Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Envie de massacre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyDim 16 Oct à 7:17

Cerbère se promenait dans le cimetière, son envie de massacrer quiconque croiserait sa route encore bien présente en lui. En passant à côté des tombes, il ne se gênait pas pour leur donner des coups de pieds, les faisant éclater en milles morceau. Encore plus frustré de ne rencontrer personne, il démoli le mur d'un petite chapelle dans le cimetière avant de se laisser tomber contre une autre pierre tombale.

- Bordel de merde ! Il y a jamais personne dans le coin ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyMar 25 Oct à 15:00

morticia qui avait envie de rigoler un peu entra dans le cimmetière et vit un homme qu'elle ne connaissait mais pour le moins énervé elle resta a une distance respectable quelque minutes plus tard elle s'approcha un peu plus et mit sa main dans le bas de son dos pour vérifier qu'elle avait son couteau elle décida de lui parler espérant engager la conversation

" qui etes vous "
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyMer 26 Oct à 2:41

Cerbère leva la tête. Enfin quelqu'un dans ce trou perdu ? Excellente nouvelle ! Cependant, le fait que cette... chose ne savait pas qui il était eut tendance à faire monter d'une pointe sa colère.

- Comment ? Tu habite dans ma cité, je te permet de vivre ici et tu ne sais même pas qui je suis !!! Honte à toi, tu vas payer ?

Il se transforma soudainement en démon. Il fallait croire que la frustration accumulée depuis quelques temps avait décidé de déborder à cet instant. Ses ailes noires se déployant, sa carure grandissant à vue d'oeil jusqu'à atteindre une taille des plus respectable, on pouvait presque voir des flammes dans ses yeux. D'un coup nonchalant, il frappa la femme et la fit revoler jusqu'à une bonne vingtaine de mètres.

- Je suis le directeur de l'école et maître de la cité ! Rappelle-toi en bien ! Enfin... si tu arrive à survivre ! DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyMer 26 Oct à 11:55

"de dos je ne vous avez pas vu désoler je ne peux pas voir a travers le dos des gens "

elle prononca cette phrase en se relevant elle se recoiffa et se resta a dix mettre

"que voulez vous que je fasse "
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyMer 2 Nov à 4:54

Cerbère se foutait carrément de la raison énoncée par la femme. Il gardait son air dur et frustré, fâché. Il s'ennuyait royalement, avait envie de massacrer quelqu'un, mais sentait que ce ne serait pas amusant de la torturer, elle. En fait, c'était un enfant qu'il voulait, quelqu'un qui aurait suffisamment peur de lui, pas la chose qu'il avait en face de lui. Il préféra d'ailleurs se retourner, et jeta quelques mots d'un ton las mais d'où perçait encore sa colère.

- Pff ! Comme si je m'en souciait ! Mais si tu veux vraiment m'être utile, trouve moi quelqu'un sur qui je pourrais me défouler ! On ne peut pas dire que je sois au meilleur de ma forme.

Il pensait encore à SON Yazoo et à la façon dont son jouet préféré l'avait lâchement largué pour son frère... qu'elle peste !


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyMer 2 Nov à 13:34

"vous voulez que je trouve quelqu'un sur qui vous défouler.......daccord mais sur qui un enfant un adulte "


elle essuya le sang qui coulait le long de son oreille elle ne bouga pas
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyMar 8 Nov à 21:22

Il lui jeta un regard dédaigneux. Décidément, elle s'incrustait. Cependant, si elle pouvait réellement lui ramener quelqu'un sur qui se défouler, elle pourrait avoir son utilité. Il lui répondit alors, toujours sans grande conviction.

- Tu pourrais toujours m'apporter un jeune enfant, quelqu'un qui aurait réellement peur de moi, ou sinon un jeune homme, du genre mignon aux traits fins.

Il la regarda un peu mieux, histoire de l'évaluer, et marmona plus pour lui, sans pour autant se forcer pour qu'elle n'entende pas.

- Mais je doutes fort que tu sois à la hauteur de me procurer quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyMar 8 Nov à 21:39

" très bien je vais voir ce que je peut trouver un jeune enfant je vais chercher "

morticia réfléchissait ou est-ce qu'elle pouvait trouver un jeune enfant qui ait peur de lui elle avancait calmement elle ne se retourna pas elle continua a essuyer le sang qui continuer de couler puis nettoya un peu ses vetements qui etait recouvert de poussière
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyJeu 17 Nov à 8:04

Cerbère leva un sourcil en regardant la jeune femme. Il avait presque l'impression qu'elle agissait comme un automate. Elle semblait le servir un peu trop fidèlement, il n'était pas très habitué à tout cela. Voulant être sûr de ce que la femme pouvait être, il lui saisit le bras et, de l'un de ses longs ongles effilés, il entailla la chair de celui-ci. Du sang coula, le rassurant.

- Finalement, t'es pas un robot. Alors dépêche-toi de me ramener ce que je demande, je ne suis pas très patient ces temps-ci.

Finalement, si cette femme était bien une pseudo servante, Cerbère saurait très facilement s'habituer à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyJeu 17 Nov à 12:40

morticia le regarda puis elle regarda son bras

"ce n'était pas la peine de m'ouvrir le bras regarder vous voyez je saigne après j'ai des cicatrices et ca met plusieur mois a disparraitre "

elle releva les yeux vers le directeur

" j'aais remarqué que vous n'étiez pas patient "

elle se dirigae en prenant tout son temps vers la sortie elle ne cherchait rien elle pensait simplement as ce qui venait de se passer

" je revien "
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyJeu 17 Nov à 15:10

Mon dieu, des reproches ! Quelqu'un venait de lui faire des reproches ! Amusant, mais il n'Avait pas trop le temps de ce soucier de ça, trop occupé qu'il était à s'amuser à briser d'autres pierres tombales par la seule force de sa pensée. C'était vrai que détruire défoulait énormément, jamais il ne viendrait nier cette affirmation. Il resta donc là, se divertissant, passant le temps en attendant que la femme revienne d'il ne savait trop où.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyJeu 17 Nov à 15:19

morticia revena quelque minutes plus tard un enfant dans les bras il regardait un peu partout il etait blond des yeux bleu est un visage blanc il se demandais pourquoi il était la morticia le lacha devant le directeur

"le voila votre enfant j'espère qu'il vous plait parce que c'est le seul qui est bien voulu m'approcher "

l'enfant recula un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyVen 18 Nov à 8:44

Il détailla un instant le petit garçon. TRès mignon. Au moins cette femme savait choisir des proies des plus délicieuses. Voulant avoir une meilleure vue d'ensemble, il se mit à arracher les vêtements de l'enfant, sans tenir compte de la façon dont celui-ci pouvait réagir. Une fois nu, il le fit tourné, l'Examinant un peu mieux.

- Mmm, excellant, il sera parfait pour que je me défoule dessus.

Sans plus attendre, Cerbère commença à s'amuser avec l'enfant, lui léchant d'Abord les lèvres et le cou. Il posa sa main sur son petit membre fleurissant et commença à le caresser, très amusant. Pour l'instant, il n'en avait absolument rien à faire de la présence de la femme. Il tourna alors le jeune homme pour le mettre dos à lui. Léchant un de ses doigts, il l'inséra ensuite entre les fesses de l'enfant. Celui-ci était maintenant face à la femme et Cerbère eut une idée des plus amusants.

- Toi ! Voudrais-tu m'aider un peu ? J'aimerais bien que tu continue à le masturber pendant que je suis occupé ici ! DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyVen 18 Nov à 17:43

morticia regarda l'enfant puis le directeur elle eut un léger sourrire

"je peux vous dire quelque chose avant "

elle s'accroupi devant l'enfant en lui sourrian
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyVen 18 Nov à 20:47

Cerbère haussa un sourcil perplexe à la requête de la femme. Qu'est-ce qu'elle avait derrière la tête ? Ne voulant pas que son jouet lui soit enlevé, il rafermit sa prise sur la taille de celui-ci. Il jeta un regard méfiant envers la personne lui faisant face et lui répondit.

- Vas-y toujours, on verra après...

Pendant tout ce temps, il n'avait cesser de faire pénétrer son doigt dans l'anus désormais plu vierge du jeune garçon. Il venait maintenant d'en insérer un deuxième, sous les pleurs de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyVen 18 Nov à 21:59

elle tendit ses mains devant l'enfant puis sécha ses larmes

" ne t'inquite pas nous n'allons rien te faire "

morticia sourria as l'enfant elle le regardais puis leva son regard vzers le directeur elle lui sourria puis reporta son regard sur ce petit enfant elle le prit dans ses bras et commenca as l'enbrasser

" ce n'est rien on en parleras après "
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyVen 18 Nov à 22:17

Est-ce qu'il hallucinait où la femme venait réellement de lui enlever l'enfant des mains ? Là, il n'allait pas rester calme longtemps si son jouet ne lui était pas rendu immédiatement. En fait, il n'Attendit pas plus longtemps pour récupérer l'enfant, jeter un boule d'énergie sur la femme, et dresser un bouclier autour de lui pour enfin avoir la paix. Il n'était pas dit que le grand Cerbère allait se laisser faire aussi facilement.

- De un, on ne touche pas à MES affaires sans ma permission, de deux, on essaye pas de ME les enlever, et de trois, quand JE donne une permission, on profite de l'occasion parce que ce n'est pas le genre de choses qui se produisent souvent.

Il jeta un regard à l'enfant presque affolé. Il était mignon, c'était intéressant. Il l'embrassa alors, glissant de force sa langue dans la petite bouche de celui-ci, avant de le retourner à nouveau, plaquant son torse conte le dos de l'enfant. Il jeta un autre regard à la femme.

- Dis-moi donc ce que tu voulais me dire tantôt, au lieu de saigner comme ça, tu salis mon cimetière. ET cesse de mentir à cet enfant, bien sûr qu'il va lui arriver quelque chose.

Attendant une réponse, il se mit à nouveau à caresser le délicat membre de son jouet d'une main, et de l'autre, il inséra à nouveau deux de ses doigts dans l'anus de celui-ci, reprenant où il avait été interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyVen 18 Nov à 22:43

morticia se leva elle commenca as lécher le sang qui coulait le long de son bras elle regardat le directeur en sourriant laissant apparaitres ses dents sa peau était très blanche

" dois je vous rappellez qque c'est moi qui vous est apportez cet enfant si charment est qui as l'air de tant vous plaire "

elle parlait d'une voix très calmes elle n'avait pas pour habitudes de s'énerver elle ne le faisait que très rarement
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyVen 18 Nov à 22:49

- Non, tu n'as pas besoin de le faire, je le sais très bien. C'est d'ailleurs pourquoi je t'avais laisser jouer avec moi. Mais essayer de me l'enlever comme tu l'as fait, je n'ai pas du tout apprécié.

Continuant de manipuler le garçon, il vint insérer un troisième doigt en lui, poursuivant ainsi ses massages internes. SA langue parcourait maintenant le cou du garçon, se délectant avidement de son cou.

- La proposition tient toujours, tu peux t'amuser avec, tant qu'il ne quitte pas mes bras. Est-ce clair ?

Déjà, il sentait son érection de plus en plus forte dans son pentalon fin de toile. Il commençait à avoir de plus en plus hâte à posséder ce corps si frêle et si fragile, qui, semblait-il, commençait déjà à trembler sous le plaisir offer par le démon.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptySam 19 Nov à 11:48

" ce n'est pas pour vous contre dire mais cet enfant na aucune experience et donc mise a part le fait de le faire souffrir personnelement je préfère jouer avec quelqu'un qui as plus meme beaucoup plus d'expérience c'est beaucoup plus amusant comme ca "

elle s'était assise rapidement sur une des pierres tombales elle regardait ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptySam 19 Nov à 23:55

Il la regarda d'un air interrogatif.

- Dis, à ton avis, si je t'ai dis de m'apporter quelqu'un pour me défouler, c'était pour quoi ? Certainement pas pour lui donner du plaisir, mais pour faire passer ma mauvaise humeur. Mais remarque, si tu as quelqu'un d'autre à me proposer, je ne vois aucun problème à m'amuser avec... après que j'en ai fini avec celui-ci. DevilPowa

Maintenant qu'il avait suffisamment préparé sa venue dans le garçon, il retira ses doigts. Sans plus attendre, il défit son pantalon, sortant ainsi si membre, caché par le garçon, malheureusement pour son interlocutrice, et l'inséra lentement dans le petit orifice encore viege de l'enfant, ne retenant pas un râle profond et grave de plaisir intense. D'une main, posée sur le venter du garçon, il le rapprocha de lui, alors que de l'autre il continuait de le masturber, sans se soucier le moins du monde des cris étouffés et effrayés qu'il poussait.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyDim 20 Nov à 14:52

morticia regarda un peu partout autour d'elle elle se leva se diriga vers un grand arbre elle se retourna vers les deux personnes

"quant vous aurez besoin de moi appellez moi je serez la bas "

elle le regarda et recommenca as marcher elle était obligé de plisser les yeux pour voir ce qu'il y'avait devant elle quant elle eu soudain une envie de sang

"quant vous aurez terminé avec cet enfant est-ce que je pourrai le mordre j'ai une envie de sang frais........quant vous aurez terminé bien sur..................."
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyLun 21 Nov à 0:48

Cerbère allait et venait dans l'enfant, les yeux fermé, savourant avec un immense plaisir cet instant. C'était tout simplement jouissif, tellement il était étroit. Il adorait les enfants principalement pour ça : la peau si fine, si douce, leur petite voix aigue, leur totale inexpérience en la matière, ils étaient tout simplement parfait, surtout quand il était dans ses phase où il avait un besoin intense de torturer, autant physiquement que psychologiquement. Il ne doutait pas que l'enfant allait ressortir extrêmement traumatisé de cette expérience et ça lui plaisait énormément. Continuant ses coups de bassin, il ne faisait pas réellement attention à ce que la femme disait. Elle s'était éloignée, il ne savait pas trop pourquoi. Néanmoins, sa requête de se repaitre du sang de l'enfant fut très bien compris, et Cerbère considéra que c'était une excellente idée.

- Ah... aucun..han.. aucun problème... ah.. avec ça ! ...ah... mais laissez...han... laissez-le en vie... ah.. j'ai encore envie...ah.. de m'amuser avec plus tard...han....

Dans le fond, il lui disait qu'elle pouvait le saigner un peu, le transformer même, mais qu'il voulait garder cet objet à sa dsposition quand bon lui semblerait. Il aimait faire la collection de ce genre de jouet. C'était en fait l'un de ses passes-temps favoris.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyLun 21 Nov à 15:18

"bien....parfait........je vais m'amuser......merci "

morticia souria en laissant apparaitre ses cannines elle laissa echaper un peu trop sa joie elle se ravisa rapidement

"merci......merci beaucoup "
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre EmptyLun 21 Nov à 18:10

Cerbère sourit à la réaction de la jeune femme. Ainsi donc, elle le craignait. Parfait, c'était bien amusant ça, mais néanmoins, pas forcément le temps.

- Pas besoin de vous retenir maintenant. Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir, et c'est pas comme si un simple sourire me dérangeais.

Maintenant, ses coups de bassins étaient de plus en plus rapides, tout comme ses mouvements sur le membre du jeune garçon. Ça ne fut pas long pour qu'il atteigne l'orgasme dans un puissant râle de plaisir. Étrangement, l'enfant aussi éjacula, probablement pour la première fois de sa vie. C'était amusant à voir et à entendre, ses petits cris étouffés, ces larmes coulant sur son visage.

- Ah... ça y est, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de massacre Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser