Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (priv)Que des tombes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 8 Jan à 8:44

Allan marchait avec tranquilité au milieu des tombes. Il etait a peine perceptible dans la nuit noir. Ses pas raisonnait sur le gravier. Il arriva enfin devant une tombe. Il l'observa.

Qu'est ce qu'elle est belle.

Il etait marqué dessus Allan Harker. Finalement il se laissa aller a ses pensés ne faisant plus attention a ce qu'il y avait au tour....
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 8 Jan à 8:51

Cerbère se promenait dans le cimetière. En fait, passant à côté, il avait senti l'odeur de chaire fraiche, ce qui était assez rare dans la cité désertée depuis quelque temps. Silencieusement, il s'était approché et l'avait vu. Un magnifique spécimen, une proie des plus intéressantes. Il l'avait observé quelques instants, détaillant chaque courbe de son corps. Vraiment, il devait être délicieux. Après quelques minutes ainsi, il s'était décidé à sortir de l'ombre, de derrière une des tombe, un sourire déjà très pervers affiché sur son visage démoniaque. En fait, il n'avait jamais eu aucune gêne, aucune pudeur, ni aucune subtilité dans se domaine. Pourquoi donc se priver du plaisir de respirer le sexe !

- Bonsoir, mon beau. Que fais-tu donc seul dans un endroit pareil. Ta chère Maman ne t'as jamais appris que cela pouvait être dangereux ?

**Surtout pour une frêle et désirable créature dans ton genre...**

Parlant, il s'avançait, lentement, les mains dans les poches de son pantalon de cuir serré.


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 8 Jan à 8:55

Etrange que cela puisse etre ils portaient tout les deux le meme pantalon.
Il observa l'individu et sentait qu'il y avait quelque chose en plus dans l'atmosphère. Il parla d'une voix grave et serieuse.


Bonsoir, je pense que je ne parlerais pas au sequelette de ma pauvre mere car je n'obtiendrais aucune reponse.

Il se rapprocha de l'homme en question. Sa respiration haussait légèrement en dessous de son t-shirt noir moulant chque forme de sa musculature.

Vous pourriez definir le therme dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 8 Jan à 9:08

Cerbère sourit à la remarque obtenue, ainsi qu'à l'attitude. Il était tombé sur un petit comique, pourtant très froid de visage. Il l'aimait déjà. Voir quelque s'approcher de lui sans crainte, se jeter directement dans la gueule du loup, même s'il semblait avoir une idée du danger était des plus amusant. Continuant d'avancer de quelques pas, il vint se planter devant le jeune homme. Il ne le dépassait que de peu, sa condition de démon devant y être pour quelque chose, mais il pouvait voir sous les vêtements du jeune homme qu'il était très bien formé.

- Eh bien, je ne sais pas, peut-être pourriex vous vous faire attaquer, vous faire tuer, voler, ou même...

Il pencha la tête près de l'oreille du jeune homme, murmurant suavement le reste de sa phrase.

- ...violer ! Qui sait ?

Se redressant lentement, sa chemise légère, de style moyennageux, laissait voir une partie de son torse musclé derrière le lacet retenant le tissu en place. Le regard qu'il jetait à cet instant à Allan était empli de sous-entendus, à peine masqués.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 8 Jan à 9:18

Un légère eclair passa dans les magnifiques yeux froid de Allan. Il ftu amusé mais ne le montra pas. Et lui aussi vint pres de l'oreil de Cerbère pour lui parler dans un soufle.

Que se soit me faire attaquer, que quelqu'un essaye de me tuer car cela m'etonnerait beaucoup, me faire voler c'est peu probable. Mais chacune de ses psossibilités m'amuserais beaucoup.

Il se rapprocha un peu souflant sur le cou de cerbère. Il passa une main sur le torse de Cerbère. Le caressant doucement.

Et violer mais sa depend par qui? Je me laisserais peut etre faire.

**Toi surtout.**
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 8 Jan à 9:33

Le sourire de Cerbère était resté le même alors qu'il observait l'attitude de son vis-à-vis, mais il s'étira d'avantage alors qu'il capta sa pensée. Ce que ça pouvait être pratique pouvoir lire dans l'esprit des gens ! Saisissant la main parcourant son torse, il alla glisser son autre sur la taille du jeune homme pour l'attirer un peu plus à lui.

- Tu te laisserais faire ? Intéressant. Par moi, ça te poserais un problème ?

Il n'attendit même pas la réponse. Après tout, un 'viol' était bien sensé être une acte sexuel non conscentant, non ? Même si ce n'était plus vraiment un viol maintenant, le petit jeu qui se déroulait à l'instant était des plus divertissants pour le démon. Sans plus attendre, il vint embrasser langoureusement le jeune homme, goûtant avec avidité sa salive, suçotant lèvre et langue au passage. Bien sûr, il ne manquait pas de presser leurs entrejambes, montrant à sa proie à quel point il pouvait être "content" d'être en sa présence. Ne cessant ses baisers, il ne laissait même pas le temps à allan de réagir. Après tout, Cerbère était un dominateur dans l'âme, au Diable la douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 8 Jan à 9:58

Allan avait du mal de repondre entre las baisers. Pourtant chaque embrassade que lui offrait le demon il les prenait comme un cadeau et les savourait. Il descendit sa main et la passa dans son dos. Et finalement lui malaxa une fesse.Il retira un peu sa tete sentant son entre jambe se durcissant de minute en minute avec la pression que faisait Cerbère.

Et bien oui je me laisserais faire par toi.


Pour lui demontrer ce qu'il disait il pri l'initiative de l'embrasser. Il entra sa langue dans la bouche de son partenaire. Venant joué avec celle-ci, caressait la lnague de celui-ci, tournait. Il en voulait encore plus mais préféré laissait faire l'ame dominatrice de Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 8 Jan à 10:08

- Mmm, joueur. J'adore ça. Jouons à deux alors !

LE démon avait fortement apprécier la sensation sur son fessier, ne venant en fait que durcir davantage son érection. Voulant sentir ce plaisir au plus vite, il fit nonchalamment exploser la base d'une des pièrres tombale qui tomba sur le sol. Cela ferait un "matelas" temporaire très acceptable. Lentement, même s'il commençait déjà à enlever frénétiquement le chandail de son partenaire, il coucha celui-ci sur la pierre lisse et plate, s'allongeant entre ses cuisse, par dessus son corps. Il ne cessais ses baisers, mais déviait maintenant dans le cou, le suçant, le léchant, le mordant presque, mais surtout l'embrassant.

** Mmm, délicieuse proie. Décidément, c'est ne bonne soirée aujourd'hui ! **

Déjà, ses mains exploraient l'entièreté du corps soumis à lui, parcourant le torse dénudé, se glissant jusqu'à la limite du pantalon, juste pour l'attiser un peu plus. Toujours occupé au niveau du cou, passant de gauche à droite successivement, voulant goûter chaque centimète de peau, il lui sussura quelques mots invitants à l'oreille.

- La nuit va être trèèèèsssss looonnnggguuueeeee. Je te le promets !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 8 Jan à 10:13

La nuit est mon royaume, j'ai jusqu'au petit jour.

il sentait la masse dur de la pierre dans son dos. Mais il l'oublia vite. Il arracha la chemise de son partenaire se laissant aller au plaisir divin touchant sa peau. Accéder a la moindre partiel de chaleur de celui-ci. Il commençait a prendre plaisir meme si il n'y avait aucun contact sexuel pour le moment.

Fait moi mourir de fatigue.

Il sentait le torse nu de son partenaire contre le sien. Et finalement il defit le pantalon de Cerbère. Le voyant presque nu avec son boxer il se mordit la lèvre. Couvrant chaque centimètre de peau de baiser.

Hmmmm, cette fois si je n'ai plus envie de toi, j'ai envie que ce viol devienne realité.

Comme si on devait le forcer un peu a faire les choses pour mieux savourer ce desir et cette appétit sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 8 Jan à 10:21

Le sourire pervers de Cerbère sagrandissait de seconde en seconde. Décidément, cela faisait bien longtemps qu'il n'avant pas eu d'amant aussi entreprenant. Et il semblait pressé en plus le bougre, pressé de se faire violer.

- Mm, serias-je tombé sur un petit masochiste par hasard ? Si c'est le cas, tu vas être heureux.

S'il aimait tant souffrir, autant le faire languir. Il ralentit donc son rythme, descendant maintenant ses lèvres sur le dorse, le léchant, mordillant les mamelons, les suçant, rejoignant le nombril qu'il taquina un instant, le tout dans une lenteur presque insoutenable. Puis, il cassa son rythme, venant enlever brusquement pentalons et sous-vêtements du jeune homme, avant de reprendre son rythme lent. GLissant lentement la tête entre les cuisse maintenues ouvertes, il léchait l'intérieur des cuisses de sa langue avide, passant de l'une à l'autre, s'approchant dangereusement du point culminant de l'anatomie de sa victime. Il taquinait le contour, les abords de la verge, sans jamais y toucher. REdressant alors légèrement la tête, observant avec délice le visage de Allan, il lui parla, encore plus sadique et pervers qu'avant.

- Allez, supplie-moi maintenant ! Dis-moi ce que tu veux que je te fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 8 Jan à 10:39

Il refusait que ce soit comme toute ses autres aventures. Il se releva et regarda Cerbère, mais il restait sérieux. Bien que tout cela l'amusait, il restait distant et froid envers Cerbère. Il le regarda pendant quelques minutes.

Qui te dit que c'est toi qui doit entreprendre ce genre de chose ? Je ne savais pas qu'un violeur faisait plaisir a ses victimes....

Il n'yavait aucun reproche dans ce qu'il disait. Mais il voulait l'emmener plutot vers son point culminant a lui faisant encore un peu plus duré les choses. Il toucha le caleçon de Cerbère et fut surprit.

*Hmmm sa va faire mal quand il va vouloir me....**

Je vois que vous avez tout un phénomène rien que dans votre caleçon.

Il se lécha les levres d'envie, mais il préférait aussi qu'on l'y oblige.

Faites comme si j'etais un novice en la matière....aprenez-moi.

**Exitante l'idée non?**
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 8 Jan à 10:48

Cerbère ne s'attendait pas particulièrement à ce genre de réponse.

- J'aime entendre supplier mes victimes, et puis, le plaisir aurait été certes vôtre, mais d'abord et avant tout mien. Mais puisque tu sembles à ce point vouloir souffrir. Eh bien, soit, souffre !! Nous nous amuserons davantage un peu plus tard.

Remontant au niveau du visage, se glissant langoureusement contre le corps si gentiment offert à lui, sa victime, il saisit les bras du jeune homme pour les remonter au dessus de sa tête et les y maintenir d'une main.

- Et sois assuré que vu la taille de ma fierté, et ta non préparation par mes soins, tu vas effectivement avoir très mal. Mais puisque tu l'as voulu ! C'est ton choix, n'est-ce pas !

Il trouvait cela très amusant en fait d'Avoir affaire à ce qui semblait être un masochiste. Cela évitait une véritable perte de temps. Enlevant ce qui lui restait de vêtement, soit uneiquement son caleçon, il libéra sa virilité. Sans plus attendre, il vint la placé contre l'étroit orifice qui l'attendait, et s'enfonça lentement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 8 Jan à 10:55

Allan lacha un cri de surprise. Mais il appreciait.

Ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas.

Il aimait aussi se sentir aimer. Mais la il voulait prendre son pied et ne laissait aucune plce a la douceur.Son corps vibra légèrement il sentait des gouttes de sueur apparaitre sur son front.

Aaaah. Un peu plus fort je vous prie....

Bien que cela puisse etre etrange dans cette acte de péché originel il restait respectueux envers son adversaire en le vouvoyant. Mais il sentait qu'avec lui il allait lui faire prendre une haute ascension pour monter jusqu'au paroxusme. Le plaisir remplaçant peu a peu la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 8 Jan à 11:00

- Mmm, je ne sais pas si je vais accéder à cette requête.

Cerbère prenait un malin plaisir à torturer par sa lenteur sa proie. Et puis, c'était encore plus succulent sentir ces parois serrées contre son membre lorsqu'il allait lentement. Néanmoins, une fois enfoncé jusqu'à la garde, il se décida d'être magnanime.

- Tu as de la chance, je me sens très généreux aujourd'hui. Alors je crois que je vais réaliser ton souhait.

Léchant le lobe de l'oreille de Allan, Il commença ses mouvements de bassin, d'abord lentement, il accéléra néanmoins la cadence rapidement. Il se redirait sans trop se presser, puis s'enfonçait d'un cou jusqu'aux profondeurs de son amant, venant frapper à chaque fois ce point sensible en lui. Il prenait son pied, c'était évident dans les gémissements virils qu'il poussait, mais ne se dérangeait pas pour en procurer au vampire en même temps.

- Han... j'Espère ....han... que tu.... han... me remerciera.... han... pour tant .....han.... de gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 8 Jan à 11:05

Ne t'inquietes paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sa respiration etait devenu rauque. Sentant chauqe mouvement que faisait Cerbère. Sentant cahque coup de rhein. Sentant ce qui entrait et sortait. Il suaiit maintenant a grosse goutte.

Serais je en face d'un professionel..

Cette fois si il bougeait un peu du bassin pour lui procurer aussi du plaisir. Il aimait sa et en demandait encore plus et dit tout simpelement.

Maintenat vas y comme tu veux.

**Que c'est bon le viol.......**
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 8 Jan à 11:18

Haletant et gémissant de plus en plus, le démon sentait ce feu le prendre, partir de l'entièreté de sa verge pour se diffuser dans son bassin, son bas ventre et finalement le reste de son corps.

- Han, exactement.. han... comme tu dis !

PErdu dans un océan de luxure, son corps recherchait toutes les sensations possibles pour lui procurer du plaisir. La bouche étant un endroit des plus sensibles, elles furent donc très actives. Embrassant langoureusement le jeune homme, violant l'accès à cette caverne chaude, humide et déliciceuse, il venait carrément kidnapper la langue s'y cachant. Il la léchait, l'embrassait même, la suçait avidement. Sa langue venait également caresser le palais, ou sous la langue. Bref, il se faisait un plaisir de le déguster, sans lui laisser la possibilité de répliquer. Après un long moment ainsi, il alla voir un peu plus bas, commençant à faire subir sensiblement le même sort aux mamelons qu'il n'avait visité que brièvement plus tôt.

- Et oui...han.. tu es tomb.... ééé.... sur un ... professionnel... han !! ... avec le temps...han... j'ai pu.... han... développer... han.... mes talents... han...

ses mouvements étaient maintenant plus continus, allant et venant exactement au même rythme soutenu, très rapide désormais. Ce ne serait pa bien long qu'il atteindrait son petit enfer une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyMar 10 Jan à 1:32

l sentait le plaisir émanait de tout son corps. Il s'aggripap un peu a Cerbère. Il ne ouvlait plus lacher tant que celui-ci ne l'avait pas mener jusqu'en dans le plus bas des enfers.

Tu es le premier a savoir ce que tu fais et a me faire autant de plaisire.

Il donnait de leger coup de hanche visant a aider son partenaire. Il aimait la façon fougace qu'il avait de l'embrasser. Mais le chose dur qu'il sentait entrer et ressortir en lui etait encore mieux.

Tu vas me mener jusqu'au paroxisme.

Esperons le. Allan sentait des gouttes de sueur perler son front tellement c'etait divin. Tout son corps transpirait de cette chaleur bestial.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyMar 10 Jan à 8:47

S'activant toujours de plus en plus fortement, le démon souriait aux remarques de sa proie. Décidément, il n'avait rien connu ce jeunet. Cerbère se ferait donc un plaisir de lui montrer. Il était maintenant dans l'incapacité de parler, ses gémissements et halètement occupant entièrement ses cordes vocales. Néanmoins, ses coups de bassins n'avaient pas cessé, tout comme les asseaults de sa bouches sur les mamelons de Allan. Se feu le consumait encore et toujorus, la fébrilité de l'instant augmentait. Une telle chaleur, une telle atmosphère de sensualité, de sexualité s'émanait des deux homes, maintenant devenus semblables aux bêtes. Tout s'intensifiait, et puis soudainement, les profondeurs des enfers furent atteintes. Dans un puissant cri de jouissance, Cerbère vécu son orgasme, cambrant son corps vers l'arrière, tirant sa tête dans la même direction, fermant les yeux, et s'enfonçant une dernière fois, encore plus profondément que les autres fois, emplissant de sa semance cette intimité si délicieuse. Une fois libéré, il se recoucha sur le jeune homme. Encore envahit de tout ce plaisir, sentant encore sa présence en lui, le démon n'avait pas tout à fait cessé ses mouvements. Tels des pseudo spasmes, il allait et venait une fois de temps en temps, lentement. Reprenant désormais son souffle, il sourit, rouvrant les yeux.

- Ouais, t'es pas si pire question sexe. Prêt pour un autre tour ? Ce serait bien intéressant que tu me montre ce que tu sais réellement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyMar 10 Jan à 21:49

Allan sentit un drole de palsir prendre tout son corps. Sa y est on arrivé enfin dans le centre ou tout avait commencer. Son corps se convulsa légèrement. Il appreciait que Cerbère restait en lui.

Tu veus savoir, fallait just demander.

Allan se retira de Cerbère et se mit devant son sexe humide en main. Il commença a le caresser doucemnet. Il louchait presque dessus. Il regarda un dernière fois cerbère dans les yeux et fit un chaste baiser sur le sexe encore confler de de celui-ci. Il elcha son gland et ensuite descedit pour prendre chaque boule dans sa bouche. Et finalement prit en entier dans sa bouche.

**Un peu gros mais delicieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptySam 14 Jan à 20:34

Cerbère se laissa faire, bien entendu. Pourquoi résister alors que c'était si bon. Glissant alors une main dans les cheveux du jeune homme, il l'encourageait ainsi à continuer, voir même à accélérer. Il voulait violer les profondeurs de cette bouche, s'enfoncer encore plus loin. Dommage qu'elle avait une limite, elle. Décidant d'attendre pour le moment, il savourait pleinement ces lèvres et cette langue sur son membre. À la place, il vint passer deux doigts de sa main libre sur son ventre, là où le sperme de sa proie s'était retrouvé après son éjaculation. Regardant toujours la scène des plus intéressantes se déroulant plus bas, il se mit à relécher ces doigts, se délectant du goût de son amant. Il continua ainsi, ayant bien l'intention de déguster chaque goute de cette semance diaboliquement bonne.

- Mmmm, tu te débrouille pas mal, mais c'est un peu monotone. Tu ne te démarque pas de mes autres amants ainsi, tu sais. N'aurais tu pas une technique secrète, propre à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 15 Jan à 10:17

Tu es peus me laisser operer jusqu'au bout et ensuite tu pourra dire ce que tu en penses.

Soudain les yeux d'Allan devinrent rouge et pour une fois dans le sexe il allait usé de ce que l'on pouvait appeler la vitesse. Il accelera soudain de plus en plus vite plus en plus vite les va et vient avec sa bouche. La vitesses soudain devint violente et il se demandait si des fois il avait encore le sexe dans sa bouche. Il sentait sa salive couler doucement le long de sa bouche. Il n'en pouvait presque plus et c'est la que c'etait le meilleur car il se defoncer encore plus.

**Que j'ador sa en plus lui il en a une des plus grosses que j'ai jamais eu.**
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 15 Jan à 10:30

*mmm, tiens donc, intéresasnt, c'Est un petit vite lui, j'ai pas encore vu aussi rapide... ok, ma main peut-être, mais c'est pas la même chose...*

Le démon appréciait bien cette vitesse, différent de tout ce qu'il avait connu. Ça le distrayait un peu pour une fois.

- Bien, là je suis impressionné. mais où as tu donc appris cela ? DevilPowa

Passant encore la main dans la chevelure noir, il suivait le mouvement, nonchalamment, mais appréciant. après tout ,le sexe était une distraction comme une autre, inutile de se mettre dans tous ses états uniquement pour cela. C'est alors qu'il capata la pensée, lui arrachant un autre sourire.

- La plus grosse ? Mais tu me flatte voyons ! Bien que je sis que sa taille eput-être impressionnante, surtout vus de près ainsi. L'as tu bien sentit tantôt, alors qu'elel visitait tes entrailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 15 Jan à 10:42

Continuant a le masturber il retira sa tete.

Le sexe est une condition physique, le pouvoir est une condition psychique , on peu meler l'un et l'autre et on peu arrivé a des truc s super. Moi en etant vampire je peus deployer d'extraordinaire reflexe et une rapidité incroyable. Ce n'es pas aussi compliqué que tu ne le crois.

Il lecha un peu les bourses du demon et en prit une finalement chacune leur tour dans sa bouche.

Bah en faite je sais pas vraiment si je l'ai sentie.

Il disait simplement cela pour recommencer et lui dire qu'il ne l'avait pas senti pour simpelement lui remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 15 Jan à 11:00

-mhm, je vois.

fit-il presque intéressé, un petit sourire aux lèvres. décidément, ce petit vampire était intéressant. ce serait quelque chose de découvrir tous ces talents. se laissant encore faire, les attentions sur son membre eurent raison de lui et il éjacula sur le visage du jeune homme. c'était bon sentir ce plaisir nous envahir, même si ça ne durait jamais assez longtemps. déjà remis, il s'Adressa à nouveau à sa proie, d'un air faussement désolé.

- oh, tu ne l'as pas senti ? comme c'Est dommage, peut-être faudra-t-il alors que l'on recommence. mais c'Est dommage vois-tu, parce que je me sens légèrement épuisé.

Il se laissa tomber sur la pierre tombale qui avait servi un peu plus tôt. en fait, il insinuait très clairement qu'il avait envie que Harker prenne un peu les choses en main car lui ne bougerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes EmptyDim 15 Jan à 11:06

Allan passa la langue sur sa bouche sentant la semence chaue du demon sur lui, le demon se laissa tomber pour bien lui montrer que maintenant fallait prendre les devants.

Ne t'endors pas tout de suite, j'ai encore une surprise pour toi.

Il se mit a cheval sur le demon coucher. Il passa ses deux mains sur le torse magnifique du demon.

Je crois que tu n'as jamais vu un vampire a l'action avec ses fesses.

Il se positionna just au dessus du sexe, et se laissa empaler dessus tandis qu'il donnait de léger coup de rhein.

Aaaaaaaaaah Tu veus que j'accélère?

Il gemissait légèrement n'yanat pas encore ce qu'il voulait il commença a accélèrer les mouvement s de son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(priv)Que des tombes Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(priv)Que des tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser