Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 À la recherche de l'archange déchu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael
† Élève de l'air †
Michael


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2006

À la recherche de l'archange déchu... Empty
MessageSujet: À la recherche de l'archange déchu...   À la recherche de l'archange déchu... EmptyDim 22 Jan à 2:11

Pour l'instant tout était bien beau dans cet endroit. Certes, il y faisait chaud, mais c'était agréable à regarder, toutes ces pierres taillées de façons si amusantes. Néanmoins, il avait besoin de respirer un peu, et justement, il venait de repérer une serre. Parfait, il adorait les fleurs et les plantes. Se promenant maintenant à travers celles-ci, il ne remarquait même pas qu'elles bougeaient toutes seules. Il les effleuraient au passage, les caressait, leur parlait. Puis, il eut envie de faire une pause, se reposer un peu. Il cherchait l'ange depuis peu, mais il était certes impatient de le trouver. Assis sur une branche d'arbre couchée à terre, il ne remarqua pas ces lianes s'entourer autour de ses chevilles. Ce n'est que lorsqu'elles se retrouvairent autour de son torse et qu'elles commençèrent à le tirer en arrière qu'il s'en rendit compte et se mit à crier.

- Ahh... à l'aide ! Au secour !!! Non, ne fais pas ça ! Je ne suis pas nméchant !! Je ne te veux pas de mal ! Pitié ! Quelqu'un ! Faites-lui comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

À la recherche de l'archange déchu... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'archange déchu...   À la recherche de l'archange déchu... EmptyDim 22 Jan à 2:24

Perché sur une branche, le dos bien accoté contre le tronc largue, une jambe étendue et l'autre pliée, il se reposait depuis peu. Cerbère l'énervait grave et le seul endroit vraiment approprié pour un ange n'aimant pas trop la chaleur c'était bien la serre. Certe, les fleurs et autres trucs qui s'y trouvaient se montraient parfois agressives, mais il les fesait rapidement bruler ou les envoyait balader 10 m plus loin avec sa télékinésie. Verre de vin rouge en main, ses yeux gris clos, la tête accoté sur l'arbre derrière lui, il fut soudainement tirer de sa somnolence par des cries.

*Bon, encore un idiot trop naif*

On était quand même dans une endroit démoniaque. Croire que les plantes, elles, ne l'étaient pas, c'était totalemet stupide. Mais asser courant vu les squelettes qu'il avait découvert par ci par la. Quand même curieux, il ouvrit les yeux et se redressa légèrement, scruptant les allentours. Il ne lui fut pas difficile de repéré la souce de tous ses cris. Un ange ? Aux ailes blanches ? Bizarre dans un endroit pareil. Il ne l'aurais pas sauver en temps normale, quelque peu jaloux de la blancheur des ailes des anges pures, mais la curiosité le rongait. D'un léger mouvement gracieux de poignet, les liannes se déchirèrent aussitôt sous la force de sa télékinésie et furent envoyer au loin, libérant son prison.

-Que fait un enfant dans un endroit pareil ?

Demanda t-il en glissant une main dans ses cheveux de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
† Élève de l'air †
Michael


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2006

À la recherche de l'archange déchu... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'archange déchu...   À la recherche de l'archange déchu... EmptyDim 22 Jan à 2:45

Ne croyant plus à sa chance, les liannes le lâchèrent enfin, pour le faire retomber durement au sol. Encore assis à terre et légèrement déstabilisé, la tête tournant un peu, il entendit une voix et leva la tête. Il n'en cru pas ses yeux. C'était lui.

- Oh, mon Dieu, Seigneur, je l'ai trouvé !

Joignant les main, il était maintenant à genoux à le regarder, comem s'il priait, les yeux brillants de joie, presque comme s'il allait pleurer.

- L'archange Gabriel. Vous... j'ai souvent entendu parler de vous.... je vous admirais de loin... je suis venu vous aider à revenir sur le droit chemin...

Il souriait, lumineux, empli de bonheur. Il était persuadé que ce merveilleux ange serait content de la nouvelle. Le regardant encore, il prit conscience d'un fait.

- Oh... mais... c'est vous qui venez de me sauver... oh, merci, merci, merci, je vous savais si bon, mais sauver une pauvre créature tel que moi, c'est encore plus que de la bonté... vous êtes si merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

À la recherche de l'archange déchu... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'archange déchu...   À la recherche de l'archange déchu... EmptyDim 22 Jan à 2:56

Il voulut prendre une gorgué de son vin quand son geste se suspendit. Il était en faite trop occupé à regarder l'ange croche pour boire. C'était quoi son délire profond de se mettre à genoux ? Et ses yeux brillants... Bon, ca y était. Encore un jeune ange s'étant laisser tenté par la drogue ! Il y en avait vraiment de plus en plus de nos jours. Pire qu'une épidémie ! Ce fut alors que quelque chose attira l'attention de l'archange. Un fan qui voulait le ramener au Paradis ? Abselument hors de question qu'il y retourne.

-Le droit chemin ?

Il balanca son verre plus loin, se foutant de ''Blesser'' les plantes, et déploya ses grandes ailes sombres. Ce fut sur le sol qu'il se déposa, juste devant le jeune ange.


-Dieu à une idée bien précise de ce qu'est le droit chemin. Qui te dit qu'il est le seul a avoir raison ? Peut-être se trompe t-il. Tu n'as jamais pensé a ca ?

Il posa ensuite la main sur sa joue, le coude accoté dans la paume de l'autre. L'air penseur, il resta un moment dans cette position avant de faire un sourire ravis, reportant son attention sur l'angelot.


-Tu as raison sur ce fait; je suis totalement merveilleux ! Tu me connais bien, mais toi, angelot, qui est tu donc ?

Demanda t-il en penchant légèrement la tête sur le côté, regardant avec une certaine curiosité l'ange. Il ne le connaisait pas, ca, c'était sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
† Élève de l'air †
Michael


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2006

À la recherche de l'archange déchu... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'archange déchu...   À la recherche de l'archange déchu... EmptyDim 22 Jan à 3:08

Michael n'avait pas laché des yeux le merveilleux ange lors de sa descente si gracieuses. Ses ailes étaient peut-être noires, mais il était toujours aussi beau. Mais il fut surprit par sa réponse, le rendant penseur et inquiet.

- Mais, voyons, comment Dieu peut-îl se tromper ? Il a tout créer, il ne peut commettre dE'rreur. Il a raison, non ?

Il se sentait comme s'il serait pr-êt à crorie ce que l'ange dirait tellement il l'avait en haute estime. Il regardait chacun de ses gestes, l'admirant. Puis se sentit soudainement gêné par la question. Baisasnt la tête, se courbant à plusieurs reprise, il répondit.

- Oh, je suis si désolé, j'ia oublié de me présenter. Pardon, excusez-moi.

Il se redressa alors, mais toujours à genoux, et regardant l'Archange dans les yeux, souriant.

- Je me nomme Michael, je suis un ange, une créature de dieu, comme vous avez sûrement deviné. J'ai supplié Dieu de pouvoir tenter de vous ramener, parce quelqu'un d'aussi beau que vous n'a sa place que dans un lieu tout aussi beau, comme le Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

À la recherche de l'archange déchu... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'archange déchu...   À la recherche de l'archange déchu... EmptyDim 22 Jan à 3:19

L'ange regarda vaguement désespéré le jeune homme. C'était ca la jeunesse chez les anges. Pauvres de eux, ils croyaient tous que le monde était bon, que Dieu était un père merveilleux et miséricorde. Mais quand on devenait de vrais adultes, c'est la qu'on la voyait la vrai vérité. Gabriel avait déja`été aveugle lui aussi quand il était jeune, docile aux paroles de Dieu, mais tout avait changé en grandissant.

-Pauvre enfant.

Dit-il finalement en se penchant un peu vers Michael pour glisser le revers de sa main sur la joue de celui-ci.


-Dieu a tout créer pour pouvoir tout controler. Le problème, est qu'il a créer des êtres pouvant penser par eux même, des êtres qui ne désiraient pas les même choses que lui.

Passant la main sous le menton de l'angelot, il le regarda dans les yeux. Argent liquides contre rubis.


-Un jour, tu verras le vrai visage de ton père. Tu verras qu'il n'y a pas plus cruel que lui...

Ou alors la, il commencait un profond délire d'ange déchu et renier. Se reprenant légèrement, aillant passer le bout 'Je suis contre Dieu et je le dénonce', il enleva sa main de sur Michael.


-Je suis totalement d'accord avec toi. Je suis beau, atrocement beau, mais je n'ais pas l'intention de retourner au Paradis. Je n'ais plus envie de travailler pour une fausse image.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
† Élève de l'air †
Michael


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2006

À la recherche de l'archange déchu... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'archange déchu...   À la recherche de l'archange déchu... EmptyDim 22 Jan à 3:27

Il avait beaucoup de difficulté à comprendre ce que l'archange disait. Cela semblait so étrange. Dieu, un être méchant ? Cruel ? C'était difficile à croire. Mais il était si gentil avec lui, passant sa main doucement sur son visage, c'téait bon, tout doux, il aimait vraiment, mais ne s'en sentait pas suffisamment digne, raison principale pour laquelle il rougit tant. Il n'osa pas parler davantage, sauf lorsque Gabriel énonça son intention de ne pas retourner au Paradis. Il était certes très déçu, et cela parut un instant sur son visage. Mais bientôt, le sourire revint illuminer son doux visage.

- Ce n'est pas grave, je comprends, je ne m'imaginait pas non plus que vous accepteriez tout de suite,. Mais je suis conscient que j'arriverais à vous redonner la foi. ^-^

Son sourire était très mignon et innocent. en fait, il était encore tellement ébloui par la beauté de l'archange qu'il ne vit pas une autre plante s'approcher subtilement de lui, prête à replier ses feuilles rapidement sur son fin corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

À la recherche de l'archange déchu... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'archange déchu...   À la recherche de l'archange déchu... EmptyDim 22 Jan à 3:54

Hum il était mignon ce petit ange à rougir comme ca. Certe, il n'avait pas sa perfection, ni son carisme incroyable, ni sa beauté suprême, mais il était adorable dans son genre. Mais trop naif comme ange. Il n'y avait pas plus facilement manipulable. Pauvre enfant, tout seul, sans méfiance, dans une cité comme Shadow... Il avait presque pitié. Soudainement, il avait presque envie de le prendre sous son aile même.

-Pauvre, pauvre petite chose.

Fit-il en se penchant vers Michael.

-Comment peu tu me redonner la foi une fois mort dans l'estomac d'une plante carnivore ?

Il fit un léger mouvement de menton envers la plante, sournoise, qui tentait de s'approcher de l'enfant. Comme si elle aurait pu passer innapercus avec la vue percante de Gabriel. L'ange prit Michael par la taille avant de le soulever, l'accotant sur ses hanches, croissant les mains sous ses fesses pour lui permettre de ne pas tomber.


-Il va faloir que tu reste avec moi, je le crains. Si non, tu ne surviveras pas 1 journée dans cette enfer angelot.

Un petit coup d'oeil vers la plante et elle se mit à bruler, se calcinant rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Michael
† Élève de l'air †
Michael


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2006

À la recherche de l'archange déchu... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'archange déchu...   À la recherche de l'archange déchu... EmptyDim 22 Jan à 4:09

Il devint encore plus rouge en sentant les mains se psoer encore sur lui, mais là, c'était pire. Il était ent rai de le porter non ? Son coeur battait très vite, c'était un tel honneur ! Il ne savait pas trop où mettre ses mains, les posant finalement délicatement sur les épaules de l'archange. Il détourna la tête pour regarder la plante brûler.

- Oh... paauvre petite...

Il était triste, cerets, qu'un être vivant se fasse tuer ainsi, mais il savait que ça avait été pour sa survie. Il se retourna vers l'ange.

- Mais merci beaucoup... pour m'avoir encore sauvé. Je crois effectivement que j'aurai besoin de voter aide.

Le rouge toujours aux lèvres, il finit par sourire à nouveau, les yeux presque fermés.

- Mais cela me donneras l'occasion de pouvoir passer du temps à tenter de vous convaincre. ^-^ Pensez-vous que nous devrions aller ailleurs qu'ici. Elles semblent très voraces ces petites planets. À moins que vous ne connaissiez un endroit particuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

À la recherche de l'archange déchu... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'archange déchu...   À la recherche de l'archange déchu... EmptyDim 22 Jan à 6:13

L'enfant était doux et mignon, comme tout ange qui se respect d'ailleur. Une douceur de soie que Gabriel avait presque oublié à forcer de cotoyer à longueur de journée des êtres impures comme des humains ou des démons. Et oui, l'ange qu'était Gabriel trouvait de plus en plus adorable et attachant le nouvel arrivant. Il pourrait p-e lui mettre une chaine et le garder ? Comme animal de compagnie ? Ou... Mieux. L'inciter à lacher Dieu et a le prendre lui comme nouveau maitre. Un enfant si faible et naif, c'était facile à manipuler ca.

-La vie n'ais pas aussi rose que tu semble le voir. Ici, c'est la loi de la nature.

Michael toujours dans les bras, l'ange avanca de quelques pas, en direction de la sortie. Il marcha vaguement sur la plante réduit à l'état de cendre mais ne s'en soucia guêre.


-Si nous alliont dans une chambre ? Hum ? Tu semble m'avoir chercher longtemps, il faudrait que tu te repose.

Sans laisser le temps au jeune homme de répondre, il se téléporta dans l'endroit le plus confortable qu'il connaisait; la chambre du gros débile obsédé sexuel, ou pourfaire plus court, Cerbère.


[Chambre de Cerbère]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de l'archange déchu... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'archange déchu...   À la recherche de l'archange déchu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de l'archange déchu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche d'arme
» Recherche de chatons.
» A la recherche d'un animal
» A la recherche...d'une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser