Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un démon pour guide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptyMar 11 Juil à 16:45

Arrow Changement

Astaroth précède la l’ange déchu dans la pièce.

-Voici l’endroit que je préfère et que d’autres détestent pour les même raisons.

Le démon passe près d’un éphèbe évanoui. Son corps à moitié nu est ensanglanté et sa respiration est courte.

-Celui-là est très solide. Mais je ne pense pas qu’il me résistera très longtemps.

Il touche des chaines attachés au mur de la pièce.

-Il y a aussi des femmes qui passent ici mais je les choisis. Les hommes sont choisis par le seigneur Cerbère suivant ses goûts du moment.

Une lueur brille dans le regard du démon.

-Si tu as des question n’hésites pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptyMar 11 Juil à 17:37

Ellele suivit écoutant et regardant se qu'il montrait et disait tout en se rapprochant de lui discrètement puis le fixa.

"et appart les torturer tu fais d'autre chose avecune femme?"

Se collant un peu a lui, terriblement frétillante

"parce que la... je me sent un peu comme une proie dans le nid de son pire ennemi"

*mmmh se que je le veuuuuux*

Oubliant presque le corps de l'être torturé et mourrant pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptyMar 11 Juil à 17:59

Il plonge ses yeux verts et glacés dans ceux de son interlocutrice. En la voyant près de lui, il pose une main douce mais froide sur une de ses fesses.

-Et bien cela dépend des femmes. Mais quoi que je leur fasse, elles
reviennent toujours. Elles doivent y prendre goût.


Cela aurait put passer pour une plaisanterie, si le démon ne restait de marbre.

-C’est un peu ça, sauf que vous n’avez pas un ennemi, mais moi. Ce qui n’est pas mieux.

Il approche son visage du sien.

-Mais tu n’as pas peur, bien au contraire.

Sans prévenir, il lui vole un baiser fougueux.

-Alors ? Tu désires coucher avec moi avec ou sans chaînes. Ou bien un simple viol bestial sans préliminaires devant ce jeune homme pour spectateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptyMar 11 Juil à 19:14

Elle sentit sa main se poser sur sa fesses et sourit encore plus

"mmmh je suppose que pour un amateur de torture, les chaines doivent te plaire... tant que tu ne medécoupe pas en rondelle... tu me prend comme tu veux mon magnifique astaroth"

Elle le laissa l'embrasser en l'y aidant un peu, frisonnante et déja toute chaude, lui touchant le torce puis dessendit lentement ses mains vers se qui fermait le pantalon du démon.

"mais je t'en prie décide toi vite je ne tiens plus, tu es si exitant"

Il vint lui lècher la nuque sensuellement et lui mordilla tendrement avant de regarder le spectateur

"quand a lui... comme tu l'a dit il lui reste pas longtemp a vivre, autant qu'il ai comme dernier vision, une image de plaisir intense tu ne pense pas? juste pour le torturer un peu mentalement"
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptyMer 12 Juil à 4:16

-Oui tout à fait. Mais ne t’inquiètes pas, il n’est pas question de te découper. Ici tout le monde reste en un seul morceau. Alors je te prendrais sauvagement puisque tu à l’air si pressé.

L’état d’excitation de l’ange déchu n’échappe pas au professeur de tortures qui sait déjà qu’il a un être de choix à combler. Il laissa le tripoter d’une manière très appuyé.

-C’est fait.

Il laisse de nouveau jouer avec lui.

-Il ne va pas mourir tout de suite. Il lui reste encore des réserves mais un beau spectacle va lui être offert.

Sans prévenir, il lui attache un poignet à une chaîne. La chaîne est suffisamment pour permettre à la jeune femme de se pencher. Il la déshabille complètement et lui claque les fesses.

-A nous deux, ma belle.

Le démon passe une main entre ses cuisses et constate l’humidité de son sexe.

-Vilaine fille. Tu es tout trempée.

Il lui retape les fesses avant de s’agenouiller et de lécher sa vulve. Le démon prend son temps et passe sa langue sur son clitoris, avant de la faire rentrer à l’intérieur de son vagin.
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptyMer 12 Juil à 13:56

Fallen le fixait et lui caressait le torce puis sourit lorsqu'il c'était enfin décidé, pour un rapide se fut un rapide elle n'eu le temp de rien faire qu'il lui attacha déja les poignets a des chaines.
L'ange déchu se mordilla la lèvre un peu rose d'être déja si humide sans qu'il n'ai rien fait mais...
Il ne tarda pas a faire quelque chose de très agréble se qui d'aillleur la fit vite gémir de plaisir, et n'ayant pas attaché ses chevilles avec une grande agilité entoura la tête d'astaroth avec ses cuisses pour l'obliger d'aller plus loin avec sa langue.


"Mmmmh quel jeu délicieux"

Elle se cambra légèrement voyant sa poitrine imposante pointer au maximum... c'était la première fois qu'elle désirait une personne a se point... peut être n'était ce pas naturel, ou simplement un gros manque.
Mais après tout astaroth était d'une grand beauté et elle trouvait cela si injuste qu'il offre des jouets a quelqu'un sans pouvoir s'amuser aussi.
En se lèchant les lèvres avec son regard démoniaque elle lui dit.


"oui va s'y... je suis tout a toi fais moi se que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptyMer 12 Juil à 20:02

Le démon reste de marbre en entendant les gémissements de Fallen. Il laissa cette dernière encercler sa tête de ses cuisses. Astaroth fit doucement entrer sa langue dans le sexe très humide, il caresse au passage son clitoris bien dressé.

-Et il ne fait que commencer. Petite coquine, tu es complètement trempée.

Il lui claque brutalement les fesses. Puis, le démon laisse ses mains remonter sur sa poitrine et lui caresser ses seins. Elles doucement sur ses mamelons dressés et les masses doucement. Pendant que les lèvres d’Astaroth sucent doucement le clitoris dresser.

-Je n’y manquerais pas, tu peux me croire. Je veux bien m’occuper de toi de tous les manières possibles.


Dernière édition par le Ven 14 Juil à 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptyJeu 13 Juil à 2:53

Elle gémissait de plus en plus fort n'en pouvant presque plus de plaisir, tirant sur les chaines tant c'était agréable.

"ooh"

Elle le regardait faire et sa lui faisait encore plus de bien, sentant ses claques sur ses fesses rouge

"villaine fille? mais tu n'as encore rien vu... je suis pire que sa"

Elle ricana et mouillait encore plus, si il continuait comme sa elle finirait bien vite par jouir mais se retenait pour ne pas montrer une telle faiblesse de sa part.
Fallen gémissait de plus en plus et se récchauffait sans arrêt, devenant rouge d'exitation, ne désirant qu'une chose... qu'il la prenne au plus vite !!


"Mmmmh astaroth, tu es si beau... et si mmmh boooon"
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptyVen 14 Juil à 18:22

Le démon pouvait entendre le bruit des chaînes. Ce doux bruit à ses oreilles l’aurait presque fait frémir, s’il n’y était pas habitué.

-Je sais et je compte bien là-dessus.

Astaroth pouvait sentir la démone mouiller de plus bel. Il se délectait de ce nectar qu’elle lui offrait. La seule présence du démon semblait largement suffire à exciter son amante.

-Ne soit pas si pressée, regardes dans quel état cela te met. Tu es si excité que tu pourrais jouir, mais même si tu le fais. Je continuerais à malmener ton sexe et le reste.

Il détendit légèrement les chaînes pour qu’elle puisse s’agenouiller et se releva pour présenter sa verge à sa bouche.

-Je suppose que tu sais ce qu’il te reste à faire.

Une des mains du démon continue de lui masser le clitoris tandis que l’autre s’occupe de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptyVen 14 Juil à 23:22

Elle sourit et ouvrit la bouche pour lui laisser venir a elle se muscle tendut.
Fallen lui fit une félation du mieux qu'elle pouvait et pour sa elle était douée.
Fallen sourit et se servait a merveille de sa bouche et de sa langue, a croire qu'elle avait fait sa toute sa vie, enfin qui sais.

Elle la dévorait comme si fallen voulait le manger tout entier, son désir ne se faisait que plus grand, et le liquide que se désir engendrait dans son intimité coulait au sol.


*ce qu'elle est bonne*
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptySam 15 Juil à 2:30

*La fellation fait par Fallen n’est pas si mauvaise, elle sait se débrouiller.*

-Fallen, tu es indécente à te conduire de la sorte

Le démon retire son sexe de la bouche de Fallen, la contourne et lui claque violemment les fesses. Astaroth lui écarte les fesses de l’ange déchu et introduit un doigt dans son petit trou.

-On ne doit pas souvent te faire cela, la belle.

Astaroth enfonce profondément son doigt et lui fait des mouvement de va et vient, tandis qu’il s’agenouille pour récolter le nectar que produit son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptySam 15 Juil à 12:22

Elle le voulait encore, elle ne voulait pas qu'il le retira.
Fallen le regarda passer dérrière lui et lui donner une belle claque sur ses fesses déja biens rouge avant de le sentir introduire un intrut dans son anus.


"ah.... nan... p... pas la"

Elle gémit de plus belle et se tint au chaine qu'elle tira même un peu.
C'était si petit, et déja son doigt semblait si gros en rapport...
fallen n'en pouvait plus, c'était si bon.


"prend moi... je n'en peu plus prend moiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptySam 15 Juil à 19:40

-Soit patiente.

Sans prévenir, le démon enfonce un deuxième doigt dans son anus et commence de lents mouvements de va et vient

-Il va falloir t’habituer à ce genre de pratique, ange de lubricité.

Brusquement, il enfonce le plus profondément possible sa verge dans le sexe détrempé de Fallen. Ses mouvements de bassin sont rapides et sans douceur. Ses doigts suivent la même cadence.

-Ca te soulage, n’est-ce pas ?

Les mains d’Astaroth caressent avec vigueur la poitrine de la Fallen, n’épargnant aucune parcelle de ses seins.

-Il me reste encore plein de choses en réserve à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptySam 15 Juil à 20:35

Fallen sourit et rougit encore un peu, se sentant si bien, et si exitée
Elle se cambra et gémit lorsqu'il la pénétra enfin...
Fallen se sentit encore mieux, son imposante masculinité entrant et sentant de son intimité c'était magique.


"ooh astaroth tu le fais si bien... encore j'en veux encore"

La jeune fille frémissait de plaisir et sentit doucement l'orgasme l'envahir

"mmmh sa viens..."

Elle serra les poings et cria plus fort. Cet astaroth elle l'aimait vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptyLun 17 Juil à 13:19

Le démon continuait ses mouvements de bassin et de doigts. Les gémissements de Fallen le laissaient apparemment de marbre. Intérieurement, il jubile de la voir ressentir de telles choses. Astaroth fit apparaître un glaçon et le fit descendre tout le long de l’échine de l’ange déchu.

-Un peu de frais.

Le démon poste sa bouche à côté de l’oreille de Fallen.

-Et ce n’est que le début.

Un de ses mains quitte la poitrine de la jeune femme et descend vers son clitoris qu’elle caresse avec lenteur et application.

-Laisse toi aller, je n’ai pas fini de m’amuser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptyLun 17 Juil à 16:40

Fallen devait être au paradis des démons, c'était trop merveilleux, elle n'en pouvait plus de plaisir et de bien être malgrés tout se qu'il lui faisait, fallen se laissa aller a lui, sentant son imposante masculinité lui faire sans de bien... même la ou elle était.
Sans parler de ses doigts qui lui procurait un plaisir divin.


"Oui... mmmh maître"

elle sourit doucement sentant le glaçon qui fondit bien vide, laissant l'eau froid couler sur son corps se qui la fit gémir de plus belle.
Fallen voulait que se moment ne s'arrête jamais, le sentir en elle était si délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptyLun 17 Juil à 17:44

Le démon, totalement imperturbable, enfonce un troisième dans l’anus de Fallen.

-Puisque tu as l’air d’apprécier, autant en mettre plus.

Sa virilité, qui effleure son clitoris, touche son point G. Astaroth peut sentir à quel point le vagin de son amante est lubrifié. Sa main continue à doucement lui caresser son téton droit. Le démon, ôte sa main de son clitoris et la poste près de la bouche de Fallen.

-Regarde, petite dévergondée. N’as-tu pas honte de te conduire de la sorte.

Ses mouvement de bassin deviennent plus fougueux que jamais.

-Laisse toi et n’ai crainte je continuerais à m‘occuper de toi, esclave de désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptyJeu 20 Juil à 23:23

Elle géissait a n'en plus pouvoir respirer, c'était si bon, si libérateur.
fallen n'en pouvait plus de plaisir et hurlait presque puis fixa l'homme a moitié mort qui les regardait avec des larme au yeux, malgrés son état l'homme était bien exité se qui la fit rire.
Puis en regardant la main d'astaroth elle sourit plus fort


"Oh oui j'ai honte, j'ai tellement honte, punissez moi maître, je suis votre escalve"

Elle sentit son vagin se rétrécir un maximum alors que le plaisir devenait insuportable et d'un coup sans crier garre son liquide sexuel jaillit dans un cri de juissance intense.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptyVen 21 Juil à 13:16

Le démon constate que Fallen prend vraiment son pied avec lui. Etait-ce sa position de soumise ou le fait que ce soit lui qui la traite ainsi ? Peut-être les deux, il ne saurait le dire.

-Je te punirais largement, crois-moi.

Astaroth sentit les parois du vagin de la jeune femme se resserrer sur sa verge. Au même moment un liquide blanchâtre et visqueux jaillit du sexe de son amante et se répandit sur sa verge et même sur son pantalon. Le démon se retire sans hâte de Fallen et lui claque violemment les fesses.

-Espèce de petite déverguondée, tu as sali mon pantalon.

Le démon se place devant la jeune femme.

-Tu vas donc nettoyé tout cela.

Sans prévenir, il lui ouvre la bouche et fait rentrer sa virilité dedans. Astaroth fait de lents mouvements de bassin.

-Appliques-toi encore mieux que tout à l’heure.

Le démon appelle quelqu’un et une jeune femme nue et dont les poingnets et les chevilles sont enchaînées s’avancent. Elle se poste derrière Fallen et commence à lécher son intimité. Sa langue s’introduit dans le vagin de Fallen et caresse doucement son clitoris. De temps en temps, elle ressort et rentre de nouveau. Tandis que l’esclave fait entrer deux doigts dans l’anus de Fallen. Astaroth lisse les cheveux de l’ange déchu et passe un doigt glacé sur un de ses joues.

-Je vais prendre mon temps avec toi et m’occuper entièrement de ton petit corps
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptyVen 21 Juil à 18:21

"oh merci maître"

Elle gémit en sentant la claque, sa femme rougit aussitôt sous le choc et fit des yeux rond.
Elle le regarda puis regarda son pantalon, elle tira sur les chaine pour attraper son membre, le frôlant puis il le mit dans sa bouche, elle serra les mains sur ses fesses le sucant avec désir et plaisir.
Mais elle grogna en voyant la femme arriver et passer dérrière elle, ce fut une grave erreur, elle voulait bien beaucoup de chose mais la trop c'était trop... elle ne se laissait pas toucher par n'importe qui !
Un vent commenca a apparaitre puis d'un coup sectionna ses chaines et plaqua la femme au mur alors que celle ci ne touchait plus au sol prette a la bouffer en grognant.
La femme étouffait sous la pression de sa main.
Ce n'est pas parce que fallen avait l'air douce et fragile... qu'elle l'était vraiment !!! tout au contraire.
Une fois que la femme eu perdu connaissance elle la balanca plus loin a côté de l'autre spectateur qui se jetta dessus...
Fallen se retourna sur astaroth reprenant son souffle encore les yeux plein de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptyVen 21 Juil à 21:59

Le démon regarde Fallen faire sans réagir avec un visage de marbre. Quand elle posa ses yeux sur lui, il se contenta d’applaudire sans que son visage n’affiche la moindre joie.

-Je me demandais si tu allais réagir ou non. Je pense ne pas être déçu d’avoir attendu.

Astaroth s’approche alors de Fallen et lui prend son visage dans ses mains.

-Voyons si cette fougue et cette rage peuvent être mieux utilisées.

Il passe une de ses mains derrière le dos de la jeune femme et plonge son regard froid dans ses yeux.

-Reprenons où nous en étions. Je vais m’occuper personnellement de toi maintenant.

Il l’embrasse dans le cou, y déposant un baiser glacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptyVen 21 Juil à 22:15

Mais elle en avait un peu assé, fallen le repoussa et le plaqua au mur en l'embrassant avec sauvagerie.
La jeune démone voulait aussi s'amuser, pourquoi serait il le seul.


"Je veux te faire mieux... je t'aurai"

Elle lui lècha la nuque puis dessendit et vint lui lècher ses tétons et les caresser puis continua de dessendre avec sa langue, passant jusqu'a son nombril qu'elle léchouilla sensuellement avant de revenir le sucer doucement, caressant les poches de sperme juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptySam 22 Juil à 1:35

Astaroth n’opposa aucune résistance quand la jeune femme le plaqua contre le mur et lui posa ses lèvres sur les siennes avec une fougue non maîtrisée. Il était clair qu’elle voulait son corps.

-Hum ! Voyons voir comment tu te débrouilles pour cela.

Le démon sentit la langue de Fallen descendre sur sa nuque, puis sur ses tétons, que ces mains caressent avec lenteur. Puis elle continue sa descente, passant sur son nombril où elle s’attarda un moment. Puis elle recommence sa fellation en caressant doucement son scrotum. Astaroth, malgré le plaisir visible qui lui est donné, reste de glace. Il lui lisse ses cheveux.

-Pas mal Fallen.

Le démon donne de légers coups de bassin.

-Après que tu ais goûté ma semence, je m’occuperais de jolies petites fesses. Mais en attendant, continue mon joli petit oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptySam 22 Juil à 19:43

Mais sa rage la mit comme dans un état second, comme si la colère venait de s'emparer de son esprit pour insuffler a son corp une force sous estimée et bien cachée.
Soudain astaroth sentit ses membres devenir lourd avant de se plaquer violament au mur, elle ne le laisserait plus bouger, un esprit animal venait d'être éveillé et ses pupille rappelait celle d'un fauve en chasse.
Un vent se mit a tourner, se qui tenait ses cheville et ses poignet si solidement attaché au mur n'était autre que du vent très rapide et assé fort !


"A moiiiii !!!! tu es a moiiii"

Elle semblait déterminée a le prendre en sa possession, prette a tout même!
Fallen devenait saiuvage et violente de minute en minute... s'en devenait dangereux et même effrayant
.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide EmptyDim 23 Juil à 23:32

Le démon ne dit rien devant le déluge de rage incontrôlée de Fallen. Impossible de savoir ce qu’il en pensait tant son visage est impénétrable et froid. Rien ne semble pouvoir ébranler son calme pas même cet événement pourtant imprévu.

-J’attends de voir ce que ton corps est capable de m’apporter comme plaisir.

Astaroth avait dit cette phrase sans un ton particulier. Il ouvrit grandes ses mains et regarde la jeune femme, droit dans les yeux.

-Allons-y, très chère. Voyons si votre corps saura satisfaire le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Contenu sponsorisé





Un démon pour guide Empty
MessageSujet: Re: Un démon pour guide   Un démon pour guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon pour guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre pour....
» Partie, pour un temps...
» Seul, pour le moment ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser