Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans la brume des pierres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans la brume des pierres Empty
MessageSujet: Dans la brume des pierres   Dans la brume des pierres EmptyLun 11 Juil à 20:30

Sous la fumer grise du feu brulant, Dilana fut assise entre les rochers profitant de la chaleur brulante caressant sa peau douce, elle etait habiller, biensur d'une serviette cachant toute choses, elle s'accota contre le mur brulant sentant sa peau sucomber au flamme, elle se redressa et regarda autour, la sueur degoulinanate sur son corps, elle croisa les jambes et ferma les yeux profitant de la chaleur

''....il fait chaud ici..mm.. presque autant qu'un homme..''


Elle fit un sourir pervers, se souvenant que ca fesait tout de meme plusieurs jours qu'elle n,avait pas eu une vrai nuit de plaisir acompagner a deux, se qui l'enervait quelque peu, mais bon, elle ferma les yeux et profita du moment present
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Dans la brume des pierres Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume des pierres   Dans la brume des pierres EmptyMar 12 Juil à 21:56

Cerbère entra dans le saune et vit la créature installée là, les yeux fermés. Il avait bien entendu revêtu une tenue de sauna, soit une très petite serviette qui cachait juste le stricte minimum et qui menaçait de tomber à tout instant.

**Mmm, de la chair fraîche ! Et elle a l'air en manque en plus. Parfait ! Allons nous amuser un peu ! Twisted Evil **

Il s'approcha rapidement et silencieusement d'elle. Il s'assit à côté d'elle et passa un bras autour de ses épaules.

- Mm, qu'est-ce qu'une jeune fille bien montée comme vous fait toute seule dans un endroit comme celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans la brume des pierres Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume des pierres   Dans la brume des pierres EmptyMar 12 Juil à 22:00

Elle vit un homme, demon pensa t'-elle, asser bien baraquer, elle fit un sourir pervers et en profita

''..rien pourquoi?...''

Elle le regarda levant un sourcils narquoiment, la traspiration degoulinant commença a couler, et la cause n,etait pas le sauna..^_-, elle le regarda de haut en bas, s'arretant sur une partit bien precise, elle souria imaginant certaine chose, elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Dans la brume des pierres Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume des pierres   Dans la brume des pierres EmptyMar 12 Juil à 22:31

La laissant l'observer, il fit de même, sans aucune gêne. Il alla faire un petit tour dans ses pensées et sourit perversement en voyant ce à quoi elle pensait.

- Mmm, on dirait que je suis tombé sur une petite perverse !

Il posa sa main sur une des cuisses de la fille, la faisant gliser tranquillement sous la serviette. Il plaça son visage très près du sien.

- Alors comme ça, tu veux t'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans la brume des pierres Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume des pierres   Dans la brume des pierres EmptyMar 12 Juil à 23:55

Elle prit sa main et la retira de sa cuisse, elle souria perveresement et le regarda

''..ouais..''

Elle s'approcha et l'embrassa langoureusement, elle posa sa main sur l'une des homoplate de celui-ci et continua a l,embrasser, elle caressa son torce et continua sensuellement a l,embrasser et le caresser doucement profitant du moment
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Dans la brume des pierres Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume des pierres   Dans la brume des pierres EmptyMer 13 Juil à 9:19

Il défit ses lèvres de celle de Dilana et, brusquement, il la plaqua au sol, sans aucune douceur.

- Mmm, je ne sais pas si j'ai envie de continuer. Tu sais, moi, les filles conscentate, je trouve cela moins amusant. elles ne crient pas assez !

La maintenant toujours au sol, l'empêchant ttalement de bouger, il approcha son visage du sien.

- Et mes lèvres n'appartiennent qu'à ceux à qui je conscent à les donner. Tu ne m'as pas demander la permission, du devras être punie.

De ses longs onlges de 10 centimètres, il fit de profondes entailles sur les joues de la jeunes femmes qui continuaient dans le cou et jusqu'à la poitrine.

- Ne t'avise plus de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans la brume des pierres Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume des pierres   Dans la brume des pierres EmptyMer 13 Juil à 17:04

Elle souria et prit une serviette proche, elle la roula et le foutta avec force puis elle se leva et le regarda, son regard se tourna vers sa blessur profonde, mais pas douloureuse, apres plusieurs douleur dans sa vie, cela ne lui fesait presque plus rien, elle posa sa main sur sa blessur et lecha le sang se trouvant dessus, elle fit un sourir narquoi et le regarda de loin

''..hoo le pauvre qui n'aime pas les filles...je n'es d'ordre de recevoire de personne, meme pas de toi...''

Elle le regarda levant un sourcils, elle continua son chemin das la brume et s'habilla rapidement, elle revint s'assoir dans la fumer blanchatre
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Dans la brume des pierres Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume des pierres   Dans la brume des pierres EmptyJeu 14 Juil à 7:52

- Voyons , voyons, tu ne comprends pas. J'aime les filles, mais seulement celle qui crient et qui pleurent de douleur et de peur quand je les violes ou que je les tortures.

Un peu énervé par l'effronterie de la jeune femme, il décida de la punir en lui envoyant la main dans le ventre, faisant pénétré ses longs ongles, ainsi qu'une partie de ses doigts, dans ses entrailles.

- Et il va falloir que tu te calme avec moi, je suis ton directeur ne l'oublie pas. Un accident est si vite arrivé...

Il se releva, plus du tout amusé par le comportement inconscient de la jeune femme et s'en alla loin d'elle. Peut-être qu'un jour il se déciderait à la battre, mais aujourd'hui, il avait plus envie de sexe qu'autre chose.

[ Arrow ailleur...]
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans la brume des pierres Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume des pierres   Dans la brume des pierres EmptyJeu 14 Juil à 18:29

Elle se releva apres la douleur et serra les dents, les ongls resterent encrer en elle, elle entra son doigt et arrahca l'ongle incruster, se fut quelque peu douloureu, mais passa vite, elle serra les dents et le regarda partir

''..pfff...ouais c'est sa..''

Elle sortit du sauna et partit parla porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la brume des pierres Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume des pierres   Dans la brume des pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la brume des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le sauna ?
» Perdue dans les couloirs
» Dans les profondeur des caverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser