Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (priv)Que des tombes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 11:15

Sourire au lèvres, il était bien content. Son amant était assez vif d'esprit, pas besoin de perdre tu temps à lui expliquer. Au moins pour cela, ils étaient sur la même longueur d'onde. Le sentait, étroit, comme un était, se resserrer autour de sonb membre, il se laissa entièrement faire. Certes, il aurait pu bouger également des hanches, mais il n'en avait pas envie, il se sentait "légèrement" paresseux. Et puis, le petit Allan semblait s'amuser beaucoup tout seul.

- à quoi cela te sert-il ne me le demander si tu le fais quand même, réfléchis un peu.

Malgré la remarque, il continuait de sourire, CE feu brûlant au niveau de ses reins était des plus agréables. Il passa ses mains derrière son cou histoire d'Avoir une meilleure vue de la scène. en fait, celle-ci était principalement constitué du membre tendu du vampire qui gigotait à chacun de ses cops de bassins. Chose des plus intéressantes à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 11:26

Ceete fois Allan avait le Diable au corp. Usant encore de sa vitesse, il accélléra de plus en plus vite, mais comme ce n'etait pas avec sa bouche il sentait a chaque fois le sexe entrait et sortir avec fougacité. Lui arrachant un cris de plaisir. Il aurait aimer faire jouir le demon mais celui-ci semblait seulement intérresé légèrement parce qu'il faisait. Donc il decida d'agir en consequent. Avec ses mains il lui toucha les tetons avant de les tourner pour les sentirs durcir. Il passa sa main sur sa bouche et avec de la salive il mouilla chaque teton. Les tetons contenant aussi corpuscule du plaisir. Il pouvait se permettre de jouer avec.

**Avec toi promit je recommencerais.**

Il lacha encore des cris de jouissance qui dechira le silence de la nuit. Deux etre enflamé eclairait les ténèbres sur une pierre tombal.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 11:44

Cerbère aimait bien voir l'autre se démener ainsi. C'était presque un serviteur, un esclave sexuel. le rêve quoi ! Il n'avait rien à faire, l'autre s'occupait de tout, de son membre bien sûr, mais également de ses tétons. Même si cela ne paraissait pas, le plaisir montait assez rapidement dans le corps du démon. comment résister à une telle fougue, à une telle vivacité. Il était juste bon pour dissimukler le tout, comme d'habitude, jouant un peu les sadiques puisqu'il savait aprfaitement qu'Allan voulait lui doner du plaisir.

- Mais bien évidamment que nous recommencerons. Ce n'est pas comme si je te laissait le choix après tout.

Après plusieurs minutes de se traitement, entendant les gémissements du vampire emplir le silence du cimetière de plus en plus fort, il vint à son tour, envahissant, noyant de son sperme l'intimité lui étant offerte, poussant un léger mais porfond rale de plaisir.

- Mmm, absolument délicieux. Tu as du talent tu sais. Depuis combien de temps fais-tu ça ? Avec combien d'homme l'as-tu fait à présent ?

C'était le genre de question perverses et trop personnelles que le démon aimait posé, et il avait bien l'intention d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 12:09

Allan lacha un dernier cri de jouissance quand cerbère enfin lui donna ce qu'il voulait. Il se laissa tomber sur lui. Il c'etait fatigué a la tache et avait donner beaucoup de lui meme.

Heu...le nombre degarçon que j'ai eu, j'en ai pas eu beaucoup, en 100 ans tu es mon troisième.

Il sentait la sueur sur son corps qui maintenant collait.

Et toi tu fais sa souvent?

Il sentait ses cheevux qui collait son front a cause de la sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 12:17

- Troisième en cent ans ? c'est bien pu, tu as perdu ton temps ! Pour ma part, je tente dA'voir ce divertissement au moins une fois par jour, depuis aussi longtemps que je me souvienne. Donc, ayant plus de 6000 ans, fais le compte, j'ai eu beaucoup d'amants, même si certains revenaient une fois de temps en temps.

Cerbère se mit carrément à lécher la peau salée du vampire. Sa sueur avait quelque chose d'érotique à ses yeux. Autant tantôt il se délectait de son sperme, autant maintenant c'téait cette évaporation d'eau qui l'intéressait.

- Et dis-moi, puisque tu l'as fait si peu de fois, tu dois très bien te rappeler de ton premier. allez, dit-moi comment c'était , je veux tout savoir, connaître les détails !

Et les questions perverses revenaient, tel un jeu des plus malsains, mais ô combien divertissant pour le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 17:07

La première fois fut surtout uen decouverte.

Pour la premiè-re fois il souria a ce souvenir, et sa devait faire la première fois qu'il souriait avec Cebère tandis qu'il su bissait ce lechage intepestif.

En fait c'etait un jeune homme qui vivait avec moi dans un dortoir et puis un soir on ne sait pourquoi on a parlé sexe, et puis finalement ont c'est mit dans les bras de l'un et de l'autre, je l'ai embrassé, je l'ai mit tout nu, il en a fait autant. Puis il m'a sucé et il m'a sodomisé, et sa m'a fait une drole d'impression avant de me permetttre un peu de plaisir, Finalement on a recommencer 4 ou 5 fois dans la nuit. Quelques jours apres il mourait. Je l'ai tué avec un poignard. J'etaits tomber amoureux de lui. Et je ne pouvais me permettre cette fantaisie.

Il avait apprecié cette fantaisie mais ne l'avait pas fait duré.

Et vous vous souvenez de votre première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 0:04

Cerbère haussa un sourcil. Le début de l'histoire était très amusante. Deux jeunes découvrant leurs corps. Ça devait être une scène absolument désirable. Justement, il alla faire un tour dans les souvenirs du jeune homme pour voir la scène des plus intéressantes. Cela l'avait d'ailleurs fait sourire, et redonné une autre érection. Mais la fin de cette histoire était légèrement brutale, d'où le sourcil levé.

- Ah, tu l'as tué. C'est assez radical. et pourquoi donc ne pouvais-tu pas te permettre cette "fantaisie", comme tu le dis si bien ? Ça aurait pu être amusant un amant à longueur de temps, surtout qu'il semblait bien disposé à ton égard, et 5 fois dans la même nuit, c'est une chose dont il faut profiter, non ?

Souriant encore, il venait de saisir le membre du jeune homme et de se mettre à le masturber. Il était déjà prêt pour la troisième fois. Difficile de le fatiguer en fait.

- MAis peu importe. Pour répondre à ta question, je ne m'en souviens pas, c'est trop loin en arrière. mais cela ne m'étonerait pas qu'elle ait eu lieu dans des conditions qu'on pourrait qualifier de très malsaines. Je me souviens avoir très jeune eut un penchant pour mon père, une vraie bête. Je sais que j'ai couché avec plusieurs fois, mais je ne me souvies pas si c'était le premier ? Il se pourrait aussi qu'il se soit agit d'unesclave, ou d'une bestiole, comme le chien ou notre bébé dragon de deux mètres. Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 13:24

Il se laissait agreablement faire par Cerbère.

Es tu deja tombé amoureux? Je ne sais pas si je pourais y tomber une seconde fois. Au Japon j'etais un Samourai sanguinaire a la fin de l'ère Meji. Je ne pouvais me permettre de garder ce jeune homme. Mais enfin je m'y ferais.

Il regardait la main de Cerbère montait et descendre. Un léger plaisir commençait a l'emerveillé.

Et toi tu vas peut etre me montrer comment tu te debrouille non?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 19:56

Cerbère se mit à rire fortement. Quelle questio idiote.

- Ah ah ! Moi ? Tomber amoureux ? T'es plutôt tombé sur la tête oui ! Un démon digne de ce nom ne tombe pas amoureux. Au maximum, il peut avoir un favori, mais ce ne sera jamais de l'amour. Franchement. Je crois que tout ce plaisir te monte à la tête, il va me falloir arrêter ça dans les plus brefs délais. Alors autant t'assouvir maintenant.

Ne lâchant pas le membre, il se redressa pour changer de place avec Allan, mais le mit ventre contre la pierre tombale couchée. Il s'allongea sur son dos, continuant de le masturba. Et recommença à le pénétrer, très lentement, mais encore plus profondément qu'avant. Se langue vint jouer un instant avec le cou, puis il vint murmurer quelques mots à l'oreille qu'il léchait et mordillait, bête affamée.

- Je croyais pourtant t'avoir déjà montré ce que je savais faire, mais comme tu ne semble pas avoir eu ta curiosité satisfaite, j'imagine que je vais devoir recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 1:04

Gabriel n'avait bien sur pas eu le temps d'explorer à cité, il avait été trop occupé à être gentil avec un gros débile de démon pour ca. Alors maintenant que l'autre l'avait lacher, il avait visiter les lieux. Plusieurs déjà avait attirer son attention jusqu'a temps qu'il débarque dans le cimétière. C'était calme et silencieux... Ou plutot, sa l'aurait été s'il ne s'était pas téléporter proche d'un couple en plein ébat. Il voulut vaguement s'en aller lorsqu'il remarqua que c'était le gros débile de démon dont il parlait plus tot.

-Et bien Cerbinou chéri. Je vois que ton seul passtemps ici c'est la baise, la baise et encore a baise.

Il s'était assit sur une pierre tombal, ses longues ailes sombres replié derrière lui, à peut-être 3 mètre de la scène. Avec Cerbère, vallait mieux prévenir que guérir. Plus il était loin, mieux il se porterait.


-Tu baise vraiment n'importe quoi mon pauvre... Et n'importe ou.

Fit-il en jetant un coup d'oeil autour de lui. Vraiment, asser pathétique comme endroit de copulation.


-Tu n'as pas trouver d'animaux ? Alors tu as prit le premier... truc qui t'es tomber sous la main ?

Son ton était asser moqueur alors qu'il avait légèrement pencher la tête pour regarder l'amant de Cerbère. Vraiment, il y avait mieux que ca. Pauvre directeur, il n'avait vraiment aucun goût pour se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 18:13

Il leva les yeux vers Gabriel. Il se retira de dessous Cerbère. Et le regarda droit dans les yeux. Il savait qu'ile tait nu et fit apparaitre ses vetmeents sur son corps.

Pourquoi tu penses qu'un gardien de cimettierre ne sait pas baiser peut etre?

Il regardait cette homme droit dans les yeux.

Tu penses qu'ils peuvent etre iincompetent dans le domaine c'est cela.

ISa longue veste en cuir voleté légèrement dans les aires. Son regard etait froid glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 1:44

Si au début il était bien content de voir arriver l'ange, pensant faire un trip à trois, là, il était déçu.

- Nah, Gabi, tu vois pas que tu nous dérange en plein travail.

Il se releva pour venir s'accrocher au dos de Allan.

- Tu sauras que cette petit chose est des plus délicieuses.

Il jeta alors un regard noir à l'ange.

- Et il sait apprécier ce que je lui donne au moins, LUI !

C'était vrai que ça faisait changement de se faire rabaisser constamment par ce pire que snob.

- Alors dégage, à moins que tu ais l'intention de te rendre utile. DevilPowa

Bien sûr, il sous-entendait parfaitement le fait de venir se joindre à la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 3:12

Gabriel avait osé un sourcil moqueur en voyant l'autre ESSAYER de l'impressionné. Non mais il croyais vraiment faire de l'effet le petit gardien de tombes ? Pathétique, on impressionnait pas facilement l'ange parfait qu'était Gabriel aussi facilement. Glissant une main dans sa chevelure de braise, il écouta sans trop broncher Cerbère.

*En effet, il doit apprécier. Il est si peu populaire que seul les mec comme toi qui prennent n'importe quoi qui veulent de lui*

Pensa t-il, sachant parfaitement que Cerbère lisait dans les pensés.

-Me rendre utile ?

Il avait parfaitement comprit l'allusion. De toute manière, avec le démon, tout avait rapport au sexe alors il ne fallait pas trop se creuser la cervelle. Gabriel lanca vaguement un regard méprisant et dégoûté envers l'endroit, puis envers l'autre donc il ne savait pas le nom.


-Ici ? Et avec... ca ? Hum tu m'en vois désolé mon cher Cerbère, mais moi, j'ai du goût et de la dignité. Je ne fais pas ca n'importe ou avec n'importe qui.

L'ange déploya ses ailes sombres avant de se lever de la pierre tombale sur laquel il était assit. Un derniere regars moqueur envers l'amant de Cerbère et il disparue brusquement, se téléportant ailleur.


[Ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptySam 21 Jan à 3:15

Allan regarda l'ange partir.

Etre stupide, avec nimporte qui, je t'aurais fait passer le gout de ce nimporte qui si j'avais eu mes sabres sur moi. Et je t'aurais fait de la chirurgie esthétique sur ton sale visage d'annge.

Bine que l'ange etait parti il etait un peu en colère. Il s'ecarta un peu de cerbère en se tournant vers celui-ci.

Je suis désolé d'avoir fait sauté ton trip tout de suite. Je ..c'est pas ta faute quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 19:09

Regardant Allan faire, il lâcha un sourire énervé.

- Allons donc, parce que tu crois que c'est ta faute peut-ête ? Si cet ange trop pourrit se prend pour un autre, il est seul rseponsable. alors cesse de venir m'embêter avec ça, nous étions en train de faire auter chose non ? D'ailleurs je me demande bien pourquoi tu t'es rhabillé.

Déjà, il glissant une main au niveau du pantalon, l'ouvrant, le faisant glisser sur les cuisses pour venir saisir le membre plus qu'intéressant du semi-vampire. Il lui induit des mouvements de va et vient, lents et répétitifs, regardant très amusant Allan dans les yeux.

- Où en étions nous déjà ? t'en rappelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 3:57

Heu...je sais pas.

Il faisait semblant de pas se rappeler.

On n'es pas obligé de reprendre la ou on etait.

Il avait un oeil pervers qui regardait la main de Cerbère le masturber. Il avait envie de s'en prendre une.

Je me suis rhabilla parce que l'autre débile est arrivé et je ne voulais pas qu'il ne me voit nu. Mais le faites que je me soit rabillé ce n'es pas une faute qui doit se punir?

Il voulait en venir qu'il devait subir une petite correction d'ordre sexuel , meme qu'il voulait une féssé comme nimporte qu'elle enfant qui aurait commit une betise.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 5:39

Cerbère rendit son regard pervers au vampire.

-Effectivement, il va tefalloir être puni !

Sourire toujours carnassier, il vint écrasser avec assez de force le plat de sa main sur le fession de l'homme, l'empoignant ensuite puor le masser.


- Mais je crois que je vais le frapper avec autre chose ! DevilPowa

Baissant brutalement le pentalon, il retourna allan et le poussa jusqu'à ce que celui-ci puisse s'accoter de ses mains conter une autre pierre tombale. le faisant se pencher suffisamment, il vint le pénétrer violemment. n'attendant pas sa réponse, il se mettait déjà à le pillonner dans des rales puisants de plaisir, tenant bien en place les hanches de allan, contrôlant tout, comme il aimait tant le faire.

- alors méchant garçon, comment trouves-tu ta punition ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 20:57

Allan adorait qu'on lui frappe ses fesses. Mais des fois jusqu'a qu'elle devienne rouge. Il senit une fois de plus ses jambes a l'air il fut retourné pour ensuite s'agrripé a une pierre tombala. Il sentit une fois de plus le sexe de Cerbère lui rentrait a l'interieur lui arrahcant plusieur cri de plaisir d'affilé. Adorant ce que faisais Cerbère.

**Toi tu es mon amant préféré.**

Il se laissait allé a ce plaisir divin dans cette enfer de léchanceté prenant son pied.

Je trouve ma puniton....ah, pas encore assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptySam 4 Fév à 18:33

CErbère eut un sourire plus que satisfait en captant la pensée, mais ne fit aucun commentaire à ce sujet. Son cher petit objet semblait ne pas trouver le tout encore assez vilent. Il voulait souffrir ? Et bien soit, il souffrirait ? Lâchant d'une main les hanche, il vint d'abord la glisser sur le dos qu'il entailla profondément de ses longs ongles acérés, il coutourna alors le flanc, continuant d'y laisser sa marque pour atteindre le ventre qu'il couvrit également de sang et s'arrêta enfin sur le membre tendu d'Allan. Il vint également trancher la chair à cet endroit, laissant une marque sur toute la longueur de la hampe, avant de l'entourer de ses doigts et de la serrer plus fort que nécessaire. Accélérant ses coups de butoir, les rendant encore plus violents et profonds, il se pencha vers l'oreille de sa victime.

- Alors, est-elle suffisamment forte, la punition, maintenant ?

Finissant sa phrase, il fit semblant de vouloir mordre la peau du cou, y glissant sa langue et ses lèvres, pinçant la peau de ses dents, fortement. Il se délectait atrocement de ce corps soumis, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 4:24

Allan sentit une blessure se faire tout le long de son corps jusque son sexe il poussa un léger cri de surprise et de soufrance..Biensur son cotes vampire permis a ces blesures de ce refermer par la régénération.

Sa ira pour la punition je pense que j'ai compris.

Il sentait les ba et vient de cerbère plus violent. Et il se délectait de sentir plus fort ce sexe admirable.

Ah, qu'est ce que tu...encules bien....toi.

il tentait de l'aider en faisant suivre son bassin avec le sien pour atteindre encore plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 18:13

Cerbère sourit en entendant la réponse. Bien, il semblait qu'il venait d'en dompte un, bien que cela n'avait pas été si difficile que cela après tout. Maintenant la cadence, l'accélérant par moment, il se laissait envahir par le plaisir, se délectant de ce corps si appétissant.

- Content que ça te plaise, mais surveillle un peu ton language, je préfère le mot pénétrer, c'est plus joli. Enculer, c'est très basse classe.

Maintenant encore un peu plus fermemant Allan, il vint lui lécher le cou alors qu'il s'enfonçait encore plus profondément, jusqu'à atteindre son orgasme. Dans des spasmes et un râle de plaisir il se déversa finalement dans le jeune homme, l'envahissant de toute sa présence. Restant en lui, il continua de caresse le member de allan, voulant le sentir se resserrer si subitement autour de lui lorsqu'il aurait à son tour son orgasme.

- Allez... viens petit... ne me fais pas attendre... je n'en ai pas encore fini avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptySam 11 Fév à 9:22

Alla sentit le liquide chaud se déversait en lui. Il lacha un cri de plaisir. Il le sentait encore en lui. Et sa main etait toujours en action sur son sexe encore bien érigé.

Aaaaaaaaaaaaaaahhhh

Il sentait le plaisir montait en puissance se demandant qaund toout sortirais. Il ne voulait pa arretter. Et finalement il vint gicler dans un grand rale de plaisir dans la main de Cerbère venant ensuite se coller contre lui tout transpirent.

C'est si bon que je ne pourrais jamais m'arretter.

**J'aaimerais qui me mette en travers de ces genoux pour me donner une bonne féssé**

Tu trouves sa normal que j'éjacule si lontemps apres toi?

Il se demandait si le démon comprendra ou il veut en venir. Il veut une bonne féssé cette fois si. Comme on le met si bien aux jeunes enfants. Sa l'exit tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 6:54

Il n'Avait même pas besoin de se forcer pour comprendre ceque l'autre voulait puisqu'il avait très bien perçut sa pensée. Histoire de jouer le jeu à son tour, il se retira rapidement de lui et fit ce qui avait été demandé de façon indirecte. Allan maintenant couché sur ses cuisses il asséna une violente tape sur ses fesses bien rebondies et plus que délicieuse.

- Effectivement, tu as pris trop de temps ! Et puis tu ejoue trop les sangsues ! Pas de câlin. Tiens, une autre tape pour te punir !

Et il frappa une autre fois les fesses, et encore une autre fois, et une autre, jusqu'à ce qu'elles deviennent bien rouge, comme des pommes, prêtes à être croquées. D'ailleurs, elles étaient su appétissantes qu'il se pencha pour venir les mordiller avec délice. Il l'aurait bien manger ce petit Allan, mai sil ne se sentait pas d'humeur canibale aujourd'hui, et puis briser ses jouets aussi rapidement, ce n'était pas très pratique.

- Maintenant, il va falloir que tu te fasse parodonner et que tu ne recommence pas !

Il voulait qu'il le divertisse, mais de façon bien originale, sinon il ne pardonnerais pas. Il en avait assez des simples fellations et pénétrations. Si allan arrivat à trouver autre chose, il serait même plus qu'intéressant comme jouet sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 19:44

Allan avait laché un cri a chaque tape sur ses fesses qui amintenant c'etait réchauffé. Qunad Cerbère lui annonça qu'il devait trouver quelque chose pour le divertir il ne savait pas trop quoi faire. Il se redressa et serra Cerbère contre lui. Un peu de douceur ne ferait pas de mal. Il l'embrassa au creu du coup avant de recommencer sur les lèvres. Il rapprocha sa bouche de son oreil.

-Tu es gourmand tu veus que je te montre tout mes truc en une seule rencontre.

Il ne souriait pas mais continuait a parler dans l'oreil de Cerbère de façon sensuel.

Pour ce qui va se passer maintenant il faut de l'adresse et de la sportivité. Il y en a qui font l'amour dans l'eau et bien nous on fera sa dans les airs.

Et tandis qu'il parlait les deux corps s'était soulevé a au moin douze mmètre du sol.

Tu 'nas jamais sodomiser dans le ciel toi? Au clair de lune?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 4:27

Alors qu'il décolait avec Hallan, Cerbère se mit à rire.

- Haha, bien sûr que je l'ai fait. Essaye un peu de te faire un dragon en colère sur terre et tu m'en redonneras des nouvelles ! Haha!

Eh oui,la perversion de Cerbère avait été jusque là, violer carrément ces lézards géants cracheurs de feu. CErtes, il avait pris son apparence de démon, beaucoup plus grand et imposant ainsi, mais il n'en restait pas moins que ces bestioles là volaient et étaient d'ailleurs beaucoup plus souples dans les airs. Malgré le fait que ce dragon s'était énormément débattut, il était parvenu à atteindre sa jouissance ultime et avait laissé partir la pauvre bête effrayée, mais maintenant domptée, ayant compris qui était le maître.

- Et puis, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il n'y a pas de clair de lune ici, nous sommes sous terre, dans une caverne, alors laisse tomber tes trucs romantiques, je suis très loin d'adhérer à ce genre de pratiques que je trouve d'un ennui plus que mortel.

En effet, les pseudo câlin que Allan lui avait fait avant de décollé lui avait carrément donné des frissons de pur dégoût. Il n'aimait pas le moins du monde les sangsues qui demandaient sans cesse de l'Attention, et si Allan se décidait à aller trop loin, il n'hésiterais tout simplement pas à le larguer, sans aucun remord. Mais bref, pour l'instant, il avait d'autres choses en tête, comme se faire rapidement cette proie des plus délicieuses. SAns plus attendre, il le retourna pour lui mettre la face vers le sol. Ainsi dans les airs, il entremêla leurs jambes pour le pénétrer lentement. En fait, pour faire ça plus clair, elles étaient enfourchées l'une dans l'autre. L'une jambe de l'un du côté avant du cors de l'autre, l'autre jambe, du côté arrière, et la même chose pour l'autre. Il n'Avait pas encore essayé cette position avec Allan et se demandait bien si, la tête ainsi en bas, il serait capable de bander quand même malgré tout le sang porté à sa tête.

- Alors ? Confortable ? Héhé ! DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(priv)Que des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (priv)Que des tombes   (priv)Que des tombes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(priv)Que des tombes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser