Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envie de massacre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Envie de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 19:20

" je.....je n'ai pas lhabitude de monter a des pesonnes quel qu'elle soit ma joie avec personne et je ne sais pas pourquoi je le ferais maintenant.....c'est assez bizarre "

elle regardait droit ddevant elle senblait avoir recu un choc le fait qu'elle elle est sourri la renda très perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Envie de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 6:31

Cerbère la regarda perplexe. Elle ne montrait pas ses sentiments aux autres ? C'était stupide, comment leur faire comprendre ce qui nous passe par la tête si on leur montre pas ce qu'on ressent ? Vraiment très bizarre comme comportement.

- Tu devrais pourtant les montrer plus souvent, ce serait pratique pour les autres, et toi aussi en fait. en tout cas, fais donc ce que tu veux. Ah, pis comme j'ai finit, tien.

Il venait de se retirer, sentait un dernier petit plaisir à sentir cette paroi resserée conter lui glisser tout le long de son membre et jeta carrément l'enfant vers la femme alors qu'il refermait nonchalamment son pantalon.

- Vas-y, défonce-toi ! DevilPowa

Il affichait un petit sourire en coin, presque sadique.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Envie de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 14:51

elle ratrapa l'enfant elle lui agripa le bras

" je peux le mordre alors "
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Envie de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 20:17

Elle était complètement stupide ou elle faisait exprès ? Il venait de lui dire carrément qu'elle pouvait. Il leva un sourcil perplexe.

- Je crois que j'ai été clair.

Néanmoins, pour être sûr qu'elle ait compris, il préféra rajouter un petit quelque chose.

- Tu peux le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Envie de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 21:03

" je préfére avoir la confirmation c'est un geste assez important.........enfin pour celui qui se fait morde parce que pour moi ca me fait un hors d'oeuvre "

elle se mit en face de l'enfant et referma son enprise sur lui elle approcha sa bouche lentement devant la gorge de l'enfant puis planta profondement ses canines dans la gorge du garcon qui sous la douleur poussa un hurlement terrible après qu'elle lui est prit assez de sang elle se redressa



"quel sang délicieux je crois que je n'en ai pas gouté de tel depuis plusieurs année "
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Envie de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 5:07

- Hors d'oeuvre ! Amusant !!

Cerbère ricana à l'embploir de ce mot. C'était vrai qu'il décrivait bien ce à quoi servirait l'enfant. C'était réellement comique. Il s'installa confortablement pour observer la scène sanglante qui se déroulait devant ses yeux. Un grand sourire étirait son visage. C'était fou ce qu'il pouvait adorer tout ce qui était violent. Une fois qu'elle eut finit, il s'approcha des deux personnes, ou plutôt du jouet et de la femme, tels qu'il les voyait.

- Ah ? Il est si bon que ça ?

Saisissait l'enfant par la taille, il le recula juste un peu, sans pour autant l'enlever de l'emprise de la vampire, et passa lentement sa langue sur la blessure, se délectant avidement du sang qui s'y trouvait.

- Mmm, effectivement, il est absolument délicieux. J'aurais presque envie de me le faire encore, mais je crois que je vais garder les restes pour plus tard. En attendant, qu'est-ce que tu veux faire ? J'avoue que tu viens carrément de me donner faim.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Envie de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 14:43

elle sourria en regardant l'homme puis l'enfant le fait qu'elle ait bu du sang la rassasia quelque peu

"je ne sais pas ce que vous voulez c'est vous qui décidez on pourrai aller chasser et tuer quelque personnes et ensuite boire leur sang "
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Envie de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 16:30

- Tiens donc ! pourquoi pas ? Mais il n'y a qu'un seul petit problème : je n'ai pas envie de bouger...

En effet, Cerbère était un peu trop ben installé, maintenant qu'il était à nouveau assis, dos contre une pierre, à moitié couché, avec l'enfant presque couché sur lui.

- Il va falloir trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Envie de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 21:13

elle regarda cet enfant qui était pratiquement couché puis détourna le regard vers un arbre

"je ne sais pas je n'ai plus d'idée c'est comme vous voulez vous qui décidez de ce que vous désirez faire "
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Envie de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 1:36

Bon, ça y était, il fallait que Cerbère prenne une décision par lui-même. Ça ne lui arrivait pas souvent. D'habitude, c'était toujours Yazoo qui prenait les décision... Yazoo... Il se leva brusquement, tentant de calmer sa colère. Cet ingrat ne méritait pas qu'il s'attarde à penser à lui.

- J'ai faim ! Allons dans mes appartements !!

Commençant à s'en aller, il se retourna vers la vampire.

- Est-ce que vous savez cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Envie de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 14:52

ellle le regarda puis ouvrit la bouche pour parler regarda autour d'elle

"oui je sais cuisiner "
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Envie de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 17:50

Cerbère la regarda avec un grand sourire carnassier. Il était trop vache pour avoir envie de cuisiner maintenant.

- PArfait, alors j'imagine que vous saurez me préparer un repas digne de mon rang et qui saura rassasier mon appétit vorace.

Il était effectivement affamé et aurait probablement pu avaler un dragon entier dans l'état où il était, ou presque.

- Alors suivez moi.

Il se leva, se rendant soudainement compte qu'il avait encre "quelque chose" sur lui. Il l'agrippa et le jeta à la vampire après lui avoir dit quelques mots.

- Et portez donc cela pendant que vous y êtes.

[dortoir du personnel]
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Envie de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 19:08

elle ouvrit de grand yeux puis prit le sac

"je ne suis pas un chien je vous le porte pour cette fois mais après c'est tout "

elle siuvit le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacre   Envie de massacre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de massacre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser