Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans le sauna ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ximeng

Ximeng


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2006

Dans le sauna ? Empty
MessageSujet: Dans le sauna ?   Dans le sauna ? EmptyMar 1 Aoû à 3:18

Lucius était a peine arriver en ville depuis une heure qu'il avait deja trouvait son endroit préféré, un sauna, rien de telle pour faire des rencontres et ce détendre...Il entra dans le batiment et ce changa pour resortir dans une salle juste vetu d'une serviette, comme pagne...Il s'asiit sur une pierre et soupira...

"Eh bien pas grand mon enfaite !!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Dans le sauna ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna ?   Dans le sauna ? EmptyMar 1 Aoû à 3:34

Alexande rpénétra dans le sauna, lui aussi vêtu d'une simple serviette qui le couvrait à peine. Ce lieu était devenu le lieu culte pour Alexander, il était parfait pour lui, il pouvait entretenir son corps, faire des rencontres et en plus laisser aux autres la chance d'Admirer son corps parfait...eh oui Alexander pensait aussi aux autres.

*Tiens c'est qui ça.*

Depuis le temps qu'il était là Alex connaissait la plus part des membres de l'école et il était sûr de n'avoir jamais vu celui-ci.

- Eh toi ? OUi toi. T'Es nouveau ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ximeng

Ximeng


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2006

Dans le sauna ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna ?   Dans le sauna ? EmptyMar 1 Aoû à 12:15

Lucius tourna la tête, quelqu'un l'avait interpellait, un homme assez beaux, et oui car Lucius jugait les hommes bien qu'il ne les amaient pas...A son gout, une compagnie féminine faudra toujours mieux que celle de cent homme

"Ouep suis nouveaux, je vien d'arriver...Et jme suis dit que c'était un bon endroit pour faire des rencontre dans ce sauna"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans le sauna ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna ?   Dans le sauna ? EmptyMar 1 Aoû à 15:36

Ikki ayant un peu envie de s'amuser en eu assé de la verdure il y en avait partout et son royaume lui manquait terriblement alors quoi de mieux pour rappeler l'enfers qu'un sauna?
Ailes, cornes et griffes rentrée elle y alla et se changeat, elle aussi mit une serviette qui était nouée au ras de ses tétons pressant sa poitrine un peu et le bas de sa serviette était très courte aussi.
Fière de son corp et de le montrer cela ne la dérangeait pas du tout.
Ikki entra dans le sauna et vit deux hommes, chaqu'un bien batit mais aucun des deux ne lui revenait en tête.
Doucement ikki vint s'assoir ne disant rien mais les fixant, elle crisa les jambes faisant apparaître de se côté la un peu de sa fesse et croisa les bras faisant remonter sa poitrine.
Un large sourire apparut sur les lèvres d'ikki.


*très mignon... vraiment très mignon...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Dans le sauna ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna ?   Dans le sauna ? EmptyMar 1 Aoû à 21:10

Le beau vampire sourit au nouvel élève, il se souvenait encore de sa première journée à l'école...il n'avait jamais eut autant de plaisir et de conquêtes eb une seule journée, cette école était décidément parfaite pour lui et si le nouveau aimait autant s'amuser que lui il s'y plairait fortement.

- Oui le sauna est un lieu...parfait. En réalité toute cette école est parfaite, du moins si t'aime t'amusé, alors qu'est-ce que t'as vu de l'école ?

Puis son regard dérivea un instant sur la nouvelle arrivante, une belle démone pratiquement nu.

- Tu vas voir...ÇA on en voit beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ximeng

Ximeng


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2006

Dans le sauna ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna ?   Dans le sauna ? EmptyMar 1 Aoû à 21:11

**Ouhla, il est pas mal ce sauna enfaite**

Lucius avait remarquer la jeunne femme qui venait d'entrée...parfaite...Il sourit a l"homme et lui fit un signe de tête avant d'aller rejoindre la jeune femme, il s'assit a quelque cemtimètre d'elle....Il lui lanca un sourir qui trahisait un peu ses pensées...Mais qu'importe, Lucius allait maintenant jouer son role de nouveau ici et de personne un peu pommé....


"Hey...salut....Moi c'est Lucius....Je suis nouveaux ici, et je suis un peu pommé, j'aimerais bien connaitre....un peu mieux cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans le sauna ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna ?   Dans le sauna ? EmptyMar 1 Aoû à 23:43

Elle fronça les sourcils et recula

"pour la visite je veux bien mais un conseil ne pose même pas un doigt sur toi ou je te tue, je suis élève de torture et je n'hésiterai pas a me servire de mes talents sur toi..."

Elle passa sa main dans ses cheveux et soupira

"Je m'appel Ikki... je suis une démone, j'ai les beau mecs mais de loin, je ne supporte pas qu'on me touche, mon corp est sacré et ce n'est pas n'importe quel homme qui pourra me toucher, ai je été clair?"

Dit elle en regardant aussi l'autre pour que sa leur rentre dans la tête a tout les deux

"si non c'est quoi vos petit nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Ximeng

Ximeng


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2006

Dans le sauna ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna ?   Dans le sauna ? EmptyMar 1 Aoû à 23:52

Lucius ne bouga pas, il resta stoic et sourit juste, il aimait les femmes assez agressive, et quand elle parla de torture, il eu même un petit frisson qui lui parcourut le corps....Pourtant il fut troublé, il ne l'avait pas toucher...Enfin surement qu'elle avait voulu en quelque sorte prouvait qu'elle n'hésiterais pas a le torturer...Lucius lui sourit, il ne voulait qu'elle soit facher contre lui, alors au lieux de la toucher, il fit juste levé une toute petite brise qui fit virvoleter légèrement la serviette de la démone, son acte n'avait pas était découvert, car en même temps la porte de la salle avait était ouverte...

"OK, bah alors je ne te toucherais pas...Bah jte l'ais dis moi c'est lucius lui, je sais ps"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Dans le sauna ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna ?   Dans le sauna ? EmptyMer 2 Aoû à 5:57

Étant un initié de la magie élémentale aérienne Alexander perçut les changements dans les courants de la pièce et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que Lucius avait sûrement utilisé ses propres pouvoirs magique.

*Un autre étudiant de l'air.*

Se levant de son banc Alexander se dirigea lentement vers la démone, son corps parfait trempé de sueur et son fameux sourire de dragueur aux lèvres.

- Ça tombe bien, puisque je suis un beau mec et pas n'importe quel. Moi c'est Alexander, Alexander Lord !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans le sauna ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna ?   Dans le sauna ? EmptyMer 2 Aoû à 22:17

Elle sentit le courrant d'air mais ne fit pas le lien alors que sa serviette se détachait leur laissant voir son corps, elle haussa un sourcil ne semblant pas gênée puis lentement renoua sa serviette avant de regarder l'autre homme et ne pu s'empêcher de rire.

"oh Oui toi... une amie m'a parlé de toi... je vois quel genre tu es... mais oublie tout de suite, tu n'es pas du tout mon genre... je préfère les gens bestiale"

Elle regarda lucius avant de s'étirer en mettre ses mains dérrière sa tête

"façon y a pas grand chose d'important a visiter ici... les chambres... les classes... la cantine et l'infirmerie peut être, appart sa... je vois pas se qui pourrais t'être utile, perso je suis jamais sortie de l'école sa me dit rien hormis le sauna bien sur !"

Ikki ferma les yeux doucement et croisa les jambes de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Dans le sauna ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna ?   Dans le sauna ? EmptyJeu 3 Aoû à 5:55

- Pas ton genre ? Tu dois te tromper avec un autre mec, ton amie t'a sûrement parler de quelqu'un d'autre. Parce qu'en réalité je suis le type de toute les filles...et même de la plupart des gars !

dit-il en se rapprochant encore plus de la démone, sans pour autant la toucher, il en voulait pas l'Effrayer et il n'avait aucune envie de s'attirer ses foudres et ainsi manqué un bon coup.

- Tu te trompes, selon moi cette école mérite d'être visiter au complet, du moins il y a des CHOSES à faire partout. Dans les dortoirs, les bois, les cavernes...le sauna !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans le sauna ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna ?   Dans le sauna ? EmptyJeu 3 Aoû à 11:49

Mmmmh cela m'étonnerait beaucoup qu'elle se soit trompée de personne... elle t'a vu de très près... mais sache mon joli que pour une démon et pas des moindre, j'ai mon petit préféré dans l'école et je le garde, et puisque tu as l'air de pas comprendre... tu n'es pas... mon g-e-n-r-e"

Elle soupira et recroisa les bras et pencha la tête en arrière sur le mur et ajouta

"enfin ne dit on pas que les hommes insiste toujours pour avoir ce qu'il n'auront jmais?!
Et surtout ne me confond jamais plus avec les autres filles, je ne suis pas comme les autres, je suis unique pigé?!"


Elle se frotta les bras en sueur pluis les jambes doucement alors que cet homme face a elle l'énervait un peu, elle était spécial c'est vrai une démone qui ne supportait pas être touchée, c'est très étrange mais bon il faus de tout pour faire un monde.

Doucement elle détacha sa serviette restant nue, si elle n'aimait pas être touchée pour se qui était de la pudeur elle n'en avait pas, elle était fiere de son corps et aimait le montrer, si fiere que la moindre éggratignure vaudrait la mort a celui qui l'avait faite !
Passant ses mains sur son corps pour returer un peu la sueur elle ne faisait même plus attention au deux autres qui devaient la regarder en salivant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Dans le sauna ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna ?   Dans le sauna ? EmptyVen 4 Aoû à 20:54

- Est-ce que je pourrais savoir qui a la CHANCE d'être ton préféré...je voudrais bien savoir quel type d'homme te convient !

En réalité les paroles de la démone avait un peu froisé Alex, si cette amie avait couché avec lui et qu'Elle était aller en parler à Ikki, elle ne pouvait que lui avoir dit que du bien de lui, après tout aucune de ses conquêtes n'étaient parti insatisfaite et toute avait déjà au moins une fois été le supplié de lui faire redécouvrir les plaisirs dont elles avaient put profité l'Espace d'une nuit.

*Je ne finirais bien par l'Avoir.*

pensa-t-il en regardant un bref instant el corps nu de la démone, sans paraître le moins du monde confu. D'Accord ce corps était sublime, mais il n'était pas un ado en chaleur qui s'Extasiait devant les moindres obus, non il était bien trop expérimenté pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans le sauna ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna ?   Dans le sauna ? EmptySam 5 Aoû à 15:02

"Un joli petit matou surement bien plus sauvage et doux que toi, mon petit Ticks"

Elle sourit, elle n'aimait pas être touchée mais... il y avait une chose qu'elle aimait faire, regarder puis eu un idée dérrière la tête en souriant sadiquement elle regarda dabord lucius puis alex.
Elle croisa de nouveau les jambes mais avec deux orteille attrapa la serviette d'alex et la fit tomber


"Oups elle est tombée"

Elle en profita pour matter sans vergogne puis le regarda dans les yeux

"je te lance un défis, pareil pour lucius... si vous le réussissez... je vous laisserai me toucher de la façon dont il vous plaira... alors partant? ou alors vous êtes des dégonfflez."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Dans le sauna ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna ?   Dans le sauna ? EmptySam 5 Aoû à 19:50

Un joli petit matou ? Voulait-elle parler des nekos ? Ces créatures difformes et entre l'animal et l'humain. Ces créatures de rang inférieur poilu et insipide. Comment pouvait-elle ne serait-ce qu'un instant préférer un simple petit neko à un vampire, surtout s'il s'agissait de lui.

- Un neko !

dit-il avec dégout et encore sous le coup de cette déclaration, il n'avait même jamais tenté sa chance avec une telle créature, trop répugné par leur physique disgracieux.

*Non mais comment est-ce que...*

Ce fut la sensation de la serviette qui tombait au sol qui ramena Alex sur Terre, l'arrachant à ses pensés, mais le laissant impassible comme si de rien n'était. Il fallait dire qu'Alex était loin d'être pudique et n'avait aucune raison de cacher ce que Lucifer lui avait donné, en réalité il aimait bien s'exhiber, voir ses visages envieux, admiratifs ou encore excité...c'était toujours agréable.

- Elle est bein trop loin pour que j'aille la chercher !

Le vampire écartea même un peu les jambes pour laisser à qui le voulait de bien admiré son sexe reposant molement entre ses deux cuisses, complètement sans pilosité.

- Un défi ? Je suis toujours prêt pour un défi, toi ?

dit-il en se retournant vers Lucius

*Du moins quand le jeu en vaut la chandelle...et je crois que c'est le cas en ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans le sauna ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna ?   Dans le sauna ? EmptyDim 6 Aoû à 3:08

Elle eu un large sourire et se lècha les lèvres, alors que son pied vint caresser le membre d'alexander pour le faire bander.
Ikki sourit une fois son travaille faire elle ramena son pied vers elle et regarda lucius, d'un coup d'ongle défit sa serviette et fit de même pour son membre avec son pied.


"dans ce cas... le défis est... de couché avec lucius... si vous en êtes capable alors mon corps sera tout a vous..."

Elle rit sachant que deux matcho pareil n'y arriverait jamais, elle croisa les bras fier de son défis et d'avoir trouvé le moyen de rester tranqu'il.
Ikki bailla et s'allongeat sur le banc et regarda le plafond les bras dérrière la tête elle repenssait a ticks se qui la fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Dans le sauna ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna ?   Dans le sauna ? EmptyDim 13 Aoû à 22:32

Alexander ne bougea pas un sourcil lorsque la démon, à l'aide de son pied, commença à manipuler son sexe, pour le faire se dresser et encore une fois ne montra aucun signe de gêne lorsque son sexe, érrigé et imberbe se fit voir, après tout pourquoi serait-il gêné ? Ce serait plus aux autres de l'être.

*Est-ce que ça en vaut la peine pour elle ?.*

Alexander regardea les deux démons présents, il voulait se faire Ikki et lui faire payer ce qu'elle avait dit et si le seul obstacle était le corps de Lucius, eh bien il règlerait raqpidement le problème, après tout ce serait la 4ème fois et un de plus ou un de moins.

*J'ai trop envi d'elle...et en plus ça fait longtemps que je lA'i aps fait avec un mec.*

Sans plus attendre il se dirigea vers Lucius et entamea un baiser monumental, devant les yeux d'Ikki et venant collé son sexe à celui du nouveau.

*Allez réagit...je veux me la faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le sauna ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna ?   Dans le sauna ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le sauna ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil du sauna
» Dans la brume des pierres
» Dans les profondeur des caverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser