'ai longuement réfléchit sur ce sujet....Je partirais avec toi si tu quitte la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 12:09

Il lançait un regard meurtrier à Yoan, de c'être venue ici et de l'avoir mit un peu dans la merde par sa faute. Il se retournait vers Yazoo et marchait vers lui. En attendant ces paroles, un sourire apparue sur ses lèvres. Il se blottisait contre Yazoo et glissait ses lèvres froides dans son cou.

"Je t'aime Yazoo et comme je sais que t'aime la cité, je vais rester avec toi."

Kadaj était quand même content que son frère le suivrerais, il le regardait en souriant et dépossait ses lèvres contre les siennes. Espérant que pour une fois, même s'il était en colère il ne le repousserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 12:26

Étonné des paroles de Kadaj, il resta un moment surprit et hésitant...Apret quelque instant, Il finit quand même par passer ses bras autour de la taille de son frère, l'attirant encore plus a lui pour l'embrasser tendrement.

-Tu va rester ? Vraiment ? demanda t-il en esseyant d'oublier l'autre idiot qui se trouvait ds la pièce et qui le mettait en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 12:37

Il levait les yeux pour regarder les pupilles de Yazoo, ses yeux qui ressemblait aux siens.

"Oui et pour la simple et bonne raison, que je veux rester avec toi"

*Sinon ferais longtemps que je serais partie ¬¬*

Kadaj serrait Yazoo encore plus contre lui, sans sourire il regrettait énormement sa jalousie et remontait ses lèvres contre celle de Yazoo, les laissait seulement se froller.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 21:33

yoan resta toujours sa table à écouté la discussion entre les deux amoureux..préférant ne pas parler..
n'ayant plus ses pouvoir de téléportation pour le moment il pouvait pas profité pour se sauvé et restait donc prise sur cette table encore..
il n'avait pas trop aimer le regard que kadaj lui avait fait..et effectivement comme l'avait dit yazoo il savait contredis..puisqu'il adorait baisé peut importe la personne..

il regarda les deux frère s'embrasser alors que lui restait prise a cette table..il voulait leur dire de bien vouloir lui redonner son don de téléportation et de le détaché si il le fallait mais de ne pas le laisser là..
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptySam 23 Juil à 5:59

Se détachant de son frère, il regarda de facon cruel le jeune homme attaché avant de finalement s'approcher de nouveau de lui.

-Mon cher Yoan, mais qu'est-ce que je peux bien fair de toi ?

D'un claquement de doigts, il fit apparaitre des liannes qui enserrèrent le corps du jeune homme, l'étouffant presque. Les racines une fois bien serrer, il en fit sortir des piquant, transpercant a de nombreux endroit la chair de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptySam 23 Juil à 6:05

"me laisser partir..? je n'ai pas l'intention de retoucher a ton frère de toute facon.."

il sentit aussitot les lianes le serré lui coupant le souffle un moment..mais évidamment se n'avais pas été aussi pire que lorsque de grande épines sorti des racines le transpercant. Il n'avait pu retenir un cri de douleur, surtout puisque toujours ainsi avec des épines qui ne se retirait pas ses blessures ne pouvait donc pas cicatrisé. Il serrant des dents..en se retenant de crié de douleur..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 EmptySam 23 Juil à 7:27

Kadaj soupirait en voyant son frère s'éloigner, il marchait à lui et regardait ensuite les épines entrer dans sa peau. Il grimacait avant de lancer un éclair contre les lianes pour les détruires.

"Yazoo arrête enfin -__-' Tu sais tout se qui c'est passer, alors arrêter de continuer à l'énerver"

Il s'approchait de son frère et fit des yeux de chien battu pour l'insiter à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...d'une chambre   A la recherche...d'une chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche...d'une chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de amy
» Chambre de Max
» Chambre Emy
» chambre
» Chambre de Noxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser